Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

T'soni [Lecks]


Démon Gamer

Qui a tester Hunted the demon's forge... le principe du jeu est sympa en soi... mais les VF sont assez merdique et me rebute un peu

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Et bien moi je joue à Mass Effect et donc je fais la trilogie

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

raginwulf a écrit:
Dreamarus a écrit:Bon par contre une fois le jeu vraiment démarré ça fait bizarre, il y a de nombreux ralentissements (ma PS1 serait elle en salle état ?) et la jouabilité a pris un coup de vieux, mais qu'est ce que c'est agréable de retrouver les sensation de ce qu'est un vrai jeu de plateforme 3D...
Il est sorti sur DC sinon, c'est peut-être mieux niveau animation. Très bon jeu en tout cas, j'adore l'ambiance.

Je comptais me le prendre d'abord sur DC, mais c'est la version PS1 qui est venue à moi en premier, mais je le ferais sur DC quand même Smile

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je me suis fait la démo de Vanquish cet aprèm', énorme ! Ça c'est du jeu d'homme !
Quelqu'un d'ici l'a fait ?
Je pense que je vais me le choper du coup, il coûte pas cher en plus.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de me lancé dans Dragon Age 2 sur Xbox360, après un début laborieux je commences a bien comprendre les controles et systèmes d'évolutions.

raginwulf a écrit:Je me suis fait la démo de Vanquish cet aprèm', énorme ! Ça c'est du jeu d'homme !
Quelqu'un d'ici l'a fait ?
Je pense que je vais me le choper du coup, il coûte pas cher en plus.

Je l'ai fait il y a 1 an, et je l'avais trouvé vraiment sympa (surtout pour 10€ neuf).

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui j'ai beaucoup aimé Vanquish, c'est vraiment hyper fun et efficace, à tester sans modération

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Resident Evil 5 ... Suspect C'est naze franchement. C'est même pas le 4 en plus beau comme j'avais pu le lire ici ou là. C'est juste super moyen. Le passage de shoot sur la jeep est une honte franchement.

Et puis j'ai la flemme de jouer à Shinobi donc j'ai repris "Puzzle Quest 2" que j'avais à peine entamé.

Low G Man j'y arrive pas, je suis bloqué au niveau 4-2. Ca me saoule.

Il faut que je me mette à MadWorld, mais je vais rejouer à "Spartan" pour le finir quand même avant ...

Pas facile la vie Basket

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Resident Evil 5 ... Suspect C'est naze franchement. C'est même pas le 4 en plus beau comme j'avais pu le lire ici ou là. C'est juste super moyen. Le passage de shoot sur la jeep est une honte franchement.

Et puis j'ai la flemme de jouer à Shinobi donc j'ai repris "Puzzle Quest 2" que j'avais à peine entamé.

Low G Man j'y arrive pas, je suis bloqué au niveau 4-2. Ca me saoule.

Il faut que je me mette à MadWorld, mais je vais rejouer à "Spartan" pour le finir quand même avant ...

Pas facile la vie Basket

Ouais, dur dur !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai testé Low G Man, j'ai trouvé ça très mauvais.
Pas très maniable et assez moche !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ouai c'est aps très maniable mais surtout c'est dur ... Et en effet c'est moche.

Après quand même j'aime bien certains themes et le principe est cool : un mec qui est peu sensible à la gravité, qui fait donc des supers sauts avec son flingue pétrifiant ! Ca mérite de s'y attarder je trouve A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3563782329

dashue

avatar
Diable Geek

Je me suis fait la démo de Vanquish cet aprèm', énorme ! Ça c'est du jeu d'homme !
Quelqu'un d'ici l'a fait ?
Je pense que je vais me le choper du coup, il coûte pas cher en plus.

Je l'ai et je l'ai presque fini, c'est clair que c'est de l'action non stop et que c'est très bien fait
(ptit plus, on peut y jouer en Vo stf, ce qui est sympa..)

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Merci pour les avis ! Il est commandé et arrive demain Thumright

sansors

sansors
Diable Geek

Démineur est un très bon jeux, j'y joue tous les jours presque 5 minutes \0/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en parlant de Low G Man (nes) :
CTJ a écrit:Ca mérite de s'y attarder je trouve A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3563782329


euh non... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559
Dans ce genre action , il y a beaucoup mieux à faire : Ninja Gaiden, Power Blade ... (ou bien sur Mega Man Smile )


hier j'ai joué à Gradius II sur psp via la compil Gradius !

Si je me trompes pas, c'est le seul ou les continues sont illimités !

ça se comprends !
c'est super dur !

Je suis arrivé au boss final (j'ai mis 2h30...) et il avait au moins 7 formes différentes (j'ai perdu à la 7ième...)
pas eu le courage de recommencer toutes les formes pour voir la fin ...



CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai t'as raison, je laisse tomber Low G man. C'est trop dur. Le boss du 4-2 est super abusé.

Ninja Gaiden, Power Blade, Blue Shadow, ... j'ai déjà fait tout ça. Power Blade c'est bof je trouve quand même.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Power Blade ça se finit en une heure.
C'est sur qu'il y a mieux mais au moins ça se finit facilement Smile
J'avais plutôt bien aimé !

Blue Shadow, j'ai pas ! c'est bien ?


Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je viens de mettre la galette de Catherine dans la PS3... Mais c'est quoi cette PUTAIN de difficulté?? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3011711443
Je suis au second tableau et dejà bloqué...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Blue Shadow, j'ai pas ! c'est bien ?

Oui, j'aime beaucoup. Je l'avais acheté par hasard, dans un lot.

C'est joli, c'est dynamique, c'est fun, il y a des ninjas, des power up ...

Et en plus c'est jouable en coop' !

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Golden sun obscure aurore sur DS, pour le moment c'est aussi bon que les précédents volets

http://ixistude.blogspot.fr/

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Bon allez, j'etais pas pret a peter un cable sur Catherine (la difficulté est vraiment hardue sur ce titre), je suis donc passé a la douceur et l'emerveillement : Tales of Graces F sur PS3. Tres bon cru de la serie Tales, je suis deja conquis. Bon apres faut un peu faire l'impasse sur le coté niais des persos, mais quand on connait un minimum Tales of on en fait vite l'impasse.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Lethative a écrit:Golden sun obscure aurore sur DS, pour le moment c'est aussi bon que les précédents volets

J'appréhende un peu de le faire celui-là, les critiques ne sont pas unanimes comme les 2 précédents. J'avais entendu surtout que c'était impossible à certains moment de retourner en arrière, donc si tu rates un djinn, dans l'cul tu l'auras pas... ça t'es arrivé déjà de ne pas pouvoir retourner en arrière?

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Nubs a écrit:
Lethative a écrit:Golden sun obscure aurore sur DS, pour le moment c'est aussi bon que les précédents volets

J'appréhende un peu de le faire celui-là, les critiques ne sont pas unanimes comme les 2 précédents. J'avais entendu surtout que c'était impossible à certains moment de retourner en arrière, donc si tu rates un djinn, dans l'cul tu l'auras pas... ça t'es arrivé déjà de ne pas pouvoir retourner en arrière?

j'en suis qu'à 5h, alors pour l'instant, j'ai déjà eu le droit à un passage ou je ne peux plus revenir, les djins généralement tu les rates pas. Bon après ça pousse aussi à rejouer, mais après l'esprit est là, ca me rappel de bon souvenir, j'en suis content. Bon après j'en ferais un test pour éclaircir tous ça.

http://ixistude.blogspot.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier, j'ai continué la lancé Gradius (via la collec sur psp)

Le 1 et le 3 !
mais c'est super dur aussi, il y a même pas de continue... :~

Puis j'ai joué au 5 sur PS2.

J'ai changé de type d'armement , pour les options j'ai pris le freeze au lieu de direction.

Et ben je crois que j'aime mieux, j'avais peur pour les boss, mais ça le fait aussi !
Je suis arrivé au champ d'astéroide mais le boss c'est A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2077966078
si tu perds tes options t'es foutu !

Je me demande vraiment comment ils font les joueurs qui le finissent plusieurs fois d'affilée en super dur !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
Je me demande vraiment comment ils font les joueurs qui le finissent plusieurs fois d'affilée en super dur !

Ils y jouent souvent, retiennent les patterns d'apparition des ennemis, apprennent le meilleur chemin, apprennent les comportements des boss.

Ils font pas ça en mode réflexe Wink

http://paderetro.com/

Admin

avatar
Infected
Je suis Parodius Da et j'aime ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 181691642

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

PrimeviL a écrit:Je suis Parodius Da et j'aime ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 181691642

Bien A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3505688014

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum