Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

551A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 20:58

Croaker


Possédé du Pad

DMusashi a écrit:
Croaker a écrit:
Pareil ici; je ne suis pas un enorme fan de Metroid, mais j'ai fait tous les episodes (Sauf le II et Super Metroid que je n'ai pas termine), mais je crois que c'est ma saga preferee parmis toutes les sagas du JV. Aucune autre saga ne fait autant l'unanimite chez moi =D (J'ai descendu Fusion, mais je l'aime aussi ^^)

Spoiler:

C'est aussi ca que j'aime dans metroid, tout explorer a fond =D Il y a des objets, pour y acceder, c'est super tordu, et il faut connaitre les mouvements non officiels comme le wall jump ^^'

Oui, l'univers y est pour quelque chose, vraiment.

Pis intéressant ce que tu as mis sous ton spoiler, je ne savais pas qu'on pouvait accéder de nouveau à la première partie ... je compte me (re)faire le Zero Mission durant mes vacances d'été, j'essairai de trouver ça. Razz

Par contre, le Wall Jump est tout ce qui a de plus officiel comme mouvement ! Je crois qu'il a été introduit dans Super Metroid, et y'a même une phase "d'entraînement" in-game. Je laisse la surprise pour ceux qui n'ont pas encore touché à ce très grand jeu ! Effectivement, il y a cependant des techniques un peu plus obscures, notamment dans Super Metroid, comme le Beam Shield ou le Crystal Flash. Razz

@ Thomas : yep, effectivement, je l'avais zappé ça. Mais bon, pas eu le courage de jouer à la version originale. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2222602150


Bah enfait, c'est assez simple... Et ca me fascine a chaque fois, a quel point c'est un passage recurrent dans TOUS les Metroids et a quel point les gens se font a CHAQUE FOIS bloquer a ce passage la...



Si vous passez a l'interieur d'un gros tube en verre...
UTILISEZ LA BOMBE DE PUISSANCE -_-

Non mais.

552A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 21:10

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

La première fois que je me suis fait avoir, c'était dans Super Metroid, t'as pas le choix pour avancer dans le jeu, faut le casser avec la bombe de puissance. Ça m'a tellement marqué que maintenant je m'en souviens.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

553A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 21:12

Kawet

Kawet
Chat-Bits
DMusashi a écrit:

Par contre, le Wall Jump est tout ce qui a de plus officiel comme mouvement ! Je crois qu'il a été introduit dans Super Metroid, et y'a même une phase "d'entraînement" in-game.

il m'avait fallu 45 min pour maitriser ce saut A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4282798970 Aujourd'hui si ça m'arrivait je balancerais le jeu parceque j'ai pas de temps à perdre

ahh mes 15 ans... Super Metroid, mon amour... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4244696355 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4244696355

554A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 21:47

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis pas d'accord.

la bande son de Limbo est pas inexistante, elle est minimaliste.
et elle est très bien.

non mais

555A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 22:05

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Cette nuance du mec qui utilise l'adjectif qui lui convient pour passer un défaut en pseudo-qualité. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

556A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 22:13

Gio

Gio
Administrateur

Thomas/Yoshi a écrit:Cette nuance du mec qui utilise l'adjectif qui lui convient pour passer un défaut en pseudo-qualité. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 1501474694 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4186804625

557A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 22:23

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559
non tu remarqueras j'ai dit: "elle est minimaliste ET elle est très bien"
pas:
"elle est minimaliste DONC elle est très bien"
même si j'aurais pu car cela est une qualité dans ce cas précis car il est en accord avec ce même minimalisme des autres plans du jeu: graphisme, maniabilité, scenario etc comme l'a si bien dit CTJ

558A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 22:30

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

C'était juste pour faire mon troll. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2578313619 Pour ce que j'y ai joué depuis que j'ai pris le Humble Bundle, j'aime bien Limbo. Mais pas la grosse araignée par contre. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

559A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 11 Juin - 22:34

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah tu vas aimer Amnesia alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559 (pas d'araignée mais flippant)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Allez je me lance dans le jeu "Yesterday" des papas de "Runaway" et "the next big thing".
Je vous en dirai des nouvelles.

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ah non mais Amnesia me fait pas peur en fait. x) J'avais joué à la démo, j'avais rien eu.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
j'ai bien avancé à "Yesterday" deja.
Un super point and click. Tres prenant.
j'arrête parceque sinon je vais le finir cette nuit...

En tout cas "Pendulo Studios" sont vraiment les meilleurs en la matiere en ce moment.

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

J'aime beaucoup leurs jeux à Pendulo mais je savais pas qu'ils avaient fait un nouveau jeu tiens.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sake C. Buenos a écrit:A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559
non tu remarqueras j'ai dit: "elle est minimaliste ET elle est très bien"
pas:
"elle est minimaliste DONC elle est très bien"
même si j'aurais pu car cela est une qualité dans ce cas précis car il est en accord avec ce même minimalisme des autres plans du jeu: graphisme, maniabilité, scenario etc comme l'a si bien dit CTJ

Les autres aspects du jeu sont minimalistes ET nuls

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2231002580

566A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juin - 10:56

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Tu as raison Sake, en écoutant bien à un moment j'ai entendu 2 notes de musique Razz
C'est assez pour dire "t'es dans une énigme" mais pas assez pour mettre dans l'ambiance ou mettre la pression...

Et le jeu n'est pas nul!

567A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juin - 11:50

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais il y a de l'ambiance aussi, des bruitages
c'est pas forcement la musique, la bande son

CTJ il est insensible Razz

568A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juin - 12:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Si vous avez aimé "Le Pere Noel est une Ordure" , vous aimerez "CTJ est un enculé" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

569A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juin - 12:57

Croaker

Croaker
Possédé du Pad

Limbo est trop court. Je l'ai boucle en moins de deux heures.

Mais apparement, je dois etre une exception, vu que d'apres un copain a moi, je termine tres tres vite les plateformers (Car Limbo est aussi un plateformer).

570A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juin - 13:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
tetsuoshima a écrit:Si vous avez aimé "Le Pere Noel est une Ordure" , vous aimerez "CTJ est un enculé" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4076565521

571A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juin - 13:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Si vous avez aimé "Le Pere Noel est une Ordure" , vous aimerez "CTJ est un enculé" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

Sake C. Buenos a écrit:CTJ il est insensible

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2578313619

572A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juin - 16:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ c'est notre frère à Gio et à moi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2574002215

Bon sinon, c'est pas du JV, mais je fais mumuse avec ma souris 3D A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 4257297559

http://paderetro.com/

573A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juin - 20:10

Toadette

Toadette
Démon Gamer

En ce moment :

Mario Tennis
Diablo
un peu de Fable II

574A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 12 Juin - 20:42

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ça y est j'ai fini Limbo. Je croyais qu'il allait me rester un peu à jouer mais j'étais à la dernière scène. C'est vrai qu'il est quand même court.
Et c'est vrai que si on monte un peu le son il y a une petite musique d'ambiance... mais vraiment rien d'exceptionnel...

575A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juin - 22:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai eu la chance de tester Forza Horizon aujourd'hui et ça envoie déjà du lourd alors qu'il sort dans 4 mois ! Le jeu était superbe, il avait l'air fini ! Je n'ai pas pu avoir d'infos sur le jeu, à part ce que je voyais à l'écran !

576A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 14 Juin - 22:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Comment ça, tu as pu y jouer?
tu as des contacts toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 23 2574002215

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum