Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

Gio


Administrateur

Elle sort dans 11 jours en europe.

Ca sent le bide, y'a peu de buzz quand meme, et un line up qui me semble insuffisant pour pousser a l'achat

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Franchement, on peut critiquer beaucoup de choses mais le line-up n'est pas mauvais.
Je pense à Uncharted et wipeout par exemple, c'est pas de la merde, si?
Enfin moi, je ne joue pas à ce genre de jeux donc ça m'est égal. L'avenir de la Vita me semble un peu compromis, j'attendrai qu'il y ai un nombre de bons jeux conséquents avant de sauter le pas. Bref, wait and see.

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

Sisi mais c'est du réchauffé quand meme. C'est un peu la meme erreur de la 3DS.

Et Uncharted et Wipeout c'est pas tant des jeux qui poussent a l'achat de la console qu'un Mario pour le grand public....

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Qui va donc acheter la ps vita sur ce forum? Je ne connais personne dans mon entourage comptant l'acheter...
Perso, j'avais déjà eu mal au derche quand j'avais acheté la ds lite neuve à 150 euros. Donc 250 euros, c'est clair que c'est mort pour moi T_T.

http://www.chukogames.com

Gio

Gio
Administrateur

Moi franchement non et ce sera la seule console Sony que j'aurai pas acheté a la sortie

Alors si memes les fanboys comme moi n'achete pas, t'as qu'a voir Le topic officiel de la PS Vita - Page 4 4257297559

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Moi c'est precommande depuis un moment deja

Gio

Gio
Administrateur

Oui mais toi t'es podologue donc ta tout qui vient a toi : les filles les consoles les jeux les réponses au vrai/faux Le topic officiel de la PS Vita - Page 4 2222602150


Like a Podologue!

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Oui mais toi t'es podologue donc ta tout qui vient a toi : les filles les consoles les jeux les réponses au vrai/faux Le topic officiel de la PS Vita - Page 4 2222602150


Like a Podologue!

Et je ne me deplace meme pas pour aller la chercher, c'est Monica Bellucci qui vient me la livrer Wink HA YEAH !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Perso, je me fixe une barre symbolique de 200 euros, avec console, carte mémoire et minimum un jeu. Au-dessus, je trouve ça trop cher pour ce que c'est.

Déjà, Sony commence à me saouler à sortir des consoles sans carte mémoire alors qu'il en faut obligatoirement une. Pour la PSP, ils avaient mis une carte mémoire, aussi petite en capacité soit-elle, mais elle permettait de faire quelques jeux au moins.

Là, quand tu vois la carte mémoire format propriétaire à près de 50 euros, si ça c'est pas de l'entubage, je sais pas ce que c'est.

Désolé de dire ça Nicolpodo, mais c'est ce que je pense, et pourtant, je suis un grand fan de Sony.

Gio

Gio
Administrateur

t'as pas une 360 toi?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si, pourquoi ? ^^ J'ai aussi une PS3, deux PS2, deux PSP, trois PS1...

Gio

Gio
Administrateur

ah ok, j'ai pas pensé que tu aurais pu avoir aussi la PS3 !^^

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si, mais c'est vrai que je l'ai achetée un an après la 360, ce que je n'aurais jamais cru possible à la génération précédente.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:Perso, je me fixe une barre symbolique de 200 euros, avec console, carte mémoire et minimum un jeu. Au-dessus, je trouve ça trop cher pour ce que c'est.

Déjà, Sony commence à me saouler à sortir des consoles sans carte mémoire alors qu'il en faut obligatoirement une. Pour la PSP, ils avaient mis une carte mémoire, aussi petite en capacité soit-elle, mais elle permettait de faire quelques jeux au moins.

Là, quand tu vois la carte mémoire format propriétaire à près de 50 euros, si ça c'est pas de l'entubage, je sais pas ce que c'est.

Désolé de dire ça Nicolpodo, mais c'est ce que je pense, et pourtant, je suis un grand fan de Sony.

Heu mais je n'ai pas d'action chez Sony moi Le topic officiel de la PS Vita - Page 4 1501474694

Et je ne suis pas specialement fan de Sony, si la console est nulle ( j'attend un gros progres sur l'ergonomie par rapport à la psp) je le dirai
Pour le reste je pense tout comme toi, meme si des cartes memoire on en trouve a 30 euros)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je disais ça parce que je critique alors que tu l'as précommandée ! Je pense que c'est une très bonne console, et Uncharted et Wipeout me font envie, mais c'est juste une question de budget !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Je critique aussi Sony pour les memes raison, je suis un fan inconditionnel de jeu en ligne sur everybody's golf, et avoir la vita et le seul moyen pour pouvoir continuer a jouer ( vu qu'ils ont supprime le serveur pour psp depuis decembre)
Il fut un temps ou le jeu video etait un jouet comme les autres...mais desormais les constructeurs ont compris que la majorité des joueurs sont adultes donc potentiellement avec un salaire: autrement dit des vaches à lait
Plus ca va et plus ils inventent des nouveaux trucs pour nous pomper encore plus de fric : memoires des cartouches innefacables , code dlc à usage unique, accessoires indispensables non compris dans les packs de base etc etc la liste serait longue
On n'a aucune solution face à ça, sauf boycotter en arretant totalement de jouer, mais combien de personnes sont pretes à le faire ?

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Gardez le contact en permanence avec vos jeux et vos amis grâce aux applications exceptionnelles de la PS Vita.

Écran LiveArea

Chaque jeu sur PS Vita disposera de son propre écran LiveArea, divisé en deux zones. La zone Info vous permettra d'en savoir plus sur les plus récents contenus téléchargeables relatifs aux jeux auxquels vous jouez et de voir les tournois en cours. La zone Communication vous permet de suivre la progression de vos amis du PlayStation Network par le biais de mises à jour automatiques de statut. Vous verrez ainsi s'ils ont gagné un nouveau trophée et pourrez déposer des commentaires à leur intention. L'écran LiveArea Screen constitue le meilleur moyen de voir les activités de vos amis et de les informer de votre progression dans votre jeu PS Vita préféré.

proximité

Gardez le contact avec tous vos amis du PlayStation Network et faites-vous de nouveaux amis en partageant des informations sur votre géolocalisation à l'aide de la fonctionnalité proximité. Appuyez sur la touche Update (mise à jour) pour trouver d'autres personnes situées dans la même zone que vous, leur lancer des défis ou jouer avec eux en collaboration et vivre une expérience de jeu unique sur la PS Vita. Vous pouvez même recevoir et envoyer de nouveaux niveaux, des éléments débloqués et des objets inédits appartenant au jeu pour améliorer votre expérience. Où que vous soyez, vous aurez de nouvelles surprises.

Vous pouvez voir les préférences de vos amis, le nombre de trophées qu'ils ont gagnés et comparer vos stats pour savoir qui est le meilleur. La fonctionnalité proximité sera pré-installée sur votre PS Vita.

Party

Envie de tchatter en cours de partie ? Discutez avec vos amis à tout moment avec Party. L'application de tchat vocal et textuel sera aussi pré-installée et vous permettra de parler à huit personnes d'un même groupe, quoi que vous soyez en train de faire. Parlez-leur du jeu auquel vous être en train de jouer, de ce que vous regardez en ligne et échafaudez des stratégies lors de parties multijoueur.

Vos amis pourront même inviter leurs potes à vous rejoindre, vous rencontrererez ainsi d'autres fans de la PS Vita. Rejoignez un groupe Party, voyez ce que chacun fait ou créez votre propre groupe et invitez ceux qui ont envie de discuter. N'oubliez pas de sauvegarder vos groupes Party préférés pour y accéder à tout moment.

Liste d'amis et profil

Votre profil vous permettra de partager des informations vous concernant. Choisissez l'avatar qui vous représente le mieux, ajoutez vos amis et permettez au monde de consulter vos stats de jeu et de trophées.

Votre liste d'amis vous permettra de rechercher de nouveaux amis et de les ajouter, et d'accepter des demandes qui vous sont envoyées.

Cliquez sur le profil d'un ami pour voir à quoi il joue sur PS Vita ou PlayStation 3. Vous pouvez rejoindre sa partie, jeter un œil aux jeux auxquels vous avez joué ensemble récemment et comparer votre collection de trophées à la sienne. Vous pouvez même voir ses activités récentes, savoir s'il a rejoint une Party et consulter son profil Proximité.

Trophées

Les jeux PS Vita prendront en charge les trophées, ce qui vous permettra de montrer à vos amis ce que vous avez réussi dans tous les jeux géniaux sur PS Vita et PS3. Cliquez sur le profil d'un ami pour voir ce qu'il a accompli et comparez vos trophées aux siens pour déterminer qui est le meilleur joueur. Votre pote a plus de trophées que vous ? Continuez à jouer jusqu'à ce que vous le dépassiez.

Message PSN

Il existe un autre moyen de contacter vos amis du PlayStation Network : le message PSN. Envoyez-leur une nouvelle info ou une photo que vous avez prise sur votre PS Vita pour les informer de ce qui se passe de votre côté.

Soyez au courant des toutes dernières infos PlayStation Vita et inscrivez-vous à la newsletter par e-mail Inside PS Vita. Rendez-vous sur eu.playstation.com/psvita et prenez part à cette révolution du jeu vidéo.

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

L'application Party ca m'interesse !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le tchat vocal réclamé à corps et à cri sur PS3 sera bien sur PS Vita, youpi !

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

une question sur l'écran de PS vita (je l'ai essayé chez Cromania, mais le vendeur a été in-foutu de me répondre..) :
Est ce que l'écran est en "gorilla glass" (donc renforcé) ?
C'est du verre (je ne le pense pas vu le poids de l'ensemble..) ??

Avec la PSP, aucune interaction avec l'écran.. là j'ai un peu peur quand même de rayer l'écran à force.....
Sinon, c'est typiquement le genre de console où il faut impérativement avoir la sacoche day one... sinon, je sens que cela risque de mal finir...

Elle est très sympa (plus encore, quand on aura des CFW permettant de jouer à des émulateurs... ) mais c'est vrai que en dehors de Uncharted et wipeout...
Si il y a bien Gravity rush.. mais qui me fait trop penser à un jeu casual .. mais avec des idées quand même....




par contre l'advert (réalisé en Tchéquie ??) est pas mal du tout !!




Dernière édition par naoned_west le Mar 21 Fév - 13:45, édité 2 fois

skool213

skool213
Damné du Stick

Gravity Rush un jeu casual ???

t'es un peu dur la je trouve, c'est juste fait par le créateur de silent hill et siren perso je trouve que le jeu envoi du lourd, c'est très loin de l'esprit du casual la seule déception c'est le fait de ne pas avoir de boite pour la version fr que de la dématérialisation c'est moche.....

http://nintendo-nes-original-arcade-project.over-blog.com/

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Bon, j'aime pas Sony et la PSVita ne m'interesse pas du tout, mais comme j'ai le syndrome du gars qui aime bien acheter ses consoles Day 1 en se faisant bien enfler et en aimant ça, j'ai quand même précommandé une PSVita Wi-Fi avec une carte mémoire 8Go offerte et le jeu uncharted... On verra ce que ça donne.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est bien de le reconnaître Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

Le topic officiel de la PS Vita - Page 4 1501474694 PXL

ca meriterait d'etre dans le topic des aveux videoludiques^^

100Le topic officiel de la PS Vita - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 12:31

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

PXL a écrit:Bon, j'aime pas Sony et la PSVita ne m'interesse pas du tout, mais comme j'ai le syndrome du gars qui aime bien acheter ses consoles Day 1 en se faisant bien enfler et en aimant ça, j'ai quand même précommandé une PSVita Wi-Fi avec une carte mémoire 8Go offerte et le jeu uncharted... On verra ce que ça donne.

J'avoue ne pas comprendre pour le coup... Que tu n'aimes pas Sony je le conçois tout à fait après la et bécane peut t'intéresser indépendamment de ça. Mais pourquoi t'achètes la console si elle ne t'intéresse pas? Juste pour la collection?

101Le topic officiel de la PS Vita - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Sam 18 Fév - 12:36

Gio

Gio
Administrateur

c'est une force inexplicable Ajora , le pouvoir de l'acheteur compulsif!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum