Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello. Hello. Follow me. OK!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Veinard Wink profites en bien Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
n'oublies pas de nous montrer ce que tu auras ramener Wink

78Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Jeu 13 Nov - 14:48

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Yop!

bah vu comment ça commence je vais pas montrer grand chose...... J'ai fait les book off de Kyoto, cette misère sexuelle... Y'a plus rien..... Les jeux à 100 yens déjà, c'est fini, le prix mini maintenant c'est 250 yens (pour les jeux à la tekken, ridge racer etc, y'a encore 2 ou 3 titres qui restent à 108 yens mais partiront jamais......).

J'ai fait yodobashi pour du shmup sur 360, j'ai été surpris de trouver Infinite Burst pour à peine 5000 yens (jeux neuf à 6500/6900 yens normalement...) et saidaioujou en version budget...

Bref, j'attends Tokyo, mais je me fais pas trop d'illusion, je trouverai plus de titres mais pas dit que ce soit des affaires monstrueuse comme des potes en ont fait y'a un an et demi (avec un taux de change pourtant moins avantageux).

Par contre les book off c'est juste le mega panard concernant les OST!! j'ai craqué le slip et dévalisé les étagères et là par contre j'ai fait des économies de taré!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec le taux de change (1€ = 135 yens), c'est indécent...

http://piotr47.blogspot.fr/

79Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Jeu 13 Nov - 16:48

killamax

killamax
Démon Gamer

jolies prises ,je m excuse de faire la mendicité mais si tu es au Japon je suis a la recherche de quelques pièces de 100 yens pour ma borne
si jamais!
bien entendu je rémunère cela Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 4257297559

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

100 yens, c'est pas dit, elles partent super vite en fait, tu préfères pas des pièces de 1, je vais en avoir une chiée après mon retour...

http://piotr47.blogspot.fr/

81Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Ven 14 Nov - 13:20

killamax

killamax
Démon Gamer

le monnayeur de ma borne ne prends que le 100 yens ,ca n est pas dramatique, profite de ton voyage
j aurai du anticiper avant

82Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Ven 14 Nov - 15:07

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

je verrai ce que je peux faire, mais je te garantis rien...

http://piotr47.blogspot.fr/

83Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Sam 15 Nov - 16:50

killamax

killamax
Démon Gamer

ne t'occupe pas de moi ,profite

84Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 24 Nov - 10:52

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Pour profiter on aura profiter, on est rentré hier, grosse déprime le retour en france............. On s'habitue très vite à la qualité des services nippons incomparable avec ce qu'on subit en france...

Sinon, j'ai réussi à te sauver 1000 yens en pièce de 100, dis moi comment tu veux qu'on fasse pour te les faire parvenir, je suis sur montpellier au cas où, je peux aussi te les amener si tu es sur toulouse la semaine prochaine, le 6 décembre je bosse sur la ville rose.

Sinon, ce sera courirer.

http://piotr47.blogspot.fr/

85Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 24 Nov - 12:56

killamax

killamax
Démon Gamer

je t'avais fit de laisser tomber et de profiter ,je suis sérieux
tu ne vas pas en avoir besoin plus tard ?
si la réponse est non ,tu me donnes un prix frais de port inclus pour un envoi en lettre max
tu m envoies ton adresse paypal ou postale si tu préfères un cheque
de le paiement reçu ,tu scotches les pièces dans le fond de la boite et tu envoies
je suis malheureusement sur Montpellier dans 8 mois pas avant (passage vers mon lieux de vacance)
a toi de voir si mon plan te plait sinon je suis ouvert a toute suggestions

86Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 24 Nov - 17:31

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

On fait comme ça, je vois à combien ça reviendrait, mais c'est pas particulièrement lourd. Je te tiens au jus, là je suis en mode déprime "le japon me manque déjà..."

Edit : et te tracasse pas, c'est la monnaie qu'il me reste du voyage, je me suis privé de rien, et si ça peut servir à quelqu'un, autant que ça fasse un heureux! Wink

http://piotr47.blogspot.fr/

87Hello. Hello. Follow me. OK! - Page 4 Empty Re: Hello. Hello. Follow me. OK! Lun 24 Nov - 17:55

killamax

killamax
Démon Gamer

ok remet toi et envoie un mp avec les modalités qui te vont tant que j'ai mes coins safe and sound
le lettre max c est pour le suivi ,je reviens de la poste a l instant et ils ont égaré un collissimo ,je les deteste de plus en plus ,avis de passage le samedi matin alors que bon nous étions la

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum