Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 21:03

mickmack


Bikini Games Master
je n'ai pas de SFC donc je suis ça de loin, mais vous les récupérez ou vos cartouches vides? vous achetez des merds en loose?

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 21:04

sansors

sansors
Diable Geek

J'avais récupérée un lot de cartouche HS une fois, mais sinon oui, des cartouche pourrie à 1/2€ que je commande par paquet de 20 pour économiser les fdp.

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 16 Avr - 23:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:En revenant du "Game" de La Part-Dieu :

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Imgp1542


Intéressant ! Combien le Shadow Tale ?

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 4:02

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Sansors, au cas où ça peut te dépanner, j'ai une SNES switchée pour tester tout ce que tu veux ! ^^

Sinon 200 euros la station de fer à souder, c'est vraiment trop cher pour moi !!!

Tu n'as pas quelques références à donner pour proposer un fer à souder très fin ? Et surtout, à quelle valeur peut-on considérer qu'un fer est de faible puissance ? (car j'ai lu qu'il vaut mieux en prendre un faible pour éviter de flinguer sa Eprom en restant trop longtemps dessus...).

Aussi, le prix pour ton fil électrique me parait excessif... Mais 30 mètres, c'est beaucoup non ?

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 12:46

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

el gregou (holé !) :

30 mètres = tu en as pour tout ta vie !

tu trouves des fers à souder de de bonne qualité à partir de 20 EUR.

Une station de soudure c'est bien... mais il faut en faire vraiment beaucoup (si tu as un DUT génie électrique, et que c'est ton métier, pourquoi pas...)

un exemples de prix :
http://outillage.e44.com/appareillages/soudage-dessoudage/fers-a-souder/fers-a-souder-reglables/

Je parle toujours du fer à souder + support (et de l’éponge qui va avec..).

Sinon, Conrad.fr est ton ami, ou d'autres sites... mais j'aime bien Conrad, car ils sont sérieux.
Je suppose que dans une ville comme Lyon, on trouve une bonne boutique de composants électroniques, non ??

Si ce sont de bons commerçants, alors expose ton besoin, et ils vont te conseiller.

Acheter une pompe à dessouder ( ou de la tresse..) est vraiment indispensable, au final.
enfin, si c'est pour poser des puces, un fer de 15 à 20 w suffit.

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 13:09

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Le meilleur rapport qualité/prix en fer à souder c'est Antex dans les 20€ chez Conrad, avec le modèle 15W ou 18W (pas +) tu n'auras aucun soucis. Ne prenez jamais de fer made in china a 8€ et au dessus de 20W pour faire de la soudure électronique.

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 13:33

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette


Intéressant ! Combien le Shadow Tale ?

35€ neuf, il me semble qu'il leur reste un dernier exemplaire.

Pour ce qui est du cartmoding, j'ai passé quasiment une nuit entière à arpenter le forum ultimate-console et j'ai compris théoriquement le principe avec ses différents points; Rom LoRom / HiRom, quels jeux à sacrifier pour récupérer le pcb adéquate afin de le modder ainsi que les redirections à créer. Enfait, il s'agira juste d'une question de patience et de minutie au final...

http://console-toi.fr/

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 14:42

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Vos derniers arrivages !  - Page 4 20120417142809.th

Arrivage des 2 dernières semaines, Giovanni et Adersill se reconnaîtrons là dedans Wink

(les 2 Jeux PS2 version promos qu'on voit pas bien sur la droite sont les 4 Fantastiques et Fahrenheit)

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 15:35

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:

Intéressant ! Combien le Shadow Tale ?

35€ neuf, il me semble qu'il leur reste un dernier exemplaire.

Pour ce qui est du cartmoding, j'ai passé quasiment une nuit entière à arpenter le forum ultimate-console et j'ai compris théoriquement le principe avec ses différents points; Rom LoRom / HiRom, quels jeux à sacrifier pour récupérer le pcb adéquate afin de le modder ainsi que les redirections à créer. Enfait, il s'agira juste d'une question de patience et de minutie au final...

Ca y est tu es passé du cote obscur du retro? Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 15:50

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
macvegas06 a écrit:Vos derniers arrivages !  - Page 4 20120417142809.th

Arrivage des 2 dernières semaines, Giovanni et Adersill se reconnaîtrons là dedans Wink

(les 2 Jeux PS2 version promos qu'on voit pas bien sur la droite sont les 4 Fantastiques et Fahrenheit)

tu reçois tout ça deux fois par mois???

tu as un entrepot?

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:34

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Merci pour toutes les précisions sur les fers à souder, les gars ! Je suis loin de faire de la soudure mon métier, donc un truc tout simple me conviendra.

Par contre, ce qui me fait peur, ce sont les schémas des fils à intervertir. C'est bien simple : je n'y comprends rien !


Au pire, comme apparemment il y a pas mal de Lyonnais ici, on peut peut-être un jour se réunir et tenter de mettre en commun nos connaissances pour arriver à faire quelque chose, non ?
Enfin, faut déjà que j'achète le matos... et je me tâte toujours. ^^

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:36

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Merci pour toutes les précisions sur les fers à souder, les gars ! Je suis loin de faire de la soudure mon métier, donc un truc tout simple me conviendra.

Par contre, ce qui me fait peur, ce sont les schémas des fils à intervertir. C'est bien simple : je n'y comprends rien !


Au pire, comme apparemment il y a pas mal de Lyonnais ici, on peut peut-être un jour se réunir et tenter de mettre en commun nos connaissances pour arriver à faire quelque chose, non ?
Enfin, faut déjà que j'achète le matos... et je me tâte toujours. ^^

Bah moi j'ai deja souder dans ma vie, mais pas avec une station a souder, a l'ancienne avec un petit fer a souder. Mais effectivement si on peut apprendre tous ensemble, ca peut etre sympa et productif!

Du reste tes le dernier lyonnais que j'ai pas rencontré Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:40

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En tout cas, le cartmodding est un truc qui m'intéresse aussi ... en fait, je veux juste modifier mes propres cartouches de Chrono Trigger et FFVI en mettant la rom FR à la place. Pas de cartouche à "sacrifier", mais un matos à chopper ... et ça peut revenir cher avec le fer à souder, le programmateur, etc. Et bien que je me débrouille avec des shurikens, je suis une quiche quand faut bricoler des trucs ... Donc l'idée d'un collectif, histoire de faire ça ensemble, c'est cool ... mais je suis pas de Lyon. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni, entremetteur d'Hommes aimant tripoter les joysticks Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:43

Gio

Gio
Administrateur

DMusashi a écrit:En tout cas, le cartmodding est un truc qui m'intéresse aussi ... en fait, je veux juste modifier mes propres cartouches de Chrono Trigger et FFVI en mettant la rom FR à la place. Pas de cartouche à "sacrifier", mais un matos à chopper ... et ça peut revenir cher avec le fer à souder, le programmateur, etc. Et bien que je me débrouille avec des shurikens, je suis une quiche quand faut bricoler des trucs ... Donc l'idée d'un collectif, histoire de faire ça ensemble, c'est cool ... mais je suis pas de Lyon. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

Pas encore Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

ange_dechu_lucifer a écrit:Giovanni, entremetteur d'Hommes aimant tripoter les joysticks Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

Tu peux venir si tu veux, ca fera une présence féminine Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petit enfoiré, tiens! Prends mon avatar aguicheur dans les dents Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

http://paderetro.com/

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:47

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Pas encore Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

Je sais pas si c'est vraiment rassurant avec ce smiley, d'autant plus qu'Angie va sauter sur l'occase et va venir rôder dans les parages ... Vos derniers arrivages !  - Page 4 3980010459. Mais on se la fera un jour cette partie de Rayman. Razz

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:49

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Petit enfoiré, tiens! Prends mon avatar aguicheur dans les dents Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

La gueule de l'avatar Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

DMusashi a écrit:
Giovanni a écrit:Pas encore Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

Je sais pas si c'est vraiment rassurant avec ce smiley, d'autant plus qu'Angie va sauter sur l'occase et va venir rôder dans les parages ... Vos derniers arrivages !  - Page 4 3980010459. Mais on se la fera un jour cette partie de Rayman. Razz

Yoake m'a vendu la meche, je sais que tu risques de te pointer un jour vivre ici Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 Je suis déjà a l'affut ! J'ai deja fait quelques boutiques pour te choisir quelques jolis sous vetements Vos derniers arrivages !  - Page 4 3593322208

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:51

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Petit dernier :
Vos derniers arrivages !  - Page 4 60641620120417174316
J'aime quand c'est gratuit, avec 3 mangas en plus ^^

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:51

Gio

Gio
Administrateur

Tu couches avec les vendeurs de Micromania pour que ce soit gratuit ou quoi?

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:52

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Giovanni a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Petit enfoiré, tiens! Prends mon avatar aguicheur dans les dents Vos derniers arrivages !  - Page 4 2222602150

La gueule de l'avatar Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

DMusashi a écrit:
Giovanni a écrit:Pas encore Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

Je sais pas si c'est vraiment rassurant avec ce smiley, d'autant plus qu'Angie va sauter sur l'occase et va venir rôder dans les parages ... Vos derniers arrivages !  - Page 4 3980010459. Mais on se la fera un jour cette partie de Rayman. Razz

Yoake m'a vendu la meche, je sais que tu risques de te pointer un jour vivre ici Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 Je suis déjà a l'affut ! J'ai deja fait quelques boutiques pour te choisir quelques jolis sous vetements Vos derniers arrivages !  - Page 4 3593322208

Ne lui en choisit pas de trop beaux car après il voudra pas les mettre de peur de les abimer Razz. Comme ce caleçon Sonic que je lui ai offert qu'il n'a jamais mit... Razz

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:54

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
El Gregou a écrit:Au pire, comme apparemment il y a pas mal de Lyonnais ici, on peut peut-être un jour se réunir et tenter de mettre en commun nos connaissances pour arriver à faire quelque chose, non ?

Moi je peux éventuellement vous enseigner comment décapsuler une bière avec ses dents.

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:54

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Tu couches avec les vendeurs de Micromania pour que ce soit gratuit ou quoi?
Euh... Non merci! ( En plus, sont moches les vendeurs dans mon Micromania berk Puker )
J'ai juste râlé auprès de la Fnac pour plusieurs choses, et j'ai fini par obtenir un chèque cadeau Rambo

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:55

Gio

Gio
Administrateur

Il a pas pris trop mal le message derriere ce cadeau d'un caleçon représentant un animal qui finit très vite les "niveaux"?

Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:57

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
El Gregou a écrit:Au pire, comme apparemment il y a pas mal de Lyonnais ici, on peut peut-être un jour se réunir et tenter de mettre en commun nos connaissances pour arriver à faire quelque chose, non ?

Moi je peux éventuellement vous enseigner comment décapsuler une bière avec ses dents.

C'est déjà ça Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Gtwingo a écrit:
Giovanni a écrit:Tu couches avec les vendeurs de Micromania pour que ce soit gratuit ou quoi?
Euh... Non merci! ( En plus, sont moches les vendeurs dans mon Micromania berk Puker )
J'ai juste râlé auprès de la Fnac pour plusieurs choses, et j'ai fini par obtenir un chèque cadeau Rambo

La muscu finit par payer, tu leur as fait peur Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 17 Avr - 17:57

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Giovanni a écrit:Il a pas pris trop mal le message derriere ce cadeau d'un caleçon représentant un animal qui finit très vite les "niveaux"?

Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694 Vos derniers arrivages !  - Page 4 1501474694

J'y avais jamais pensé x).
En tout cas si il pouvait l'encadrer il le ferait!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum