Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux d'aujourd'hui qui seront recherchés demain?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

ixindamix


Cerbère de la Manette

Un jeu inconnu sous nos latitudes puisqu'il n'a pas eu l'occasion d'y voir le jour pour se réserver uniquement au marché japonais,et cela depuis 2008, c'est le 4eme épisode de Fatal Frame aka Project Zero aka Zero : Tsukihami no Kamen.

Les jeux d'aujourd'hui qui seront recherchés demain? - Page 3 Zero2b10

Distribué et vendu à près de 63489 (selon wikipédia)unités, ce jeu fait le bonheur des vendeurs nippons qui distillent ce titre vers l'occident à la hauteur de 100€ l'exemplaire. Fait fort intéressent, le jeu a été réalisé avec l'aide de Suda51(Killer7, No More Heroes,Shadow Of The Damned) et deviendra une coproduction Grasshopper. Un patch anglais et français a été réalisé par des fans qui désespéraient (et désespère toujours) de voir la non-venu de ce titre sur nos terres.
Le jeu est considéré comme étant le meilleur épisode de la série selon les fans. A mon avis, si rien n'est fait de la part de Nintendo ce sera très certainement l'un des jeux les plus cotés de cette gen...
Bon parcontre, vu que je suis ultra-fan des oeuvres de sieur Suda, va falloir que je me mette en quête afin d'en acquérir un exemplaire...

http://console-toi.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le prix du jeu johnna lomu rugby challenge commence à être pas mal élevé.
Sinon en recherchant civilization révolution sur xbox 360, me suis rendu compte que le jeu était super dur à trouver.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Attendez vous à un retour en masse des versions collector de xenoblade chronicles sur le marché de l'occasion, avec la sortie du jeu aux USA la semaine prochaine. Les précommandes ont déja atteins le stade des 150000 personnes acheteurs du titres. Les ricains écoulent leurs versions Pal, commandé auparavant dans la crainte de ne pas voir le titre distribué sur leurs sols.
Avec The Last story, ce sera finalement le collector le plus courant de la Wii, surtout avec des stocks neufs qui refont surface actuellement en Angleterre Les jeux d'aujourd'hui qui seront recherchés demain? - Page 3 4257297559

http://console-toi.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
et le pandora's tower ça va être pareil en fait.
C'est des faux coffrets collector pour moi.
Tant mieux pour moi, ça me permettra d'avoir les jeux "basiques" à pas cher.
Je guette encore un peu, mais sur la bay, d'ici peu, le xenoblade chronicles "de base" partira à 15 fdpin fastoche. La last story je sais pas.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

tetsuoshima a écrit:et le pandora's tower ça va être pareil en fait.
C'est des faux coffrets collector pour moi.
Tant mieux pour moi, ça me permettra d'avoir les jeux "basiques" à pas cher.
Je guette encore un peu, mais sur la bay, d'ici peu, le xenoblade chronicles "de base" partira à 15 fdpin fastoche. La last story je sais pas.

étant donné que pandora's tower n'est pas vraiment un rpg, je pense que les ventes ne vont pas être folichonne, après je te l'accorde se sont des faux collector, mais un collector quand même, y a quand même un petit artbook ou la music du jeu.

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
Hello,

je vois bien le okami DS effectivement.
Le sin & punishment sur Wii mais dans une moindre mesure.

Et j'ajouterai A shadow 's tale sur wii.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Sin & Punishment on le trouve pas cher un peu partout !

A Shadow's Tale, c'est clair qu'il est pas courant du tout ! Je l'ai vu qu'une fois en occaz !
(mais je regarde pas souvent les jeux wii d'occaz donc c'est peut être pour ça !)

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

A Shadow's Tale, c'est clair qu'il est pas courant du tout ! Je l'ai vu qu'une fois en occaz !

Il était dispo chez Game, en neuf, à 35€ jusqu’à ce que je passe commande en ce début de mois Les jeux d'aujourd'hui qui seront recherchés demain? - Page 3 4257297559

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Sin & Punishment on le trouve pas cher un peu partout !

Oui, je sais bien.
Mais je pensais à long terme.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum