Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » Salut, c'est GrafX!

Salut, c'est GrafX!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 20:53

GrafX

Pecheur Ludique

Shion a écrit:Et puis, elle a un design de fou !

Bref, bienvenue a toi !

Homme de goût, va!

Son design a été décrié partout, mais moi je la trouve superbe et très originale, avec ses fausses vis, et son aspect brut de fonderie. En plus, la mienne est quasi-neuve; cette machine a dû tourner 4 ou 5 fois, même moins.

Bon, au vu de ta signature, tu maîtrises le sujet, je ferai sûrement appel à toi, si je cherche des conseils pour de nouveaux jeux.

Mon domaine, c'est la Neo Geo, mais je dois admettre que j'ai été surpris par la qualité des jeux sur la Nec.

Giovanni, t'es rapide, comme mec!

Merci Chrysaor, je vais m'atteler à la tâche, t'inquiètes!

27 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 20:58

Kawet

Chat-Bits
Bienvenue par minou

28 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:02

GrafX

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue par minou

Merci, mec!

29 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:03

Kawet

Chat-Bits
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Merci, mec!

De rien, mais je suis un chat

(je comprends ça peut surprendre...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

30 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:04

Invité

Invité
@GrafX a écrit:

Bref, bienvenue a toi !

Homme de goût, va!

Son design a été décrié partout, mais moi je la trouve superbe et très originale, avec ses fausses vis, et son aspect brut de fonderie. En plus, la mienne est quasi-neuve; cette machine a dû tourner 4 ou 5 fois, même moins.

Bon, au vu de ta signature, tu maîtrises le sujet, je ferai sûrement appel à toi, si je cherche des conseils pour de nouveaux jeux.

Pas de soucis Wink

Et niveau Neo Geo, qu'est-ce que tu as de beau ?

31 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:06

GrafX

Pecheur Ludique

Shion a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Bref, bienvenue a toi !

Homme de goût, va!

Pas de soucis Wink

Et niveau Neo Geo, qu'est-ce que tu as de beau ?

26 AES, 21 MVS, 17 jeux Neo CD, et les hardwares qui vont avec: Neo Geo AES, Slot MV1 FZ, Neo Geo CD Top Loading.

32 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:07

marani

Diable Geek

Bienvenue à toi !

33 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:08

Invité

Invité
Je me laisserais bien tenter par une CD, surtout avec les histoires qui trainent depuis un moment deja...

34 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:13

GrafX

Pecheur Ludique

Merci, Marani!

Shion, comme tu dis, les histoires de converts, c'est ce qui m'a décidé à prendre du MVS (+ shockboxes); je prends les gros titres en MVS (Blazing Star, Pulstar, Metal Slug...) et les titres moins cotés ou ceux dont je sais qu'ils ne sont pas convertis, en AES, comme mon MOTW, magnifique, indispensable.

Plus les exclus Neo CD que je choperai plus tard.

35 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:18

Mister Citron

Démon Gamer

Comme quoi, avec une pub magistrale on ramène des membres, je tire mon chapeau a son initiateur.

Sinon, bienvenue a toi, n'hésite pas a nous poster quelques photos de ta collc' dans la section collection. Smile

http://citron-le-fou.blogspot.com/

36 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:19

Invité

Invité
@GrafX a écrit:Merci, Marani!

Shion, comme tu dis, les histoires de converts, c'est ce qui m'a décidé à prendre du MVS (+ shockboxes); je prends les gros titres en MVS (Blazing Star, Pulstar, Metal Slug...) et les titres moins cotés ou ceux dont je sais qu'ils ne sont pas convertis, en AES, comme mon MOTW, magnifique, indispensable.

Plus les exclus Neo CD que je choperai plus tard.

C'est clair que MotyW, on peut y aller les yeux fermes, puisque pour un convert, si je me souviens bien, il faudrait sacrifier un Metal Slug 3...

37 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:20

Kawet

Chat-Bits
Elle est où cette pub ? Vous attisez ma curiosité Very Happy

38 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:22

GrafX

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Comme quoi, avec une pub magistrale on ramène des membres, je tire mon chapeau a son initiateur.

Sinon, bienvenue a toi, n'hésite pas a nous poster quelques photos de ta collc' dans la section collection. Smile

Merci à toi!

Pour la collec, no souci, j'y penserai. Wink

Kawet, petit curieux, va! C'est bien planqué, ça m'étonne même que Giovanni ait trouvé ça!

J'suis impressionné.

39 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:23

Giovanni

Administrateur

Attends, c'est qu'on bosse ici !

40 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:26

GrafX

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Attends, c'est qu'on bosse ici !

Yes, j'vois ça! ^^

41 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:42

Seb-2.9

Démon Gamer

Bienvenue ici

42 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:43

GrafX

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bienvenue ici

Merki!

43 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:50

ange_dechu_lucifer

Administrateur

On l'a pas trouvé, c'est Shubi qui nous a généreusement donné le lien

http://paderetro.com/

44 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:52

GrafX

Pecheur Ludique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:On l'a pas trouvé, c'est Shubi qui nous a généreusement donné le lien

Ah ouais, carrément! Shocked

45 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:53

Musashi Oboro

Ninja Tune
Bienvenue à toi ! Bon, stage Ninja pour tous les nouveaux, 500 pompes sans pause, sinon cours particulier avec notre chère professeur Sakura :

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, la PCE a vraiment été une console coup de cœur, je chéris ma petite Core GrafX. Very Happy Même si elle a pas encore beaucoup de jeu pour se nourrir.

46 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:55

Ajora

Possédé du Pad

Salut à toi et bienvenue ici!

47 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 21:57

Odmius

Maudit du Forum

Bienvenue à toi!
Mais je suis deg encore un heureux possesseur de MOTW je vais vraiment devenir jaloux!

48 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 22:00

GrafX

Pecheur Ludique

Merci à vous!

Quand j'ai vu Sakura, j'ai rendu mon 4 heures...

Odmius, si tu veux MOTW, un conseil, dépêche-toi, sa cote va exploser, dans les temps à venir.

49 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 22:03

Odmius

Maudit du Forum

Ben je sais mais c'est chaud de réunir une telle somme Sad et encore faut il le trouver dans le coin. J'en vois pas souvent à la vente sur forum. Il y à une boutique près de chez moi qui en à un mint... Mais 500 boules c'est tendu

50 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 22:33

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Bonsoir GrafX, bienvenue en enfer par Gogol, les enfoirés et les enculés

Et amuse-toi bien ici Smile

51 Re: Salut, c'est GrafX! le Lun 2 Avr - 22:35

Mister Citron

Démon Gamer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ben je sais mais c'est chaud de réunir une telle somme Sad et encore faut il le trouver dans le coin. J'en vois pas souvent à la vente sur forum. Il y à une boutique près de chez moi qui en à un mint... Mais 500 boules c'est tendu

Pff ... 500 boules t'as de quoi te prendre deux pack 3DS et deux ou trois jeux avec. Comment-ça c'est pas mieux ? Face

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant