Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les bundles Wii.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 10:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
- bundle GoldenEye 007
Spoiler:

- bundle Animal Crossing
Spoiler:
Je ne sais pas si il est sorti en France.

- bundle X-Factor
Spoiler:
Je ne sais pas si il est sorti en France.

2Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 10:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
RE : The Darkside Chronicles

Spoiler:

House of the Dead 2+3

Spoiler:

House of the Dead Overkill

Spoiler:

Dangerous Hunts 2011

Spoiler:

3Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 11:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qu'est-ce que tu veux dire par Bundle? Jeu + Accessoire ou juste une édition collector?
Parce que pour the Last story et Pandora's Tower, je vois pas d'accessoire avec.

http://paderetro.com/

4Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 11:49

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Au début je pensais simplement au collector, mais finalement c'est pas plus mal d'en profiter pour rassembler aussi les pack Jeu + accessoire. Donc les deux. Smile

5Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 11:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben du coup :

- bundle Mario Kart Wii
Spoiler:

6Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 12:03

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha ben oui, classique!

J'ai ajouté à la liste tous les bundles cités précédemment ainsi que:
-le pack Monster Hunter Tri
-le bundle Wii Party

Et je rajoute également:
- bundle Wii Play

Spoiler:

- bundle Zumba plusieurs exemplaires différents
Spoiler:

- bundle Link's Crossbow Training
Spoiler:

7Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 12:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je t'en ajoute un ^^

- Bundle Skylanders
Spoiler:

http://paderetro.com/

8Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 12:09

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha oui je le vois tout le temps en magasin celui-là! Mais j'ai toujours été sceptique quand à la qualité du jeu proposé et je me rends compte que j'ai jamais cherché à me renseigner dessus. Tu l'as testé ange?

9Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 12:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas de Wii Les bundles Wii. 1501474694

http://paderetro.com/

10Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 12:28

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Rolala... Retourne jouer à la Megadrive et faire des fiches de shmups. Les bundles Wii. 3856250453

11Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 12:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui t'as raison, j'vais aller jouer avec une vraie manette et pas une télécommande de télévision Les bundles Wii. 3856250453

http://paderetro.com/

12Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 12:45

Invité

avatar
Invité
une manette en forme de banane ca laissaais deja presager aux joueurs ce qui les attendais ^^

13Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 12:45

Invité

avatar
Invité
pour RE le premier a eu un bundle au japon

14Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 13:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

SnKazz a écrit:une manette en forme de banane ca laissaais deja presager aux joueurs ce qui les attendais ^^

Comme une certaine manette en forme de cacahouète ^^

http://paderetro.com/

15Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 14:14

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Oui t'as raison, j'vais aller jouer avec une vraie manette et pas une télécommande de télévision

On reconnaît bien là les préjugés des espèces de coincés formalistes qui ne comprennent pas les vraies valeurs de Nintendo et se limite aux apparences. Les bundles Wii. 3472156054

Henry Morgan a écrit:pour RE le premier a eu un bundle au japon

Tu aurais un lien? Je trouve pas sur internet.

16Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 14:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ce ne sont pas que des préjugés quand on sait que Nintendo essayer de locker le plus possible vers ses "vraies valeurs", plutôt que donner la possibilité aux "coincés formalistes" d'utiliser un pad.

Mais si jouer à DKC en secouant la télécommande pour faire une roulade c'est une vraie valeur, je peux plus rien pour toi Les bundles Wii. 3767967952

La seule vraie valeur de Nintendo (comme tous les autres j'ai envie de dire), c'est de faire du pognon, point. Je parle de Nintendo Entreprise, pas les concepteurs qui essayent de faire des bons trucs quand même ^^
Et bon, les suites, et remakes, j'appelle pas ça de la vraie valeur non plus, surtout au prix qu'ils pratiquent pour de simples roms qui passent sur un émulateur. Nonon, c'est le pognon ^^

http://paderetro.com/

17Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 14:51

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

L'innovation, ou les tentatives d'innovation, ne plaisent pas à tout le monde. Que veux-tu que je te dise si tu n'as pas remarqué que secouer des manettes c'est un élément précurseur du futur du JV qui pourra être très prometteur pour les joueurs? : Les bundles Wii. 3697988180

18Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 14:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah regarde Gio: Il se secoue déjà le manche sur Sasha Grey, c'est pas pour autant qu'il innove hein? (Les bundles Wii. 1501474694)

Plus sérieusement, côté hardware, y'a rien à dire sur Nintendo: Ils ont risqué quand même pas mal avec la Wii au lieu de faire comme les autres, et ça a payé. Mais locker autant les possibilités au point de torpiller leurs propres périphériques (la manette Wii, ils sont quand même sensés faire en sorte que tous les jeux fonctionnent avec), c'est quand même fort. Le coup du Wii motion plus également ("non mais on vous a vendu un truc à l'origine qui est pas précis, on était au courant et on a laissé faire, pour pouvoir vous vendre ensuite pour une somme modique un truc qui va rendre ça plus précis), ou encore le coup de l'ensemble nunchuk+Wiimote qui coute la peau des fesses pour une technologie cheap, bon... Y'a d'autres exemples aussi, leurs techniques marketing me sortent par les yeux, j'appelle ça la politique de la vache à lait. ça faisait longtemps qu'un constructeur ne se faisait plus d'argent sur du hardware (c'était quand même leur politique lors de la sortie de la famicom, vendre au prix coutant pour se rattraper sur le software), et là, bam, ça se fait du pognon aussi sur le hardware.

Alors clairement, je dis pas qu'un autre aurait fait différemment (d'ailleurs ça m'étonnerait, autant se faire du pognon là où on peut), mais me parler de valeurs alors que la grosse chose qui importe c'est l'argent, ça me fait doucement rigoler.

Nintendo est un entreprise qui fait de l'argent, comme toutes les autres, ce sont pas les mère Théresa du JV Wink

http://paderetro.com/

19Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:03

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Tu édites tes posts non? Déjà ce matin j'avais cru lire un de tes messages et après t'avoir répondu i s'était allongé. Parce que y'a pas la notification en petit qui l'indique donc je me demande si c'est moi qui perd la boule ou bien... Cyclops

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, toutes mes paroles étaient sur le ton de l'humour et je n'ai aucune considération particulière pour Nintendo ni pour un autre éditeur de renom d'ailleurs. On est bien d'accord qu'au final, tout ce qui les intéresse c'est la money money, je ne suis pas un idéaliste rêveur qui voit le bien partout. Razz

Au final, les seules raisons qui me poussent à limiter mes jeux et ma collection sur Nintendo ce sont mes goûts et mon budget. Mes séries préférées ont toutes été éditées par Nintendo et la majorité des jeux qui génèrent en moi des pulsions à la limite de l'érotisme le sont également. Mais j'ai absolument rien contre les consoles Sega, SNK et autre, au contraire, j'aimerais beaucoup avoir une NeoGeo AES, une NGP, une megadrive etc... et les jeux qui vont bien avec.


Edit: Et toutes les gue-guerres de console ne m'intéressent pas le moins du monde. Je n'ai aucun a priori sur qui que ce soit et je ne suis absolument pas pro-Nintendo, la seule chose qui retient mon intérêt ce sont les titres de la console et leur qualité. Le reste je m'en balance le coquillard.

20Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

oui désolé, j'édite très souvent mes posts au fur et à mesure, j'ai toujours des trucs à rajouter Les bundles Wii. 1501474694

Mes paroles ont souvent valeur générique, c'est pas que pour toi ^^
J'aimerai bien avoir une Wii d'ici quelques temps, mais pour l'instant je me concentre sur d'autres plate-formes Les bundles Wii. 4257297559

Je pars du principe que toute plateforme a minimum 5 jeux qui vaillent le coup... suffit de les connaitre ^^

(j'aime comme nos discussions sortent souvent du cadre du topic Les bundles Wii. 506850652 )

http://paderetro.com/

21Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MrBrightside a écrit:je ne suis absolument pas pro-Nintendo

MrBrightside :
salon : Wii, GC, NES, xbox360
portable : GBA (SP), DS, 3DS

t'es loin d'être anti nintendo en tout cas Wink

ange_dechu_lucifer a écrit:
Je pars du principe que toute plateforme a minimum 5 jeux qui vaillent le coup... suffit de les connaitre ^^

t'as un amiga CD32 !
donc vas-y cites 5 jeux à avoir dessus !


Les bundles Wii. 2930664868 Le recensement c'est génial Les bundles Wii. 4257297559

22Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:15

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Comme expliqué Defskerus, je me limite à Nintendo pour des raisons de goût et de budget, mais c'est tout. Smile


@ange: J'aime bien aussi, mais qui est ce que ça dérange?... Personne, et puisqu'on s'amuse... Les bundles Wii. 4257297559

J'avais bien compris que tu ne parlais pas que pour moi, et de toutes les manières je suis pour la liberté d'expression et de goût et pour le dialogue. Smile

Et tout comme toi, je suis convaincu qu'il n'existe pas une plateforme qui ne possède pas son panel de jeu qui vaillent vraiment le coup. Pour la Wii par exemple, même si ce sont des remakes et des suites, DKC pour reprendre ton exemple, Skyward Sword, Super Mario Galaxy, Xeno, The Last Story, Pandora's Tower etc... sont tous des excellentes raisons de se procurer la console.



Dernière édition par MrBrightside le Lun 30 Avr - 15:21, édité 1 fois

23Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:16

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Mais ... mais ... mais Angie, sors de mon corps (Les bundles Wii. 3980010459), ton post reprend mot pour mot ce que j'allais répondre à Defskerus sur le topic du recensement des consoles, à propos des "anti-Wii". Il n'y a pas d'anti-Wii, mais des personnes pas forcément adeptes des pratiques commerciales de Nintendo. Heureusement, cette société jouit encore d'une image "pure et innocente", mais l'accessoirisation de plus en plus important chez BigN est préjudiciable, comme tu l'as fait remarqué.
Et concernant le marketing, certes, la Wii n'est pas la seule console aujourd'hui a proposé du "casual" (360 avec Kinect, PS3 avec le Move, à part de rares exceptions), mais c'est la seule a s'être revendiqué comme telle dès le début (suffit de voir les pubs ...).

Et même sur le plan qualitatif des jeux produits directement par Nintendo, on est bien loin de l'époque 16-Bits, où ils se sont sortis les doigts comme jamais, notamment face à un adversaire nommé SEGA. Les gros titres de la Wii, à 90%, ont été développé par des éditeurs tiers ... et heureusement, les éditeurs tiers ont largement assurés (MadWorld, Rayman Origins, Metroid Prime 3 & Other M, Muramasa, Sin & Punishment 2, The Last Story, Xenoblade Chronicles, DKCR, No More Heroes, etc.).

La Wii est une excellente console, avec une ludothèque extrêmement variée, et de qualité lorsqu'on se penche sérieusement dessus. Mais le côté édulcoré de la firme est bien souvent facilement mis en avant, pour mieux nous faire oublier les Wii Motion Plus et les Manettes classiques. "Innovations", certes, mais imparfaites, et ce, en toute connaissance de cause.

24Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:18

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Cette étiquette que je viens de me coller en rigolant moi, je vais vite éditer mon post. Les bundles Wii. 2222602150

25Les bundles Wii. Empty Re: Les bundles Wii. Lun 30 Avr - 15:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
t'as un amiga CD32 !
donc vas-y cites 5 jeux à avoir dessus !

Enfoiré, la console que je connais le moins Les bundles Wii. 2222602150
Perso, je le garde principalement pour les compiles de jeux Amiga (ça m'évite de sortir l'Amiga 500 et de devoir attendre 40 ans que les disquettes se chargent).

En pure exclu, aucune idée, mais les meilleures versions multi de cannon fodder, Banshee, Skeleton Krew, The Chaos Engine, Vital light, Bubble and Squeak, D/Generation, Chuck Rock, Darkseed, Exile, Fire and Ice, Heimdall 2, Liberation, Microcosm, Pirates! Gold, etc sont dessus.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum