Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Articles jeux vidéos à partager

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Earthworm joe


Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:lisez un peu tous les problèmes avec redspotgame avant d'être déçu
http://dreamcast-news.blogspot.fr/

Euh...j'ai juste croisé l'article comme quoi ils ont une page facebook..?

Invité

avatar
Invité
http://dreamcast-news.blogspot.fr/2011/12/game-redspotgames-nous-prendrait-il.html
http://dreamcast-news.blogspot.fr/2011/12/game-rsg-ne-rembourserait-pas.html (avec moi en guest)

et d'autres mais c'est la merde pour trouver kkchose sur son site

Invité

avatar
Invité
Pour les reports on le sait tous, rien de nouveau donc et c'est vrai que c'est abusé. Ensuite au final ils sont cleans puisque tu récupères ton dû. Donc pour moi rien d’inquiétant.

Invité

avatar
Invité
ben non tu récupères pas ton du justement
et là s'ils annulent tout je le sens bien ...

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

C'est chaud on dirait, j'ai déjà un peu les boules que la SFT ai mon argent et que je vais devoir attendre à prioris 1 année, donc je ne risque pas de me relancer dans autre chose :/


Surtout que j'ai pas encore la dream qui irait avec Articles jeux vidéos à partager - Page 2 1501474694

Invité

avatar
Invité
Les erreurs ça arrivent faut arrêter 5 minutes... Tu réclames et on te rembourse c'est pas que pour Sturwind que c'est comme ça.

Invité

avatar
Invité
non c'est pas tu réclames , c'est tu gueules ! (quand t'arrives à les joindre) et encore on t'arrange un truc pour que tu consommes
ils savent très bien que le remboursement est limité à 45 jours

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:J'aime beaucoup cet article: La Dreamcast a-t-elle tué les licences Sega? Articles jeux vidéos à partager - Page 2 1501474694

Mouais, je suis très septique.... La partie sur Sonic Adventure et Daytona s'apparente a du remplissage...

En fait on dirait que tout l'article existe pour nous rappeler Fighting Vipers 2 Articles jeux vidéos à partager - Page 2 4257297559 (d'ailleurs c'est bien vu, je l'avais zappé)

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:non c'est pas tu réclames , c'est tu gueules ! (quand t'arrives à les joindre) et encore on t'arrange un truc pour que tu consommes
ils savent très bien que le remboursement est limité à 45 jours


C'est ça qui moi, m'a fait flipper à fond la caisse pour le Nightmare.
Et en y repensant, je me suis un peu laissé faire par mon envie de chopper ce jeu...

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:non c'est pas tu réclames , c'est tu gueules ! (quand t'arrives à les joindre) et encore on t'arrange un truc pour que tu consommes
Après en ce qui concerne leur communication je ne peux que te rejoindre, ils sont bidons et c'est vraiment honteux. Maintenant pour moi le jeu sera bon alors je préfère prendre mon mal en patience.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
Mouais, je suis très septique....

Non, ça c'est la fosse ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Mouais, je suis très septique....

Non, ça c'est la fosse ^^

Shocked Shocked Shocked mon dieu cette faute alors la j'ai honte

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

chrysaor a écrit:
Henry Morgan a écrit:non c'est pas tu réclames , c'est tu gueules ! (quand t'arrives à les joindre) et encore on t'arrange un truc pour que tu consommes
Après en ce qui concerne leur communication je ne peux que te rejoindre, ils sont bidons et c'est vraiment honteux. Maintenant pour moi le jeu sera bon alors je préfère prendre mon mal en patience.


Oui, moi je vais déjà voir pour une dream, mais leurs pads...comment dire...beurk

Gio

Gio
Administrateur

Earthworm joe a écrit:
Oui, moi je vais déjà voir pour une dream, mais leurs pads...comment dire...beurk

Articles jeux vidéos à partager - Page 2 3488705101

Le pad de la Dream est génial, l'ergonomie de la manette avec la facon de placer ses doigts a l'arriere de la manette est inégalée!

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:

Le pad de la Dream est génial, l'ergonomie de la manette avec la facon de placer ses doigts a l'arriere de la manette est inégalée!
Faut peut-être pas pousser quand même.... cette manette est à chier Articles jeux vidéos à partager - Page 2 337664734

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Quand t'es fan snes, tu as du mal à apprécier le reste Very Happy

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:

Le pad de la Dream est génial, l'ergonomie de la manette avec la facon de placer ses doigts a l'arriere de la manette est inégalée!
Faut peut-être pas pousser quand même.... cette manette est à chier Articles jeux vidéos à partager - Page 2 337664734

Vraiment pas, déjà c'est la premiere manette qui permet de jouer a des FPS sur consoles correctement (Quake III, Unreal etc) Le coup des gachettes est excellent, et c'est la seule manette prevue pour caler ses mains derrieres.

Mauvaise langue va, tu va me dire que la manette 64 est mieux bientot Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:et c'est la seule manette prévue pour caler ses mains derrière.

? C'est quand même bien inspiré du pad Nights Saturn hein ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:et c'est la seule manette prévue pour caler ses mains derrière.

? C'est quand même bien inspiré du pad Nights Saturn hein ^^

Tout comme le pad Saturn est celui de la MD a 6 boutons, pour autant le pad Nights n'est pas considéré comme LE pad saturn.

Sinon je dis que le pad DC c'est ça et que c'est donc le meilleur ever :

Articles jeux vidéos à partager - Page 2 Scaled.php?server=171&filename=stick2vv3

Pas touche a la DC bande de vilains Articles jeux vidéos à partager - Page 2 4282798970

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
Earthworm joe a écrit:
Oui, moi je vais déjà voir pour une dream, mais leurs pads...comment dire...beurk

Articles jeux vidéos à partager - Page 2 3488705101

Le pad de la Dream est génial, l'ergonomie de la manette avec la facon de placer ses doigts a l'arriere de la manette est inégalée!

Certainement mon pad préféré également !

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Mauvaise langue va, tu va me dire que la manette 64 est mieux bientot Articles jeux vidéos à partager - Page 2 253468018
Mais grave, il n'y a pas photo en plus Articles jeux vidéos à partager - Page 2 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

chrysaor a écrit:
Mais grave, il n'y a pas photo en plus

Il est à jeter ce pad pour les jeux à maniabilité type fps, gérer la caméra/visée avec les boutons jaune, c'est juste horrible Puker
Sinon, c'est vrai qu'il est vachement agréable pour les autres genres (banjo et kazoie est nickel avec)

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il me plaisait bien le pad N64 moi. Goldeneye était super maniable avec. Et la gachette, quoi de plus naturel pour tirer?

maintenant, quand je joue à un FPS, je configure le pad comme un pad N64 Smile

Invité

avatar
Invité
Je suis assez d'accord avec toi mais préférer la manette dreamcast ça me fait bien rigoler quand même Articles jeux vidéos à partager - Page 2 1501474694
hop https://gamocrap.forumgratuit.org/t858-quelle-est-votre-vos-manettess-preferees#60584

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:Mauvaise langue va, tu va me dire que la manette 64 est mieux bientot Articles jeux vidéos à partager - Page 2 253468018
Mais grave, il n'y a pas photo en plus Articles jeux vidéos à partager - Page 2 2222602150

avec ce stick en peau de dinosaure qui nique les mains? en tenant la manette par le centre et la droite?

Articles jeux vidéos à partager - Page 2 3077217049

Invité

avatar
Invité
Et la manette dreamcast qui te donne des crampes aux doigts en 10 minutes, elle nique pas les mains... Articles jeux vidéos à partager - Page 2 2222602150

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum