Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Time Attack Motocross Maniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Time Attack Motocross Maniacs Empty Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 0:14

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Bon suite à une réflexion que je me suis mangé sur Gamopat pour avoir présenté les deux Motocross Maniacs comme d'authentiques perles méconnues de la gb, comme quoi il était aussi connu et apprécié que Mario Kart sur Snes, j'en ai déduit que peut-être des hordes de joueurs invétérés de MM hantaient les forums, et que j'avais une chance de ne pas me retrouver tout seul en proposant un petit classement des meilleurs temps sur cette super simulation (hum...) de moto.

...

Là normalement c'est le moment où j'me prends un vent. Faites-moi mentir.

EDIT : j'ai oublié de préciser... il y a 3 niveaux de difficulté, je propose que pour le moment on valide des temps en médium (ou B pour le 1)

Motocross Maniacs

1) 1:15:92 Aloux
2) 1:32:60 Aloux
3) 1:25:28 Aloux
4) 1:33:84 Aloux
5) 1:44:06 Aloux
6) 1:51:68 Aloux



Dernière édition par Aloux le Mar 13 Déc - 21:23, édité 4 fois

Admin

avatar
Infected
Je ne connais hélas pas ces jeux, mais bon je suis loin d'être" the référence" embarassed



Dernière édition par PrimeviL le Mar 13 Déc - 0:19, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

Oh putain ce jeu, je l'ai eu gamin, j'en chiait comme pas possible.

Jvai le reprendre quand je rentrerai chez ma mere d'ailleurs, et jvais te poutrer jeune homme Twisted

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Yeah ça c'est l'esprit Time Attack Motocross Maniacs 1501474694

Le premier y a moyen que tu me plies vite fait, je l'ai pas bien rodé encore. Par contre si tu peux choper le 2 (qui s'appelle Crazy Bikers en EU, faut le savoir) vas-y c'est la même chose en encore mieux.

Bon j'éditerai mon 1er post pour classer les temps quand ils commenceront à tomber.

Primevil : j'sais c'est mal, mais j'ai posté un (micro-) test sur le topic des perles méconnues de la gb : http://www.gamopat-forum.com/t27477-les-jeux-meconnus-de-la-game-boy

C'est tout à la fin si tu veux jeter un coup d'oeil...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai une cartouche GBC Konami GB collection vol.3, une compilation de 4 jeux GB de Konami, dont Bikers, quelqu'un sait si c'est une version colorisée de Motocross Maniacs? J'avais entendu quelque part mais je ne sais pu où que Bikers était un mélange de MM et de Crazy Bikers, mais c'était pas très clair...

Bref, si c'est bien un MM colorisé, je veux bien tenter de jouer contre toi Aloux Wink

Gio

Gio
Administrateur

Je sais pas si j'ai le un ou le 2 car c'est une version Jap que j'ai. Quoi? Qu'est ce qui y a? oui une version jap a 7-8 ans et alors? Time Attack Motocross Maniacs 2222602150

Je verrai ça a noel

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Le 2 est sorti sur GBC uniquement, donc si c'est une cartouche grise, c'est le 1!

Gio

Gio
Administrateur

alors c'est le 1 !

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Alors moi de ce que j'ai compris Bikers est exactement identique à MM, juste (vaguement) colorisé pour la compil. Enfin si ça se trouve y a des différences significatives, mais va trouver ce genre d'info...

Aucune importance, content de voir qu'on est déjà 3 challengers (sauf pour le 2 mais je ne désespère pas)

Giovanni : en plus le 2 n'est jamais sorti au Japon, donc c'est le 1 Wink

10Time Attack Motocross Maniacs Empty Re: Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 0:51

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Ok, donc je possède MM Very Happy

Je m'y mets dès demain si j'ai le temps, j'avais déjà joué un peu, j'avais plutôt accroché, mais je me souviens que j'étais resté bloqué, il y avait une pierre devant moi, je pouvais pu redémarrer, difficile de faire du scoring dans ces conditions :s

11Time Attack Motocross Maniacs Empty Re: Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 0:55

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Heu... normalement les pierres suffit de faire une roue arrière pour passer au-dessus, ou j'ai pas bien compris ton problème ?

12Time Attack Motocross Maniacs Empty Re: Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 19:22

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Bon j'ai mis mes meilleurs temps (enfin... les derniers en tout cas, vu que y a pas de piles de sauvegarde n'oubliez pas de garder du papier et un crayon à côté de vous pour noter vos temps !), seulement les 6 premiers circuits pour le moment, les deux derniers sont encore un peu trop balèzes.

Giovanni : t'es où sur Lyon ?

13Time Attack Motocross Maniacs Empty Re: Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 19:28

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de faire la première course, 1:20:32, je suis pas si mauvais que ça visiblement Smile
Je m'entraîne un peu ce soir et j'essaye de poster quelques scores.



Dernière édition par Nubs le Mar 13 Déc - 20:47, édité 1 fois

14Time Attack Motocross Maniacs Empty Re: Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 20:32

Gio

Gio
Administrateur

Aloux a écrit:

Giovanni : t'es où sur Lyon ?

Croix Rousse Baby! Cool Pourquoi?

15Time Attack Motocross Maniacs Empty Re: Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 21:12

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Juste pour savoir, je suis à pont de l'université Smile

Nubs : joli, je rentre ton temps dans le premier post, vivement les vacances que j'ai un peu le temps de jouer je sens que je vais me faire déboîter sinon :pirat:

16Time Attack Motocross Maniacs Empty Re: Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 21:23

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

BIM 1:15:92 à l'instant sur le 1er circuit Cool

17Time Attack Motocross Maniacs Empty Re: Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 21:28

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Bon, j'ai encore de la marge visiblement Smile
Aloux a écrit:
EDIT : j'ai oublié de préciser... il y a 3 niveaux de difficulté, je propose que pour le moment on valide des temps en médium (ou B pour le 1)

Ca change quoi les niveaux de difficulté pour le scoring? J'avais compris que plus le niveau de difficulté était élevé, moins t'avais de temps pour finir le stage, ce qui au final ne change rien pour notre temps scratch

18Time Attack Motocross Maniacs Empty Re: Time Attack Motocross Maniacs Mar 13 Déc - 21:45

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Oui en effet ça n'est qu'une question de limite de temps, a priori aucune influence pour du scoring, mais je préfère qu'on joue tous avec la même difficulté ça coûte rien et au moins on est sûr que tout le monde est à égalité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum