Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:32

» Kabuki : Quantum Fighter (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 16:30

» Panne, garantie, SAV : le topic des emmerdes
par Lechatperché Aujourd'hui à 16:19

» Final Fight 3 (Snes)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:39

» Golden Axe III (Megadrive)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:38

» A quoi vous jouez en ce moment?
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:37

» Topic officiel Xbox
par skyllneverdie Aujourd'hui à 15:19

» Xenoblade Chronicles (N3DS)
par defskerus Aujourd'hui à 13:14

» [ Le coin cinoche ]
par Sake C. Buenos Aujourd'hui à 11:30

» [Dossier] Les jeux d'aventure & point and click sur console (version boite)
par tetsuoshima Aujourd'hui à 11:09

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 3 : Mario Kart 64

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Jon

Cerbère de la Manette

God damn it

raginwulf

Cerbère de la Manette

@Chrys: J'ai édité mon score, je m'a planté de 2 centièmes dans le calcul.

On ne plaisante pas avec ces choses-là.

Invité

Invité
Ok nickel, je modifie aussi Wink

dynnelle

Cerbère de la Manette

j'aimerais bien participer mais ma télé est tellement pourrie que jpeux pas la prendre en photo.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

raginwulf

Cerbère de la Manette

@dynnelle a écrit:j'aimerais bien participer mais ma télé est tellement pourrie que jpeux pas la prendre en photo.
C'est une cathodique ? Essaie de mettre ton appareil en exposition lente (genre 1/40ème de seconde), c'est comme ça que je fait pour éviter les grosses barres sombres sur la photo de l'écran.

dynnelle

Cerbère de la Manette

je vais essayer ça merci ragin!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Jon

Cerbère de la Manette

Elles sont super nettes tes photos Ragin !

raginwulf

Cerbère de la Manette

Avoir un reflex et s'y connaître un peu en photo ça aide ! Very Happy

Sinon règle n°1 si vous voulez prendre un écran en photo:
désactivez ce putain de flash !

Jon

Cerbère de la Manette

Je "photographie" avec ma 3DS donc le flash, j'ai pas

BigB

Chaudassedu78
@raginwulf a écrit:
@dynnelle a écrit:j'aimerais bien participer mais ma télé est tellement pourrie que jpeux pas la prendre en photo.
C'est une cathodique ? Essaie de mettre ton appareil en exposition lente (genre 1/40ème de seconde), c'est comme ça que je fait pour éviter les grosses barres sombres sur la photo de l'écran.

mais ca va donner du flou du bougé ... perso je peux photographier n'importe quelle télé , meme celle qui a 60 ans ... alors arretez les mauvaises excuses ...

Le fait d'avoir la bande noire (venant du 50 ou 60 hz alors qu'on toffe a 1/200) ne change rien a la tof , tant qu'on voit les scores ...

raginwulf

Cerbère de la Manette

Bah j'ai juste donné la solution que j'utilise à Dynelle qui avait l'air d'avoir du mal avec ses photos, si tu as des doutes sur l'efficacité regarde juste mes photos au-dessus !

BigB

Chaudassedu78
@raginwulf a écrit:Bah j'ai juste donné la solution que j'utilise à Dynelle qui avait l'air d'avoir du mal avec ses photos, si tu as des doutes sur l'efficacité regarde juste mes photos au-dessus !

nan mais question photo ca ira Wink ... je disais juste qu'a 1/40 s sans trepied on risque de faire du flou , ensuite ca depend des personnes , y a des rocs et des epileptiques

raginwulf

Cerbère de la Manette

À moins d'avoir Parkinson faut y aller pour faire des photos plus floues que celles postées sur ce topic en utilisant ma méthode (ces photos floues sont d'ailleurs surtout dues aux modes autos qui prennent bien plus long que du 1/40s…). Je veux pas dire mais j'ai les photos les plus nettes du topic

Jon

Cerbère de la Manette

Mais comment tu fais 43 sec sans item sur Frappe Snowland ? ^^"

BigB

Chaudassedu78
@raginwulf a écrit: Je veux pas dire mais j'ai les photos les plus nettes du topic

nan c'est moi Wink ... et je te dis que cela depend de personnes ... la moyenne c'est 1/60 s qui permet d'obtenir du net (d'ou bcp de reglages autos des pleins d'apns) mais je connais des gens qui font du 1/3s net sans support et d'autres qui font 1/200s flou ...

raginwulf

Cerbère de la Manette

@Jon a écrit:Mais comment tu fais 43 sec sans item sur Frappe Snowland ? ^^"

Pour être franc je me suis posé l'inverse en voyant vos temps: "mais comment il font pour pour perdre autant de temps sur ce circuit ?"

C'est pas du sarcasme hein ! Seulement j'ai pas l'impression d'être particulièrement meilleur sur cette piste que sur une autre, et j'ai pas chopé d'item particulier. Franchement je saurais pas dire ce qui fait la différence, j'ai même l'impression que je pourrais encore gratter quelques secondes sur ce tracé.

Je dérape tout le temps, c'est peut-être ça le truc ?

Jon

Cerbère de la Manette

Je crois oui que je dois améliorer mes skills de dérapage ! C'est ma mission du soir, et de demain soir soir aussi apparemment

raginwulf

Cerbère de la Manette

Sinon sur cette course faut pas non plus chercher à tout prix à éviter le bas-côté de la route, ça te ralenti à peine. Et privilégier un gros dérapage plutôt que plusieurs petits.

En gros j'y vais en dérapant comme une grosse brute, tant pis si ça dépasse !

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Voilà j'ai enfin réussi à faire une partie en entier, c'est vraiment pas terrible, mais bon...

3'29"85

2'34"60

2'31"05

1'51"89

10'27"39

raginwulf

Cerbère de la Manette

Je crois que tu t'es un peu planté dans ton calcul… Wink

EDIT: ah c'est corrigé, j'ai rien dit !

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

Oui j'ai édité! Tongue

Edit: pareil! Very Happy

raginwulf

Cerbère de la Manette

C'est que tu m'as fait peur avec ton total n'empêche, genre le gars qui nous sort des records du monde en disant "mouais j'ai pas été terrible"

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

J'aurais tellement aimé! L'air de rien... le connard quoi

Invité

Invité
Allez plus que quelques jours

Invité

Invité
La fin de ce round approche et toujours pas de réaction d'oleg
Pour le prochain round tout le monde va pouvoir jouer, à part peut être les geeks sous mac ou linux

Jon

Cerbère de la Manette

Je crois que j'ai donné mon dernier mot

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant