Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Wii

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 26]

626Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 11:57

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Oh putain mais ça doit être génial ça ! Le topic officiel de la Wii - Page 26 2574002215


http://paderetro.com/

627Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 12:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
on peut jouer à 8 sur Wii ???

c'est pas 4 max ? Le topic officiel de la Wii - Page 26 1370858031

628Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 12:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

4 wiimotes + 4 nunchuks = 8 joueurs Wink

629Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 12:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ah ok, je comprends mieux alors Smile

630Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 12:15

Invité

avatar
Invité
Oui comme sur WiiU d'ailleurs ! A 9 même sur Runbow car le Gamepad compte à part des wiimotes !
Ceci dit, ce n'est pas forcément que les Nunchuk, tu peux également utiliser les Pads Classiques à la place !

631Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 12:25

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ça me rappelle Micro Machines 2 / 96 sur MD ça, avec un joueur sur les flèches et un autre joueur sur les boutons Le topic officiel de la Wii - Page 26 4257297559

Ça doit être fendard le Puzzle Bobble à 8 joueurs, clairement !

632Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 15:45

Invité

avatar
Invité
Oui carrément ! Du coup j'ai bien envie de le prendre pour les futures soirées multi mafia Le topic officiel de la Wii - Page 26 4257297559

633Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 15:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Hum ... je préférais l'idée de définir un jeu de baston 2D pour se mettre sur la gueule et que le plus nul paye sa tournée de Burger King.

http://bit.ly/2GDnV5v

634Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Jeu 17 Jan - 15:49

Invité

avatar
Invité
Mais c'est pas déjà fait ca ? Le topic officiel de la Wii - Page 26 4257297559

635Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 22 Juin - 21:20

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Un nouveau jeu Just Dance annoncé sur Wii ... 6 ans après le dernier jeu sorti sur cette console !

https://www.franceinter.fr/pourquoi-ubisoft-sort-il-un-nouveau-jeu-video-sur-la-wii-une-console-debranchee-en-2013?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2spoC_bIyOgs2I77ZrwxFKjLki8CIJ1MeWzaJPmxrkuKG5oUFg2OoaOho#Echobox=1561196022

636Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 22 Juin - 21:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'avais vu çà, le fullset est jamais terminé avec Ubisoft. Et comme dis dans l'article, il y a beaucoup de Wii encore branchées dans les salons. Je suis sûr qu'il serait possible d'y vendre encore des jeux.

637Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 22 Juin - 21:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je dis, zelda BOTW, avec 2-3 textures de moins ça passe

638Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Sam 22 Juin - 21:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

et une bonne dose d'aliasing Le topic officiel de la Wii - Page 26 4257297559 faudrait un sacré downgrading, suffit de comparer avec Xenoblade pour voir ce que ça donnerait.

Non par contre, toute la mode retro pixel art aurait pû s'y faire une place par exemple. Les jeux en 2D passent quand même bien sur Wii, les Muramasa, Rayman Origins ou Wario, c'est du bonheur.

639Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 23 Juin - 1:08

GasteropodeKiller

GasteropodeKiller
Pecheur Ludique

Esperluette a écrit:Un nouveau jeu Just Dance annoncé sur Wii ... 6 ans après le dernier jeu sorti sur cette console !

https://www.franceinter.fr/pourquoi-ubisoft-sort-il-un-nouveau-jeu-video-sur-la-wii-une-console-debranchee-en-2013?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2spoC_bIyOgs2I77ZrwxFKjLki8CIJ1MeWzaJPmxrkuKG5oUFg2OoaOho#Echobox=1561196022

J'avais lu l'an passé que Just Dance 2018 avait vu presque 1/4 de ses ventes sur Wii et le 2017 toujours sur Wii était le 26ème jeu le plus vendu de cette année ci au Royaume-Uni.

640Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 23 Juin - 1:10

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

https://www.p-nintendo.com/news/il-s-est-vendu-cinq-fois-plus-de-mario-kart-wii-que-de-mario-kart-8-l-annee-passee-253138
c'est fou çà Le topic officiel de la Wii - Page 26 3011711443

641Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 23 Juin - 16:03

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

J'avais lu l'an passé que Just Dance 2018 avait vu presque 1/4 de ses ventes sur Wii et le 2017 toujours sur Wii était le 26ème jeu le plus vendu de cette année ci au Royaume-Uni.

Il y a eu des Juste Dance 2017-2018 édités en physique sur Wii ? Si oui, l'article que j'ai partagé est bien foireux alors...

642Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 23 Juin - 16:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

oui, tous les ans ils sortent un Just Dance Le topic officiel de la Wii - Page 26 2159460562

643Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 23 Juin - 20:32

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Esperluette a écrit:
J'avais lu l'an passé que Just Dance 2018 avait vu presque 1/4 de ses ventes sur Wii et le 2017 toujours sur Wii était le 26ème jeu le plus vendu de cette année ci au Royaume-Uni.

Il y a eu des Juste Dance 2017-2018 édités en physique sur Wii ? Si oui, l'article que j'ai partagé est bien foireux alors...

non, en gros il disent qu'il n'y a eu aucun jeu de sorti depuis perpete SAUF les just dance (mais peut-etre aussi les FIFA après tout)

644Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 24 Juin - 8:07

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

non, en gros il disent qu'il n'y a eu aucun jeu de sorti depuis perpete SAUF les just dance (mais peut-etre aussi les FIFA après tout)

J'ai compris de travers ^^ Pour les Fifa, effectivement ils sont allés jusqu'au 15 sur wii

645Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 17 Jan - 14:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Alors là, je m'interroge...

Je viens de rebrancher ma wii hackée pour mon plus petit. Je me suis dit que j'allais lui trouver une paire de roms pour l'occuper un peu.

Et là... ben je ne trouve quasiment rien.

la dernière fois que j'avais regardé (il y a un an ou 2 peut etre) je trouvais plein de sites, plein de roms.

Maintenant, plus rien ne marche, il reste bien quelques rares sites pour les isos US mais pour le pal, quasiment rien. Par exemple, si je veux wii sports resort car il aime ce genre de jeux, je ne peux absolument pas le trouver.

Nintendo a tout fait supprimer j'imagine?

646Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 24 Jan - 21:01

Jon

Jon
Maudit du Forum

Cession Wii chez un pote hier. Après 15 bonnes minutes a religieusement installer la console et ses câblage, trouver les Wiimotes et les piles (et se dire qu'il y a déjà 15 ans que j'ai acheté la mienne, le modèle d'expo du magasin juste avant la rupture de stock...), on a lancé Ghost Squad, un petit rail shooter pour se chauffer. tout va bien, le jeu est bien débile mais se joue avec plaisir ! Mais après la troisième mission, générique! Le truc se boucle en 20 minutes Le topic officiel de la Wii - Page 26 4257297559 Le topic officiel de la Wii - Page 26 4257297559 ce qui en fait mon deuxième jeu Wii le plus court, juste après Foot 2 Rue. Mais c'était rigolo quand même.
Ensuite un peu d'House of the Dead, classique, c'est du caviar.
Et enfin on lance Sin and Punishment "vite fait pour voir", je ne connais que la version 64, mon pote pas du tout. " vite fait" ça a duré... 4h ! On a oublié de manger et de goûter, comme des gamins! Quel kif !

647Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 24 Jan - 21:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça a bien compensé avec Ghost Squad. Le topic officiel de la Wii - Page 26 4257297559

http://paderetro.com/

648Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 24 Jan - 21:21

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Jon a écrit:Et enfin on lance Sin and Punishment "vite fait pour voir", je ne connais que la version 64, mon pote pas du tout. " vite fait" ça a duré... 4h ! On a oublié de manger et de goûter, comme des gamins!  Quel kif !
Justifie l'achat d'une Wii à lui tout seul Le topic officiel de la Wii - Page 26 3593322208

649Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Dim 24 Jan - 22:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Au crédit de Ghost Squad tout de même, ce n'est pas un jeu complètement torché: il y a plein de trucs à débloquer, un mode "fun" pour jouer à 4 et fut un temps, la possibilité de mettre ses score en ligne.

650Le topic officiel de la Wii - Page 26 Empty Re: Le topic officiel de la Wii Lun 25 Jan - 14:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jon a écrit:Au crédit de Ghost Squad tout de même, ce n'est pas un jeu complètement torché:  il y a plein de trucs à débloquer, un mode "fun" pour jouer à 4 et fut un temps, la possibilité de mettre ses score en ligne.

J'allais le dire.
Il y a plein d'embranchements, d'armes, de skins, de difficultés, de médailles, ...
Excellent jeu qui se renouvelle à chaque partie !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum