Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » L'arbre à chat : du bonheur en boite

L'arbre à chat : du bonheur en boite

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Kawet

Chat-Bits
@Sake

Le Kid Icarus c'est tout un symbole pour moi, ma première brocante j'ai trouvé 9 jeux nes complets en boite à 2€ pièce, dont celui-ci, un castlevania, un Battle of Olympus Parodius et je ne sais plus quoi ^^

Je connaissais même pas les small box et je pensais pas que ce serait la seule broc en un an où je trouve des nes complets en boite côtées, depuis je n'ai que du courant ^^

Je crois sincèrement que si je n'avais rien trouvé, je n'aurai pas eu ce déclic collectionneur

@tom34

le moisi c'est une chose ^^ mais si je peux restaurer, je m'y attèle !

Et toi où est ta collec Wink

Invité

Invité
pfiou ma collec est dans des cartons, elle attends sagement, au fond du garage...
Chaque semaine j'empile des trucs dessus pour l'agrémenter, je sais meme plus ce que j'ai/j'ai pas....
Confused

Un jour viendra ou je ressortirais tout ça...
ça donne des trucs comme ça par exemple:

Kawet

Chat-Bits
t'as Metroid, t'as l'essentiel , j'ai hâte de voir ça exposé Wink

Invité

Invité
ouep Metroid est comme neuf, avec plastique et tout, bien beau, trouvé en magasin à Cahors y'a 2 ans, 10euros...à l'époque j'avais laissé un megaman 4 dans le même état car ça m'hérissait les poils du luc de le payer 18euros....

Jon

Cerbère de la Manette

Dis moi Kawou, tu fais des échanges ? Parceque j'ai un Corvette ZR1 Challenge et un Wild Gunman (black box ?) dans l'état que tu cherches.

Kawet

Chat-Bits
je fais des échanges oui mais faut que je m'occupe de la boutique du minou cette semaine

par contre j'ai pas pigé pourquoi tu me parle de corvette puisque je l'ai déjà dans un très bel état (attention mon topic de recherche n'est pas à jour :p)

Wild gunman ça m'intéresse

Dernière édition par Kawet le Mar 10 Avr - 19:22, édité 1 fois

Jon

Cerbère de la Manette

Je l'ai vu dans la liste de tes recherches en effet ^^

Kawet

Chat-Bits
je viens de la mettre à jour

Kawet

Chat-Bits
happy birthday !!!!

Un an de collection, j'aurai pas cru en trouver autant !

et ce dimanche je refais la brocante dans la ville qui a tout déclenché ;D

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Sérieux ça fait que un an qie tu collectionnes??! Mais tu fais ça a plein temps alors?

Happy birthday! Smile

Giovanni

Administrateur

T'as acheté 188 jeux NES + le reste en un an?

Kawet

Chat-Bits
Bé oui... je fais ça presqu'à plein temps XD, enfin je faisais...

il y a eu une certaine frénésie au départ, c'est vrai, mais je me suis bien calmé, encore une fois je dois beaucoup à mon père et au fait que dans le Haut-Doubs les ratisseurs sont quasi-inexistants, d'où mes belles boiboites

Ensuite je fais jouer mes relations et comme je voyage beaucoup, ça m'aide aussi pas mal.

Après les pièces les plus "chères" sur le net (comme les RPG SNes ou encore les boites nickel NES) sont celles qui paradoxalement m'ont couté le moins cher

le jeu rétro qui m'a couté le plus cher c'est Metroid sur NES, complet, mais c'est celui auquel je tenais le plus

pour tout dire, je n'ai toujours pas de Metroid complet PAL Snes (prix exorbitant), mais j'ai vu ma cousine ce week end qui m'a rappelé qu'elle avait toujours chez sa mère la snes et les jeux que je leur avais laissé il y a à peu près 12 ans de cela, et vous savez quoi, c'est des jeux comme zelda 3, mario kart et metroid, tous complets

Je jubile à l'idée de les récupérer...

Oh un conseil donc : on peut acheter des jeux NES Pal FR à l'étranger bien moins cher qu'en France... (Pays-Bas, Allemagne et Suisse Smile )

Dernière édition par Kawet le Sam 6 Oct - 17:56, édité 1 fois

dynnelle

Cerbère de la Manette

belle collection.

heu... la ptite valise SMB me plait beaucoup.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

caaen

Maudit du Forum

Superbe collection nes!

Kawet

Chat-Bits
Merci caaen

dynnelle a écrit:belle collection.

heu... la ptite valise SMB me plait beaucoup.

oui, elle sera encore mieux quand je l'aurai nettoyé, et réparé...

Kawet

Chat-Bits
Voilà donc la pièce maitresse qui manquait à ma collection mon Graal à moi, qui en plus, ce qui est merveilleux, m'appartenait déjà il y a fort fort longtemps

tetsuoshima

Homme de verre
j'aime bien le truc ecrit en bas du livret. ça te concerne bien
"Si vous perdez ce livre vous êtes perdu".

Voila t'es plus perdu maintenant^^

Kawet

Chat-Bits
tetsuoshima a écrit:j'aime bien le truc ecrit en bas du livret. ça te concerne bien
"Si vous perdez ce livre vous êtes perdu".

Voila t'es plus perdu maintenant^^

Hi hi bien vu Tetsu

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Bravo Kawet!!

petite question: tu l'as eu où ta boite Mario bros/ Duck hunt? toi aussi tu l'as faite où ça existe en officiel?

Kawet

Chat-Bits
Sake C. Buenos a écrit:
petite question: tu l'as eu où ta boite Mario bros/ Duck hunt? toi aussi tu l'as faite où ça existe en officiel?

La boite je l'ai faite via NPES, mais je suis tellement mauvais en boite custom que j'ai laissé tomber (je sais pas quel papier est le mieux...)

CTJ

Limbo Hater
J'avais loupé ce topic ! Très très sympa tout ça. En un an ... Il y a du avoir craquage les premiers mois ^^

Franchement c'est trop la classe d'avoir récupéré TON exemplaire de Metroid.

Il est gribouillé le guide ? T'as pris des notes dedans ? (Photo ?)

Sympa aussi que ta nièce y joue ! Smile

Kawet

Chat-Bits
non les notes sont au crayon papier et j'ai essayé mais ça ne rend pas en photo, c'est trop light, mais pour faire simple c'est des flèches et des numéros qui disent où aller

et oui c'est vraiment différent de récupérer son jeu

Se dire que c'est celui-là qui m'a scotché des heures durant dans une pièce isolée et sombre chez mes grand-parents, où l'ambiance sonore m’immergeait d'autant plus que je n'entendais aucun bruit "parasite", ce jeu même que j'ai fait et refait et étudier dans tout les sens, oui c'est quelquechose

oui il y a eu du craquage les premiers mois, mais je me suis vite calmé ^^

Ma nièce me bat à MarioKart , elle a 13 ans... mais j'en suis fier ! La relève est là

Kawet

Chat-Bits
MAJ de mes listes autres que NES et SNES
(ce topic m'aidant au passage à éviter d'acheter des jeux que j'ai déjà XD )

Invité

Invité
je dois avoir 2-3 notices Nes qui te manquent, pense à me rappeler de fouiller dans mon fourbi à l'occaz'! Wink

Kawet

Chat-Bits
avec plaisir Very Happy

Invité

Invité
j'ai regardé, malheureusement dans ma 30aine de notice, rien qui t'aide désolé...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant