Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

oiseau de proie


Damné du Stick

Quand j'ai vu le bonus sauvegarde et les ennemis qui réapparaissent à l'infini, mon intérêt pour scorer sur ce jeu est retombé comme un soufflet; je m'en suis apperçu très rapidement malheureusement.
Leecher comme un goret pour faire du point c'est du n'importe quoi et c'est pour ça que dans tous les concours c'est interdit.

il faudrait un système genre thunder force 3, ce qu'il te reste à la fin te donne des points.
ou alors quand tu perds une vie il faudrait que les ennemis vaincus antérieurement ne rapportent plus de points.

et surtout enlever les points des ennemis où on peut faire du leeching
T'as tout pigé Oleg Thumright

Cela dit ce jeu est excellent, il est même étonnant pour un shoot non commercial !
Ce jeu donne envie de s'y investir pour voir la fin Smile

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 27944010

279440

Je le met histoire de pas rater la fin du round mais j'aimerai bien dépasser les 300'000 quand même. Même si ça changera rien au classement...

BigB

BigB
Chaudassedu78
oiseau de proie a écrit:Quand j'ai vu le bonus sauvegarde et les ennemis qui réapparaissent à l'infini, mon intérêt pour scorer sur ce jeu est retombé comme un soufflet; je m'en suis apperçu très rapidement malheureusement.
Leecher comme un goret pour faire du point c'est du n'importe quoi et c'est pour ça que dans tous les concours c'est interdit.


ben ca arrive qu'au dernier stage et franchement tu t'en aperçois apres largement avoir fini le jeu ... en plus cela demande du temps et de concentration jusqu'au bout , donc fais le avant d'en parler sans savoir hein Evil ...

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Voilà, j'ai fini le jeu, c'était mon objectif !
Assez contente de mon score, j'aurais bien aimé dépasser le million, mais je l'ai fait sans leeching et sans refaire les niveaux en perdant des vies exprès Wink
975 565

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 Dsc09416

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

BigB a écrit:
oiseau de proie a écrit:Quand j'ai vu le bonus sauvegarde et les ennemis qui réapparaissent à l'infini, mon intérêt pour scorer sur ce jeu est retombé comme un soufflet; je m'en suis apperçu très rapidement malheureusement.
Leecher comme un goret pour faire du point c'est du n'importe quoi et c'est pour ça que dans tous les concours c'est interdit.


ben ca arrive qu'au dernier stage et franchement tu t'en aperçois apres largement avoir fini le jeu ... en plus cela demande du temps et de concentration jusqu'au bout , donc fais le avant d'en parler sans savoir hein Evil ...
Désolé mais tu peux leecher bien avant dans ce jeu, relit plus haut ce qu'a dit Oleg, la réponse est dans ses écrits...
On pourrait faire 9.999.999 en ayant même pas fait la moitié du jeu clown

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:
Je le met histoire de pas rater la fin du round mais j'aimerai bien dépasser les 300'000 quand même. Même si ça changera rien au classement...
T'inquiètes tu as encore la semaine pour améliorer ton score Wink
Pour le leeching, je trouve que ce n'est que très peu gênant dans ce jeu car on ne peut vraiment en faire qu'à la fin. En effet, à l'abeille, à coup de 20 points la bestiole, on ne peut gagner que des clopinettes à moins d'y rester la journée et de toute façon on finit par la tuer même sans le vouloir [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 1501474694
Franchement pour moi ce jeu est vraiment top et je suis content qu'il vous ait autant plu [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 3885497126

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oui c'est le principal, c'est vraiment un bon jeu

elodiebo a écrit:Voilà, j'ai fini le jeu, c'était mon objectif !
Assez contente de mon score, j'aurais bien aimé dépasser le million, mais je l'ai fait sans leeching et sans refaire les niveaux en perdant des vies exprès Wink

mon objectif était de le finir sans perdre de vie en récoltant le max de bonus et sans leeching (ça fait + d'un million ^^)

après j'ai vu que je pouvais quasiment doublé mon score au dernier niveau en utilisant seulement mes vies,
c'est plus dur que le leeching car tu recommences le niveau du début à chaque fois et tu vas jusqu'à la fin tu meurs, etc...
tu fais ça environ 15 fois (car tu gagnes des vies), donc au final c'est aussi chiant

j'ai fait des recherches Smile , leeching :

https://gamocrap.forumgratuit.org/t844p210-concours-de-scoring-saison-2-round-1-sor-remake
oiseau de proie a écrit:Je viens de le finir cette fois avec le gamin rappeur sans améliorer le score mais si j'avais voulu j'aurai pu faire plus d'1million à l'aise !
En fait je me suis retrouvé en position de leeching...
Avec la fausse fin, si tu arrêtes le compte à rebours mais que tu n'as pas trouvé la carte pour sortir du bâtiment et bien tu peux entrer dans les portes déjà faites.... indéfiniment !
Tu peux combattre des ennemis autant de fois que tu veux mais bon, aucun intérêt pour moi de faire un score de cette manière, c'est de la triche.
Sinon il y a un ennemi avec lequel on peut faire cette fois du meelking, le gars qui sirote un coup pour remonter sa jauge d’énergie. Tu peux le faire souffrir sans le tuer en attendant que le compteur temps arrive à 0 et jusqu'à ce que tu n'as plus de vie.
La logique voudrait d'en garder assez pour finir le jeu mais encore une fois je trouve ça tout sauf fun.
Bref évitez de jouer les filous les gars et battez vous en homme Wink

Autrement j'ai de nouveau accès au magasin, la fille s'est servi dans l'argent que j'ai récolté dans cette partie, ma "dette" est payée Smile

http://www.gamopat-forum.com/t24113-metal-slug
Chô Aniki a écrit:
drfloyd a écrit:je desteste les jeux de scoring ou il est possible de tricher façon "leeching", ça casse tout.

Comme il y a un chronomètre , ça va encore , car c'est risqué de le faire , si tu perds une vie à cause du temps, tu perds les soldats sauvés et donc le bonus de fin de stage.

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon bref un superbe jeu ... la technique de perte de vie est a double tranchant quand quand tu perds une vie tu descend a la moitié de ta puissance de feu pour le "leeching" qui n'en est pas pour moi, c'est pareil c'est au boss, et si tu evites pas les boulettes et tu meurs deux fois ben t'es definitivement dead ...

@ange , je vois pas le truc avant le dernier niveau je vais relire le post d'oleg ... (il parlait d'abeilles et d'araignées dont j'ai parlé aussi) la critique est facile !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

il y a le boss : la plante (du niveau orbital tree je croie)

et le boss final : le leeching est facile sur lui du moment que tu as ton arme à fond

BigB

BigB
Chaudassedu78
oui sur le boss j'ai compris pas testé ... moi je me suis amusé avec les araignées , mais je croyais decouvrir un truc de dingue pour scorer pas un truc de "leeching" et puis franchement je vous souhaite bonne chance pour le faire a ce niveau la et peu de crampes [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 4257297559

http://www.photop.org/hyd.mp4

Oleg

Oleg
Démon Gamer

^^ c'est vrai qu'il fallait le faire quand même, 7 millions... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 2561347404

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

chrysaor a écrit:
juanito a écrit:
Je le met histoire de pas rater la fin du round mais j'aimerai bien dépasser les 300'000 quand même. Même si ça changera rien au classement...
T'inquiètes tu as encore la semaine pour améliorer ton score Wink
Ah c'est cool alors! En plus hier soir j'ai réussi à passer les 300'000, ça fait plaisir.

Par contre maintenant je suis à un niveau où j'arrive sur deux rideaux de balles à la suite et j'ai pas encore trouvé comment en passer un...

Invité

avatar
Invité
Le mieux c'est d'utiliser le turriwall Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

C'est vrai que je pense jamais à l'utiliser celui-là... Je vais le tenter, ça devrait passer tout seul Smile

Invité

avatar
Invité
Il faut quand même penser à utiliser les armes secondaires, hein [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 253468018

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui ben ça va hein Razz

Je l'ai utilisé et c'est passé comme papa dans maman. J'ai même pas perdu mon Shield. Bon 20sec après je me suis fait défoncer la gueule par un mega laser mais ça va [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 2930664868

Invité

avatar
Invité
Ben tu vois que c'est utile [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 2222602150

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai fait une petite vidéo de pas de pitié avec le phone de mon frère
(désolé pour la qualité)

BigB

BigB
Chaudassedu78
Super sympa , t'arrives quand meme avec un minimum des pts pour le lvl au dessus ...

Sinon c'est presque ma facon de faire sauf trois choses :
-J'utilise pas les "score"
-je ne bouge jamais devant le boss qui tourne, je me mets en bas a gauche et j'attend qu'il creve (c'est légèrement plus long mais sans risque)
-au boss final je lui fout une bombe dans la gueule pour eviter le troisième cycle des missiles ..

Oleg

Oleg
Démon Gamer

en fait il y a trois niveaux que j'ai pas fait (le chemin du bas sur la deuxième moitié de la map)
j'ai fait le niveau qui donne le vulcan et après j'ai fait le niveau du désert et le niveau des cristaux pour augmenter ces deux armes au max (le vulcan et les petits vaisseaux)

les "score" tu parles des petits vaisseaux ?
ils sont très utiles pour buter certains bossent plus rapidement (boss 2; celui qui tourne; le poing) et accessoirement pour te protéger des missiles
edit : ils tirent aussi, en avançant et reculant, ton tir est concentré et devient super puissant

en arme spéciale, j'utilisais plutôt l'invincibilité au cas où je me retrouve dans une impasse

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Joli le porte partitions pour tenir le téléphone!! ^^

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ça s'appelle un pupitre ^^

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Dis donc

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 Dsc00941bm
990740
Score avec la mauvaise fin.
La prochaine session aura pour but de voir la vraie Smile

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 Dsc00942i
1 040 020
Objectif rempli, tous les stages effectués et vraie fin débloquée.
D'ailleurs ceux qui ont déjà un certain vécu dans les shoots ne pourront que l'apprécier Very Happy

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'ai spoilé la fin en photo , en posant la question "reconnaissez vous ces trucs" c'est vrai que c'est un hommage aux shmups ce jeu [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 11 1219400558

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum