Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le recensement des consoles des padiens.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 31]

Battosai14


Nintenwhore
On peu me rajouter une 3DS XL Pikachu :-)

Pour ma femme ^^

http://www.dg2s.fr

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

Voici ma collection ou plutôt notre collection car ma copine est aussi une rétrogameuse (ce terme est-il français? pas sûr):

Salon: NES, SNES, N64, GC
portable: GB (fat), GBA (fat & SP), DS (lite), Quelques Games & Watch

Et bientôt une 3DS et une Wii U ^_^ mais bon d'ici un mois ou deux, je dois avoir aussi une ps1 qui traîne mais je pense qu'elle ne fonctionne plus, et puis une "fausse" MD avec des manettes sans fil infâmes.

Gio

Gio
Administrateur

ah oui, tu préfères pas Nintendo a moitié toi ^^

wilf1rst

wilf1rst
Diablotin Joueur

^_^ Effectivement j'ai beaucoup de console nintendo mais c'est surtout parce que je les ai depuis l'enfance et qu'à ce moment il fallait choisir une console. Ayant eu le NES je suis resté fidèle à nintendo mais bon je me prendrais bien une master system et une megadrive dans peu je pense ^_^

caaen

caaen
Maudit du Forum

Cette fidélité m’inquiète pour nos gamins qui commencent sur V-smile...

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi aussi on peut me rajouter une 3DS .. c'té daube ! Heureusement que les jeux DS passent dessus !

@wilf1rst : C'est vrais que ta collec fait un peu "creepy scary screm fanboy" Wink (faut qu'on tourne un film)

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Tiens j'ai jamais participé:

Alors,
Salon: MD2, Nintendo 64, PS2 Fat, Wii, XBox 360
Portables: GBC, DS Tank, 3DSXL

caaen

caaen
Maudit du Forum

tiens Def, tu peux me rajouter une pce Coregrafx!

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

Yep !

Salon : MD1 MD2 (switchée 60HZ/jap) , MS 1, MS2 , saturn, dreamcast, N64, gamecube, NES ,famicom + famicom disk, SNES (double switch ultime), NEO GEo AES, neo geo CD (junk), Virtual boy, ps1, ps one, ps2, ps3, cassette vision...

Portables : gamegear, gameboy (pocket, color, fat, micro (famicom edition) , sp : famicom edition), donkey kong game watch, neo geo pocket, microvision, DS lite, 3DS.

J'crois que c'est tout...Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

On peut m'enlever la N64, la MS et la MD2:

juanito :
salon : Intellivision, Vectrex, NES, SNES (normale & switchée), MD (1), Saturn, PS1 (fat & one), PS2 (fat & slim), GC, DC, Wii, Xbox 360 (250Gb kinect)
portable : GB (fat & pocket), GBC, GBA (SP), DS (lite)
arcade : Borne Eurogames JAMMA MAME
ordi : Thomson MO5, CPC 6128

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Petite MAJ pour moi.

ange_dechu_lucifer :
salon : Atari 2600, Jaguar (60 Hz), Amiga CD32 (US & Euro), GC, SNES (jap & pal), PC-Engine (coregrafx II & Duo-R), PS2 (slim pucée), DC, MD (1 switchée), Saturn (jap),  Xbox, Xbox 360, MS (MS converter), RetroN 3
portable : GB (pocket), GBC, GBA (micro & Lecteur Game Cube), PSP (1000 crackée), Wonderswan (N&B et SwanCrystal), 3DS (XL)

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Voila c'est mis à jour.

J'ai enlevé les bornes d'arcade, il y a un topic pour ça :
http://forums.paderetro.fr/t1465-recensement-des-bornes-d-arcade-des-membres

Ange c'est bien une 3DS US que tu as ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yep, j'avais zappé de le préciser. Merci choupinou. ^^

http://paderetro.com/

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Mise à jour :

raginwulf :
Salon : NES (dézonnée), PC Engine CoreGrafX II (RGB), PC Engine Duo (RGB), Megadrive 2 (60Hz), SNES, PS1 (RGB, pucée), DC (+CodeBreaker), PS2 (RGB, Slim), GameCube (RGB, FreeLoader), Xbox (RGB), Wii (RGB, hackée), Xbox 360 (Slim 250Go)

Portables : Super Game Boy, Game Boy Color, Neo Geo Pocket Color, GBA (SP AGS-101), DSi

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Voila c'est à jour.

j'ai pas mis pour le RGB (sauf pour la PCE c'est un peu spécial), on en fini plus sinon ...

T'as pas de prise YUV pour ta tv ? la Wii eu YUV c'est mieux que le RGB non ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

NON ! Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 2231002580 La Wii c'est mieux en RGB sur cathodique. Et puis je m'en sers comme émulateur.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi j'ai qu'une LCD où est ma Wii, donc je pourrais pas te dire si c'est mieux.
Je pensais que tu l'avais sur une LCD aussi.
Ta 360 elle est sur la cathodique aussi ?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Non elle est sur un moniteur LCD merdique en VGA (ou sur une cathodique retournée pour les shmups ^^), j'ai deux grosses cathodiques 4/3 et pas de TV HD. Mais je me choperais un bon moniteur PC un de ces jours.

Lemodeur

Lemodeur
Possédé du Pad

Ajout : atari 2600 et 7800, philips CDI

merci

Gio

Gio
Administrateur

Philipps CDI ? Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a de très bons jeux nintendo dessus. Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 4257297559 

http://paderetro.com/

thazarbal

avatar
Pecheur Ludique

Salut, pour ma part:

Salon : Mégadrive 1, Megadrive 2, Master system 1, Master system 2, saturn, dreamcast, N64, gamecube, NES ,SNES, ps3,Xbox, Xbox360

Portables : gamegear, gameboy (FAT, pocket, color, advance, sp) DS fat, 3DS, neo geo pocket.



Ah oui il y a un ZELDA sur CDI Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 4257297559 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'en a même 3. Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 4257297559 

http://paderetro.com/

thazarbal

avatar
Pecheur Ludique

ah oui je viens de voir. Je ne m'étais pas vraiment renseigné vu que je mettais débarassé de cette console.... euh c'était une console? Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 1370858031 

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je rajoute une PSP 1004 dans mes consoles portables Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 3593322208 

Jon

Jon
Maudit du Forum

thazarbal a écrit:ah oui je viens de voir. Je ne m'étais pas vraiment renseigné vu que je mettais débarassé de cette console.... euh c'était une console? Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 1370858031 
Et même un Mario Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 2574002215 Excellente console qui n'a pas eu de chance, saleté de PS1, sans elle la CDI serait sûrement devenue un standard Le recensement des consoles des padiens. - Page 16 1408441462

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 31]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum