Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kid Icarus Uprising (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Mar 3 Nov - 11:49

CTJ


Limbo Hater
T'en est où Def dans le jeu ?

77Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Mar 3 Nov - 12:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai vu la fin.

Spoiler:
Ne surtout pas ouvrir si vous avez pas joué au jeu Wink

78Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Mar 3 Nov - 12:02

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol j'ai même pas vu la fin encore moi Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 4257297559

J'étais bloqué à un stage pendant un bon moment du coup je jouait surtout en multi et au petit alchimiste Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

79Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Mer 4 Nov - 10:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fait le premier niveau en intensité 7 hier soir.

J'ai gagné des supers armes et maintenant j'ai un bâton avec des supers capacités !

3 étoiles noires en haut (air je crois), 3 étoiles noires et 1 blanche en bas (corps à corps) et 242 d'attaque !

en plus il tire loin !

c'est vraiment plaisant une bonne arme Smile

j'en suis à 41% de jeu.

80Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Mer 4 Nov - 10:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
t'aura bon avoir de bonnes armes j'te mettrais quand même des branlées Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 3767967952 Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 3767967952

http://www.dg2s.fr

81Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Mer 4 Nov - 10:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'espère qu'il y a pas de médaille "perdre en mode multijoueur à distance" ...

car je vais tellement te foutre des branlées que je risque pas de l'avoir Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 2930664868



on se calera un samedi soir et on y jouera Wink

82Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Ven 13 Nov - 10:54

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Après 25h de jeu, c'est devenu le 4ième jeu le plus joué sur ma 3DS.
(après The Worlds Ends With You (95h) , FF Theatrythm (55h) et FF Theatrythm Curtain Call (35h mais pas fini))
J'en suis à 82%, me reste 5-6 chapitres à faire en intensité 5.0 après je ferais peut être en 7 ... je sais pas trop encore.
J'ai réussi le premier chapitre en intensité 9.0.


J'ai eu un Arc avec 6 étoiles dans les deux catégories et avec une valeur de 284.

@battosai14 va gouter quelque une de ses flèches bientôt Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 4257297559


des motivés pour y jouer ce week-end ?
genre samedi soir ?

@ctj ?
@kawet ?

83Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Ven 13 Nov - 14:13

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tiens, faudrait que je regarde ma sauvegarde pour voir les stats de ma meilleure arme. De mémoire, je crois qu'elle avait une valeur s'approchant de 320. Smile

84Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Ven 13 Nov - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sais pas jusqu'à combien ça va.

Ils en vendent dans la boutique dès vers les 320 aussi parfois.
C'est dans les 80000/100000 cœurs.

Moi je les obtiens uniquement en les gagnant dans les niveaux à intensité élevée puis on les fusionnant (là il me reste que 4 armes en stock).

85Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Ven 13 Nov - 19:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
@def : je suis encore en deplacement ce week end, je ne sais pas quand je pourrais etre dispo , et puis je dois faire un toukiden avec lcp Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 4257297559

86Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Sam 11 Juin - 14:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai regardé ma sauvegarde hier soir suite au fait que Def ait fini le jeu (au moins 5 partout je crois)

J'ai 83,2% de complétion avec quelques niveaux terminés en difficulté 8 et 9. Par contre j'ai 2 ou 3 niveaux en difficulté 4.

Mon arme équipé est une main piquante de valeur 272 (5/6 en tir et 5/5 en CàC). Mais j'ai des armes avec bien plus de valeur dans mon inventaire (lame mitrailleuse à 295 par ex). Je ne sais plus pourquoi mais c'est pas forcément intéressant (cadence plus faible, corps à corps moins bon, ...)



Dernière édition par CTJ le Sam 11 Juin - 16:07, édité 4 fois

87Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Sam 11 Juin - 14:22

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Va falloir que je ressorte le mien pour voir où j'en étais et mes stats tiens. Je pense pas avoir eu autant de complétion (le nombre de trucs à faire ou à débloquer est énorme !). Et faut réapprendre le gameplay, je suis pas sûr que ça revienne comme ça.

Mais ça reste un must-have de la console. Et cette 3D ! I love you

88Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Sam 11 Juin - 14:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Clairement c'est pas facile d'y rejouer quand on est plus dedans.

J'ai refais un niveau quand même, au pif, et ce jeu est vraiment une merveille. Je suis tombé sur celui qui commence dans le Sahara pour se poursuivre dans le temple englouti ... Wahou ! oO

C'est quoi déjà les couleurs de lauriers ?

89Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Sam 11 Juin - 15:53

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tiens, moi aussi il faudra que je regarde ma sauvegarde histoire de comparer, ça sera sympa. Wink

90Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Sam 11 Juin - 19:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Clairement c'est pas facile d'y rejouer quand on est plus dedans.

ça revient vite.
Je l'avais mis en suspens pendant quelque temps avant de le finir en 5 partout.


CTJ a écrit:
C'est quoi déjà les couleurs de lauriers ?

bonne question que je me suis également posé mais sans chercher la réponse sur internet ...


donc hop c'est fait :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16197-20238-1-0-1-0-couronnes-de-lauriers.htm
Cela devient doré dès que tu as fini le chapitre en ouvrant toutes les portes d'intensité sans mourir et en trouvant l'arme du Zodiaque s'il y en a une.

91Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Dim 12 Juin - 1:17

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai regardé mes stats : pour 16 heures de jeu, j'ai un taux de complétion de 76,9% et une intensité moyenne de 5,6. Mon arme actuelle est une Main Viridi (valeur 288, tir 5/5 et C. à c. 2/3). Mon arme avec la valeur la plus élevée est une Lame samouraï (322). Ce qui est intéressant aussi, ce sont les attributs que les armes conservent ou héritent après une fusion. J'ai une dizaine de chapitres avec le Laurier doré (sans jamais avoir su également ce que ça voulait dire).

Y'a tellement de stats et de trucs à débloquer dans ce jeu. Il est certain que je me le referai un jour ! Very Happy

92Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Dim 12 Juin - 15:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est quand même étrange que ton arme, de la même catégorie que la mienne (main), ait plus de valeur mais pourtant des stats apparement moins bonne. C'est pas clair cette affaire là.

On peut voir sa moyenne ?

93Kid Icarus Uprising (3DS) - Page 4 Empty Re: Kid Icarus Uprising (3DS) Dim 12 Juin - 15:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouve pas si étrange, dans la boutique où on peut acheter des armes, on voit parfois des armes avec des grandes valeurs mais des stats tout pourries.



Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum