Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 14:37

Azerty0210


Possédé du Pad

Ouais non t'inquiètes!

Ouais bonne idée d'acheter une chauve souris.... Very Happy

77Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 15:20

Invité

avatar
Invité
HotDog = Life !

Un conseil niveau cuisson par contre !
Comment faire faire pour avoir les marques bien noires quand on fait griller un steack ?
Je n'y arrive jamais.

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 8580117-steak-grill--pais-avec-des-coins-de-la-pomme-de-terre-sur-une-assiette
Comme ça quoi !

78Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 15:56

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Perso Mr H. j'utilise une spatule en plastique avec les marques (enfin spécial grill quoi ^^) ça marche pas à tous les coups, mais ça donne le même aspect

79Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 15:58

Invité

avatar
Invité
Azerty0210 a écrit:
Ragondin, singe (pas trop légal), crocodile, chauve souris, tortue (illégal)

y'a pas mal de truc interdits mais bon le braconnage va bon train , c'est malheureux mais quand c'est pour bouffer ...


t'utilises quoi comme pain Big ? on dirait des brioches

80Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 16:22

Invité

avatar
Invité
Toadette a écrit:Perso Mr H. j'utilise une spatule en plastique avec les marques (enfin spécial grill quoi ^^) ça marche pas à tous les coups, mais ça donne le même aspect

J'ai déjà quoi faire grillé, mais au mieux j'ai les marques marrons jamais bien noircies !

81Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 17:29

adersill

adersill
Démon Gamer

sinon vous avez ca :


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Dd6f6f3b51bd2a9e6ff04ba7a14b340e

82Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 18:01

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Bon ce soir moi c'est repas léger :

Magrets de canard (que 2 hein ^^) avec des frites cuites dans la graisse du canard (j'aime recycler ...), ça donne un gout je vous raconte pas ! miam miam Razz

83Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 18:13

BigB

BigB
Chaudassedu78
ah oui c'est leger mac vegas .. Wink c'est pour cela qu'ils ont inventé la purée de carottes et des patates douces avec le magret Wink

H, tu veux des marques, c'est au barbeuk ou alors une espece de poêle spéciale (super chaude) ... si tu les veux bien noires , rien de tel que de pas la laver , la vieille graisse crammée noircira bien la viande Wink



Dernière édition par BigB le Jeu 15 Déc - 18:18, édité 1 fois

84Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 18:14

Invité

avatar
Invité
adersill a écrit:sinon vous avez ca :


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Dd6f6f3b51bd2a9e6ff04ba7a14b340e

Oui mais ça veux pas quand même !

85Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 18:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:


t'utilises quoi comme pain Big ? on dirait des brioches

tout est dans le spoil des ingredients ...

86Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 18:24

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:ah oui c'est leger mac vegas .. Wink c'est pour cela qu'ils ont inventé la purée de carottes et des patates douces avec le magret Wink

H, tu veux des marques, c'est au barbeuk ou alors une espece de poêle spéciale (super chaude) ... si tu les veux bien noires , rien de tel que de pas la laver , la vieille graisse crammée noircira bien la viande Wink

Fait chier, j'ai pas de barbeuk !
La vieille graisse c'est pas dégueux ?

87Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 18:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
Mr H a écrit:
La vieille graisse c'est pas dégueux ?

si c'est pour ca que c'est si bô et bien coloré dans les bistros et chez les "grecs" ...
c'est bô mais pas bon pour la santé ... et le pire c'est qu'on prend ca pour de la normalité Wink

88Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 18:31

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
Mr H a écrit:
La vieille graisse c'est pas dégueux ?

si c'est pour ca que c'est si bô et bien coloré dans les bistros et chez les "grecs" ...
c'est bô mais pas bon pour la santé ... et le pire c'est qu'on prend ca pour de la normalité Wink

Bon et bien je vais devoir investir dans un barbeuk à foutre sur mon balcon.
Ça existe ce genre de truc (genre plus petit et facilement rangeable) ?

89Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 19:38

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Ça existe oui, électrique ou à gaz, comme ça pas de fumée (par contre l'odeur, elle, y est et ça plait pas toujours aux voisins ^^)

90Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 19:44

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Il existe des petits barbeuc pliables, tu en trouves pour même pas 15€ dans les grandes surfaces.
Ils en font des électriques aussi.

Et si t'as un appareil à raclette tu dois pouvoir le faire sur la plaque du dessus non?

91Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 20:13

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
Henry Morgan a écrit:


t'utilises quoi comme pain Big ? on dirait des brioches

tout est dans le spoil des ingredients ...

du coup c'est bizarre comme truc , je cherche des pains pour imiter les bagels de chez mcdo

92Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 20:44

BigB

BigB
Chaudassedu78
Henry Morgan a écrit:

du coup c'est bizarre comme truc , je cherche des pains pour imiter les bagels de chez mcdo

je pense que la boulangerie pourrait te faire ca ... sinon, quoi , le pain au lait est bizarre avec un hot dog ? nan , je t'assure que c'est delicieux ...


Tiens j'ai une devinette, combien coute ce repas de fete (chez ma femme aujourd'hui)

Vins et Champagne a volonté et plaisir sucré c'est soit de la buche soit une tarte tatin ..

Voila le menu :

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 MenuN



Dernière édition par BigB le Jeu 15 Déc - 20:49, édité 1 fois

93Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 20:48

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

25 € ?

94Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 20:55

BigB

BigB
Chaudassedu78
nope ... allé allé .. moi j'ai dis 50€ a ma femme quand elle m'a montré le menu (j'etais dans le faux)

Voila le menu :
Vins et Champagne a volonté et plaisir sucré c'est soit de la buche soit une tarte tatin ..
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 MenuN

95Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 21:00

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

40€ ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

96Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 21:28

BigB

BigB
Chaudassedu78
nan , allé je vous le dis , j'ai halluciné ... 3€90 Shocked

97Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 21:29

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

Impressionnant.

98Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 21:30

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

comment c'est possible ?
t'as couché avec le cuistot ?

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

99Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 15 Déc - 21:31

BigB

BigB
Chaudassedu78
ben je sais pas comment c'est possible ... je pense que le CE avait un surplus de dotations de fin de l'année Cool

100Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Ven 16 Déc - 4:27

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Foi gras et champagne a volonté pour 3,90€ affraid

T'habite ou déjà ? :eat:

http://citron-le-fou.blogspot.com/

101Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Lun 26 Déc - 14:00

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon je reviens apres un bon episode gastro virale (pas du a la bouffe) ...

Voici comment je petit-dejeune (y a 10 minutes)

un Zurek (pour savoir ce que c'est http://fr.polandforall.com/le-zurek-zur.html )
J'ai mis des patates écrasées au milieux, de l'oignon frit , du pain complet et du saucisson juste chauffé dans la soupe ...

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 4 Zurek

ca fait du bien a un ventre vide ...



Dernière édition par BigB le Lun 26 Déc - 14:24, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum