Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 13:58

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Pareil, jamais eu de soucis de visibilité avec Limbo.

http://paderetro.com/

527A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 14:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Alto : Vas finir le HD déjà ! :p

528A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 14:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il est trop dur ! Very Happy

529A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 14:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je sais ... pale

530A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 14:12

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Odmius: de ce que j'ai vu en vidéo ça a l'air bien sympa, tu peux jouer à 4! Bon après je pense que ça se limite à des courses mais il doit y avoir moyen de rigoler.

CTJ: la bande son est inexistante donc normal que tu n'en ais aucun souvenir. Pour le reste je peux pas trop te contredire mais malgré tout je m'y amuse bien. C'est un jeu qu'on fait en une fois, qui permet de s’évader un peu. Ce matin j'avais envie d'un jeu simple, pas prise de tête et il a très bien joué son rôle.

531A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 14:19

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Croaker a écrit:
Thomas/Yoshi a écrit:Se lasser de Metroid Fusion. Je demande la pendaison. Y'a quoi qui te plaît pas dedans ?

Tu ne peux pas jouer a Fusion apres avoir joue aux autres Metroid 2D... Fusion est bon, mais a cote de Zero Mission ou Super Metroid, Samus est lourde, les minions font des degats disproportionnes par rapport a leur taille, les Boss , c'est le contraire, le principe du parasite X pour recharger son energie ou ses missiles est moyen, et Samus en bleu fluo :/ Le seul point fort de cet opus, c'est la narration, mais il est inferieur en tous points aux autres Metroid 2D.
En tant que fan inconditionnel de Metroid, j'ai fait tous les épisodes et pourtant j'ai bien aimé Fusion. Disons qu'il faut le prendre différemment des autres épisodes 2D. À part le costume atroce de Samus, j'ai pas eu de problème avec le déroulement du jeu en général si ce n'est le dirigisme quoi. Mais s'il faut ça pour un scénario plus poussé (et encore, y'a pas grand-chose là), je suis partant.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

532A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 14:51

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Thomas/Yoshi a écrit:
Croaker a écrit:
Thomas/Yoshi a écrit:Se lasser de Metroid Fusion. Je demande la pendaison. Y'a quoi qui te plaît pas dedans ?

Tu ne peux pas jouer a Fusion apres avoir joue aux autres Metroid 2D... Fusion est bon, mais a cote de Zero Mission ou Super Metroid, Samus est lourde, les minions font des degats disproportionnes par rapport a leur taille, les Boss , c'est le contraire, le principe du parasite X pour recharger son energie ou ses missiles est moyen, et Samus en bleu fluo :/ Le seul point fort de cet opus, c'est la narration, mais il est inferieur en tous points aux autres Metroid 2D.
En tant que fan inconditionnel de Metroid, j'ai fait tous les épisodes et pourtant j'ai bien aimé Fusion. Disons qu'il faut le prendre différemment des autres épisodes 2D. À part le costume atroce de Samus, j'ai pas eu de problème avec le déroulement du jeu en général si ce n'est le dirigisme quoi. Mais s'il faut ça pour un scénario plus poussé (et encore, y'a pas grand-chose là), je suis partant.

Perso, je trouve qu'un épisode comme Other M est bien plus linéaire qu'un Fusion. Dans Fusion, effectivement, on a quasiment jamais accès à la totalité de la Station, et l'ordinateur principal nous fixe des objectifs. Mais après, on retrouve les mêmes codes de la série, c'est à dire de l'exploration pure, dans une zone bien plus étroite cependant, je l'avoue.
Par contre, Other M et ces couloirs, la scénarisation parfois un peu pesante, Adam qui "active" nos capacités, et surtout ... la carte qui affiche les objets dans la deuxième partie du jeu ... ça tue complètement le côté exploration. Le 100% est donné, et du coup, la motivation pour fouiller chaque partie de la Station n'est pas la même que dans un autre épisode de la série.

Après, Fusion est le premier Metroid auquel j'ai joué, et dont j'ai vu le bout. Je dois pas être très objectif, mais pour autant, j'ai pas souvenir d'un jeu ultra linéaire comme il est souvent présenté :la tâche est un peu plus simplifiée que dans un Super Metroid, plus dirigiste aussi, mais on est quand même assez souvent obligé de trouver soi-même des chemins alternatifs, des objets supplémentaires, etc. En fait, je pense que c'est le Metroid 2D le plus accessible de la série

En tout cas, oui, comparé à un Super Metroid, le Fusion ne prétend certainement pas à être le meilleur, mais pour autant, c'est quasi mon préféré. L'ambiance générale du titre, les boss originaux (Nightmare en tête), un scénario un peu dirigiste mais qui ajoute beaucoup à la mythologie de la série (Metroïd, Parasite X, Adam, passé de Samus), les VS avec le SA-X ... Après, le costume bleu et les recharges par absorption de parasites, OK, c'est peut-être too much, mais c'est pas non plus de gros défauts.

533A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:01

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

On à peu près le même avis, je l'aime beaucoup Fusion. Même Other M, je l'aime beaucoup pour changer des épisodes Prime qui fonctionnaient tous pareil. Revenir à un truc plus classique m'a fait plaisir. Et puis les boss qu'on retrouve, j'étais aux anges quoi. Par contre oui, les upgrades données (même si deux-trois sont pas faciles à trouver même avec ça), les pouvoirs débloqués d'un coup et le pire, les PUTAINS de scans qui te bloquent dans le jeu, qui servent à rien et qui sont tellement pas logiques (genre un cadavre, il faut se retourner pour analyser du sang vert, super logique) ou introuvables (les larves marrons sur fond marron, pas mal aussi) m'ont bien énervé. Mais je l'aime quand même. En même temps, je sais pas si c'est possible que j'aime pas un Metroid. ^^'

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

534A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:02

Invité

avatar
Invité
c'est ce principe d'objectif dans des zones confinés qui me gonfle , ça se passe toujours pareil: tu vas dans tel secteur et tu récupères une nouvelle fonctionnalité tout en laissant quelques portes fermés ... bon c'est certes un principe qu'on retrouve dans beaucoup de jeux mais rajouté à cela des ennemis ridicules et des boss en cartons

535A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai beaucoup aimé Other M également, j'avais fait un test à l'époque d'ailleurs, un peu dur puisque rédiger à chaud (ICI).

@ Thomas : Mais sinon, tout à fait d'accord avec ton post : des idées dispensables, un retour aux sources bienvenu mais un peu entre deux chaises (notamment avec les deux vues), une scénarisation plutôt bonne et intéressante avec tout le savoir faire de la Team Ninja en matière d'action et de "tape-à-l'oeil", et également la découverte de la personnalité de Samus et de ces états d'âme (qui peut plaire, ou pas, selon les goûts).

Par contre, j'ai pas trop compris la présence de certains boss, comme Nightmare ou le boss final (je dis pas qui sait pour pas spoiler), car finalement, on ne sait pas trop comment ils ont atterrit là, ni pourquoi. Ça fait un peu trop "fan-service", en fait. Le truc, c'est qu'il faut pas réellement y jouer comme si c'était une séquelle à Super Metroid, et une préquelle à Metroid Fusion, tant le lien qui les unit n'est finalement que chronologique. On peut faire des suppositions sur des hypothétiques connexions entre les épisodes, mais rien de tangible.

En tout cas, je vous conseille vraiment de lire le Manga Metroid qui se trouve sur le net (sur Planètes Zebes) et qui fait le lien entre tous les épisodes. Very Happy

536A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:18

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Toi le ninja, je te vois bien faire un topic special metroid qui raconte l'histoire de la saga... vidéos, images, goodies, histoire etc.... Ne te prive pas, c'est ta passion, fais toi plaisir^^

537A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:26

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En fait, j'aime énormément cette série, sans être le plus grand des fans. J'ai fini Zero Mission, Super Metroid, Fusion, Prime, Prime 3, et enfin Other M. Par contre, jamais touché à Metroid sur NES, Metroid II, et pas fini Prime 2.

Mais ce que j'apprécie beaucoup dans Metroid, c'est l'univers de la saga, sa mythologie. Après, je suis pas un érudit ou un puits de science en la matière, y'a déjà des dossiers très très complets sur le net', mais pourquoi pas faire un petit dossier sur la chronologie des jeux, des liens entre eux, et de l'histoire de Samus au fil de la saga, le tout à ma sauce.

Je vais y réfléchir. Wink

538A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:26

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

DMusashi > Le Cauchemar (oui j'utilise les noms français, désolé ^^'), c'est qu'un générateur de gravité vivant, y'a pas vraiment de raison non plus dans Fusion.
Par contre, tu parles de qui pour le boss final ? Celui avant la séquence de fin ridicule (où j'ai mis trente minutes avant de comprendre d'ailleurs) ou celui dans le deuxième rush ?

tetsuoshima > Dans ce cas, je veux participer à ce topic aussi s'il le fait, j'ai déjà fait un petit dossier sur la série dans une "émission".

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

539A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bah ouais, fais toi plaisir. Moi je connais pas Metroid, ça m'interesse bien de lire un dossier dessus.

540A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:31

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

DMusashi > T'as fait Metroid Prime : Hunters et Metroid Prime : Pinball sur DS ? Moi aussi j'ai pas fini Metroid Prime 2 ni les deux premiers (même si j'y ai joué quand même). A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

tetsuoshima > J'ai déjà une autre idée de sujet avant que je ferai peut-être ce soir. On verra celui-là plus tard, je peux être très long pour écrire ce genre de choses. Mais j'essaierai de faire court si je m'y mets.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

541A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Thomas/Yoshi a écrit:DMusashi > Le Cauchemar (oui j'utilise les noms français, désolé ^^'), c'est qu'un générateur de gravité vivant, y'a pas vraiment de raison non plus dans Fusion.
Par contre, tu parles de qui pour le boss final ? Celui avant la séquence de fin ridicule (où j'ai mis trente minutes avant de comprendre d'ailleurs) ou celui dans le deuxième rush ?

tetsuoshima > Dans ce cas, je veux participer à ce topic aussi s'il le fait, j'ai déjà fait un petit dossier sur la série dans une "émission".

En fait, pour Nightmare, effectivement, on peut tenter de faire un lien : c'est un projet de la Fédération Galactique visant à manipuler la gravité. Après sa défaite face à Samus, les restes ont été envoyé sur la Station BSL afin de le remettre en état, sauf qu'entre temps, il sera infecté par le X ... Après, je me souviens plus si dans Fusion, on peut savoir si Samus avait connaissance ou non de cette "chose" mi organique, mi mécanique. Razz

Vrai qu'il ne faut pas chercher forcément une logique, mais je trouvais que ça faisait un peu trop "clin-d'oeil", voire fan-service. Un peu comme le boss du "deuxième rush". Je veux dire, tu t'attends pas forcément à ça en véritable boss final en fait.

(à lire si vous avez fini le jeu)
Spoiler:

Sinon, j'ai pas du tout accroché à Hunters, et le Pinball, on me l'avait filé, il était vraiment très très sympa et fidèle au jeu d'origine. Very Happy

Après, pour l'article, je m'en occuperai si tu veux, je te le ferai lire, et tu me diras si y'a des trucs à rajouter ou des choses discutables. Mais y'a tellement d'infos à prendre en compte ...ça va certainement prendre du temps. Razz

542A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:Par contre, jamais touché à Metroid sur NES, Metroid II, et pas fini Prime 2.

Celui de NES c'est la même histoire que Zero Mission donc ... moi je trouve qu'il fait vraiment vieux !
Celui sur GB n'est pas génial non plus, on se perds tout le temps à cause du manque de couleurs !

Thomas/Yoshi a écrit:DMusashi > T'as fait Metroid Prime : Hunters et Metroid Prime : Pinball sur DS ? Moi aussi j'ai pas fini Metroid Prime 2 ni les deux premiers (même si j'y ai joué quand même). A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

Metroid Primer Hunters A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 1256729911
quand on voit ce qu'à donné Castlevania et Megaman sur DS, et à coté on a un Metroid en 3D, je dis que c'est du gachis !!! un Metroid 2D sur DS, ça aurait pu donner le meilleur jeu sur DS !

Le pinball est assez génial !

543A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 15:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui oui, Zero Mission est le remake du premier (avec un bonus bien sympa à la fin !), donc, je pense pas avoir perdu grand chose ... c'est juste pour dire "hé, j'ai joué au tout premier Metroid sur NES". Razz

Vrai que l'aspect un peu vieillot des opus NES et GB fait qu'il est difficile d'y jouer comme à l'époque je pense. Un remake du II, ça serait pas de refus, surtout quand on voit Zero Mission. Very Happy

Tout à fait d'accord avec toi en tout cas pour le Metroid DS ... quand on voit les Castlevania 2D, on peut baver rien qu'en imaginant un Metroid 5 dessus (ou sur 3DS). Sad

544A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 16:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi je joue à Ace Combat pour ce QTE :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WY9NO4GQJRk

Very Happy

545A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 16:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:Oui oui, Zero Mission est le remake du premier (avec un bonus bien sympa à la fin !)

Moi à ce niveau-là, j'appelle même plus ça un remake !
Il y a tellement de trucs nouveaux, que c'est un nouveau jeu !

Juste un petit bémol sur la fin
Spoiler:

546A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 16:34

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

DMusashi a écrit:En fait, j'aime énormément cette série, sans être le plus grand des fans. J'ai fini Zero Mission, Super Metroid, Fusion, Prime, Prime 3, et enfin Other M. Par contre, jamais touché à Metroid sur NES, Metroid II, et pas fini Prime 2.

Mais ce que j'apprécie beaucoup dans Metroid, c'est l'univers de la saga, sa mythologie. Après, je suis pas un érudit ou un puits de science en la matière, y'a déjà des dossiers très très complets sur le net', mais pourquoi pas faire un petit dossier sur la chronologie des jeux, des liens entre eux, et de l'histoire de Samus au fil de la saga, le tout à ma sauce.

Je vais y réfléchir. Wink

Pareil ici; je ne suis pas un enorme fan de Metroid, mais j'ai fait tous les episodes (Sauf le II et Super Metroid que je n'ai pas termine), mais je crois que c'est ma saga preferee parmis toutes les sagas du JV. Aucune autre saga ne fait autant l'unanimite chez moi =D (J'ai descendu Fusion, mais je l'aime aussi ^^)



defskerus a écrit:
DMusashi a écrit:Oui oui, Zero Mission est le remake du premier (avec un bonus bien sympa à la fin !)

Moi à ce niveau-là, j'appelle même plus ça un remake !
Il y a tellement de trucs nouveaux, que c'est un nouveau jeu !

Juste un petit bémol sur la fin
Spoiler:

Spoiler:


C'est aussi ca que j'aime dans metroid, tout explorer a fond =D Il y a des objets, pour y acceder, c'est super tordu, et il faut connaitre les mouvements non officiels comme le wall jump ^^'
Bon, je suis pas un adepte du rush pour tout faire a 100% en deux heures, mais peut-etre que j'essaierais un un jour. (Ca fait partie du jeu.)

547A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 16:53

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Je suis d'accord avec vous, Hunters est vraiment pas top, c'est pas un vrai Metroid, même le jeu fini, j'avais l'impression de voir un prototype sans histoire quoi. La démo est presque plus flatteuse pour la série que le jeu final parce qu'elle a l'excuse d'être une démo justement. En même temps, le jeu a été pensé pour le multi, et ils ont construit le solo autour des arènes du multi et Metroid n'est pas pensé pour ça. Il n'empêche que je l'apprécie bien pour sa maniabilité très sympathique et ses graphismes dans le top sur DS.

DMusashi > Si tu as Metroid Zero Mission, t'as forcément le premier Metroid, tu le débloques quand tu finis le jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2578313619 Fais le dossier Metroid, je te fais confiance, j'ai pas mon mot à dire sur ce que t'écris non plus. Après, si j'ai des trucs à dire, je le ferai dans le forum que t'auras ouvert pour parler de ça. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

548A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 16:55

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Croaker a écrit:
Pareil ici; je ne suis pas un enorme fan de Metroid, mais j'ai fait tous les episodes (Sauf le II et Super Metroid que je n'ai pas termine), mais je crois que c'est ma saga preferee parmis toutes les sagas du JV. Aucune autre saga ne fait autant l'unanimite chez moi =D (J'ai descendu Fusion, mais je l'aime aussi ^^)

Spoiler:

C'est aussi ca que j'aime dans metroid, tout explorer a fond =D Il y a des objets, pour y acceder, c'est super tordu, et il faut connaitre les mouvements non officiels comme le wall jump ^^'

Oui, l'univers y est pour quelque chose, vraiment.

Pis intéressant ce que tu as mis sous ton spoiler, je ne savais pas qu'on pouvait accéder de nouveau à la première partie ... je compte me (re)faire le Zero Mission durant mes vacances d'été, j'essairai de trouver ça. Razz

Par contre, le Wall Jump est tout ce qui a de plus officiel comme mouvement ! Je crois qu'il a été introduit dans Super Metroid, et y'a même une phase "d'entraînement" in-game. Je laisse la surprise pour ceux qui n'ont pas encore touché à ce très grand jeu ! Effectivement, il y a cependant des techniques un peu plus obscures, notamment dans Super Metroid, comme le Beam Shield ou le Crystal Flash. Razz

@ Thomas : yep, effectivement, je l'avais zappé ça. Mais bon, pas eu le courage de jouer à la version originale. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2222602150

549A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 17:26

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Oui, le Wall-jump est expliqué (je ne sais même plus où exactement d'ailleurs) mais tu peux passer à côté il me semble, c'est des trucs que tu découvres qu'en explorant chaque recoin quoi.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

550A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 17:33

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Je suis justement sur ce Metroid Fusion en ce moment, j'aime beaucoup. Le fait qu'il soit plus dirigiste ne me pose pas vraiment de souci. On sait juste dans quelle zone chercher, faut quand-même se casser le cul un minimum pour trouver la voie, et les items sont toujours assez bien planqués.

Par contre un truc qui m'a déçu : on ne peut plus faire de wall-jump sur un seul mur, ou alors je vois mal comment c'est possible. Dans Super Metroid il suffisait d'un seul mur qu'on pouvait gravir en "rebondissant" continuellement sur le même mur, là ça ne marche plus.

551A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 20:58

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

DMusashi a écrit:
Croaker a écrit:
Pareil ici; je ne suis pas un enorme fan de Metroid, mais j'ai fait tous les episodes (Sauf le II et Super Metroid que je n'ai pas termine), mais je crois que c'est ma saga preferee parmis toutes les sagas du JV. Aucune autre saga ne fait autant l'unanimite chez moi =D (J'ai descendu Fusion, mais je l'aime aussi ^^)

Spoiler:

C'est aussi ca que j'aime dans metroid, tout explorer a fond =D Il y a des objets, pour y acceder, c'est super tordu, et il faut connaitre les mouvements non officiels comme le wall jump ^^'

Oui, l'univers y est pour quelque chose, vraiment.

Pis intéressant ce que tu as mis sous ton spoiler, je ne savais pas qu'on pouvait accéder de nouveau à la première partie ... je compte me (re)faire le Zero Mission durant mes vacances d'été, j'essairai de trouver ça. Razz

Par contre, le Wall Jump est tout ce qui a de plus officiel comme mouvement ! Je crois qu'il a été introduit dans Super Metroid, et y'a même une phase "d'entraînement" in-game. Je laisse la surprise pour ceux qui n'ont pas encore touché à ce très grand jeu ! Effectivement, il y a cependant des techniques un peu plus obscures, notamment dans Super Metroid, comme le Beam Shield ou le Crystal Flash. Razz

@ Thomas : yep, effectivement, je l'avais zappé ça. Mais bon, pas eu le courage de jouer à la version originale. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 22 2222602150


Bah enfait, c'est assez simple... Et ca me fascine a chaque fois, a quel point c'est un passage recurrent dans TOUS les Metroids et a quel point les gens se font a CHAQUE FOIS bloquer a ce passage la...



Si vous passez a l'interieur d'un gros tube en verre...
UTILISEZ LA BOMBE DE PUISSANCE -_-

Non mais.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum