Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

New Super Mario Bros 2 (3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 8]

126New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Dim 22 Avr - 16:46

Alto


Dieu de la cartouche
Moi aussi, assez déçu, je m'attendais à mieux que ça. Déjà, le nom est abusé.

Ensuite, ça aurait été bien de faire un autre jeu de plate-forme en 3D, style Mario Galaxy.

Il ne fera pas partie de mes priorités en 2012.

127New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Dim 22 Avr - 17:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le New Super Mario Bros sur Wii était sympathique... juste sympathique, pas plus !
Et quand on le compare à Rayman Origins ou Donkey Kong Country Returns, il se fait exploser la gueule, atomiser, liquéfier, sodomiser avec un rouleau de papier de verre !
Ce New Super MArio Bros 2, ça va encore être du classique à mort. Il serait temps que Nintendo prenne un peu de risque.

128New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Dim 22 Avr - 17:59

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le titre est naze mais peut-être que le jeu prendra des risques. Attendons avant de juger (même si les premiers screens ne sont pas top niveau originalité).

129New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Dim 22 Avr - 19:04

Invité

avatar
Invité
Grosse deception, surtout s'ils font la meme chose que l'opus DS dont le level design laissait a desirer.
Ca sent franchement le jeu fait a la va-vite.

130New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Lun 23 Avr - 10:14

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En gros New Super Mario Bros c'est un super jeu pour jouer aux chiottes mais pas plus. Tout ce que j'attend du 2 c'est qu'il fasse baiser le prix du 1 qui n'a pas bougé depuis 2006...

131New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 10:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nintendo, ce message est pour toi New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 3856250453

En tout cas faut vraiment être con pour l'acheter en téléchargement. Quel est l'intérêt ?! Je ne comprends pas ...

IGN.com

When Nintendo revealed New Super Mario Bros. 2 (NSMB2) late last week, many noticed the company classified the game as both a traditional retail offering as well as an eShop game. Today global president Satoru Iwata offered some clarification, revealing that the game would not only be available through traditional outlets as a packaged game, but as a digital download as well.

Nintendo plans to allow consumers to purchase NSMB2 in a traditional boxed form, or in a downloadable, eShop-based format that can be stored on a SD card. The publisher will also allow retailers to sell the game in this format through a 16-digit downloadable code similar to eShop currency 'gift cards' that are currently on sale.

Iwata noted that downloaded software will not be able to be shared between systems. Nintendo plans on keeping its suggested pricing of physical and digital software the same, but retailers will be able to set the prices of the software they sell as usual, including digital content.

132New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 10:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Même prix en démat et en physique ? Dire que ça va quand même se vendre... Y a vraiment des joueurs très cons, sérieux.

133New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 11:24

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:Même prix en démat et en physique ? Dire que ça va quand même se vendre... Y a vraiment des joueurs très cons, sérieux.

c'est le cas pour toute les nouveautés sur le PSN aussi....

134New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 11:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Comment ça ? Les jeux qui sortent en boîtes sur Bluray sont dispos en téléchargement ? scratch

Edit : ha ba oui apparement...

Quel est l'intérêt d'acheter un jeu en demat alors qu'il existe en boîte ? Vraiment ça m'échappe complètement ...


Best Sellers

Check out the current top-ten best selling titles available on PlayStation®️Store



1. Battlefield 3™️
2. Call of Duty®️ ELITE
3. Gran Turismo®️ 5 Complete Pack
4. Batman: Arkham City - Nightwing Bundle Pack
5. inFAMOUS™️: Festival of Blood
6. PAYDAY™️ The Heist
7. Fortune Hunters' Club
8. EA SPORTS™️ FIFA 12
9. Call of Duty®️: Black Ops - Rezurrection
10. Crysis

135New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 11:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je trouve ça bien qu'il le propose aussi en vente en démat'.

Certains jeux deviennent relativement introuvables après quelques années, du coup ça peut permettre de pouvoir y jouer quant même.

Bien sur si le prix est le même ça craint un peu mais en même temps, si le prix du démat était trop en dessous, ça accélérerait la mort du support physique donc...

Si le jeu se vend 10x en démat , faut pas rêver, ils vont pas garder le support physique bien longtemps...

136New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 11:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Comment ça ? Les jeux qui sortent en boîtes sur Bluray sont dispos en téléchargement ? scratch

Edit : ha ba oui apparement...

Quel est l'intérêt d'acheter un jeu en demat alors qu'il existe en boîte ? Vraiment ça m'échappe complètement ...

Ne sous-estime pas le pouvoir de la flemme.

137New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 11:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Certains jeux deviennent relativement introuvables après quelques années, du coup ça peut permettre de pouvoir y jouer quant même.

Jusqu'à ce qu'il ne soit plus dispo en téléchargement. Ce qui ne change donc rien au problême.

defskerus a écrit:Bien sur si le prix est le même ça craint un peu mais en même temps, si le prix du démat était trop en dessous, ça accélérerait la mort du support physique donc...

A mon avis ça entraine surtout la généralisation du dématérialisé, mais au même prix qu'en boîte.

Je vous jure ça me fait flipper ce genre de nouvelles New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 4040065972

138New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 11:42

Invité

avatar
Invité
La flemme, les gens qui habitent loin d'un mag de jeu, ou tout simplement ceux qui ne veulent plus 3 millions de bordel chez eux et qui fonctionnent ainsi pour la musique, les films, les jeux.
Idem pour les jeux qui sont galère a trouver en commerce.
Par contre faire encore payer 9.95 en DL un metal gear solid 1 psx sur le PSN, c'est culotté.

139New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 11:43

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:
Je vous jure ça me fait flipper ce genre de nouvelles New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 4040065972

Imagine comme les boutiques flippent....

140New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 11:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ceux qui ont la flemme ou qui habite loin peuvent aussi utiliser internet. C'set la même chose au final, un paiement en ligne. Sauf que tu reçois le jeu en boîte ... et pour moins cher

Tom34 a écrit:Imagine comme les boutiques flippent....

Je flippe pour elles aussi New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 4040065972

Tiens une question : est ce tu as connaissance de boutiques qui s'adaptent à ces changements ? Qui propose de nouveaux services, de nouvelles idées ? Est ce qu'il existe des "cafés jeux" à l'image des "cafés Mangas" par exemple ?

141New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 12:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ceux qui ont la flemme ou qui habite loin peuvent aussi utiliser internet. C'set la même chose au final, un paiement en ligne. Sauf que tu reçois le jeu en boîte ... et pour moins cher

Oui, mais ce n'est pas instantané.

Avec le démat', t'es déjà devant ta console, dans un magasin virtuel. Tu choisis, tu passes à la caisse, tu joues.

142New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 12:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah les gens copient l'habitude qu'ils ont déjà des crottes de jeu facebook, juste qu'ils payent après démo (ou par notoriété).

C'est la manière de faire d'une bonne partie des joueurs (qu'ils soient casu ou hardcore par contre, j'en sais rien): C'est pas le fait de posséder le jeu qui intéresse, c'est d'y jouer, et après, jeu aux oubliettes et on passe au suivant, sans se prendre la tête.

Et ça, c'est clairement la politique du dsiware (j'en sais rien pour le wiiware ou pour la boutique 3ds, je ne parle que de ce que je connais^^): Tu flambes ta console ou tu te la fais voler, tu ne peux PAS récupérer les jeux que tu avais acheté précédemment (contrairement à la X360 par exemple), soit tu les raques une seconde fois, soit t'en achète d'autres.

http://paderetro.com/

143New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 13:44

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:

Je flippe pour elles aussi New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 4040065972

Tiens une question : est ce tu as connaissance de boutiques qui s'adaptent à ces changements ? Qui propose de nouveaux services, de nouvelles idées ? Est ce qu'il existe des "cafés jeux" à l'image des "cafés Mangas" par exemple ?

Pas a ma connaissance, le café manga est un concept très border ou squattent des gonz toute une après midi et qui boivent un café pour 1.50e, et qui habituellement te foutent un bordel pas possible, pas très rentable donc.

144New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 13:45

Invité

avatar
Invité
J'ajoute que nous on fait PMU-jeux et ça marche pas trop mal mais nos 2 clients ne payent pas souvent leur bière. Face

145New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 13:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tant que tu parles pas de moi ça va New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 2222602150

http://paderetro.com/

146New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est pas le fait de posséder le jeu qui intéresse, c'est d'y jouer, et après, jeu aux oubliettes et on passe au suivant, sans se prendre la tête.

Ca OK mais financièrement c'est abérant, il faut vraiment avoir du pognon à claquer pour faire ça. C'est pas la crise pour tout le monde.

@Tom : ok ok, je ne connais pas tellement les cafe mangas. Je pensais que ça pouvait peut être se transposer pour le jv.

147New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Comme il faut avoir du pognon pour acheter du boitier physique. Faut se mettre à la place des gens. Ils ont envie de jouer, ils ont le magasin en ligne, ils ne comparent pas avec les magasins qui vendent des boitiers physiques. C'est du plaisir immédiat qui est recherché: Il voit, ça lui plait, il prend, point. ça a pas envie de se prendre la tête à devoir se déplacer en magasin physique au risque que le jeu ne s'y trouve pas, ou à comparer les prix sur internet, acheter, puis attendre des jours que ça arrive. Il veut juste jouer dessuite, il s'en fout du médium (démat', physique), tant qu'il joue. Et s'il trouve ça trop cher, bah il prends pas, c'est aussi simple.

C'est l'ode à la feignantise ^^

http://paderetro.com/

148New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Comme il faut avoir du pognon pour acheter du boitier physique.

Certes mais mon jeu en boîte je peux le revendre, je vais le prêter à mon frère, je vais le prêter à des potes, je vais y jouer chez eux, je l'ai toujours sous la main même si la console lache, ... bref le jeu il tourne, j'en profite et j'en fait profiter. Là tu peux rien faire. 70€ le jeu bloqué sur ma console ça fait mal.

149New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:28

Gio

Gio
Administrateur

Surtout que je pense que pas mal achetent leurs jeux d'occaz...

Moi un jeu neuf c'est très très rare

150New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha par contre, 70 euros le jeu, ça marchera jamais en demat' ^^

C'est plutôt les "offres de seconde chance" à 30 euros qui fonctionnent bien.

Y'a un gros fossé entre nous qui aimons le jeu avant tout par sa présence, et d'autres qui préfère le jeu uniquement pour sa consommation Smile

http://paderetro.com/

151New Super Mario Bros 2 (3DS) - Page 6 Empty Re: New Super Mario Bros 2 (3DS) Ven 27 Avr - 14:38

Gio

Gio
Administrateur

Je suis pas convaincu par ça. Je pense que les jeux démats sont achetés par les Gameurs moi. Le grand public s'y interesse pas tant que ça, surtout aux jeux indés, aux truc genre Journey etc

Apres comme tu dis les "offres de la seconde chance" doivent marcher oui, car c'est l'argument du prix qui fait pencher la balance.
Mais le grand public est pas si con, les gens voient bien que les jeux démat ils peuvent pas s'en débarasser sur Leboncoin.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum