Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 36 sur 40]

876Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 14:45

Gio


Administrateur

Voila autre chose, maintenant si t'as pas une PCE t'es pas un passionné de jeux video.

Faut arreter un peu la quand même.

877Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 14:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dernier arrivage, sans doute mon plus beau : moi, le gros poissard de la vie, j'ai gagné au concours Nintendo Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Img_0039

OUAIS !!!! Vos derniers arrivages !  - Page 36 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 36 800892966 Vos derniers arrivages !  - Page 36 3079029344 Vos derniers arrivages !  - Page 36 3602195817 Vos derniers arrivages !  - Page 36 1596887751

878Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 14:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

Put*** alors ça c'est énormissime !

C'était quoi ce concours ?

879Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 14:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Jamais dit ça gio. tu t'offusque tout seul la. Je dis que celui qui dit "moi je veux pas de
PCE parceque c'est une console de snob" soit il ment, soit c'est pas un passionné. Je comprends bien que tout le monde peut pas s'en payer une. Moi ça fait plus d'un an que je lorgnais pour en acheter une. Si shion m'avait pas proposé sa Sgx quand on était sur gamo bah je devrais attendre un bail avant d'en avoir une..

Comme je te le répète je suis bcp plus étonné de voir des gens acheter une jaguar ou une 3do qu'une PCE.

Après y a des fans boy PCE c'est vrai, mais y en a pour toutes les consoles je pense.

880Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 14:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Hoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

Put*** alors ça c'est énormissime !

C'était quoi ce concours ?

Concours Nintendo, fallait enregistrer deux jeux parmi une sélection. Il y avait une 3DS Toad, une Mario et une Peach à gagner, et fallait choisir une édition. J'ai pris la Peach, je voulais une console rose ^^

881Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:03

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Jamais dit ça gio. tu t'offusque tout seul la. Je dis que celui qui dit "moi je veux pas de
PCE parceque c'est une console de snob" soit il ment, soit c'est pas un passionné. Je comprends bien que tout le monde peut pas s'en payer une. Moi ça fait plus d'un an que je lorgnais pour en acheter une. Si shion m'avait pas proposé sa Sgx quand on était sur gamo bah je devrais attendre un bail avant d'en avoir une..

Comme je te le répète je suis bcp plus étonné de voir des gens acheter une jaguar ou une 3do qu'une PCE.

Après y a des fans boy PCE c'est vrai, mais y en a pour toutes les consoles je pense.


Alors pour le coup quand tu as dis ça : "Donc forcemment si on est passionné de bons jeux vidéos , il nous la faut.", je l'ai compris comme ça.
Ah bah oui c'est encore plus con de pas acheter quelque chose parce que ca fait snob, sinon autant jeter sa SNES parce que ca fait crevard.
C'est pas que je PEUX pas m'en payer une, c'est que vu l'investissement, pour le nombre de jeux qui me font envie (pour le moment, je suis loin de les connaitre tous), y'a pas de quoi se presser.

882Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Hoooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

Put*** alors ça c'est énormissime !

C'était quoi ce concours ?

Concours Nintendo, fallait enregistrer deux jeux parmi une sélection. Il y avait une 3DS Toad, une Mario et une Peach à gagner, et fallait choisir une édition. J'ai pris la Peach, je voulais une console rose ^^

C'est peut être pour ça que tu as gagné parce que la rose personne n'en voulait Very Happy
J'ai surtout lu des gens qui voulait la Toad.

883Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:06

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense que ça a joué, effectivement ^^

884Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:13

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La 3DS Peach c'est une console de Snob ^^

Sinon sans dec la PCE c'est quand même accessible. Si on prend une PCE simple avec des Hucard en loose il y a de quoi faire pour pas cher.

Après évidemment une Duo-R ou RX c'est un peu plus cher; Certains jeux en complets sont innaccessibles. Mais ça c'est comme sur toutes les consoles.

885Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:14

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:Jamais dit ça gio. tu t'offusque tout seul la. Je dis que celui qui dit "moi je veux pas de
PCE parceque c'est une console de snob" soit il ment, soit c'est pas un passionné. Je comprends bien que tout le monde peut pas s'en payer une. Moi ça fait plus d'un an que je lorgnais pour en acheter une. Si shion m'avait pas proposé sa Sgx quand on était sur gamo bah je devrais attendre un bail avant d'en avoir une..

Comme je te le répète je suis bcp plus étonné de voir des gens acheter une jaguar ou une 3do qu'une PCE.

Après y a des fans boy PCE c'est vrai, mais y en a pour toutes les consoles je pense.


Alors pour le coup quand tu as dis ça : "Donc forcemment si on est passionné de bons jeux vidéos , il nous la faut.", je l'ai compris comme ça.
Ah bah oui c'est encore plus con de pas acheter quelque chose parce que ca fait snob, sinon autant jeter sa SNES parce que ca fait crevard.
C'est pas que je PEUX pas m'en payer une, c'est que vu l'investissement, pour le nombre de jeux qui me font envie (pour le moment, je suis loin de les connaitre tous), y'a pas de quoi se presser.

Non c clair mais reste aux aguets de la bonne affaire parceque les prix tendent pas a baisser. Je connais tes goûts videoludiques un peu, et c'est sur que tu trouveras ton bonheur sur la console, vu que t'es pas difficile (PAS comme ange...)
Donc pas de crainte à avoir tu trouveras de quoi la garnir.
Le gros soucis c'est le prix des jeux surtout..
Avec 15 jeux snes en loose , t'as 2 jeux complet PCE... Ça ça fait super chier...



Dernière édition par tetsuoshima le Mer 30 Mai - 15:16, édité 1 fois

886Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:15

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Avec 15 jeux snes en loose , t'as 2 jeux complet PCE... Ça ça fait super chier...


Bah normal attend c'est pour l'élite môssieur!

bon ok j'arrete de faire l'enculé Razz

887Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça coute combien en loose une PC-Engine jap pour jouer au hucard et si on veut jouer au CD ?

et en boite ?

15 jeux snes en loose ... ouais des trucs genre super soccer ou ultraman, les bons jeux ça doit revenir au même prix !
moi j'aime autant dépenser 20e dans un bon jeu, qu'avoir 10 jeux de merde pour le même prix...

De toute façon si tu recherches du bon quantité/qualité/prix tu prends une ps2 et là t'en as pour ton argent !

888Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:22

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Avec 15 jeux snes en loose , t'as 2 jeux complet PCE... Ça ça fait super chier...


Bah normal attend c'est pour l'élite môssieur!

La neo géo je veux bien mais la PCE c'est rien d'autre qu'une 8bits qui en a un peu plus sous le capot. Pas de quoi non plus monter au rideau. T'as la rage aujourd'hui toi ! T'as tes ragnagnas? Vos derniers arrivages !  - Page 36 4257297559

889Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:25

Gio

Gio
Administrateur

Va voir le guide d'ADL dans console retros 2D y'a les tarots et c'est expliqué


@Tetsu : non mais c'est de la faute de Shion avec le topic Rival Turf et Md VS SNES , il m'a provoqué, j'suis tout fou-fou maintenant Vos derniers arrivages !  - Page 36 1501474694



Dernière édition par Giovanni le Mer 30 Mai - 15:26, édité 1 fois

890Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ouais je caricaturais desk pour les jeux PCE sauf que les meilleurs jeux même en loose c pas donné. Ils se sucrent bien entre le japon et l'Europe surtout...

891Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:32

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Même si c'est une image caricaturale, 15 jeux loose = 2 jeux complets PCE ? En se débrouillant bien, y'a moyen de se faire largement plaisir à petit prix sur PCE (j'ai 6 jeux PCE complets, et tous choppé à moins de 15-20€, et c'est pas des daubes : PC Genjin, Gunhed, Super Star Soldier, Final Match Tennis, R-Type I et II).

30€ pour un PC Denjin ou un Ninja Spirit complet, ça paraît cher, tout simplement parce que la PCE a ce petit côté original, atypique, exotique (et non pas élitiste). Probablement, ça nous fait plus mal de sortir le porte-monnaie pour ça que pour un jeu SNES, peut-être parce que l'on marche en terrain inconnu. D'où la nécessité certainement de se renseigner davantage, de tester sur ému' avant achat lorsqu'on se penche sur la plus petite console de salon du monde.

Perso, ça me faisait envie, mais j'ai jamais osé me lancer ... mais ça, c'était avant de lire la Bible PCE. Après, financièrement, je pouvais pas me permettre de prendre une Duo, et ça me faisait chier de me "brider" et de ne pas accéder à la ludothèque CD. Mais quand j'ai vu déjà tout ce qui a à faire en matière de HuCard, dès que j'ai vu une CoreGrafX à prix intéressant, je me suis jeté dessus.

892Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:33

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Dernier arrivage, sans doute mon plus beau : moi, le gros poissard de la vie, j'ai gagné au concours Nintendo Very Happy

Vos derniers arrivages !  - Page 36 Img_0039

OUAIS !!!! Vos derniers arrivages !  - Page 36 3885497126 Vos derniers arrivages !  - Page 36 800892966 Vos derniers arrivages !  - Page 36 3079029344 Vos derniers arrivages !  - Page 36 3602195817 Vos derniers arrivages !  - Page 36 1596887751


Avant je t'aimais bien... Mais ça c'était avant... Vos derniers arrivages !  - Page 36 2222602150


*parti pleurer*

893Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:39

Invité

avatar
Invité
vous pouvez jouer à PC Kid sur Snes (une saga Hudson Soft) Wink
Nom de code : BC Kid

C'est loin d'être mon jeu préférés sur Nec mais pour les amateurs de plateforme c'est très bien.
Et oui même sur Snes il cote car sortie en 94, il est arrivé en fin de vie de la console donc pas vraiment courant.

(Il y a aussi une version GB)

894Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Donne moi ton fournisseur Ninja parce que les bons jeux PCE c'est 20€ minimum en complet. Hors fdp. après si tu veux du Pc genjin 2 qui est le meilleur c'est pas 15€ mais plutôt 40...
Donc perso ils peuvent se garder leurs jeux. C'est comme les Zelda, metroid et cie complet et hors de prix. Faut pas déconner c des jeux hyper courants... Que tu payes un Star soldier caravan mode cher ok, mais pas Die Hard sur PCE quoi...

flashback qui est un jeu excellentissime ça se vend 15€ en complet sur snes. Pas 40€. Et en loose je te raconte même pas. Tu le choppe à 7 , 8€. La PCE c pas le même budget, et les différences loose/complet sont pas aussi grande que sur snes.

Et enfin les jeux loose sur PCE j'y arrive pas. Sur snes ça me dérange pas, mais sur PCE un vieux hucard en loose ça fait vraiment cheap, pourtant le prix est pas cheap du tout.

895Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:
30€ pour un PC Denjin ou un Ninja Spirit complet, ça paraît cher, tout simplement parce que la PCE a ce petit côté original, atypique, exotique (et non pas élitiste). Probablement, ça nous fait plus mal de sortir le porte-monnaie pour ça que pour un jeu SNES, peut-être parce que l'on marche en terrain inconnu.

C'est bizarre mais moi si j'avais une PC-Engine, ça me ferais moins mal de mettre 30€ dans un jeu complet que pour un complet sur SNES !
Si j'achète un Castlevania IV a 30€ en complet, je vais me dire que si ça se trouve je vais le trouver en vide-grenier ou dans un cash pour beaucoup moins cher un moment ou l'autre...
alors que la PC-Engine, c'est pas répandu, donc j'ai pas de questions à me poser ...

en fait c'est comme les jeux DS en import US, quand j'en achète un a 25€, je me dis pas que c'est cher, alors que si c'était un jeu européen, ça me ferait chier de mettre autant ...

Je suis plus enclin à dépenser plus pour de l'exotisme.

combien ça coute une PC-Engine, répondez-moi !!!
je suis tenté ...

@alto: t'es le deuxième du forum a en avoir une, non ? une des filles a gagné aussi il me semble.

896Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le problème c'est que quand tu connais les prix pratiqués au Japon qui sont presque 2 fois moins cher qu'ici ça fait un peu chier de se faire empaller de 10€ minimum des que t'achetes un jeu en import. y a le prix du transport ok, mais la le jeu il voyage en classe affaire avec champagne et cie.

897Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@ testuo' : sur eBay, on peut tomber sur des prix parfois sympas (si si, ça existe !), et j'avais fais une commande à Shion : j'ai un peu douillé en FDP (en même temps, j'avais une manette en plus et un Multi-tap), mais j'étais largement gagnant par rapport à la Baie. Wink D'ailleurs, sur-estime pas trop les prix, un PC Genjin 2, ça tourne autour de 25-30€ fdpout sur eBay. Razz

Et moi aussi, autant le loose SNES, je peux faire avec, autant sur PCE, même si ça doit être tentant, je suis tellement fan du concept "boîte CD" !

@ defskerus : je comprend tout à fait ton point de vue, d'ailleurs, ce que j'exprimais étais assez personnel, car je fais peu de VG, et quand j'en fais, y'a que de la PS2 ... si je veux un Castlevania IV, j'ai pas le choix, je dois raquer. :S D'où le fait de mon interrogation. Razz

898Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi mes frais de ports sont rarement de 10€ quand j'achète en import !
sur ebay c'est entre 5 et 8$ (soit entre 4 et 6,50 €)

899Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 15:59

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On a le même fournisseur alors ninja^^
Shion worldwide company. Des prix imbattables.

900Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 16:02

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
defskerus a écrit:Moi mes frais de ports sont rarement de 10€ quand j'achète en import !
sur ebay c'est entre 5 et 8$ (soit entre 4 et 6,50 €)


Je parle pas des frais de port. Je parle de la différence de prix de vente entre le Japon et l'Europe. Ex: un jeu PCE à 8€ complet au Japon = 18€ sur la bay FR. Alors que la boutique est au Japon.... Cherchez l'erreur..

901Vos derniers arrivages !  - Page 36 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 30 Mai - 16:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a pas d'erreur tetsu, le gars se met 10 euros de plus dans la poche ^^

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 36 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum