Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X-Box : Master List exclusivités + Guide d'achat

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Tonka


Tueur de Grospixels
Exactement, je n'y ai pas joué, il est resté dans son blister jusqu'à ce que je le revende. Je l'avais acheté pour pas cher quand surcouf avait liquidé. On était tous des crevards quand ils ont fermé, je l'avais pris sans conviction. J'y ai pas touché pendant des mois X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 5 1501474694

J'avais pris l'épisode sur 3DS, trop nul, une heure de jeu, pas plus X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 5 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le spirit Camera , je le trouve sympa est original. ca casse pas non plus trois pattes à un canard, mais ca reste plaisant le système de petit livret et de l'usage de la caméra pour la réalité virtuelle , mais bon le jeu ne fait pas peur... d'où la raison pour laquelle tu y a joué 1h ^^

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'aime pas du tout la caméra gyroscopique. Tu tournes sur toi même, t'as l'air d'un con, j'ai pas besoin de ça pour l'être X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 5 4257297559

Ah au fait pour tester mes nouveaux jeux xbox, j'ai commandé un câble RGB.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu me dira Tonka pour le Omnimusha si il est bien mieux sur Xboite. J'ai envie de me refaire la saga Smile , et le 1 si il est plus beau sur Xboite je risquerai bien de craquer. Cold fear à pas l'air terrible... Tonka???? Il y a "FEAR" dans Cold fear, allez demain il sera en vente sur ton topic de vente ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'ai fini Cold Fear ! Même pas peur ! Very Happy Ca fait pas peur du tout ce jeu ... C'est sympa mais c'est très court et plutôt basique.

Le début est bien. Il y a de l'eau dans le bateau et ça tangue là dedans ... c'est bien fichu.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Mais qu'il est con ce Gatsu X-Box  : Master List exclusivités + Guide d'achat - Page 5 3856250453

Dès l'instant que j'ai un gun dans un survival, je vois le bout du jeu Cool

Paraît que le Onimusha est plus dur sur xbox, essaye déjà de le finir sur ps2 Razz

J'ai hâte de revoir ma petite Kaede Amour

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai finis les 3 sur ps2 Wink , il n'y a que l'opus dawn machin truc que j'ai pas finis . Mon préféré reste le 2 quand même, même si les développeurs ne se sont vraiment pas foulés sur les environnements (je n'en dit pas plus pour pas spoiler).
Me suis commandé un cable YUV universel sur ebay, j'espere que ca donnera un bon rendu pour les jeux ps2.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai testé le PROJECT ZERO 2 WII sur le forum il y a quelque temps. On avait aussi comparé les différentes versions. Il me semble pourtant que Gatsu avait posté dans le topic en question...

Je re-précise juste : c'est une flawless victory pour la version Wii. Même si on n'aime pas la Wiimote (je hais la Wiimote), le jeu est tellement mieux sur Wii qu'il convient, à mon sens, de pardonner les errements de ce pad-godemichet en plastique pour pouvoir profiter de tous les avantages de cette version (ambiance, graphismes, immersion, angles de caméra, etc.).

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je remonte le topic que je trouve super interessant

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il faut que je joue à Enclave et Arx Fatalis. J'avais commencé et ça avait l'air pas mal du tout.



Je pense que ceux là méritent plus de couleur Smile


Blinx 2 Masters of time and Space

Dead Man's Hand
Grabbed by the Ghoulies
Kung Fu Chaos

Mad Dash Racing
Silent Scope Complete
Top Spin

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et toi CTJ tu as beaucoup de jeux xbox 1? ils passent tous sur X360? car se serait peut être l'occasion de la sortir et de profiter des jeux en qualité optimale, car la bof bof la péritel....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum