Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pandora's Tower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pandora's Tower Empty Pandora's Tower Mar 27 Mar - 21:52

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Hello à tous!

Le 13 Avril arrive à grands pas, et avec lui un jeu qui pareillement à The Last Story a bien failli éviter nos contrées: Pandora's Tower. Exclusivité Wii, Nintendo propose même une version collector comprenant un artbook et un steelbook en plus du jeu (bien évidemment...) qui a l'air aussi excellent qu'il paraît graphiquement réussi.

Synopsis alléchant du jeu :

"Conjurez la malédiction qui risque de transformer une amie qui vous est chère en une créature monstrueuse dans l'univers sombre, stylé et fascinant de Pandora’s Tower sur Wii.

Dans Pandora’s Tower, qui allie le meilleur du jeu de rôle et du jeu d'action, vous incarnez Aeron, un soldat devant accomplir une mission dont il ne sortira pas indemne. Pour sauver votre amie, Elena, promise à l'effroyable destin de se transformer en abomination démoniaque, le temps vous sera compté et vous serez pressé de réussir vos combats pour éradiquer le mal qui s'est emparé d'elle et ne cesse de gagner du terrain. Mais cette aventure mélancolique et originale ne s'arrête pas là : ce n'est qu'en brûlant les restes des monstres tués par Aeron que la cruelle malédiction d'Elena pourra être conjurée.

L'univers de Pandora’s Tower est constitué de 13 environnements impitoyables à découvrir, chacun construit comme une tour, et abritant de sinistres monstres dont la chair prendra une nouvelle dimension macabre dans l'histoire haletante du jeu. Vous pouvez attaquer vos ennemis de deux façons : avec une épée qui administre de puissants coups à courte portée, ou avec une chaîne d'Oraclos qui ne se contente pas de vaincre les ennemis. Pointez la télécommande Wii à l'écran pour viser et accrocher la chaîne à des éléments du décor. Vous pourrez ainsi atteindre de nouvelles hauteurs, activer des leviers ou abaisser des éléments de l'environnement. La chaîne d'Oraclos constitue aussi une arme infaillible face aux monstres, vous permettant d'expérimenter de nouvelles techniques de combat dans ces affrontements féroces et sans merci en temps réel.

Aeron doit battre les créatures tapies dans les tours en s'aidant de son épée et de la chaîne d'Oraclos pour en extirper la chair qui viendra nourrir Elena. Seulement Elena devra manger la chair de tous les maîtres afin d'être complètement rétablie et définitivement débarrassée de cette monstrueuse malédiction.

À mesure que vous progressez, le poids de la malédiction d'Elena va se faire ressentir : son apparence physique va commencer à se dégrader si vous mettez trop de temps à terminer une tour. Chaque minute comptera et vous devrez courir pour lui porter les dépouilles de vos ennemis. Un indicateur à l'écran changera de couleur pour vous informer du degré de mutation qu'Elena subit en votre absence. Lorsque vous êtes avec elle, vos interactions déterminent la puissance de votre lien affectif global, un attachement qui peut varier du tout au tout et vous faire aboutir à l'une des différentes fins possibles du jeu.

Les objets que vous amassez dans votre quête peuvent être échangés chez Mavda, une mystérieuse marchande très serviable qui porte sur son dos une étrange créature squelettique. Elle vous aidera à améliorer vos objets, et même à combiner deux ou plusieurs objets que vous avez récolté dans votre quête. Offrez les objets découverts dans les tours pour augmenter l'affinité qui existe entre vous et Elena, ou garde-les pour vous aidez dans votre quête pour battre les treize maîtres.

Pénétrez dans l'univers ténébreux de Pandora’s Tower sur Wii pour y découvrir une nouvelle expérience qui mettra vos talents de joueur à très rude épreuve. Alors que les minutes défilent, le sort de votre amie ne cesse de s'aggraver, cruelle ironie du mal contre lequel vous vous battez sans relâche. Aurez-vous le courage de vous lancer dans un combat qui, par la force des choses, ne vous laissera pas indemne ?"



Pour ma part, j'ai déjà précommandé la version collector (en espérant que celle-ci n'arrive pas complètement défoncée comme pour The Last Story Sleep ). Comptez-vous l'acheter? Quelles sont vos impressions?

2Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mar 27 Mar - 22:02

caaen

caaen
Maudit du Forum

Ça m'a bien donné envie!
Je vois avec mon banquier et je me commande le bébé!

3Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mar 27 Mar - 22:06

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pour ma part c'est prévu.

Sachant que The Last Story m'a laissé sur ma faim, je mise pas mal sur Pandora Tower. Une des dernières valeurs sûres de la Wii apparemment.
Ça fait plaisir que Nintendo fasse l'effort de nous localiser ce genre de jeu. Pourvu qu'il tienne ses promesses, histoire que la Wii finisse sa vie dignement.

4Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mar 27 Mar - 22:10

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ça fait plaisir que Nintendo fasse l'effort de nous localiser ce genre de jeu.

Tu m'étonnes! C'est à Game que j'ai vu qu'il arrivait finalement en France, ça m'a rendu tout joyeux. Nintendo nous a gâté en versions collectors magnifiques ces derniers temps.

5Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mar 27 Mar - 22:13

Guetto

Guetto
Démon Gamer

MrBrightside a écrit:Nintendo nous a gâté en versions collectors magnifiques ces derniers temps.
Par contre en pack console PAL FR on a déjà vu mieux... A part peut-être le pack du 25 ème anniversaire, le reste n'est pas terrible à mon goût.

6Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mar 27 Mar - 22:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tout à fait, d'ailleurs je constate que dans le neuf, en ce moment je n’achète que du nintendo.

7Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mar 27 Mar - 22:14

Legacer

Legacer
Diable Geek

Je vais laissé un peu le temps faire et m'acheter ce Pandora's Tower ainsi que The Last Story quand ils seront bradés. Quitte même à prendre de l'occasion.
C'est vrai que les éditions collector sont jolies, mais à force le porte monnaie fait la tronche.

8Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mar 27 Mar - 22:17

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Par contre en pack console PAL FR on a déjà vu mieux... A part peut-être le pack du 25 ème anniversaire, le reste n'est pas terrible à mon goût.

Le pack Sonic & Mario aux jeux olympiques de Londre est pas dégueu non plus! Pour le reste j'ai pas trop suivi, moi je voulais juste la 3Ds Zelda, pour le reste j'ai pas trop les moyens.



Tout à fait, d'ailleurs je constate que dans le neuf, en ce moment je n’achète que du nintendo.

Moi je collectionne seulement du Nintendo mais j'ai pas l'habitude d'acheter du neuf... Mais les pack sont tellement beaux visuellement que je fais un effort pour les acheter plein pot!


C'est vrai que les éditions collector sont jolies, mais à force le porte monnaie fait la tronche.

Ça, c'est rien de le dire... Pandora's Tower 4257297559

9Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mar 27 Mar - 22:26

Guetto

Guetto
Démon Gamer

MrBrightside a écrit:

Le pack Sonic & Mario aux jeux olympiques de Londre est pas dégueu non plus!
Si tu parles du design, il est vrai que voir Sonic et Mario sur un pack console Nintendo, c'est juste incroyable, qui l'aurait cru? Mais le coup de la non rétro-compatibilité avec les jeux GC, c'est au delà de ma tolérance.

10Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mar 27 Mar - 22:27

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha ça c'est vrai que c'est vache, je savais pas. Mais au delà de ça, ça demeure une belle pièce!

11Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mer 28 Mar - 17:57

Gio

Gio
Administrateur

Si j'ai le budget je prendrais la collector, il me tente bien!

12Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mer 28 Mar - 17:59

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Encore un jolie collector, la chair est faible...

13Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mer 28 Mar - 18:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

la chair est faible...

Tu m'étonnes, dès que j'ai vu qu'il était en préco à Game je me suis même pas demandé si j'avais assez pour le prendre. Pandora's Tower 4257297559

14Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mer 28 Mar - 18:56

dashue

avatar
Diable Geek

Hop préco passé xD

15Pandora's Tower Empty Re: Pandora's Tower Mer 28 Mar - 19:46

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Voilà du bon réflexe!! Face

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum