Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Pulseman (Megadrive)

Pulseman (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Pulseman (Megadrive) le Lun 23 Avr 2012 - 16:26

ange_dechu_lucifer


Administrateur

DMusashi a écrit:OK, si tu le choppes avant moi (ce qui sera certainement le cas ), tu me fileras ton avis, petit coquin !

bon ben j'ai craqué: Je viens de le commander avec Granada ^^

http://paderetro.com/

27 Re: Pulseman (Megadrive) le Lun 23 Avr 2012 - 16:30

Musashi Oboro

avatar
Ninja Tune
Tu es faible ! Razz (si j'avais le fric, je l'aurai déjà fait aussi depuis longtemps ).

De toute façon, vu le prix auquel on peut le trouver, tu prends pas de risque ! Et les screens du jeu sont super KAWAÏ !

28 Re: Pulseman (Megadrive) le Lun 23 Avr 2012 - 17:12

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
Woaaa il a l'air bien le Magical Taruruuto Kun.

29 Re: Pulseman (Megadrive) le Lun 23 Avr 2012 - 19:00

Ponpon

avatar
Diable Geek

ça a l'air en effet bien cool comme jeu, je le tenterai en émulation...mais bon pour l'instant je suis dans une période Super Nintendo.^^

30 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 0:54

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Je up ce topic, je suis entrin de me lancer dans ce jeu.
C'est le megaman de la megadrive Smile

31 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 1:19

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
J'ai mis 5 bonne minutes pour comprendre le système du niveau 2(inde) lorsqu'il se transforme en éléctron et pour passer de cable en cable. Deuxième niveau assez psychedelique je trouve

32 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:12

Invité


Invité
@gatsuforever a écrit:Je up ce topic, je suis entrin de me lancer dans ce jeu.
C'est le megaman de la megadrive Smile
Ca aurait pu être le cas, s'il n'y avait pas déjà un Megaman (raté) sur MD^^"
Mais c'est vrai que ce titre peut rappeler sur certains points Megaman, un peu comme Shubibinman à son époque...

33 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:18

Battosai14

avatar
Nintenwhore
ADL a écrit:Pulseman est l'un des premiers jeux développés par Game Freak,
  

Sérieux ?? Enorme ! Me donne bien envie ce petit jeu Smile
Le design du personnage me fait pense à l'un de mes persos de mangas préféré de l'époque : WingMan ^^

http://www.dg2s.fr

34 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:27

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Me susi arreté hier soir au boss de l"inde. J'ai fait un petit F5 pour reprendre ma partie cette nuit Smile .
Essaye le bato, perso j'aime bien. Le principe de charger du courant qu on peut utiliser soit en dash ou en attaque, est bien pensée.

Ps: ne commence pas par le niveau de l'inda car bof bof, commence par celui du japon.

35 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:27

Invité


Invité
Il y a aussi Magical Taruruto-kun développé par Game Freaks sur MD avant Pulseman.
Teste Pulseman sur ému, car le prix auquel il est à l'heure actuelle à Osaka est à la limite de l'indécence...

36 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:28

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Shion a écrit:
@gatsuforever a écrit:Je up ce topic, je suis entrin de me lancer dans ce jeu.
C'est le megaman de la megadrive Smile
Ca aurait pu être le cas, s'il n'y avait pas déjà un Megaman (raté) sur MD^^"
Mais c'est vrai que ce titre peut rappeler sur certains points Megaman, un peu comme Shubibinman à son époque...
Raté raté, tout est relatif. Les boss sont une plaie au cul à cause des ralentissements sortis d'on ne sait où oui. Les niveaux sinon, ils se font. ^^

http://paderetro.com/

37 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:33

Invité


Invité
Le problème, Ange, c'est que le point culminant des Megaman se trouve bien dans les combats contre les boss.
La preuve, le portage des Megaman arcade sur NGP est une grosse bombe et ce n'est que du boss battle.
Bref, ça fait bien mal au fion pour un jeu vendu à plus de 100 euros...^^"

38 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:40

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Oui oui, je sais. J'aimerais bien trouver un jour l'explication de ce foirage complet des combats de Boss. 1 sprite vs 1 sprite, faut arrêter quoi, y'a pas plus léger, Capcom a fait du caca pour le coup.

http://paderetro.com/

39 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:45

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Shion revoit tes chiffres à la hausse c'est de l'ordre de 200euros un willy wars maintenant voir plus. Certains de l'hosto ont payé le leurs à 250euros Sad
Pulsman est aussi cher?

40 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:48

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Shion parle de prix au japon, pas de prix de jeux japonais acheté de France (même à un vendeur japonais). C'est loin d'être pareil, y'a un bel écart.

Et oui, pour Pulseman, il est à combien maintenant au japon? (Histoire que je me marre, niark niark niark)

http://paderetro.com/

41 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 15:52

Invité


Invité
Ange : On est bien d'accord.
Gatsu : Je ne parle pas de la version PAL-50hertz-sans intérêt mais de la version Jap qui est à plus de 100 euros au Japon entre 150 et 200 pour être précis.
Pulseman est cher depuis seulement 3 ou 4 mois. Son prix a pris X2 voire X3 en fonction des magasins.
La dernière fois que j'en ai vu un, il 3tait à 13000 yens.

42 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 16:00

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

13000 yens? ça nous fait 100 euros avec le taux de change actuel (sacré dévaluation du yen d'ailleurs). Un bel écart avec le premier prix ebay (150 euros, vendu par un Français d'ailleurs, Adol). Le premier prix japon c'est 180 euros. ça montre bien le type de marge qu'on peut essayer de se créer en étant installé au japon et en vendant à l'international, même si on achète directement en boutique...

http://paderetro.com/

43 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 16:07

Giovanni

avatar
Administrateur

Content que tu aimes Gatsu ^^ Perso j'adore ce jeu, dans mon top 5 MD je dirais! Et puis le perso a le style !

44 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 16:10

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Et puis, si y'en a qui le veulent vraiment, y'a de quoi se faire un cartmod sympa: Rom traduite en anglais (sympa déjà), cartouche jap, choix de jaquette/etiquette de cartouche, possibilité de se faire une notice aussi (c'est pas très dur, j'peux aider).

Avec une bonne qualité d'impression et de papier, y'a de quoi se faire quelque chose de superbe et d'unique pour un jeu qui l'est tout autant.

http://paderetro.com/

45 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 16:17

Giovanni

avatar
Administrateur

Moi je l'ai fini sur ému, c'est pas pour faire un cartmod ^^

Un jour j'acheterais l'original pour pouvoir lui vouer un culte avant de m'endormir

46 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 17:53

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Le perso au debut m'a fait penser à ceux des megaman adventure ZX sur ds.

@Shion: Il existe en pal ce jeu? Il me semblait que non...

47 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 18:20

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Megaman existe en pal, pas Pulseman.

http://paderetro.com/

48 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 18:21

Invité


Invité
Gatsu : De quel jeu tu parles ?
Pulseman ? Non.
Megaman: The Wily Wars ? Oui.

49 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 20:26

gatsuforever

avatar
Adorateur du Pal
Oui je parlais de pulseman. Merci pour vos deux reponses.
Je continurai le jeu cette nuit. Je pense qu'il ne doit pas etre trop long a finir.

50 Re: Pulseman (Megadrive) le Mer 30 Oct 2013 - 20:40

Invité


Invité
Non, il n'est pas trop long.
Le stage de l'Australie et le dernier sont géniaux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum