Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 12]

Invité


Invité
Tu t'es arrêté à quel niveau ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
le niveau apres la bataille spatiale, Untulia (premier en haut dans la deuxieme bifurcation)

j'ai trois secrets , bonhomme , elephant rose et la fleur [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 4257297559


Je rajoute qu'en scorant vraiment on peut faire pratiquement le double jusqu'a ce niveau ... j'ai decouvert des passages bonus invisibles, et puis certains levels sont tellement bourrés de bonus qu'il suffit de mourir a la fin et de recommencer et on y arrive avec le double des points ...

Invité

avatar
Invité
Bien joué, ça fait plaisir de voir que ce pur jeu de scoring vous plait [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 364988687

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben comme je disais moi les shmups j'adore ca ... c'est mes jeux de scoring preferés en gros ... et puis la on a un jeu qui melange gradius, darius, thuner force III et rtype ... que du bon en gros ..

le seul defaut c'est quand on arrive au boss avec shield, blindé a mort on se prend deux boulettes, on perd de la puissance et le boss ... pfff .... on le mange pas ...

En fait faut pas fanfaronner mais saisir des le depart les attaques ...

Le plus drole c'etait le truc avec les especes de X immortels juste avant ... t'arrives, t'as une grosse bite qui saigne ... tu la tue en deux secondes ... et la , le x arrive te dis : vous avez tué "j'sais plus quoi" nous nous sommes pas contents , la salle se ferme et des gravats te tombent sur la tronche ... la tu evites un , deux , trois , 10 .. pam tu meurs .. tu perds 1 truc de vitesse, et avec moins de vitesse ben t'arrives plus du tout a esquiver ... je me suis tapé ca 10 fois d'affilé .. la manette a failli voler ... BORDEL !

Pour moi une bonne découverte ...

PS : j'aimerai qu'il ait plus de joueurs , je vous assure que mon score est tres tres mangeable ... ca parait dur mais ca a un fonctionnement tres basique et classique du shmup : pattern appris , tu passes tout les yeux fermés ... mais faut mourir de temps a autre c'est sur ...

Invité

avatar
Invité
Faudrait aussi inviter ixindamix le pro des shmups [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 364988687

BigB

BigB
Chaudassedu78
allé ca joue pas .. ca m'enerve ... je suis au taquet la ... allez allez !!! BDDM Twisted

Gio

Gio
Administrateur

Je ramene mon pad PS3 ce soir BigB Twisted

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

572760 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 2561557008


je garde mon score pour moi embarassed


sinon, bien cool ce shoot Thumright

BigB

BigB
Chaudassedu78
coxitomane a écrit:572760 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 2561557008


je garde mon score pour moi embarassed


sinon, bien cool ce shoot Thumright

c'est pas le jeu de qui a la plus grosse, c'est un jeu de participation ... des scores qui semblent faibles rapportent (regarde mon score a puzzle bobble) ... faut juste les poster Wink et puis ca encourage les autres a jouer

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
T'inquiètes, je vais m'y mettre un peu quand même :p
Mais j'avoue t'as mis la barre un peu haut là !
Oleg, t'es où ??? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 1501474694

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je suis au dernier niveau ... y'en a un ou j'arrive pas a rentrer ...

Mon score est pô mal je dois dire ... allé encore une partie et dodo ...

si c'est possible oleg il est en vacances ... qu'il y reste une partie du jeu ... pour que nous aussi puissions gagner des fois ...

BigB

BigB
Chaudassedu78
purée j'ai fini le jeu ... le dernier boss est une vraie tanche ...

par contre je sais toujours pas comment acceder au level secret ... celui qui est fermé quand on y passe ...

ca m'enerve ... j'ai un peu amelioré mon score mais je posterai plus avant vous , un peu de niaque les enfants Wink

Gio

Gio
Administrateur

Je suis toujours bloqué au 2eme niveau Mad

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Je suis toujours bloqué au 2eme niveau Mad

un petit peu d'aide ... le boss est tres simple , y a juste sa tete qui pose le probleme ...


Quand il arrive on se rue sur lui , des qu'il est a sa position d'attaque, un missile dans la gueule tout en s'eloignant , ensuite , on evite juste ses tirs, le plus loinde lui (le regarde meme pas) tu evites et pi c'est tout ... des que sa tete tombe, ca devient bcp plus facile , juste continuer a eviter les tirs (bcp plus lents que les lasers de sa tete) et tirer ... un peu de patience et vraiment c'est pas un type de boss qui devrait pas vous toucher ... mais patience ... c'est le maitre mot !



EDIT: je rajoute que peu de shmups horizontaux m'ont fait cet effet , je suis même parti faire un don car c'est vraiment merveilleux comme jeu ... ca monte dans mon top trois des shmup horizontaux , donc méga respect !!!!

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai fait 14200 points!! wouhouhhh!!
Non sans déconner... je suis une brele aux shmups...
En plus je comprends pas, j'avais un Hi Score de plus de 30000 points pendant le niveau 2, et quand j'ai perdu toutes mes vies j'étais à 14200... j'ai rien compris.. on peut perdre des points??

Gio

Gio
Administrateur

Bah non on peut pas scratch

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
AH....alors suis vraiment fatigué... je suis persuadé que j'avais plus de points que quand j'ai perdu mes lifes.

BigB

BigB
Chaudassedu78
tu as doublé ton score dans ta tete .... tant que tu arrives a "game over" t'as le score marqué Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
chelouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Invité

avatar
Invité
Si, on peut perdre des points dans le niveau 2 : -5000 a chaque "maison/complexe" detruit(e).
J'en ai fait l'experience la premiere fois que je m'y suis essaye.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Shion a écrit:Si, on peut perdre des points dans le niveau 2 : -5000 a chaque "maison/complexe" detruit(e).
J'en ai fait l'experience la premiere fois que je m'y suis essaye.

c'est vrai et y a pas que la qu'on peut perdre des pts .... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:Si, on peut perdre des points dans le niveau 2 : -5000 a chaque "maison/complexe" detruit(e).
J'en ai fait l'experience la premiere fois que je m'y suis essaye.

Ah bon? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 1501474694 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 1501474694
Moi je croyais que cetait +5000, je prenais bien soin de tout peter a chaque fois.

Quel abruti [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
T'inquiete, j'ai cru la meme chose au debut. J'ai compris en regardant mon score qui avait sacrement chute [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 506850652

Gio

Gio
Administrateur

Merci Shion je me sens moins seul [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi je me sens tjrs aussi seul dans ce scoring .. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 4 : Hydorah - Page 3 181691642

Legacer

Legacer
Diable Geek

Je vais tenter, mais je vais être mauvais.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum