Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 15:49

Kawet


Chat-Bits
Thomas/Yoshi a écrit:
Kawet a écrit:ça va peut-être en surprendre quelques uns, mais ça y est, j'attaque enfin la trilogie Metroid Prime A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3079029344

T… T'y avais jamais joué avant ? Fait gaffe, y'a des fans Metroid qui aiment pas du tout. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

J'ai du mal pour le moment avec le champ de vision qui fait limité, la maniabilité et un terrain pas toujours évident à comprendre

m'enfin ce qui me gonfle un peu c'est le scan, sinon pour le reste j'aime assez, bien que ça m'a l'air un peu trop facile

902A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 16:00

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Attends d'arriver vers la fin du jeu Kawet... Wink
Il est loin d'être facile ce jeu.

903A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 16:12

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Ah justement, j'adore le scan moi, avoir chaque petite info sur chaque truc du jeu. L'univers a été vachement travaillé quoi. Et non, c'est pas facile comme jeu. Y'a des boss super chiants en plus. Après ça dépend la difficulté à laquelle tu joues aussi. D'ailleurs, faudrait que je finisse le 2 moi un de ces jours (celui que j'aime le moins).

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

904A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 16:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Auto Modellista et je prends mon pied ! J'ai l'impression de conduire des bolides dans un dessin animé, c'est super comme sensation ! Sinon, le jeu m'a bien fait rire car les menus ne sont traduits qu'à moitié, ou alors très mal. Ca donne des trucs du genre :

"Voulez-vous continuer ? Yes/No" ou bien "La nouvelle voiture obtient !" Very Happy

905A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 16:53

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah ben dans le meme genre, je fais les 4 fantastiques sur GC, en français... mais ils n'ont pas tout traduit apparemment, car parfois les persos parlent en allemand...

906A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 17:53

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:J'ai commencé Auto Modellista et je prends mon pied ! J'ai l'impression de conduire des bolides dans un dessin animé, c'est super comme sensation ! Sinon, le jeu m'a bien fait rire car les menus ne sont traduits qu'à moitié, ou alors très mal. Ca donne des trucs du genre :

"Voulez-vous continuer ? Yes/No" ou bien "La nouvelle voiture obtient !" Very Happy
Je l'ai sur la Xbox, il est excellent c'est vrai! une sorte de gran turismo en cell shading.
Il existe sur gamecube aussi.

907A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 19:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tetsuoshima a écrit:
Alto a écrit:J'ai commencé Auto Modellista et je prends mon pied ! J'ai l'impression de conduire des bolides dans un dessin animé, c'est super comme sensation ! Sinon, le jeu m'a bien fait rire car les menus ne sont traduits qu'à moitié, ou alors très mal. Ca donne des trucs du genre :

"Voulez-vous continuer ? Yes/No" ou bien "La nouvelle voiture obtient !" Very Happy
Je l'ai sur la Xbox, il est excellent c'est vrai! une sorte de gran turismo en cell shading.
Il existe sur gamecube aussi.

oula, sur GC, en pal, ça m'étonnerait, je l'ai jamais vu

908A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 29 Juil - 19:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Exact il est sorti que sur PS2 en Pal.
Sur Xbox c'est la version ricaine que j'ai. Sur GC il existe en ricain aussi.

Sinon me suis remis à Chrono Trigger via ma Xbox, et en français svp! Un régal, ce jeu a pas pris une ride putain. Quand on voit comme on se fait chier à Final Fantasy XIII, et qu'on voit ce jeu ... on se demande à quoi sert la next gen!

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

tetsuoshima a écrit:Exact il est sorti que sur PS2 en Pal.
Sur Xbox c'est la version ricaine que j'ai. Sur GC il existe en ricain aussi.

Sinon me suis remis à Chrono Trigger via ma Xbox, et en français svp! Un régal, ce jeu a pas pris une ride putain. Quand on voit comme on se fait chier à Final Fantasy XIII, et qu'on voit ce jeu ... on se demande à quoi sert la next gen!

ben... quand on a de moins en moins d'idées, des scénarios qui n'osent plus rien....
Franchement, "l'école du rpg japonais" a un peu de plomb dans l'aile, depuis le retour en grâce des rpgs américains ..

Enfin, je dis çà mais une même personne ne va pas appréhender un RPG de la même manière, suivant son age, ses gouts....

Mais quel choc a l'époque, ce RPG....
En 2012 cela peut faire sourire, mais quand on voit l'engouement des "RPGs" sur les smartphones..
Voila un genre pas trop compliqué à faire, demandant surtout un très bon scénario et quelques idées neuves....

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Essayez Resonance of Fate A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215

http://paderetro.com/

911A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 15:10

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Kawet a écrit:ça va peut-être en surprendre quelques uns, mais ça y est, j'attaque enfin la trilogie Metroid Prime A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 3079029344

J'avais dit que je les ferai cette année. J'ai toujours pas touché le premier et on est le 30/07 ...

tetsuoshima a écrit:Sur Xbox c'est la version ricaine que j'ai.

T'as une XboX américaine ou une console modifiée qui permet de lire les jeux US ? Si modifiée c'est comment ? Une puce ou juste un softmode ?

912A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 16:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au dernier boss dans Banjo et Kazooie !

après plus de 23h de jeux ...

Les bois Clic-clac m'a pris au moins 4h ...

C'est vraiment là ou je vois que c'est un grand jeu, malgrès le nombre passé, j'ai toujours autant plaisir à jouer !

Bon le quizz c'était un peu nunulle par contre !

913A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 19:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
CTJ a écrit:
tetsuoshima a écrit:Sur Xbox c'est la version ricaine que j'ai.

T'as une XboX américaine ou une console modifiée qui permet de lire les jeux US ? Si modifiée c'est comment ? Une puce ou juste un softmode ?

Console modifiée qui peut lire les jeux US, jap, tout ce que tu veux. Puce, disque dur integré, en 4 partitions, tout ouvert.
C'est quasimment un PC ma Xbox 1. Je peux jouer dessus aux jeux PS1, N64, Neo géo, SNES, MD, NES, MS, PCE, et bien d'autres... Une tuerie cette console franchement.

(EDIT: bien avancé à chrono trigger, il est térrible ce jeu bordel. Par contre je suis pas d'accord pour dire que les RPG jap c'est fini. Faut avoir joué à Tales Of Vesperia pour comprendre que c'est loin d'être fini. Et Vesperia a enfanté "tales OF Xilia" qui va bien sortir chez nous en 2013 et faudra vous jeter dessus, et on va avoir aussi "Tales of Graces f" le 31 Aout 2012 également. Là aussi se jeter dessus direct!! Sans oublier l'immense Ni No Kuni pour 2013 aussi...Et puis bon y a Zelda aussi hein, même si c'est de l'action RPG. le RPG jap s'arrette pas à Final Fantasy et heureusement! On va être gaté sur la PS3 en tout cas!! )

914A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 21:09

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Moi j'espère vraiment que Nintendo sortira Dragon Quest X en Europe. Sur Wii, j'y crois pas trop notamment à cause de la traduction et de la clé USB 16 Go nécessaire au jeu. Par contre, j'espère vraiment avoir la version Wii U chez nous. Avec si possible, le online gratuit en Europe comme ils avaient fait pour Monster Hunter Tri. Le jeu a vraiment l'air génial. Le seul MMORPG que je pourrais acheter.

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

915A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 22:07

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:
dynnelle a écrit:à fond dans rayman origins, aurais-je laissé tomber Mario? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2837247228
oh, c'est moche ça!

oui c très moche. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 120511517

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

916A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 22:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Dinette commencerait-elle à avoir un début de bon goût? Je pensais pas ça possible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

917A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 22:16

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Dinette commencerait-elle à avoir un début de bon goût? Je pensais pas ça possible A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

ça y est , tu recommence?

ben tu sais je suis moi même très étonnée, en fait j'y joue moins, hier soir j'ai fais une tite partie de mario 3d land mais ensuite jme suis jeté sur rayman origins.
ensuite j'ai fini aladdin (ça fait deux fois maintenant)

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

918A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 22:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je recommence toujours avec toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215

Comme quoi, quand on découvre autre chose que du mario, on se rend vite compte que mario c'est plus ce que c'était A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

http://paderetro.com/

919A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 22:24

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Je recommence toujours avec toi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2574002215

Comme quoi, quand on découvre autre chose que du mario, on se rend vite compte que mario c'est plus ce que c'était A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 4257297559

oui bon ça hein!

mais bon j'aime toujours mario t'inquiète. et toi tu as acheté le kirby mass attack?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

920A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 22:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Nope, toujours trop cher. Comment tu veux que je continue à bouffer du Kirby si il affiche des prix pareils le gredin?

http://paderetro.com/

921A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 22:44

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Nope, toujours trop cher. Comment tu veux que je continue à bouffer du Kirby si il affiche des prix pareils le gredin?

ah ben ça, moi je l'ai eu pour 30 euros.
et depuis je le vois plus en occas. quand au super star ultra, introuvable.par contre je l'ai payer 40 euros, c'était le dernier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2879099665

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

922A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 30 Juil - 23:34

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Super Star Ultra, je l'avais eu à Micromania pour 15€ neuf.
et oui, parfois ils font des promos ! (c'est super rare !)

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ouais il commence douiller A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 2994774608 je l'avais choppé chez game a 15€ il y à 6 mois. Je l'ai pas encore testé. Il est sympa?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Nope, toujours trop cher. Comment tu veux que je continue à bouffer du Kirby si il affiche des prix pareils le gredin?


Achète le Kirby Mass Attack. C'est un ordre !
Ce jeu est juste une pure merveille, avec un renouvellement constant d'idées et un vrai challenge pour ceux qui désirent le faire à 100%.
Pour ma part, l'un des tout meilleurs jeux de l'année dernière, et il rentre à l'aise dans le Top 3 des jeux de la DS.

925A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 19:41

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai (re)commencé Klonoa 2 : Lunatea's Veil sur PS2. J'adore ce jeu.

Il est ultra-kawai, graphiquement réussi, pas forcément compliqué (sauf si on se penche sur le 100%, avec des énigmes un peu tordus si mes souvenirs sont bons), le scénar' plutôt simple au début devient intéressant en se rapprochant de la fin, les compositions sont d'excellente facture, les phases de surf sont énormes ... mais surtout, ça met une banane pas possible.

On met la galette, on allume, on sourit. C'est du jeu vidéo fun et plaisant, simple et sans prétentions ... et des fois, qu'est ce que ça fait du bien. Very Happy

926A quoi vous jouez en ce moment? - Page 37 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 31 Juil - 21:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai attaqué "Conker : Live & Reloaded" de mon côté.

Je n'accroche pas du tout ... C'est très joli, les dialogues sont hallucinants mais alors c'est pas agréable à jouer, je trouve ça très laborieux (objectifs pas clairs, caméra pénible, sauts hasardeux, ...).

On ne sait pas quoi faire ni où aller ce qui a le don de m'agacer. Ne pas réussir à faire qqch c'est une chose, ne pas savoir quoi faire c'en est une autre.

Après 30min à tourner en rond et à chercher comment faire bouger la vache qui a la chiasse j'ai coupé, gavé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum