Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS Vita

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mar 22 Juil - 23:39

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Elle est prévu à paraitre le 28 novembre sur Amazon, mais j'ai quand même un petit doute sur cette date  Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 1370858031 

http://www.amazon.fr/Sony-Playstation-TV/dp/B00KWDFQS6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1406065021&sr=8-1&keywords=PS+VITA+TV

En plus, il faut vérifier le compatibilité des jeux PsVita  Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 2184292159 

"Sony a publié une liste de compatibilité, au sein de laquelle on note l'absence de titres de l'ampleur des Gravity Rush, Wipeout et Uncharted."

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est quand même con de pas faire une compatibilité à 100% (c'est même pas une retrocompatibilité, c'est le même hardware!), surtout sur un produit qui s'appelle PSVita TV.

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Comment tu veux faire une compatibilité à 100% quand il y a des jeux qui utilisent le tactile de l'écran principale...
C'est impossible.

Après la plupart des jeux compatibles sont des jeux sortis sur ps3, donc autant les prendre sur ps3 que sur Vita.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah faut bien que le pavé tactile de la manette ps4 serve vraiment, là ça aurait été parfait, et pour jouer, et comme argument de vente supplémentaire.

"La toute petite psvita tv à brancher en réseau à sa ps4, et besoin d'une seule manette pour jouer aux deux à 100%, point". Là ça se vendrait avec cet atout en plus.

Pas de "non mais y'aura des jeux Vita qui tourneront pas dessus, tiens consulte donc cette liste longue comme un bras, t'as 30% de jeux qui tourneront pas dessus? Bah tant pis pour toi, mais achète quand même stp" pour avoir quelques temps après "ouin la psvita tv se vend pas en occident, on comprend pas pourquoi".

Du moment où tu embrouilles le consommateur occidental avec des compatibilités sur 2 produits pourtant "identiques", c'est cuit. La quenelle du "vous prenez pas la tête avec les compatibilités, contentez vous d'achetez les jeux en démat' sur le store" ne passera pas.

Edit : au passage, la liste de compatibilité c'est du n'importe quoi. Certains jeux passeront uniquement s'ils sont de telle ou telle zone, WTF?

Genre : Danganronpa: Trigger Happy Havoc [Asia (Hong Kong, Taiwan, SE Asia) region only]

Et pourquoi? Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 506850652 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Il me semble aussi que c'est prévue en Europe.
Pourquoi tu ne te prendrai pas une Vita directement Ctj?

Parce que je ne veux pas de console portable. J'ai déjà ma 3DS et ma PSP (et ma GBA ...)

Seb-2.9 a écrit:En plus, il faut vérifier le compatibilité des jeux PsVita  Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 2184292159 

"Sony a publié une liste de compatibilité, au sein de laquelle on note l'absence de titres de l'ampleur des Gravity Rush, Wipeout et Uncharted."

Mais ... c'est de la merde !

ange_dechu_lucifer a écrit:Du moment où tu embrouilles le consommateur occidental avec des compatibilités sur 2 produits pourtant "identiques", c'est cuit. La quenelle du "vous prenez pas la tête avec les compatibilités, contentez vous d'achetez les jeux en démat' sur le store" ne passera pas.

Effectivement, je ne suis plus du tout intéressé.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Sacré CTJ Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba quoi ?  Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 4257297559 

C'est vrai que c'est nul. Une console de salon à "cartouches" à 100€ je trouvais ça cool. Mais si t'as pas tout le catalogue, dont Gravity Rush et Wipeout, c'est très con. C'est pas comme si le catalogue Vita était le plus fourni.

958Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 23 Juil - 10:06

Gio

Gio
Administrateur

Et puis si ça enlève les fonctions tactiles d'un Little Big Planet en plus, ça ôte de l’intérêt a ce dernier.

959Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 23 Juil - 11:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que Gravity Rush sur grand écran, j'aurais bien aimé essayer. Achète une Vita, c'est le même prix ou presque ! Je vois régulièrement des promos avec la console et un jeu à moins de 150 euros, voire 130 !

960Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 23 Juil - 11:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La PSP se branche sur la TV. La Vita aussi ?

961Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 23 Juil - 16:31

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il me semble pas. Caa serait quoi l'interet pour Sony de sortir une Vita tv si la ps vita se branchait à la Tv.

962Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Mer 23 Juil - 16:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je m'attends à tout tu sais ...

963Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 24 Juil - 22:19

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Est ce que je suis le seul à trouver que la technique de réorganisation des icônes sur le menu principal n'est franchement pas terrible au niveau du tactile ?  Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 1370858031 

964Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 24 Juil - 22:34

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Moins pratique que les standars des OS Apple ou autres, je n'ai pas été trop perturber pour réorganiser les icônes ou créer des dossiers Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 2159460562 

965Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 24 Juil - 22:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour pas que cela soit le bordel avec mes icones, j'ai crée des icones par type de jeu (fps, baston, aventure etc...) et c'est pratique pour trouver un jeu.

Hello Doc Smile

966Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 24 Juil - 23:00

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Child of Light. J'aime beaucoup. Quelqu'un sait où trouver les DLC présents sur la cartouche ? C'est utilisable dès le début de l'aventure ou bien ça se débloque au fur et à mesure ?

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek


Hello Gatsu Wink
Child of light ne me tente pas trop. Dans le même genre j'ai déjà Nino Kuni à me faire.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

? Les DLC ne sont pas présents sur la cartouche, ce sont des codes fournis dans le boitier, 2 feuillets tout malingres avec des codes marqué dessus, en plus de la "notice".

Perso, je m'en suis pas servi.

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, merci, je n'avais pas fait gaffe Smile

970Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 31 Juil - 12:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez je post ma collection de jeux Vita. Il n'y a pas grand chose... donc soyez indulgent svp ^^

Spoiler:

971Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 31 Juil - 13:04

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'vais te kicker et te fouetter avec un cordon de manette CD32.  Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 3856250453

http://paderetro.com/

972Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 31 Juil - 13:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est gentil je te fais une dédicasse ^^ , après je n'ai pas mis les consoles, mais bon je les avais déjà posté il y a un moment.

Tu ne veux toujours pas de débarrasser de ton fourreau soul sacrifice  Siffle 

A voir sur Gamo, il y a des gens qui se mettent également à rechercher de la Vita... fallait s'y attendre que cette console au faible jeux vendus, va vite être la proie de collectionneur....

973Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 31 Juil - 13:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je possède 2 jeux que tu n'as pas  Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 4257297559  (mais ce ne sont pas des Pal fr Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 3839493590 et j'en ai un autre en version collector US)

974Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 31 Juil - 13:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne fais que dans le Pal fr... ^^ Quoique certains exclues Us me brancheraient bien Smile

C'est quoi les jeux que je n'ai pas ? Je pense deviner Muramasa, mais le deuxième je ne sais pas...

975Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 31 Juil - 13:46

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:

C'est quoi les jeux que je n'ai pas ? Je pense deviner Muramasa, mais le deuxième je ne sais pas...

Exact, en premier le Muramasa et en second le Madden13 (qui est une exclu US finalement)  Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 2930664868 

976Le topic officiel de la PS Vita - Page 39 Empty Re: Le topic officiel de la PS Vita Jeu 31 Juil - 13:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et c'est quoi ton collector?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum