Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Neo Geo Pocket (color)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Mar 17 Juin - 11:15

Invité


Invité
Déterrage !!!

En ce moment pour faire chier encore plus les voyageurs dans les transports je joue a la NGP, quel doux bruit que celui des clics de son stick  Neo Geo Pocket (color) - Page 2 2862096530 

Non je déconne cette console a pris un sacré coup de vieux en l'absence du retro éclairage. Dommage, j'avais d'excellent jeux dessus. Je me rabat donc sur PSP avec un émulateur. Et là c'est carrément mieux niveaux couleurs !!!

SVC est vraiment excellent, je retrouve bien le gameplay des jeux des consoles de salons ! Les univers capcom et snk sont bien retranscrits avec les ziks des persos !

En plus, les scènettes sont bien foutus et le jeu est additif du fait qu'en le finissant on débloque des persos cachés. Assurément l'un des meilleurs jeu de baston sur portable. Sous estimé à tort à cause de ses graphismes SD.

27Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Sam 3 Sep - 20:49

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je viens de m'en choper une à 25euros sur ebay. Je vais pouvoir découvrir. J'avoue que là, je me lance dans l'inconnue totale.

28Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Sam 3 Sep - 21:19

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Une bonne petite machine malgré sa faible ludo. Clairement la meilleure machine portable pour jouer correctement à de la baston, sinon il y a quelques jeux vraiment sympa, Neo Turf Masters est vraiment excellent par exemple.

29Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Sam 3 Sep - 21:29

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:Une bonne petite machine malgré sa faible ludo. Clairement la meilleure machine portable pour jouer correctement à de la baston, sinon il y a quelques jeux vraiment sympa, Neo Turf Masters est vraiment excellent par exemple.

Je ne suis pas connaisseur, mais j'ai plusieurs fois entendu dire que le Fatal Fury Game Gear est le meilleur jeu de baston toutes consoles portables confondues.

30Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Sam 3 Sep - 21:40

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ah ouais ? Je ne le connais pas du tout, par contre connaissant les contrôles de la GG, j'avoue que ça me fait un peu peur, aussi bon que puisse être le jeu…
C'est le gros avantage de la NGP : son stick est tout simplement génial pour les jeux de baston. En revanche faut oublier l'idée d'en profiter dans les transports en commun, à moins de vouloir vraiment faire chier le monde ^^

31Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Sam 3 Sep - 21:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'ai jamais tâté la NGP, j'aimerais bien un jour Smile

32Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Sam 3 Sep - 22:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

y'a surtout les metal slug qui sont très sympa et très différents des versions arcade de cette licence.

33Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Sam 3 Sep - 22:28

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Je n'ai jamais tâté la NGP, j'aimerais bien un jour Smile
Bon, j'allais te dire que c'est une console plutôt intéressante avec des bons jeux à pas cher (ce qui était le cas quand je l'ai chopée), j'ai préféré checker ebay avant de dire de la merde… bah bordel, elle est pas si épargnée que ça… ça va encore pour le loose, mais j'ai halluciné sur le prix des jeux complets… Bon, le loose est pas trop cher, c'est déjà ça.

Je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu le prix de certains de mes jeux. Genre Crush Roller, un petit puzzle game sympa, et le seul que j'ai complet avec SNK vs Capcom : ça part dans les 50 balles, et j'ai encore une étiquette à 7.99€ dessus…

Pour SNK vs Capcom, l'exemplaire complet le moins cher en vente est à 90 balles, j'hallucine…

34Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Sam 3 Sep - 23:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

j'ai commandé aussi un metal slug second mission en suivant, en loose c'était déjà 20 euros mais vu que je ne l'aurais jamais sur neo geo ce n'est pas grave.

Le fatal fury special game gear est en effet une tuerie bluffante pour cette console si mal aimée.

35Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Dim 4 Sep - 7:48

Invité

avatar
Invité
raginwulf a écrit:C'est le gros avantage de la NGP : son stick est tout simplement génial pour les jeux de baston. En revanche faut oublier l'idée d'en profiter dans les transports en commun, à moins de vouloir vraiment faire chier le monde ^^

Clairement, le stick est vraiment top! En fait, c'est une version plus petite de celui embarqué sur les pad NeoGeo CD et il est à microswitchs donc clic clic clic clic Neo Geo Pocket (color) - Page 2 4257297559

36Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Dim 4 Sep - 8:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

oh oui elle est presque aussi bruyante qu'un stick Neogeo AES!

37Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Dim 4 Sep - 8:33

Invité

avatar
Invité
La mienne crève la dalle (une Color Platinum Silver)! Je l'ai acheté l'année dernière et je ne me suis toujours pas penché sur sa ludothèque du coup je n'ai aucun jeu dessus pour le moment... Faudrait vraiment que je regarde ca un de ces 4 pour au moins lui en prendre un ou deux!

38Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Dim 4 Sep - 10:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

dandyboh a écrit:
raginwulf a écrit:Une bonne petite machine malgré sa faible ludo. Clairement la meilleure machine portable pour jouer correctement à de la baston, sinon il y a quelques jeux vraiment sympa, Neo Turf Masters est vraiment excellent par exemple.

Je ne suis pas connaisseur, mais j'ai plusieurs fois entendu dire que le Fatal Fury Game Gear est le meilleur jeu de baston toutes consoles portables confondues.
Toutes portables confondues, je ne pense oas. Il n'y a qu'à prendre "Bleach" sur DS, Street Fighter Zero 3 sur PSP, Super Street Fighter IV sur 3DS, MK9, Skull Girls Second Encore, Ultimate Marvel VS Capcom 3 ou encore le portage de The Last Blade 2 sur PS Vita pour prouver le contraire.
Le Fatal Fury Special sur GG est quand même amputé de 7 de ses persos (il n'y en a plus que 9). Malgré tout, ce portage bénéficie d'une réalisation soignée. C'était clairement un tour de force à l'époque, et le titre de meilleur jeu de baston sur console portable de sa génération ne serait sûrement pas usurpé, mais de là à parler de toutes consoles portables confondues, il y a un monde.

39Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Dim 4 Sep - 15:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

en effet dur de comparer avec de la ds ou de la vita. Sur 8bits le titre est sûrement acquis, ce n'est pas la gameboy qui va concurrencer sur ce type de jeu. Les deux mortal kombat game gear sont super bien réalisés aussi (mais je n'aime pas y jouer).
De toute façon, je me ferai une idée plus précise quand je recevrai la neo geo pocket, je ne peux pas faire de comparaison. C'est vraiment par opportunité que je l'ai prise. J'en ai déjà eu pour plus cher pour deux jeux que pour la console (j'ai enchéri bêtement sur un puzzle link 2 en pensant que c'était un bobble puzzle, bon j'aurais un jeu en boite avec marqué neo geo dessus).

40Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Dim 4 Sep - 17:55

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Fellock a écrit:
dandyboh a écrit:
raginwulf a écrit:Une bonne petite machine malgré sa faible ludo. Clairement la meilleure machine portable pour jouer correctement à de la baston, sinon il y a quelques jeux vraiment sympa, Neo Turf Masters est vraiment excellent par exemple.

Je ne suis pas connaisseur, mais j'ai plusieurs fois entendu dire que le Fatal Fury Game Gear est le meilleur jeu de baston toutes consoles portables confondues.
Toutes portables confondues, je ne pense oas. Il n'y a qu'à prendre "Bleach" sur DS, Street Fighter Zero 3 sur PSP, Super Street Fighter IV sur 3DS, MK9, Skull Girls Second Encore, Ultimate Marvel VS Capcom 3 ou encore le portage de The Last Blade 2 sur PS Vita pour prouver le contraire

Oui, excuse-moi, je me suis mal exprimé, je parlais de consoles rétro Wink

41Neo Geo Pocket (color) - Page 2 Empty Re: Neo Geo Pocket (color) Jeu 15 Fév - 14:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là


http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum