Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

sansors

sansors
Diable Geek

Vous vous souvenez tous du cartmoding ?

Avant utilisez a fin personnel, il s’avèrent que certain rigolo en ait profitez pour faire une production en série de cartmod !

Associez a des usines chinoise, ce n'est pas moins de 1600 cartmod qui sortent chaque jours de ces nouvelles usines.
Les cartmod étant fait industriellement, il est impossible de distinguer une copie de l'originale, à moins de dessouder l'eprom pour vérifier sur un programmateur.

Leurs auteurs affirmes avoir déjà vendus plus de 2000 vampire kiss sur le marché japonais entre le 12 mars et le 29 mars, ainsi le marché vas être contaminée d'un peut partout.

" Le marché japonais n'était qu'un test, nous avons vus que les gens était heureux de pouvoir acheter des vampire kiss a prix contenus nous avons maintenant lancés une production a grande échelle"
Nous informe Mr. Cule Jean, chef d’œuvre de cette fabrication en série.

Ainsi la production de masse de Vampire Kiss n'est qu'un début, ils compte s'attaquer tous les jeux possédant une valeur marchande au dessus de 10€

" C'est une honte de voir des jeux rétro partir sur Ebay a plus de 20€ , cette passion doit être accessible à tous, et nous comptons bien permettre cela "
Nous informe Mr.Quert Arna chef de projet sur les covers et boite snes.

La diffusion et production de masse vers l’Europe est prévus pour la seconde moitiés du mois d'avril, alors dépêchez vous ! Vendez vos jeux tant qu'ils ont de la valeur !



Dernière édition par sansors le Dim 1 Avr - 10:29, édité 1 fois

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je crois que Segay connait bien ce Mr. Cule

Il pourra nous tenir au jus, en tout cas tout ça ne sent pas bon...

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

C'était presque crédible avant Mr. Cule, j'allais te demander ta source. Rolling Eyes

Enfin on sait que des faux circulent, même sur Super Nes (Voir topic Neo-Geo portable).

Et on aura beau dire, mais un faux vendu comme tel a pas cher, moi je dis pas non, c'est la contrefaçon qui est embêtante.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

sansors

sansors
Diable Geek

Fallait bien laisser des indice visible pour qu'on remarque que c'est blague hein Razz ( pas qu'après certain revendent leur merveilles a prix réduit \0/ )

Sinon moi je suis a 100% pour le cartmod a condition qu'il soit : accessible niveau prix, et que l'acheteur soit conscient que c'est un cartmod.

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

On est bien d'accord. Very Happy

http://citron-le-fou.blogspot.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le pire c'est que ta blague est peut être vrai!

dashue

avatar
Diable Geek

Perso je suis pour le cardmod s'il s'agit de quelque chose qui apporte quelque chose par rapport à l'original et non pas une "bête" copie d'une cartouche originale..

Par exemple, un cardmod de Tales of Phantasia sur Sfc en version traduite fr ou anglaise... ça c'est vraiment le "top" (sans jeu de mot ^^)

Admin

avatar
Infected
Un de mes préférés Smile

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

De toute façon les cardmode quand y'en a un ça vas, c'est quand y'en a beaucoup que ça pose probleme.

Face

http://citron-le-fou.blogspot.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Les cartmods sont un détail de l'Histoire!

sansors

sansors
Diable Geek

Les cartmod il faut le matos, la patience et les compétence, de plus ca reste exclusif au retro, donc au final peut de monde en fait, et encore moins a échelle de vente.

Donc sil il y a faible quantité de production, forcément on vas retrouver des copie sur les jeux cotés.

Lethative

Lethative
Démon Gamer

c'est de la faute au marché du retro, à force de délirer sur le prix des jeux, ça pousse beaucoup de personne à faire du business, plus ou moins légal...

Qu'il s'effondre le marché...

http://ixistude.blogspot.fr/

Invité

avatar
Invité
Ca aurait presque pu etre vrai, si tu avais utilise "Rendering Ranger". Il est avere que des cartmods de ce jeu circulent.
Apres, comme je l'ai deja dit sur le topic en relation avec l'affaire Kurisutofu, le crime n'est pas le cartmod mais la diffusion des conversions en tant qu'original et donc au prix de l'original.
Le gars qui se saigne pour un MS pour se rendre compte qu'il n'a qu'une copie, je ne voudrais pas etre a sa place.
Maintenant, si un gars veut me vendre une copie de Rendering Ranger en boite a prix correct, on pourra toujours discuter^^



Dernière édition par Shion le Dim 1 Avr - 15:35, édité 1 fois

dashue

avatar
Diable Geek

Tiens, je ne connaissais pas ce jeu..je vais me renseigner un peu .. Smile

Gio

Gio
Administrateur

Mister Citron a écrit:De toute façon les cardmode quand y'en a un ça vas, c'est quand y'en a beaucoup que ça pose probleme.

Face

tetsuoshima a écrit:Les cartmods sont un détail de l'Histoire!


Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien ! 1501474694 Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien ! 1501474694 Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien ! 1501474694 Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien ! 1501474694

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

bizarre.. je croyais que ce Mr Cule s’appelait Hawk et pas Jean..
Bizarre bizarre....

hum .. marrant personne n'a regardé la date d’aujourd’hui ??
Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien ! 4186804625

Lethative

Lethative
Démon Gamer

naoned_west a écrit:bizarre.. je croyais que ce Mr Cule s’appelait Hawk et pas Jean..
Bizarre bizarre....

hum .. marrant personne n'a regardé la date d’aujourd’hui ??
Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien ! 4186804625


si mais la question se pose sur le procédé, que ce soit un fake ou pas ça change pas grand chose...^^

http://ixistude.blogspot.fr/

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

bien trouvé aussi le nom du chef de projet : Mr.Quert Arna Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien ! 1501474694

sansors

sansors
Diable Geek

Rooh le but était de faire un ptit poisson d'avril qui pouvait être crédible, avec des nom bien débile histoire de se marrer un coup et de tous de suite voir que c'est un fake Razz

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joli sansors!! Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien ! 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mine de rien, ça aurait été bien cool que cela soit vrai. Cela aurait fait baisser les prix sur le marché du cartmod, et même des originaux ! ^^

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

J'avais capté direct ton poisson pané Contrefacon de jeux snes, les originaux ne valent plus rien ! 3767967952


Sinon oui, idem si tu avais dis Rendering rangers à la place du vieux vapire kiss !

Je possède une cartmodd dans ma collec, mais très franchement ce serait comme tromper ma femme, quand je la prend en main ça clignotte en gros "COPIE COPIE COPIE" voilà c'est pas d'époque, c'est comme passer du vinyle original sorti l'année même de la chanson par rapport à l'album CD...plus rien à voir pour un historien fana de vidéoludie !


Je m'attendais à des poissons d'avril, ahhh je les attendais !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum