Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 17]

Invité


Invité
keneda' a écrit:Yop chrychry, tu prévois une date limite pour cette épreuve ?
Pour l’instant, je n''ai rien établi encore mais ce sera 3 semaines je pense Wink

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Parfait Twisted

Gio

Gio
Administrateur

Donc en fait on est bien d'accord, on peut pas virer les continus, et lorsqu'on perd, il faut quitter pour voir le ranking?

PS: je decouvre le jeu, il est genial de chez genial, je bande la les gars.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

tu peux le voir quand tu veux dans les options

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Ouais ben feuillette vite un magasine de bricolage tu veux bien !

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:je decouvre le jeu, il est genial de chez genial, je bande la les gars.

Je suis vraiment content de ce genre de retour [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 364988687
C'est pas comme certains fanboys sega, hein [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 2222602150

Gio

Gio
Administrateur

Juste pour prendre la place d'Oleg [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 2222602150




Je merde vraiment au stage 3 pour le moment, je perds des vies connement.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 14496196945329_07012012391

Oleg

Oleg
Démon Gamer

juste pour repasser devant Giovanni [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 3505688014

bon allez Chrysaor, tu vois mon avis commence à changer, j'ai pris un super chemin et de sacrées surprises vers et à la fin du jeu

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 210[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 Store_10



Dernière édition par Oleg le Sam 7 Jan - 22:54, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

avec les 5 vies de bases? Shocked

Oleg

Oleg
Démon Gamer

il m'en restait pas mal à la fin aussi ^^ (d'ailleurs je pensais pas du tout que c'était la fin quand j'ai buté le dernier boss...)

le perso choisit au départ compte beaucoup, axel est une daube et j'aime pas son design

Gio

Gio
Administrateur

Bah moi je prend le renoi, mais ca m'a semblé ultra chaud d'aller voir la fin en un credit de 5 vies.

Jvais tester avec la meuf tout a l'heure pour voir si c'est plus facile

Tout a l'heure jsuis arrivé a l'ascenceur mais le boss boxeur la, j'ai pas trouvé la bonne méthode

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Bon, va falloir que je me sorte les doigts, Oleg' viens de le finir, et me chippe la première place.
Le combat va être rude ! Rambo

(Oui, maman, faut que je révise, je sais, snif ...).

Ma revanche n'en sera que plus belle. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 334500838

Oleg

Oleg
Démon Gamer

il y plein de chemins différents aussi ^^

dans l'un d'entre eux il y a un passage très dur avec un bulldozer et des murs qu'ils faut défoncer où je perdais toutes mes vies
(j'ai pas réussi à le passer sans perdre de vies, je suis passer par ce chemin pour mon dernier score mais j'ai plutôt bien gérer)



Dernière édition par Oleg le Sam 7 Jan - 23:57, édité 1 fois

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, l'est très chaud ce passage. C'est vrai qu'il faut voir quels sont les embranchements qu'on maîtrise le mieux, pis ceux sur lesquels on score le max', etc. etc.

Pis le jeu est vraiment extra, ces niveaux sont ultra sympa à visiter, les remix des compos de Koshiro respecte fidèlement l’œuvre d'origine, du bonheur quoi ! Very Happy

Oleg

Oleg
Démon Gamer

perso j'ai pris le chemin ou je ne connaissais rien et il y a des pires ziks avec de la guitare elec et des musiques orchestrales ça le fait !

par contre j'avais testé un autre chemin ou je me suis retrouvé sur des niveaux de sor1 et j'ai trouvé les remix bien pourris (stage 5,6,7 et 8 ) (et puis au bout d'un moment mes enceintes font crescendo decrescendo et puis après ça marche plus du tout ça me gonfle [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 2003599692 )

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah bin ça prouve que c'est un bon remake de la MD si ça te flingue tes enceintes [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 3320928611

Invité

avatar
Invité
Excellent [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 1501474694

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je savais que ça te plairait, elle portait ton nom, celle-ci Smile

Gio

Gio
Administrateur

le truc du bulldozer je passe plus par la c'est trop chaud je flingue toutes mes vies.

Y'a un passage bien relou aussi, c'est quand tes sur le jet ski les gros te bloquent le passage et parfois tu peux limite rien faire


EDIT : petite update pour motiver ange Face


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 19083575671578_noel

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Bon c'est juste pour dire que je joue et que je m'amuse bien Smile
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 Dsc02810

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Heuu, fais gaffe il y a quelqu'un derriere toi

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:Bon c'est juste pour dire que je joue et que je m'amuse bien [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 650269930
Heureux qu'il vous plaise ce jeu ! Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hier j'ai tenté deux parties ... faut vraiment trouver la bonne route ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 2 351549032

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai pris une autre route hier pour voir, super difficile ^^ (surtout le dernier boss...)

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Yep, après, d'un point de vue logique, si c'est plus difficile, peut-être qu'il y a également plus de points à la clé. Very Happy

Bref, ça apporte un peu de challenge, faut tester les différents embranchements, et surtout s'entraîner pour survivre le plus loin possible. Dommage que j'ai pas trop le temps avec mes exams, en espérant que l'épreuve dure jusqu'à fin janvier, histoire d'avoir une semaine tranquille pour jouer à fond.

Pis cool d'avoir choisi ce jeu, ça permet à certaines personnes réfractaires à la MD de découvrir, certes par le biais d'un remake, l'une des meilleures séries Beat Them'All de tout les temps. Very Happy

Oleg

Oleg
Démon Gamer

non c'est la meilleure série beat them all de tous les temps Cool

quand je vais sur le net je lance le jeu je vais dans les options et j'écoute les ziks (j'appuie sur le bouton windows, le son reste)

j'aime bien celle-ci :


toutes téléchargeables ici : http://sorr.doulifee.com/



Dernière édition par Oleg le Dim 8 Jan - 17:02, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum