Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 17:01

Alto


Dieu de la cartouche
Les deux, avec un peu de chance ! Mais c'est vrai que The Walking Dead n'a pas eu de version boîte Vita...

477Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 17:33

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ouiii Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 4244696355 

478Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:14

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Les deux, avec un peu de chance ! Mais c'est vrai que The Walking Dead n'a pas eu de version boîte Vita...
Sisi, mais qu'aux USA. Par contre, il parait qu'il a été très mal adapté sur la vita.

un gars sur un autre forum a écrit:There is screen tearing, long load times, audio cut outs, frame rate drops.

http://paderetro.com/

479Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, dommage... Je l'ai sur 360 de toute façon.

480Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah, c'est un avis, faudrait tester soi-même. On n'a pas la même tolérance pour les défauts, y'en a même qu'on voit pas alors que ça en bloque d'autres.

Ha au fait, j'ai aussi une vita maintenant, et c'est pas grâce à toi. Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 4257297559 

En allant faire les courses, j'avais complètement zappé qu'il y avait un micromania dans la galerie commerciale. J'suis allé voir par curiosité, et y'avait 2 packs à 150 euros: le soul sacrifice et le "10 jeux". C'est une offre permanente on dirait. Et ça m'a suffit, le fait de voir ce pack Soul Sacrifice sexy se trémousser à 150 euros, pour craquer. J'ai pris gravity rush avec, et un combo Housse / film de protection d'écran.

http://paderetro.com/

481Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:36

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
3 nouvelles Vita sur le forum en une semaine !

Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Victor10

J'aurais pu te le dire qu'elle était à 150 euros, mais comme ça fait déjà quelques semaines, je pensais que ça t'intéressait pas ^^

482Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:
J'aurais pu te le dire qu'elle était à 150 euros, mais comme ça fait déjà quelques semaines, je pensais que ça t'intéressait pas ^^
Juste que le seul micromania auquel j'ai pu passer était celui du centre ville de Montpellier, celui qui est régulièrement dévalisé dès que y'a une offre comme ça. Là c'était vraiment un coup de bol pour le coup, sachant qu'on concentre pas mal de rapiats chez nous. Tu sais, ceux qui disent pas avoir de sous, mais qui peuvent sortir 500 euros sans problèmes et attendre 6 mois pour se faire une marge de 100 euros.

Et non, de ce qu'a dit la geekette, ce ne sont pas tous les micromanias qui sont au courant de ces 2 packs à 150 euros, loin de là.

http://paderetro.com/

483Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais ? C'est curieux, ça Sad

Je suis passé dans un Crocro il y a deux semaines et c'était déjà le prix ! Ou alors, j'ai halluciné !

484Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 19:49

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oh oui loin de là parceque je me suis faite jeter bien comme il faut quand j'ai demandé pour les pack Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 4257297559 . D'ailleurs sur Bordeaux il n'y a qu'un seul Micro qui les fait ces petits pack à 150!

Au point où j'en suis avec les vendeur Micro pas grave Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 4257297559 .

485Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Lun 26 Aoû - 22:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben j'attends que Soul Sacrifice se DL. ça va, 1,8 Go pour une carte de 4 Go filée, il me restera de la place pour les sauvegardes, tester les jeux de réalité augmentée (y'en a qui sont bien ou je m'emmerde même pas à les récupérer?) et des démos. C'est cool. Smile

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Au passage, pour les nouveaux (et p'têt moins nouveaux) découvreurs de la Vita, j'viens de voir que Lemmings est gratuit dans les jeux playstation Mobile, sur le ps store. D'après les screenshots, ça devrait être la version psp avec juste des commandes tactiles en plus. Devrait, j'ai pas encore testé (DL en cours).

Par contre elle est bizarre la version playstation mobile de tokyo jungle: C'est tokyo jungle sans être tokyo jungle. Le déplacement se fait sur un damier? Etrange.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne savais même pas qu'il y avait une version mobile de ce jeu !

488Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 12:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bon ben j'viens de tester lemmings, et c'est effectivement l'adaptation en tactile de celui sur psp. Sauf que c'est plus une démo qu'autre chose: les 8 premiers niveaux sont offerts, les autres sont payants. 2 euros 50 pour le contenu principal, et il me semble qu'il faut encore payer pour le contenu spécial.

http://paderetro.com/

489Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me régale avec Equilibrium, le jeu d'écosystème (gratuit, mais y'a p'têt un truc payant après le didacticiel).

http://paderetro.com/

490Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu dis te régaler sur un jeu dont tu ne connais que le didacticiel ?

491Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah ça t'arrive jamais à toi de te régaler même avec un didacticiel? Quand c'est du contemplatif tu sais, il suffit de regarder l'environnement en mode VR et c'est bon. Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 4257297559 

C'est le même trip avec tokyo jungle.

Edit: ha, et j'me suis planté, c'est Ecolibrium. ^^

Edit 2: Et au passage, je viens de percevoir le système monétaire du jeu: les jetons. ça se gagne en les payant, ou en accomplissant des défis. Un Free to play classique en somme. T'es patient, tu payes rien, t'es impatient, tu allonges, tout simple.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 27 Aoû - 13:25, édité 1 fois

http://paderetro.com/

492Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'attends que soul sacrifice baisse bien, et je me le prendrai direct Smile . Mais bon je pense que c'est pas pour maintenant Sad
Je cherche quelques jeux de combat " mortal kombat, tekken, marvel vs capcom" à bon prix, mais les jeux vita baissent vraiement trop doucement.
Ps: Je ne cherche que dans les versions sortient en france, car en uk je pense qu'ils sont à prix plus abordable.

493Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pour rassurer CTJ, j'suis sorti du didacticiel et j'me régale toujours autant. Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 4257297559 

http://paderetro.com/

494Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 13:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:J'attends que soul sacrifice baisse bien, et je me le prendrai direct Smile. Mais bon je pense que c'est pas pour maintenant Sad
Je cherche quelques jeux de combat " mortal kombat, tekken, marvel vs capcom" à bon prix, mais les jeux vita baissent vraiement trop doucement.
Ps: Je ne cherche que dans les versions sortient en france, car en uk je pense qu'ils sont à prix plus abordable.
J'ai vu Marvel VS Capcom à 10 euros dans une FNAC il y a deux semaines. Tu devrais aller voir, c'était sûrement national.

495Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 14:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah oki, merci Alto pour l'info j'y passerai demain pour voir ^^

Un jeu qui va se faire rare mais qui est bof bof, et que je me suis payé à 25fdpin sur ebay c'est le silent hill sur la vita. Un silent hill à la sauce doom c'est pas trop adapté... J'y ai joué 1h et depuis il est rangé.

496Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 19:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

@Alto: Je suis passée à la Fnac, j'ai pas trouvé le Marvel VS Capcom à ce prix Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 3230883916 .

@Angie: Tu penses que la version offerte dans le pack est similaire à celle que t'as téléchargée? C'est à dire qu'on a que les 8 premiers niveaux et qu'après il faut payer? Je pense que c'est la même chose vu que ça vient du Store mais bon...

497Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 20:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Aucune idée (je savais même pas qu'il était inclus dans le pack). Faut que tu testes, mais je dirais que le jeu est complet vu que t'as rentré un code pour l'avoir (ils seraient pas fourbes au point de te faire insérer un code pour obtenir des jeux incomplets dans le lot). ^^

http://paderetro.com/

498Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 27 Aoû - 20:44

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Boh tu sais on sait jamais Razz.
Je testerais, pour l'instant je suis à fond dans Gravity Rush Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 4257297559 

499Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 29 Aoû - 15:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis passé à la fnac, et ils ne sont pas au courant de l'offre pour le marvel sur vita Sad

J'ai testé la beta de killzone, et je surkiff de voir un beau fps sur vita. C'est incroyable de voir un jeu d'une telle qualité sur console portable.
Je regrette pas de l'avoir préco.
Ps: Le multi c'est vraiment pas pour moi, j'ai fait une cession et j'ai arreté.

500Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 29 Aoû - 15:37

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:Je suis passé à la fnac, et ils ne sont pas au courant de l'offre pour le marvel sur vita Sad
Ah ? Je l'ai vu à la FNAC des Halles à ce prix. Si je le revois quand j'y repasse, je t'en prends un.

501Le topic officiel de la PS Vita - Page 20 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 29 Aoû - 15:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok, c'est cool alto Smile tu es mon sauveur, si tu arrives à m'en trouver un ^^
Je voulais le testé sur ps3, mais je me rends compte que je joue plus souvent au jeu de baston sur mes portables que sur mes consoles de salon.
Un peu comme dead or alive que j'ai à peine testé sur ps3 et sur lequels j'ai passé énormément de temps sur la version 3DS (qui n'a rien voir avec celle sorti sur VITA) et la version sur VITA.
Je suis allé regardé sur le net, et déja des mecs revendent des marvel vs capcom à 24euros sur la bay avec 4jeux en stock Sad
Fnac Rosny ils ont pas Sad

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum