Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

-Chrysaor

avatar
Invité
ROUND 5 : MR NUTZ (MEGADRIVE)

Réalisez le maximum de points sur les niveaux de Mr Nutz.
Vous devez mettre dans les options 6 vies et 5 barres de vie.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD Option11

Pour que votre score soit validé, vous devez impérativement faire un screenshoot comme ci-dessous à la fin de chaque monde, une fois le boss battu.

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD Screen10

Vous pouvez jouer uniquement sur Megadrive, les photos doivent laisser apparaitre votre télé, pas d'émulation...

Bon jeu !

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Le SEUL jeu que je prend sur SNES plutôt que sur MD ... c'est Mr. Nutz. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD 2222602150

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah le soucis de la version snes, c'est qu'elle a des cheats de remise de vie Confused

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Tutafait Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je vais pas pouvoir participer ... je me souviens plus sur quelle console j'avais Mr. Nuts (Snes je crois) mais c'est tellement nian nian , j'ai une tres grosse aversion pour le nian nian (sauf les deux dinos de bubble bobble), que je peux décemment pas me reprendre ce jeu sur MD non plus ... Si tu prévois des mikeys et autres parodius , je suis pô la non plus ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sur TOUT le jeu ???

Ca fait un peu long le run quand même... Enfin, je vais voir si je me motive.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

c dommage, jpeux pas participer je n'ai pas le jeu sur ma MD.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je vais essayer ce scoring. Je peux peut être faire quelque chose... Sur émulateur c'est bon?

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ben non tu peux pas tetsu, pas d'émulateur.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

Invité

avatar
Invité
Désolé pour des questions d'équité pas d'ému. Mais rien ne t'empêche de jouer et de poster tes scores pour le plaisir Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah désolé j'avais pas lu. Alors tant pis. Je participerait à un scoring ou j'ai le jeu.

Invité

avatar
Invité
Joues-y pour le plaisir, il est vraiment excellent Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oh je connais bien tu sais! Je l'avais sur super nes,quand j étais minot.

Invité

avatar
Invité
Ah ok [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD 364988687

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah le soucis de la version snes, c'est qu'elle a des cheats de remise de vie Confused
Mouais, je vois pas où est le problème. Si on on commence à éviter tel ou tel jeu parce qu'il y a moyen de tricher…

Et pourquoi interdire l'ému sur ce titre en particulier ?

Même des sites de puristes comme shmup.com ont des leaderboards avec MAME autorisé (donc cheat avec savestates simple comme bonjour, mais ça marche à la confiance). C'est pas que le jeu m'intéressait à ce point, mais sur le coup je pige pas trop, surtout que la plupart des gens qui l'ont doivent avoir la version SNES.

Invité

avatar
Invité
Je sais comment ça finit "la confiance" [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD 2222602150

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:Je vais pas pouvoir participer ... je me souviens plus sur quelle console j'avais Mr. Nuts (Snes je crois) mais c'est tellement nian nian , j'ai une tres grosse aversion pour le nian nian (sauf les deux dinos de bubble bobble), que je peux décemment pas me reprendre ce jeu sur MD non plus ... Si tu prévois des mikeys et autres parodius , je suis pô la non plus ...


essaye de ne pas regarder M.Noisette le héros, c'est surtout lui qui est nian nian, le reste du jeu l'est moins (surtout de récolter toutes les pièces...)

BigB

BigB
Chaudassedu78
entre acheter le jeu , les vacances (donc peu de temps pour en faire) et mon aversion des jeux nian nian , ca fait trop pour que je m'y lance ...

Invité

avatar
Invité
Pour ceux que ça intéresse, un petit dossier sur Mr Nutz, qui montre bien que c'est un jeu de scoring avec plein de zones cachées [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD 364988687
http://www.snes-fr.net/dossier-super-nintendo_98_mr_nutz.html

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Allez, j'ouvre le bal !

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD Dsc09417

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD Dsc09418

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD Dsc09419

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD Dsc09420

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD Dsc09421

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD Dsc09422

577 900

Un excellent jeu, avec plein de zones cachées à trouver...
ça faisait 2 ans que je l'avais fait, ben en fait, j'ai complètement redécouvert ce jeu ! Wink

Invité

avatar
Invité
Allez premier score [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD 364988687
J'espère qu'il va y en avoir d'autres car ce jeu vaut vraiment le coup Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

J'ai toujours pas reçu le mien [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD 1256729911 je pense qu'il a dû se perdre...

Faut que j'en prenne un autre Sad

Invité

avatar
Invité
Tu l'as commandé quand et où ? Wink

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ebay, il y a dix jours environ, quand tu as annoncé le jeu. Ils devaient me l'envoyer en lettre max, mais.je suis sûr qu'ils me l'ont fait en mini max, ils m'ont dit l'avoir envoyé lundi, depuis pas de nouvelles...
Donc je vais en chercher un autre et les prevenir que je vais faire un litige d'ici la semaine prochaine

Invité

avatar
Invité
Demande le n° de suivi. J'ai déjà eu une lettre max qui a mis une dizaine de jours [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD 3524714939

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum