Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 17]

MacGregou


Maudit du Forum

Non promis, je ne bluffe pas. Tiens au pire, je vais juste faire une capture d'écran avec Paintshop....

Au passage, nouvelle partie en cours pour battre mon record. Chaud bouillant !


EDIT : arf, je peux pas faire de capture tant que j'ai l'autosave qui m'emmène direct sur ma partie en cours. tant pis !


Re-EDIT : Ah, faudra aussi que je vous mette mes stats de jeu... Je pense que vous allez comprendre à quel point je suis un fou des Streets of Rage ! Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
El Gregou a écrit:


Re-EDIT : Ah, faudra aussi que je vous mette mes stats de jeu... Je pense que vous allez comprendre à quel point je suis un fou des Streets of Rage ! Wink

mes stats , viennent que de cette partie , l'autre ou j'ai joué moult fois etait sur un autre ordi , doc la c'est frais chaud bouillon Wink ... et pourtant qqs 60 h de jeu mine de rien ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Non promis, je ne bluffe pas. Tiens au pire, je vais juste faire une capture d'écran avec Paintshop....

Au passage, nouvelle partie en cours pour battre mon record. Chaud bouillant !


EDIT : arf, je peux pas faire de capture tant que j'ai l'autosave qui m'emmène direct sur ma partie en cours. tant pis !


Re-EDIT : Ah, faudra aussi que je vous mette mes stats de jeu... Je pense que vous allez comprendre à quel point je suis un fou des Streets of Rage ! Wink

sans leeching, milking etc... ?
je dis double bluff !! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 4257297559

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca veut dire quoi leeching et milking ???[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 2994774608

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:Je viens de le finir cette fois avec le gamin rappeur sans améliorer le score mais si j'avais voulu j'aurai pu faire plus d'1million à l'aise !
En fait je me suis retrouvé en position de leeching...
Avec la fausse fin, si tu arrêtes le compte à rebours mais que tu n'as pas trouvé la carte pour sortir du bâtiment et bien tu peux entrer dans les portes déjà faites.... indéfiniment !
Tu peux combattre des ennemis autant de fois que tu veux mais bon, aucun intérêt pour moi de faire un score de cette manière, c'est de la triche.
Sinon il y a un ennemi avec lequel on peut faire cette fois du meelking, le gars qui sirote un coup pour remonter sa jauge d’énergie. Tu peux le faire souffrir sans le tuer en attendant que le compteur temps arrive à 0 et jusqu'à ce que tu n'as plus de vie.
La logique voudrait d'en garder assez pour finir le jeu mais encore une fois je trouve ça tout sauf fun.
Bref évitez de jouer les filous les gars et battez vous en homme Wink

Autrement j'ai de nouveau accès au magasin, la fille s'est servi dans l'argent que j'ai récolté dans cette partie, ma "dette" est payée Smile

selon monsieur oiseau, en + il a réussi a volé dans le magasin (normal c'est un oiseau)
un jour j'ai joué toute la nuit (^^) mais je n'ai jamais pu voler quoi que ce soit, ça dépend peut-être de la version de windows ou j'ai vraiment pas eu de chance

Invité

avatar
Invité
El Gregou a écrit:Ca veut dire quoi leeching et milking ???[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 2994774608
Le leeching c'est faire revenir les ennemis pour scorer Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Nouveau score legerement amelioré ... toujours le meme chemin ...


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Sorxx1

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Sorxx2


et cette fois ci encore moins de diamants ... WTF ???? j'aurais passé la barre de 1 500 k si j'avais ramassé la thune d'il y a deux scores ...


Les stats

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Sorxx3

Oleg

Oleg
Démon Gamer

HAAAAA dégouté ! ( mais bon pas vraiment satisfait de ma partie)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 R1043050

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 1043050

1 043 050

Event Mode fini hier soir
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Eventmodefini

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit: ( mais bon pas vraiment satisfait de ma partie)

Event Mode fini hier soir
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Eventmodefini

avec ton cash j'aurais été a 1 530 kpts ... et pareil pas satisfait de ma partie on peut faire mieux ...

j'ai tué deux boss sans me coucher car je croyais qu'il me restait un coup a donner et plim un coup trop fort et badaboum pour respectivement 3 et 4 kpts aussi ... (et ce foutu pont , perdu une vie sur cody a peine entamé alors qu'il se projette bien car le con est tombé dans le trou et plein de petits degats collatereaux ) enfin,
sinon, bravo pour event j'y joue meme pas ...


edit , il est 17h34 bon je m'y remets ... mais avec le diner a preparer et couchage des gosses ca risque de me prendre jusqu'a minuit lô Wink

edit2: il est 18h04 , j'ai fais niveau 1 (83340pts [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 3827031138 ) et au bout du niveau 2 j'ai 14300 (pas mal pour le niveau moto , j'ai raté que deux tonneaux et 1 motard en rut Wink ) Grosse pause bouffe , j'espere que j'aurais pas de coupure de courant ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

j'ai fait 83 545 au premier niveau, c'est mon record mais on peut faire 83 500 (prendre les deux poulets vie à fond par exemple)
pour la course de motard j'ai fait quasi 5000, tu parles des motards en rut ceux qui arrivent à fond et qu'il faut toucher deux fois ?
j'en laisse au moins deux à chaque fois (ceux qui sont éloignés)
j'ai aussi perdu contre des boss, j'ai commencé le final 8 à 909 280
et je croie que si j'ai eu plein de diamants c'est parce que je galérais et que j'en prenais plein la tronche lol

edit : ha ouais pas mal ton niveau 2, j'étais à 141 370

BigB

BigB
Chaudassedu78
bas mal ton premier niveau et excellent debut pour la fin ...

et si en plus t'as du pognon [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 3856250453

Moi comme je diais j'ai arreté (enfin, je me suis fait juste le lvl 3 en plus, sur les trois premiers levels 85kpts / lvl => pô mal du tout , par contre je ramasse quasi rien, pas un diamant , deux liasses enfin que dalle quoi ... on verra quand les enfants seront couchés et je vais reprendre ...

EDIT: J'ai repris ya 40 minutes (il est 21h10 , petite pause , j'entame le first run du 8eme stage a 657kpts , 50kpts de plus qu'a l'habitude , comme ca logiquement je suis a 900kpts au debut du second ascenceur)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Fais chier, il m'a manqué 2 vies pour buter le big boss...

et encore plus fais chié:

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Sorr_511
569930
grrrrrr, j'aurais tellement voulu battre Gio [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 2574002215

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 2012-010

et pour le fun, comme quoi pas besoin d'y passer des heures et des heures pour faire un score de merde [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 3320928611
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 2012-011

BigB

BigB
Chaudassedu78
OUais mais tu vois snake , tu joues tres tres peu par rapport a oleg par exemple ... 8h09 , j'ai du faire le double aujourd'hui (snake ton chemin please , pour qu'on puisse t'aiguiller , tu devrais pouvoir finir la ) ... et

TATATATATAAAN ! j'entame le 8eme niveau pour la seconde fois avec 937kpts ! Right NOW ! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 3856250453

Sorry erreur 927kpts ... mais cela semble good quand meme Wink (meme si j'ai chié dans l'usine et sur l'ascenceur et j'ai tué shiva 1 sans mourir , parce qu'il me collait dans la choppe le con [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 506850652 )



Dernière édition par BigB le Jeu 26 Jan - 22:19, édité 2 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

je sais bien que je pourrais tous vous battre, mais j'ai pas le temps Siffle

bon courage BigB!

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Sake C. Buenos a écrit:je sais bien que je pourrais tous vous battre, mais j'ai pas le temps Siffle

Pareil !

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon j'ai mes photos ... par contre le cable , il est resté chez ma femme ... j'attend qu'elle rentre du resto [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 2176152401

EDIT: Je poste mes tofs demain ... mais pour cette fois j'ai eu qu'un raté majeur et je pense autant de ratés mineurs (collatéraux) qu'il faut ... dans l'absolut on peut l'améliorer , j'ai joué env 3 heures la ... env, voire 3h20 ...


2 002 525 pts



Spoiler:

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ah ah, petit malin ! ^^

J'ai le câble, mais avant je finis mon 2nd run... J'en suis à 915730 au début du 2nd stage 8. Par contre, plus beaucoup de vie, va pas falloir que je merde. Je continuerai en début d'après-midi.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bon, je n'ai finalement pas résisté à un petit run matinal.
Les photos tant attendues :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Hpim3213
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Hpim3212


Au total donc : 1 042 640

... Dommage, mais j'ai vraiment pas eu de bol. Quasiment aucune pierre précieuse de lâchée par les putes... Sad

BigB

BigB
Chaudassedu78
Joli joli [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 3827031138 ... quasiment ca veut dire 7 quand meme .... et beaucoup de $$$ ca score ...

Et tes stats , tu disais qu'on allait halluciner tellement t'y as passé du temps (ca se voit quand meme au score , j'aime bien "petit run matinal" [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 2561557008 ) ...

J'ai du mal a scorer les points et faire bcp de sous , ou alors j'ai pas de chance scratch

Les miens d'hier ... (la je vous avoue qu'a part qqs milliers grace aux thunes et ce foutu shiva 1 ou je me suis pas couché ... et bien evidemment des ratés classiques , je vois pas comment en easy faire 2M de pts ... en normal ca doit etre par contre envisageable)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Sorxxx1

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Sorxxx2

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 Sorxxx3

Invité

avatar
Invité
Mise à jour du classement Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Question pour el gregou , l'artefact qui est a coté du diamant rose (a droite) ca se trouve ou ? c'est comme la radio, l'ankh ou le gant y'en a qu'un , tu pourrais me dire l'endroit ? C'est le seul que j'ai jamais trouvé ..

Oleg

Oleg
Démon Gamer

impressionant !

même question pour le deuxième lingot (mets le en spoile par contre ou tu peux attendre que le run soit fini) ? et 24 pendentifs ??
(365 points d'écart avec toi je suis pas si deg de mon score que ça finalement, pour l'instant...)

tu as bien commencé par le chemin de la voiture (sor remake) ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour le collier, c'est tout simple. Quand on se bat contre le kangourou et le clown au niveau 3, il faut s'arranger pour tuer seulement le clown. Ceci fait, le collier + un lingot apparaissent là où se trouve le kangourou. On a environ 1 seconde pour les ramasser avant que notre personnage marche automatiquement vers la sortie de la portion du stage. Wink

Sinon voui, j'ai bien commencé par le stage de la voiture, pas de soucis.

Gio

Gio
Administrateur

Et voila dépassé par un de mes compatriotes de Lyon. El Gregou n'a tu pas honte Sad

Oleg

Oleg
Démon Gamer

et ça fait combien de points le collier ?
le lingot c'est 10 000...

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 R1_04710

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 1_047_10

1 047 035

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah j'ai meme pas vu que c'etait un collier ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 1 : SOR Remake - Page 16 2879099665 merci ... j'aspire aux points thunes et en se basant sur le fait que le kangourou avec les choppes doit en apporter 1000 max , ca le fait le lingot + collier ... (meme si on sait jamais ce que ca apporte les objets speciaux) ...

@oleg : les pendentifs viennent de la facon de tuer les gens avec leur petit coté aleatoire non ? sinon, mon systeme de choppe de face face aux filles SM , cela semble marcher quand meme pas mal pour les diams, nan ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 17]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum