Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Avr - 18:55

piotr47


Possédé du Pad

PAs grand chose ce week end... Resident 4 et PN03 sur gamecube.

X² et Porsche Challenge sur pléstècheun.

http://piotr47.blogspot.fr/

52Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Avr - 19:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sake C. Buenos a écrit:
Roh dis donc! Vos derniers arrivages !  - Page 3 2231002580 Mais justement elle etait deja droite pour moi, donc....

C'est ta tête qui est pas droite, c'tout Razz

http://paderetro.com/

53Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 15 Avr - 19:25

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui et j'avais déjà résolu le problème la dernière fois en mettant ma tv de côté, ça marchait pas mal

54Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 11:44

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Les 2 petits derniers :
Vos derniers arrivages !  - Page 3 872801DSC01942
Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

55Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 11:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohhhhhh, un Kirby Squeak squad Vos derniers arrivages !  - Page 3 2574002215
Elle est marrante la mini-gestion de l'estomac de kirby ^^

http://paderetro.com/

56Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 12:27

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

sansors a écrit:Arrivé hier : 2 360 (une fat une slim ) mes eeprom , mes 3 Stunt Race FX, une coolrunner, mes quartz pour OC StarFox 2 =)

Par contre j'ai eu un magnifique avis de passage alors que j'étais a la maison pour le reste des mes commandes...

Vos derniers arrivages !  - Page 3 120415112003749819720703

Si tu pouvais nous faire un petit tuto basique sur le cartmoding au passage, car je souhaiterais m'y mettre prochainement... Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

http://console-toi.fr/

57Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 13:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pareil pour moi ^^ .

Ce qui serait surtout bien, c'est qu'on essaie de voir où acheter le matos nécessaire à un bon rapport qualité/prix. Parce que souvent, dans les tutos du net, on nous dit "Il vous faut ça, ça, ça" mais c'est un peu la misère lorsqu'on ne connait pas pour savoir quoi prendre (surtout pour les petits budgets comme moi).

58Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 17:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En tout cas apparement pour faire tourner starfox 2 il faut deux 360 ! Bonjour le budget !

59Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 18:33

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

En revenant du "Game" de La Part-Dieu :

Vos derniers arrivages !  - Page 3 Imgp1542

http://console-toi.fr/

60Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 19:14

sansors

sansors
Diable Geek

Nan c'était dans une de mes commandes XD

C'est simple : les eeproms, les jeux, le programmateur, les adaptateurs => Ebay

Les jeux encore vous pouvez les trouvez en france facilement, mais tous le reste on oublie, sauf si vous tenez a dépenser 4 à 5 fois plus , sachant que même en chine ce n'est pas donné.

Pour vous donner un ordre de prix :
Programmateur 30€
Adaptateur : 25€
2 eeproms : 12€
Mes 3 Stun race : 14€
Fil AWG 30 : 25€/30m

Après il faut ajouter le matos de soudure, et un pc avec port lpt.

Pour ma part j'utilise une station de soudure, compter 200€
Tresse a dessouder quasi obligatoire : 4€

Sans compter qu'il faut de l’expérience en soudure pour faire ce genre de choses.

Voila pour les faible budget, le tous en chine ( via Ebay ).

En france j'ai acheté une fois une eeprom : 19€ pcs...

61Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 19:48

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Vos derniers arrivages !  - Page 3 120511517
je commence à prendre peur... Le monde du cartmoding serait-il inaccessible pour moi qui possède deux mains gauche et dix pouces ?
J'ai envie de pleurer...

Vos derniers arrivages !  - Page 3 3230883916

http://console-toi.fr/

62Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 19:52

sansors

sansors
Diable Geek

Si tu t'entraine a la soudure tu peux rapidement acquérir une bonne expérience Wink

La station n'est pas du tous obligatoire, un fer antex à pointe fine se trouve dans les 15€

63Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 19:52

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit: Vos derniers arrivages !  - Page 3 120511517
je commence à prendre peur... Le monde du cartmoding serait-il inaccessible pour moi qui possède deux mains gauche et dix pouces ?
J'ai envie de pleurer...

Vos derniers arrivages !  - Page 3 3230883916


Bienvenue au club Vos derniers arrivages !  - Page 3 120511517

Heureusement qu'intellectuellement, je fais partie des 10 plus grands génies du siècle sinon je pleurerais aussi.....





Vos derniers arrivages !  - Page 3 4257297559

64Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 19:54

sansors

sansors
Diable Geek

Bon giovanni, mon Starfox 2 est finis ( sans boite, juste le pcb et cartouche ^^ ) , mais vu que en ce moment j'ai plus de snes , jpeut te l'envoyer si tu veux tester

65Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 19:56

Gio

Gio
Administrateur

ah bah ouais Very Happy

Mais ca marche sur une SNES normal ou faut une modif?

66Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 19:57

sansors

sansors
Diable Geek

J'ai fait sur pcb ntsc ( car starfox 2 en 50hertz c'est pas la peine...) donc soit snes switchée, ou adaptateur, ou encore snes ntsc

67Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 19:59

Gio

Gio
Administrateur

J'ai pas :-( D'ailleurs faudrais que je m'arrange avec toi pour ça un jour.

Mais Tetsuo en a une de SNES switchée, je pense qu'on kifferait se faire ça a Lyon ouais

68Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 20:01

sansors

sansors
Diable Geek

Après je suis pas sur qu'il marche vus que j'ai pas pus tester , donc pas de fausse joie ^^

Sinon tu m’envoie ta snes, je te la swtich, et je met starfox 2 dans le paquet retour, en plus j'aurais pus tester donc tu pouras t'amuser avec ^^ Je te fournis même la lettre max de retour si tu veux Razz

69Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 20:03

Gio

Gio
Administrateur

Bah ok mais ca me couterai combien?

Bon attend on va voir ça en MP paske la on pourrit le topic

70Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 20:05

sansors

sansors
Diable Geek

Mp envoyé chef Razz

71Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 20:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Vos derniers arrivages !  - Page 3 Sam_4010

trouvé aujourd'hui

72Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 20:50

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:J'ai pas :-( D'ailleurs faudrais que je m'arrange avec toi pour ça un jour.

Mais Tetsuo en a une de SNES switchée, je pense qu'on kifferait se faire ça a Lyon ouais

ouais mais ma super nin, on peut pas mettre les cartouches ricaines dedans gio (forme carrée des cartouches/et ma console elle est comme d'origine). Faut un adaptateur universel en plus en fait. Et j'en ai un si il faut. donc zéro soucis si y a besoin.

73Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 20:51

sansors

sansors
Diable Geek

Sinon jtenvois le pcb nue , comme ca pas de soucis avec la forme Smile

74Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 20:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
sinon tu peux pas foutre le PCB us dans une cartouche jap, ça rentre pas?

75Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 20:56

sansors

sansors
Diable Geek

Theoriquement si , après je n'ai que des cartouche ntsc, mais si tu fait un peu attention, pcb nue ne pose aucun soucis Wink

76Vos derniers arrivages !  - Page 3 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 21:03

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je n'ai pas de SFC donc je suis ça de loin, mais vous les récupérez ou vos cartouches vides? vous achetez des merds en loose?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum