Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Scoring & Compétitions » [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Sake C. Buenos

Maudit du Forum

@chrysaor a écrit:Comme vous vous en doutez, pour le round 2 on n'est dans la dernière semaine Wink

on est ou on n'est pas?

Invité

Invité
Corrigé

BigB

Chaudassedu78
@chrysaor a écrit:Comme vous vous en doutez, pour le round 2 on est dans la dernière semaine Wink

c'est a dire que ca se termine ce soir ou dans une semaine ??

Invité

Invité
A la fin de la semaine Wink

BigB

Chaudassedu78
@chrysaor a écrit:A la fin de la semaine Wink

ouf .. j'ai vraiment pas le temps de jouer hors semaine a midi .. cool ...

Invité

Invité
Est-ce que c'est possible de m'inscrire maintenant parce que le scoring sur Mario Kart 64 m'intéresserait bien ?

BigB

Chaudassedu78
Leman Russ a écrit:Est-ce que c'est possible de m'inscrire maintenant parce que le scoring sur Mario Kart 64 m'intéresserait bien ?

ben oui , bien sur ...

Invité

Invité
Leman Russ a écrit:Est-ce que c'est possible de m'inscrire maintenant parce que le scoring sur Mario Kart 64 m'intéresserait bien ?

Comme on dit, plus on est de fous plus on rit

Oleg

Démon Gamer

bienvenue Wink

elodiebo

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
@Sake C. Buenos a écrit:
@Oleg a écrit:
au fur et à mesure que le prochain round arrive, de + en + je sens une présence féminine qui approche peu à peu ^^

carrément, j'ai le même pressentiment!!

Sans blague Razz

Invité

Invité
@Oleg a écrit:bienvenue Wink

Merci ^^

hardt

Pecheur Ludique

Je m'inscris aussi :p

Je poste un score ce soir sur Puzzle Bobble (PS1) Wink

Invité

Invité
@hardt a écrit:Je poste un score ce soir sur Puzzle Bobble (PS1) Wink
Yes, un de plus
Tu as vu que le prochain round se déroulera sur Mario Kart 64 ? Wink

hardt

Pecheur Ludique

Voui, j'y ai jamais joué, mais je peux me débrouiller pour le trouver, je ne garantis pas les résultats!

Edit: bon je n'ai pas trop eu le temps aujourd'hui, j'ai fait 2/3 parties, de tête dans les 8M, donc pas terrible. Je m'améliore avant de poster une photo :p

hardt

Pecheur Ludique

23.809.340

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606661DSC01291.jpg

Je pense avoir trouvé le truc pour marquer plus du classique million et des brouettes, à retenter...

Invité

Invité
Mise à jour du classement Wink

Giovanni

Administrateur

Bon les enfants fini la récré, je viens d'avoir le jeu, et ca va chier.

Par contre le prochain round je pense que c'est dead pour moi, pas de N64

Invité

Invité
@Giovanni a écrit:Bon les enfants fini la récré, je viens d'avoir le jeu, et ca va chier.
Je te conseille dans ce cas de faire de l'intensif car il ne reste que quelques jours

Giovanni

Administrateur

@chrysaor a écrit:
@Giovanni a écrit:Bon les enfants fini la récré, je viens d'avoir le jeu, et ca va chier.
Je te conseille dans ce cas de faire de l'intensif car il ne reste que quelques jours

oh pfff en une partie c'est reglé

Invité

Invité

Oleg

Démon Gamer

ça y est j'ai enfin pigé comment ça marche

87 303 060

BigB

Chaudassedu78
VGG tu m'hallucines ...

hier j'ai reessayé pendant une petite heure ... encore a essayer les chemins et rien ...

Giovanni

Administrateur

je suis en train de m'y mettre la.

Juste une question, c'est bien en un seul credit? comment tu peux savoir, c'est marqué nulle part sur les captures d'ecran???? c'est a la confiance?

BigB

Chaudassedu78
@Giovanni a écrit:je suis en train de m'y mettre la.

Juste une question, c'est bien en un seul credit? comment tu peux savoir, c'est marqué nulle part sur les captures d'ecran???? c'est a la confiance?

mets t'en 10 des credits ca change rien , quandtu perds tu perds tous tes pts de toutes les facons ...

bon moi j'attendais un peu d'aide d'oleg mais vu que je pars demain , et que je joue pas le soir c'est rapée Sad

Giovanni

Administrateur

ah bah ca va alors^^

J'aurais sans doute pas le temps de rentrer le podium jai fait 3 parties jsuis a 4M pour l'instant

Invité

Invité
@Giovanni a écrit:je suis en train de m'y mettre la.
Je te conseille de de dépêcher de poster tes scores car c'est la fin du round là

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant