Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exclusif : Nintendo rachète Sega !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

News Exclusive en provenance du site web du célèbre magazine Famitsu, repris de gamopotes :

"Sega en perte de vitesse et suite a ses mauvais résultats financiers vient d'annoncer qu'il vendait ces actifs avant liquidation judiciaire, et surprise; c'est Nintendo qui a réagit immédiatement a cette annonce en faisant savoir qu'ils se portaient acquéreur de tout les effectifs de sega, la célèbre compagnie au hérisson qui se voit maintenant rejoindre les rangs des Marios !
Pour feter cela, Sega a dors et déja annoncé qu'ils finiraient le développement de Shenmue, ainsi que 2 nouveaux jeux Wonderboy et Alex Kidd ! C'est la fete partout au japon !"

Source : http://cristal33.c.r.pic.centerblog.net/bed22b6a.jpg




Dernière édition par Groovykid le Dim 1 Avr - 1:12, édité 3 fois

Gio

Gio
Administrateur

Exclusif : Nintendo rachète Sega !!! 4257297559 Exclusif : Nintendo rachète Sega !!! 3827031138

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Gros trollage d'avril.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
un troll avec des nageoires Exclusif : Nintendo rachète Sega !!! 3827031138

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Qui sait peut être que ce ne sera plus un poisson d'avril d'ici quelques temps Exclusif : Nintendo rachète Sega !!! 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est ce que je me dis aussi !

Je trouverais ça excellent d'ailleurs.

Vous imaginez un Sonic supervisé par Miyamoto ou que Nintendo demande à Retro Studios d'en faire un !!!

dashue

avatar
Diable Geek

Quand on voit une jaquette comme ça, franchement ça ressemble à du fake, ça a l'odeur du fake, ça a le prix d'un fake..et pourtant c'est un "vrai" XD

Exclusif : Nintendo rachète Sega !!! Mario_et_sonic_aux_jeux_olympiques_wii

Vivement un mario kart avec des persos de Sega à débloquer...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a un jeu qui montre que le partenariat Nintendo - Sega peut être une excellente chose :

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Si Nintendo rachetait Sega, la firme serait pérennisée et pourrait repartir sur de bonne base.

Nintendo pourrait en faire sa "branche" hardcore gaming et laisser Sega développer certaines séries, voir une nouvelle console avec un public plus ciblé (bon ça c'est impossible).

Et puis quand Nintendo laisse ses licences a des éditeurs tiers ça a toujours marché, F-Zero comme l'a montré Defskerus, les deux Zelda Gameboy de Capcom...

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

ça c'est du bon, du gros, du lourd Very Happy

Exclusif : Nintendo rachète Sega !!! 20120401013946W

marani

marani
Diable Geek

T'en qu'à faire ! Twisted

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum