Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 14 Avr - 23:32

ixindamix

Cerbère de la Manette

Bon aller messieurs et mesdames (parait qu'on a plus le droit de dire mademoiselle), je m'en vais me coucher de bonne heure, en ce samedi soir, afin d'attaquer la première session de vides-greniers / brocantes de l'année, pour ma part, sur le secteur Lyonnais.

Bonne nuit à tous  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 2561347404

http://console-toi.fr/

52 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 14 Avr - 23:34

Invité

Invité
Bonne chasse ixi moi aussi je me leve tres tot si le temps le permet

53 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 14 Avr - 23:43

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

allez bonne nuit tous !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

54 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 14 Avr - 23:44

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

moi aussi dodo. Bonne nuit mes taréounets ^^

55 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 14 Avr - 23:46

Invité

Invité
Bonne nuit a vous !!!!!

56 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 14 Avr - 23:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
héhé , shion n'a pas donné signe de vie depuis la naissance du shionteau ... il doit avoir tres mal a la tete ...  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559

bonne nuit hulkette et bonne chance ixi ... moi je dors demain et ma femme va a ikea sans moi (juste le bonheur)

57 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 14 Avr - 23:49

Invité

Invité
Ikea.... le supplice sans nom

58 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 0:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
SnKazz a écrit:Ikea.... le supplice sans nom

gfrave .. mon frere a pleuré un dimanche ou elle a obligé de venir avec lui .. 4 h le pov' heureusement qu'il y a des hotdogs ...

nan franchement c'est un réel supplice pour un mec !

59 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 0:24

Invité

Invité
Trop jme sent trop mal dans ce magasin surtout quand c est bondé...

60 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 0:25

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Bienvenue à Sôma et une pensée à la maman et au papa.

61 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 0:32

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

oh mon kazey comment vas tu?

bonsoir à tout le monde  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

62 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 0:33

Invité

Invité
kikoo dinette !!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559

ca roule et toi?

63 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 0:38

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Ouaiii dinette ! C'est plutot calme ce soir ! d'autres doivent cuver le match de foot Very Happy

64 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 0:41

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

SnKazz a écrit:kikoo dinette !!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559

ca roule et toi?

ça va très bien merci tu m'as manqué  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 120511517

slt groovy, oui tonight c tranquille.

65 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 1:19

Invité

Invité
Allez hop bonne nuit tout le monde  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 364988687

66 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 1:25

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

bonne nuit chrys. Sleep

67 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 1:46

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

Alors dynnelle, ce cosplay ca sera quoi au finish ?  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Jump

68 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 1:50

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ben tu vois j'ai plus très envie d'aller à la japan expo, donc se seras pour le paris game week.

mais j'hésite encore sur le cosplay. comme c'est jusqu'en octobre j'ai le temps pour réfléchir.

et non je ne vaux pas me mettre en bikini...

69 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 1:53

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

ah ok c'est repoussé Sad

Bon ben t'auras le temps de le fignoler alors Very Happy

70 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 1:57

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

je veux quelque chose de reconnaissable , qu'on me dise :"ah mais c un cosplay de...untel jv"
lais en même temps simple oui je sais jsuis chiante^^

71 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 6:27

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Putain de pluie de merde !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4282798970
Bien évidemment cela va annuler mon projet d'arpenter les broc aujourd'hui puisqu'il n'y en aura pas avec ce mauvais temps...
Pour une fois que j'ai un week-end de libre...Bon, ba je retourne me coucher...

http://console-toi.fr/

72 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 6:50

Invité

Invité
Bon et bin c est la meme pour moi... et dire que j en avais une a 100METRE de chez moi.... navrant

73 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 8:14

Groovykid

Groovykid
Démon Gamer

woooouuuh ! il fait super beau en bretagne ce matin

Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 WooHooHomer

Mais pas de broc dans mon coin, sniff !

74 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 8:46

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Dur le réveil. J'ai dormi 3h, je suis encore bourré je crois. Retour de broc bredouille donc là, le mieux à faire c'est d'aller rejoindre la copine au lit. Bon dimanche à tous, au moins avec ce temps on peut au moins jouer au Jv

75 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 9:55

Invité

Invité
@BigB a écrit:
(j'aime pas "melenchon" mais j'aime "mélangeons" Thumright )

ça ne me gêne pas tant que c'est un choix mais là ça devient une obligation (ce qui ne doit pas être son cas au passage) , c'était encore pire en live ...

salut tout le monde et surtout les lyonnais  Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 4257297559
sinon il neige ....

76 Le Purgatoire (flood inside) - Page 3 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Dim 15 Avr - 10:05

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hey lo all Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant