Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Oleg


Démon Gamer

j'ai pensé à cet endroit après car il te manquait 6 pièces
(finalement ce n'est donc pas l'endroit où je pensais au début :
Spoiler:
)

celles qui me manquaient se trouvaient :
Spoiler:

maintenant faut que tu fasses les autres niveaux [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 5 4257297559

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est marrant car le premier dont tu parles, c'est le tout premier que j'ai trouvé, un peu par hasard (comme ce dernier que j'ai trouvé d'ailleurs, c'est en faisant autre chose que je suis tombé dessus).
Le deuxième dont tu parles effectivement il est chaud, et c'est celui-ci qui est malsain car après tu hésite à te jeter dans tous les trous!

Pour les autres niveaux, si il y avait une sauvegarde ou un mdp qui compte le score, je ferais bien, mais là c'est pas possible. En plus depuis F-Zero, j'ai vu que ma Retron aimat pas restée allumée trop longtemps, donc peut même pas même en pause (et ça lui arrive de bugger aussi)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

il y en a encore plus vicieux dans le même genre dans le niveau du volcan

Spoiler:

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ce qui m'énerve surtout c'est que tu peux même pas faire bas et que l'écran descende pour voir plus bas comme parfois, là il faut se jeter, c'est un peu risqué quand même (et sadique)

Oleg

Oleg
Démon Gamer

jsui d'accord bas et haut à la sonic ça aurait été bien pour ce jeu

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon vu que BigB m'avais poser la question de savoir pourquoi je faisait pas de scoring, j'ai chercher un jeu sur lequel je pourrait tenter le challenge.
Le seul dans mes cordes c'est Mr Nutz sur MD ! (d'ailleur si quelqu'un a une notice en rab... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 5 4257297559 )

Donc j'ai tenter le challenge hier soir. Résultat, j'ai pas dépasser le 1er niveau.

Donc les scoring compter pas trop sur moi XD !!

http://www.dg2s.fr

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mais ce concours il est terminé Batto

En ce moment c'est Arkanoid et le prochain c'est soit Crash Team Racing soit F-Zero. Pas besoin d'être bon, avec un peu de persévérance tu peux beaucoup progresser sur certains jeux. Bon tu peux aussi faire comme moi, rester nul même en persévérant [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 5 4257297559

Après on pourrait transformer les anciens concours en scoring permanents c'est sûr

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui je sais bien que c'est fini c'était juste pour montrer à BigB que ça sert à rien que je participe, ça n'apporterais aucuns intéret au sujet [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 5 : Mr Nutz MD - Page 5 4257297559
Et puis c'est aussi l'un des seul que j'avais pour illustrer ça Wink

Oui moi je suis constant dans la nullité, les seuls jeu que j'arrive a finir c'est les RPG, en passant des heures à augmenter mes lv pour etre sur de gagner Smile

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
Comment ca ca sert a rien ? Participe a ce qui est en cours , y a des scores vachement prenables (disons jusqu'a la place n° 3) dans ce tour d'arkanoid ...


Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Oui mais comme je l'ai dit le Mr. Nutz c'était le seul que j'ai pour participé au scoring Wink

http://www.dg2s.fr

BigB

BigB
Chaudassedu78
je te prepare un lien avec toussa , deja configuré sans se prendre la tete ... suffit de dezipper et lancer, enjoy ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum