Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 17]

BigB


Chaudassedu78
Oleg a écrit:

@BigB : faut que je cherche alors, sinon j'ai l'impression que lorsque je bats les ennemis rapidement et d'une façon "normale" ils ont + tendance à lâcher des objets

moi ce qui m'interesse c'est qu'ils me lachent les biffetons , et biffetons (le seul truc qui apporte vraiment des points a ramasser, je suis pas sur que niveau score les lingots rapportent plus, en thunes oui , mais pas score si ? ) ... et le biffeton, c'est (toujours une impression pas une science exacte , mec te frappe une fois , tu le frappes au retour il te refrappe , tu refrappes puis tues (choppe) souvent des biffetons comme ca ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

moi je comprends pas comment viennent les objets, si c'est un truc dans le genre c'est vraiment farfelu !
sinon le score et les tunes c'est la même chose un sac d'or = 1000 points = 1000 pièces je croyais

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:moi je comprends pas comment viennent les objets, si c'est un truc dans le genre c'est vraiment farfelu !
Enfait j'ai l'impression , et c'est comme tu dis farfelu , mais que plus tu paies en vie, plus tu risques d'avoir de la chance d'avoir les objets ... chers ... les biff a la place des lunettes etc ... mais de toutes les manieres, pour exemple les lunettes, je suis certain d'en ramasser bcp bcp plus que ca n'apparait sur l'ecran des scores ... comme si certains n'etaient pas comptabilisés ... genre quand le stage est en trois parties ou deux , (et vu que je me sacrifie devant le boss) tout ce que j'ai ramassé dans les parties avant boss y est et quand je meurs, la derniere section ca part (c'est le cas de police dans le stage de l'usine, j'en suis certain par contre de ca)

J'ai essayé de chercher un site qui fasse un guide de ce jeu, rien , peut etre il serait intéressant de se mettre a plusieurs pour en concocter un ... si on fini a comprendre les mécanismes ...

Sinon anecdote: dans une des mes parties je suis presque sur d'avoir eu des lingots sur les trois premiers glands du debut du stage 1 , les tous simples ... y a un qui a laché un collier , l'autre dollars et troisieme lingots ... je suis pas sur a 100 % parce que j'ai jamais rereussi le coup , mais j'ai encore cette image du tout debut de jeu devant les yeux ... c'etait rempli des babioles alors que je venais de commencer ...





Oleg a écrit:sinon le score et les tunes c'est la même chose un sac d'or = 1000 points = 1000 pièces je croyais

Franchement , j'en sais foutre rien, t'es dans le feu de l'action quand tu ramasses , tout ce que je sais c'est que les dollars rapportent bien , ah oui , comme je l'ai deja dit le poulet roti , je crois qu'il rapporte bcp plus quand on le mange energie a full que quand en on a pas (ou il apporte rien) ... mais pareil c'est le feu de l'action , faut que je revérifie ...

Sinon t'as reussi a passer en B qqpart sur le survival ? Cool Razz

Gio

Gio
Administrateur

BigB a écrit:
Sinon anecdote: dans une des mes parties je suis presque sur d'avoir eu des lingots sur les trois premiers glands du debut du stage 1 , les tous simples ... y a un qui a laché un collier , l'autre dollars et troisieme lingots ... je suis pas sur a 100 % parce que j'ai jamais rereussi le coup , mais j'ai encore cette image du tout debut de jeu devant les yeux ... c'etait rempli des babioles alors que je venais de commencer ...


Je confirme, ca m'est arrivé que les 3 du début me lachent des trucs, et pas qu'une fois. C'est completement aléatoire.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je suis con j'ai oublié que j'avais un appareil photo

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 13 Map10

j'ai trouvé une autre vie cachée mais pas dans le bon chemin (un autre round 4 je croie au tout début du niveau)

j'ai acheté l'extra pour choisir son stage pour m'entrainer à buter les 22 robots qui te foncent dessus au niveau 8 (je ne sais pas si vous êtes déjà passer par ce chemin). Mon record c'est 7...

moi aussi j'ai déjà eu des enchainements d'objets, des diamants, soit il y a un truc, soit c'est super mal programmé
BigB a écrit:
Sinon t'as reussi a passer en B qqpart sur le survival ? Cool Razz

oui après notre discussion sur ce mode la dernière fois j'ai fait rang B au survival 1 et au survival 2 j'ai fait 39390 au survival 4...
je suis allé jusqu'à 51275 au survival 1, c'est vraiment la folie après les 40 000, le survival 2 je t'en parle même pas (ça devient un multiple boss rush...)

sinon je passais plus par le stade mais par le niveau du feu, je ne sais pas si ça m'avantage en fait, je vais voir ça

et puis je sais pas si vous jouez à l'Event mode, en fait j'ai tout enchainé quand je l'ai débloqué sauf le deuxième défi ascensceur que je n'ai pas encore réussi

et le boss Rush je suis médaille argent partout (je pense que la médaille d'or est faisable contrairement au rang S du survival...)
et vous ?

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Bah moi j'ai touché à aucun mode, à part le 1er stage survival depuis l'autre fois où j'en ai parlé, j'ai même pas vu la tronche du jeu de volley ball.
Je manque de temps mais si tu as eu des notes B c'est du beau boulot.
Pour les bonus je pensais que les lingots étaient toujours au même endroit....
Pour le autres bonus je pense que c'est aléatoire, une fois dans la boite de nuit, j'ai dû avoir 3 ou 4 liasses de billets de suite !


BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah ben moi je vais pas pipoter que C partout , en attendant que les ampoules guerissent ... mais maintenant avec enfin ce niveau 2 passé je peux aller a l'aise en B sur le premier je pense ... on verra ...

C'est zarb mais j'ai remarqué que c'est quand meme aleatoire les ennemis, on peut avoir une suite des ploucs ou alors des ninjas d'affilés voire des demi boss ... je comprends pas trop ... quand au defi , j'en ai fait que deux, j'en ai tenté un autre ... j'ai laissé tomber .. je prends des medocs pour le coeur je suis tachycarde , c'est trop intense les defis ...

(j'ai rien compris par contre a ta carte aux tresors , dsl ... )

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est normal pour la carte ^^

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 13 Dsc00938fu
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 13 Dsc00939f

982 070
BigB ton score est vraiment impressionnant, c'est comme si tu avais chopé tous les ennemis du jeu !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voila bonne nouvelle et mauvaise nouvelle , et tout depend pour qui ...

Mauvaise nouvelle:
Spoiler:

Bonne Nouvelle!
Spoiler:


Voila mon nouveau , moins bon score par le stade donc :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 13 Sor1

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 13 Sor2

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Belle maitrise Big! Thumleft

Invité

avatar
Invité
Maj du classement, oiseau de proie s'empare de la 2ème place au détriment d'oleg Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
tiens j'aimerai bien les stats de jeu a la fin (photo a l'appui si possible) vous savez les stats de juste avant l'afichage du ranking pour savoir combien de notre vie on a perdu dessus ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

@oiseau : joli !

@BigB : avant tu pleurais et m'appelais maître... maintenant tu me bottes le cul, c'était mieux avant [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 13 4040065972
je savais pour la bouffe, je croie qu'un poulet c'est environ 1000 (1024 je croie mais à vérifier)
et une pomme environ 650
pour choper Shiva bon courage... j'arrive pas, le catcheur non plus (ce catcheur dans l'arène est différent de tous les autres catcheurs du jeu que tu peux chopper facilement)
je regarderai pas l'astuce sur les diamants [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 13 4074668239

pour les stats pas de problèmes, tout à l'heure là je suis au taf, vous allez halluciner !

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

En fait je me demande si j'ai pas fait une connerie en jouant avec le pépé.
Etant donné qu'il est 2x plus puisant que votre fille il est probable que je peux frapper moins longtemps et faire moins de chopes sur un même ennemi !
Sinon je fais exprès de perdre contre TOUS les boss (même le dernier!) pour vraiment maximiser les points mais ça n'a pas suffit.
Il y a un truc que j'ai pas encore pigé, il m'est arrivé au début du jeu de pouvoir balancer les gros lourdeaux sans qu'ils m'écrasent (pas le gros boss) et par la suite impossible de le refaire.
Ils prennent du poids au fil du jeu ? Smile

BigB

BigB
Chaudassedu78
oiseau de proie a écrit:
Il y a un truc que j'ai pas encore pigé, il m'est arrivé au début du jeu de pouvoir balancer les gros lourdeaux sans qu'ils m'écrasent (pas le gros boss) et par la suite impossible de le refaire.
Ils prennent du poids au fil du jeu ? Smile

nan , ceux de sor 1 sont trop lourds ceux des lvls sor 2 se balancent ... anyway, sans prendre les risques claque dans la gueule (il se retourne) + choppe et balance avant pas arriere ...


quand a la parti de prendre le plus puissant oui , c'est pas top , les basiques glasia avec le couteau avec une barre de vie de 1 cm , tu peux leur aligner , avec la fille, une claque choppe coup de genou et balance ! ce qui fait bien plus de points qu'une banale choppe balance


@oleg : moi aussi ca m'a fait peur quand j'ai regardé (les stats) , plus que sur skyrim ....

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Faudrait que j'essai avec la nana mais je suis tellement habitué au papi que je crois que c'est un peu tard pour ça !
Mon meilleur score à l'issu du stage 1 c'est 79085 et vous ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'ai deja fait plus de 82k je crois ... mais pour mon dernier score j'etais a 80 ...
tout en douceur ... je pense que la ou tu scores c'est quand tu balances pas sur les ennemies (qui ayant peu de vie crevent par erreur) et surtout que tu t'acharnes pas des coups sur le mec au masque de hokey , juste tape choppe balance , ca score vite , tu peux y faire 1kpts en plus sur lui ...

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

ça confirme que mon choix de perso n'a pas l'air judicieux ou alors tu avais chopé pleins de bonus.
Ce soir je ferai un test avec la nana ou le gamin, désapprendre pour réapprendre, ça sent la galère !

BigB

BigB
Chaudassedu78
la je viens de faire une rapide, deux fois dommage collateral raté (choppe raté ennemi mort par la projection d'un autre) et j'ai donné 3 coups de genou en trop et le PD j'ai l'ai trop bourriné , c'etait juste pour voir, 79700 avec toutes ces erreurs ..

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

ça fait quand même 1600 points de plus sur un seul niveau, c'est pas rien !
Maintenant je ne fais pas non plus des run parfaits, il m'arrive aussi de rater des chopes parce que j'ai trop bourriné ou comme toi à cause de la chute d'un ennemi sur un autre.

J'imagine même pas le score pourri qu'on doit faire avec le gros bourrin, déjà que ça doit être galère de le terminer avec lui !

Oleg

Oleg
Démon Gamer

- les gros lourdeaux de sor1 ils t'écrasent toujours si tu fais une projection dans leur dos (ce sont les vraiment très très gros qui crachent tout le temps du feu "le gros boss" je pense)

les "Big Ben" (de sor2) ça dépend dans quel stage tu es, à part mémoriser si un tel va t'écraser ou non je ne vois pas d'autre moyens de le savoir


- Pour le premier niveau j'ai un 80 665 et un 78 975 écrits sur ma feuille (je n'ai aucune idée si c'est mon meilleur score)


- Pour le choix du perso, j'aime bien zan aussi pour ses déplacements et ses "spécials". Au niveau des projections, je ne croie pas qu' un perso est plus puissant qu'un autre, c'est surtout au niveau de la frappe que ça joue (mais comme tu dis si tu frappes + fort tu pourras moins faire de projection après).

Le GROS avantage de Blaze c'est quand tu choppes un ennemi et que tu frappes sans faire de direction, ça te fait une choppe à 200 points moins puissante que la choppe "gauche + frappe" (qui est elle même un tout petit peu moins puissante que la choppe arrière (prise de catch))
C'est le seul perso à avoir cette choppe à 200 points très intéressante (je ne sais pas pour les persos cachés je n'en ai débloqué aucun). Les autres font une frappe classique ou une choppe bizarre mais à 50 ou 75 points je croie à la place


question : je disais que je passais plus par le stade, je passais par le chemin qui s'ouvre une fois le sous-boss de la grotte battu, vous êtes déjà passé par là ?
c'est un peu le bordel il y a motos + ninja (ceux qui sont chiants)
et ce stage mène au niveau 4 de sor1

Oleg

Oleg
Démon Gamer

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 13 Sorsta10

je poste maintenant car ce soir je vais dépasser les 50 heures
en réalité il faut enlever quelques heures, quand j'ai eu mes enceintes pour Noël après je lançais le jeu pour mettre la BO quand j'allais sur le net et sur padretro
(mais je ne l'ai pas fait énormément, enfin j'en sais trop rien),
enceintes Philips qui ne marchent plus mais qui sont heureusement garanties

moment notable :
une nuit blanchesur le survival (un peu) et surtout sur le défi de l'event mode que je n'arrive pas (mon coup s'en souviens encore)
dans ce défi + je jouais + j'étais crispé et moins j'arrivais à jouer (alors que j'étais à deux doigts plusieurs fois de le réussir)

BigB

BigB
Chaudassedu78
voila le mien , c'est vrai que je me suis bien moins attardé sur les defis ...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 13 Sorrank

mais ca fait flipper le temps .... des fois j'enchainais 3 parties finies d'affilé des fois , si au lvl 1 ou 2 j'etais pas au top, on recommence etc ...


edit : et la on voit ce fameux bouton "reset ranking" si facile a cliquer ... , je vous file le coup special : Bas + Saut Evil Cool

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Quelle est la différence entre "hours of play" et "times you have played sorr" ?!

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Nombre de fois où tu as lancé le jeu, non?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum