Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Invité


Invité
très bon choix, ça c'est un vrai mass effect Siffle

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Henry Morgan a écrit:très bon choix, ça c'est un vrai mass effect Siffle

Bah, pour le moment, j'aime moins que le second épisode. Je le trouve moins énergique (sans doute le côté exploration qui fait cela). Mais bon, c'est du Mass Effect A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 3563782329

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Je m'essaye à Deadly premonition A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2837247228

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

T'soni [Lecks] a écrit:Je m'essaye à Deadly premonition A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 2837247228

il est très bon, tu vas voir.. si on fait abstraction des graphismes, pas toujours tip top.. mais le plaisir est ailleurs...

Invité

avatar
Invité
toujours dégeu tu veux dire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1501474694 j'écoutais la BO dans ma voiture pas plus tard que ce matin Amour

defskerus

defskerus
Dieu Breton
boum boum tsi tsi tsi tsi chak chak tsi tsi tsi boum tsi tsi tsi chak chak chak tsi tsi ...

Batterie sur GH World Tour !
C'est le plus trippant la batterie sur GH A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 4257297559
j'ai vraiment l'impression d'être un singe-batteur des fois Bounce

J'ai fini le mode facile, j'entame le mode moyen maintenant (je sens que ça va être dur ...)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me suis lancé dans Tes Driver Unlimited sur xbox 360. Autant la version PS2 était moisie, autant cette version est très bonne.

La vue intérieure m'a bluffé, et c'est pourtant un jeu de 2006 ! Il a l'air assez long, sans être trop long non plus, avec une dimension "sims" que j'aime bien, à savoir acheter des maisons pour stocker ses voitures, possibilité d'acheter des fringues, de customiser ses caisses (même si cet aspect est un peu limité)...

Bref, je suis agréablement surpris^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La batterie dans GH c'est sympa à jouer mais elle fait trop de bruit je trouve. Perso j'ai un gros soucis : quand je joue à la guitare je tape du pied, alors à la batterie ça pose problème ^^

J'ai lancé "Capcom Digital Collection" hier, c'est vraiment cool. Par contre une notice aurait pas été du luxe.

Il faut que je cherche sur internet le principe de "Magic Sword" parce que ça à l'air cool mais je comprends pas trop... :p

Sinon jouer en mode cabine à final fight avec le stick ça assure bien !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Final-fight-double-impact-unveiled-20091124085748582_640w

Invité

avatar
Invité
Je me suis lancé malgré moi dans Uncharted sur Vita.
C'est vraiment sympa, et l'immersion est bien là. Il me fait penser au 1er sur PS3 au niveau ambiance.
Je la trouve vraiment très bien cette Vita.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:La batterie dans GH c'est sympa à jouer mais elle fait trop de bruit je trouve. Perso j'ai un gros soucis : quand je joue à la guitare je tape du pied, alors à la batterie ça pose problème ^^

t'es pas obligé de taper fort Very Happy

Pour le pied, utilise ton autre pied pour la pédale Wink

Je suis arrivé en moyen !
ça se corse un peu, mais je suis toujours >80%

Je m'étais fixé le mode difficile maitrisé pour la fin de l'été mais si je continue comme ça, c'est le mode expert qui sera maitrisé Smile


naoned_west

naoned_west
Diable Geek

CTJ a écrit:La batterie dans GH c'est sympa à jouer mais elle fait trop de bruit je trouve. Perso j'ai un gros soucis : quand je joue à la guitare je tape du pied, alors à la batterie ça pose problème ^^

J'ai lancé "Capcom Digital Collection" hier, c'est vraiment cool. Par contre une notice aurait pas été du luxe.

Il faut que je cherche sur internet le principe de "Magic Sword" parce que ça à l'air cool mais je comprends pas trop... :p

Sinon jouer en mode cabine à final fight avec le stick ça assure bien !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 Final-fight-double-impact-unveiled-20091124085748582_640w

sympa, oui, mais cela sent le réchauffé, à la vue de ce qui existait déjà, sur PS2 ou XBOX (1).
pour le manuel, tu as gamefaqs.com; mais c'est en anglais !
par contre, tu as pléthore de walktrough et autre tips !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca sent le réchauffé peut être mais perso j'avais pas de compil sur XboX avec ces jeux.

Les jeux sont des jeux XBLA donc certains sont forcément nouveaux : Bionic Commando Rearmed, 1942 : Joint Strike, Commando 3, Puzzle Fighter, ...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencé Binary Domain sur PS3, plutot sympa comme jeux, j'attends de voir comment il va continué.

dashue

avatar
Diable Geek

En ce moment je suis toujours sur la bêta de Diablo 3 où j'essaie toutes les classes ^^

Le lvl cap est à 13, et la seule classe pour laquelle je ne l'ai pas encore maximiser est le Fétichiste ... en tout cas pour le moment, le jeu est vraiment super prometteur..Smile

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Professeur Layton et l'étrange village, j'avais pas accroché au début, je m'attendais à un point n' click, en fait ce n'est rien d'autre qu'une succession d'énigmes plus ou moins difficiles. La musique qui est vraiment très bonne, les graphismes et le scénario rattrapent l'absence totale de gameplay. Finalement j'aime bien!

Sinon, je suis toujours sur Wild Arms, même si je l'ai mis entre parenthèse depuis une semaine pour jouer à Layton...

dashue

avatar
Diable Geek

J'aime beaucoup la série Layton, et la musique est assez discrète, c'est bien quand on a besoin de réfléchir ....

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'ai lancé Soul Reaver ce matin sur PS1 (que j'ai ressortis du grenier de mes parents), après un coup de chiffon la console est comme neuve et je peux démarrer la machine.

La vache cette animation de lancement de console m'avait manqué, et ce son, on se croirait devant le logo THX qui défonce tout, c'est toute mon enfance qui remonte d'un coup A quoi vous jouez en ce moment? - Page 2 1501474694

Le jeu ce lance et la cinématique d'intro m'impressionne, l'ancien parle et je reconnais la voix de Benoît Allemane qui me rappel de bons souvenirs vidéo ludiques... Jouer à la PS1 c'est vraiment riche en émotion Smile

Bon par contre une fois le jeu vraiment démarré ça fait bizarre, il y a de nombreux ralentissements (ma PS1 serait elle en salle état ?) et la jouabilité a pris un coup de vieux, mais qu'est ce que c'est agréable de retrouver les sensation de ce qu'est un vrai jeu de plateforme 3D...

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

J'ai refait Legacy of Kain recemment (la suite de Soul Reaver), le jeu possede encore toute sa saveur d'époque.

En ce moment je joue a ça :

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

dashue a écrit:J'aime beaucoup la série Layton, et la musique est assez discrète, c'est bien quand on a besoin de réfléchir ....

Je vais essayer de faire les 4 épisodes DS avant la sortie de l'opus 3DS (Le masque des miracles). Il doit sortir en 2012, mais pour l'instant je crois qu'il n'y a pas de date plus précise...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Mister Citron a écrit:J'ai refait Legacy of Kain recemment (la suite de Soul Reaver), le jeu possede encore toute sa saveur d'époque.

Heu... Tu parles duquel? Le titre complet de soul reaver est Legacy of Kain: Soul Reaver, et le premier c'est Blood Omen: Legacy of Kain. ça porte à confusion ^^

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Et le troisieme c'est Legacy Of Kain : Defiance non?

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Legacy of Kain c'est la saga après il y a plusieurs épisodes

Blood Omen
Soul Reaver
Soul Reaver 2
Blood Omen 2
Defiance

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
Mister Citron a écrit:J'ai refait Legacy of Kain recemment (la suite de Soul Reaver), le jeu possede encore toute sa saveur d'époque.

Heu... Tu parles duquel? Le titre complet de soul reaver est Legacy of Kain: Soul Reaver, et le premier c'est Blood Omen: Legacy of Kain. ça porte à confusion ^^

Oui voila, c'est celui-ci. Très bon jeu. Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nubs a écrit:
dashue a écrit:J'aime beaucoup la série Layton, et la musique est assez discrète, c'est bien quand on a besoin de réfléchir ....

Je vais essayer de faire les 4 épisodes DS avant la sortie de l'opus 3DS (Le masque des miracles). Il doit sortir en 2012, mais pour l'instant je crois qu'il n'y a pas de date plus précise...

Le 4e m'a vraiment déçu, les énigmes étaient vraiment tirées par les cheveux, et l'histoire pas prenante du tout. Je te conseille les trois premiers en revanche !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Dreamarus a écrit:Bon par contre une fois le jeu vraiment démarré ça fait bizarre, il y a de nombreux ralentissements (ma PS1 serait elle en salle état ?) et la jouabilité a pris un coup de vieux, mais qu'est ce que c'est agréable de retrouver les sensation de ce qu'est un vrai jeu de plateforme 3D...
Il est sorti sur DC sinon, c'est peut-être mieux niveau animation. Très bon jeu en tout cas, j'adore l'ambiance.

Sinon en ce moment j'alterne entre Mushihimesama Futari BL et Forza 4. Excellent d'ailleurs ce Forza 4, moi qui n'avais pas fait de vrai jeu de course depuis un moment, je suis comblé ! Vroum.

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Qui a tester Hunted the demon's forge... le principe du jeu est sympa en soi... mais les VF sont assez merdique et me rebute un peu

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum