Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 24 Juil - 12:50

Invité


Invité
deus ex c'est une ambiance particulière , je pense qu'il faut d'abord accrocher à ça
après le coté infiltration je suis assez d'accord qu'il fait déjà vu et qu'il n'est d'ailleurs pas super utile si on veut faire que ça ... mais justement l'avantage c'est que tu peux faire le bourrin ou mixer les deux Wink

le seul truc qui m'a gêné c'est le coté jap dans les boss qui sent clairement le square enix ...

877A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 24 Juil - 13:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sinon je bute contre le dernier boss d'Indiana Jones sur snes, qu'elle galère....
Autant de galère pour en arriver jusqu'à là, pour ne réussir à le battre....

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je sors de 2h de Banjo & Kazooie.

Putain !!!! Pourquoi on gardes pas les notes quand on perds ????
J'étais dans le monde 3, j'avais plus qu'une pièce de puzzle à avoir, celle des notes !
et j'ai paumé a 98 notes ... bon ben je le finirais pas à 100% ! je veux plus galérer dans ce monde encore une fois ! C'est chiant de nager !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une petite partie de parodius sur snes et j ai du mal a passer le boss de la danseuse...
Suis je nul au shoot them up... Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha la danseuse. Elle m'a fait galérer les première fois mais en fait c'est assez simple une fois qu'on choppe le coup

Tu joues en facile ? normal ? En fonction de la difficulté il y a plus ou moins de vaisseaux qui sortent de la gauche de l'écran, et là c'est beaucoup plus compliqué

881A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 25 Juil - 13:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu n'es pas nul au Shmup, tu n'es juste pas assez entrainé !


J'ai fini le monde 4, les marais dans Banjo Kazooie. Il me manque seulement 6 notes ... et j'ai eu 9 pièces de puzzle.
Je commence à devenir bien fan de ce jeu ! Je vois même plus les défauts techniques !
je commence presque à trouver ça jolie ...
J'espère que je prendrais autant de plaisir avec DK64 et Conker Smile

882A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 25 Juil - 18:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, j'aime beaucoup the Thing mais je suis bloqué à une espèce de boss et ça me saoule... j'ai beau essayer d'esquiver, je finis toujours par me faire bouffer par les petites bestioles de merde.

Faut dire que j'ai une barre de vie à 80% mais sans trousse à pharmacie, donc ça descend vite...

883A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 25 Juil - 23:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as plus d'essence ? Il me semble que les flammes étaient particulièrement efficaces contre les monstres

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
CTJ a écrit:Ha la danseuse. Elle m'a fait galérer les première fois mais en fait c'est assez simple une fois qu'on choppe le coup

Tu joues en facile ? normal ? En fonction de la difficulté il y a plus ou moins de vaisseaux qui sortent de la gauche de l'écran, et là c'est beaucoup plus compliqué

Je joue en mode normal. Je vais mettre le parodius de coté et finir indiana jones rahhhhhh rarement un jeu m a tenu tête aussi longtemps...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:T'as plus d'essence ? Il me semble que les flammes étaient particulièrement efficaces contre les monstres

Pour les gros oui, mais les petits se déplacent trop vite pour que ce soit efficaces. Là, je dois esquiver les tentacules du gros et éviter que les petits me sautent dessus...

EDIT : j'ai repris ma sauvegarde précédente avec plus de vie, j'ai refait le passage entre les deux et j'ai réussi à battre le monstre. Bouya !

886A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 27 Juil - 20:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je me tate sur mon prochain jeu GC à faire, donc j'en ai testé 2.

vous allez d'ailleurs pouvoir me renseigner.

1) capcom vs SNK 2 eo:

la présentation fait très borne d'arcade...
choix des personnages, oula y'a du monde! j'en connais que la moitié vu que j'ai jamais touché à SNK Very Happy

bon, je prends Ryu, au moins je le connais.
mode arcade, c'est parti.

Alors, avec le 2e stick on peut sortir tous les coups spéciaux qu'on veut.
résultat, c'est enfantin de balancer 25 hadoken de suite dans la tronche de l'infortuné adversaire.
grâce à ça, je gagne aisément mes 5-6 combats. Et là, on voit mon Ryu sur un podium, il a gagné et... c'est tout?
Il y a des cinématiques sympa ou quelque chose? parce que là, c'est du foutage de gueule...



sinon, j'ai joué à Rocky.
Au lancement du jeu, la musique "gonna fly now", les images des films, des adversaires.... aaaah voila ce que j'espérais. ils auraient du faire pareil avec top gun...
match exhibition, ou je me prends 5-6 perfect de suite contre un adversaire faiblard.
j'essaie donc un début de carrière en novice Very Happy et la, ça se passe mieux.
Bon jeu de boxe, trop technique pour moi (avec 5-6 coups maximum, ça m'irait très bien).
Mais je le finirai plus tard, je pense. Si ils ont mis la musique eye of the tiger avant un combat, rien ne pourra m'arrêter.

887A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 27 Juil - 22:29

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

à fond dans rayman origins, aurais-je laissé tomber Mario? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 2837247228

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

888A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 27 Juil - 22:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

dynnelle a écrit:à fond dans rayman origins, aurais-je laissé tomber Mario? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 2837247228
oh, c'est moche ça!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé a 17h sur Banjo et Kazooie et il me reste encore un monde à faire ... (j'ai 774 notes et 84 pièces de puzzle)

faudra m'expliquer pourquoi souvent je vois dans les tests qu'il faut 15h environ pour le finir à 100% ...
ça doit être si on le connait par coeur et qu'on a une manette n64 greffée dans la main sinon je vois pas !

Invité

avatar
Invité
t'es moins bon en 1664 qu'en vélo s'tout Siffle

891A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Juil - 10:47

defskerus

defskerus
Dieu Breton
wahhhh, j'ai eu du mal à la comprendre celle-là !
tu es allé chercher bien compliqué là Wink

Peut être que je persévère trop sur certains passages pour être lent comme ça !
mais bon, je vais pas me plaindre, si je reste autant de temps, c'est que ça me plait !

892A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Juil - 12:34

Invité

avatar
Invité
banjo et tooie est encore plus long je crois

893A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 28 Juil - 20:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai démarré "les 4 fantastiques" sur GC.

un bon vieux nanar vidéoludique qui s'annonce Smile

894A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 11:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
The Thing est décidément bien difficile ! Je suis à un passage avec, en même temps, des gars armés, des tuyaux qui rejettent du gaz toxique, des bêbêtes qui vous sautent dessus, des mitrailleuses auto et des barils qui explosent si on a le malheur de tirer dessus. Au secours...

895A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 11:59

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et encore.. mes souvenirs sont vieux mais le coup des perso de l'équipe, que l'on testait (pour savoir si ils étaient infectés..).. à qui on donnait de bonnes armes.... et qui , dans la pièce suivante se transformaient... damned !!!

Mais l'ambiance est bien là ...

Un jeu sympa, GRATUIT et qui donne les chocottes (ne dites pas que je ne vous avez pas prévenu ..) sincèrement il m'a donné l'effet de blair witch lors de sa sortie au cinéma...) : Slender , sur PC.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3011711443
un site non officiel : http://slendergame.com/


896A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 12:24

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
naoned_west a écrit: sincèrement il m'a donné l'effet de blair witch lors de sa sortie au cinéma...)

la seule chose que m'a donné blair witch au cinéma, c'est mal au coeur avec la caméra qui bouge tout le temps. mais pas la trouille une seconde...

honnetement, si j'avais été seul je partais du ciné...

897A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 12:42

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ça va peut-être en surprendre quelques uns, mais ça y est, j'attaque enfin la trilogie Metroid Prime A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3079029344

898A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 13:13

Invité

avatar
Invité
mickmack a écrit:
naoned_west a écrit: sincèrement il m'a donné l'effet de blair witch lors de sa sortie au cinéma...)

la seule chose que m'a donné blair witch au cinéma, c'est mal au coeur avec la caméra qui bouge tout le temps. mais pas la trouille une seconde...

honnetement, si j'avais été seul je partais du ciné...

toi t'as pas vu REC A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 2222602150

899A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 14:28

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Kawet a écrit:ça va peut-être en surprendre quelques uns, mais ça y est, j'attaque enfin la trilogie Metroid Prime A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3079029344

T… T'y avais jamais joué avant ? Fait gaffe, y'a des fans Metroid qui aiment pas du tout. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

Sinon moi j'ai démarré hier une partie de Dragon Quest VIII. J'adore la série mais vu que celui-là est sur PS2, j'y ai jamais vraiment joué. Je regardai plutôt mon cousin jouer sur ce coup-là, jamais été plus loin que le premier donjon. Sauf que vu que mon frère a une PS2 depuis un an et que je lui ai offert le jeu à Noël dernier, je vais pouvoir le faire pour de bon cette fois. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

900A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 15:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Maintenant que j'ai finit Indiana jones snes, je vais tenter de finir parodius snes aussi.
Hier j'ai enfin passé la danseuse, qui au final n'était pas si compliqué que ca...
Je pense que je vais relancer B.O.B aussi, j'etais arrivé loin et je l'avais mit en suspend.

901A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 15:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Thomas/Yoshi a écrit:
Kawet a écrit:ça va peut-être en surprendre quelques uns, mais ça y est, j'attaque enfin la trilogie Metroid Prime A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 3079029344

T… T'y avais jamais joué avant ? Fait gaffe, y'a des fans Metroid qui aiment pas du tout. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 36 4257297559

J'ai du mal pour le moment avec le champ de vision qui fait limité, la maniabilité et un terrain pas toujours évident à comprendre

m'enfin ce qui me gonfle un peu c'est le scan, sinon pour le reste j'aime assez, bien que ça m'a l'air un peu trop facile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum