Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land »  Le Purgatoire (flood inside)

Le Purgatoire (flood inside)

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 19:29

BigB


Chaudassedu78
Giovanni a écrit:

L'ile de Ré c'est vraiment peinard de chez peinard..... Idéal pour couper de la vie en ville. Thumright
Faudra que j'y retournes un de ces 4 Very Happy

ouais , j'adore , pas touristique (en hiver du moins) un micro climat , on y est allé trois fois de suite entre hiver et debut de printemps, et c'etait , 15-20°C beau temps (alors qu'il pleuvait partout ailleurs) vide du monde, avec les cabanes a huitres partout ... un vrai bonheur !

Par contre parait (selon les dires des habitants) qu'en été c'est juste la cata ... blindé du monde etc ..

952 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 19:36

Gio

Gio
Administrateur

@BigB a écrit:
Giovanni a écrit:

L'ile de Ré c'est vraiment peinard de chez peinard..... Idéal pour couper de la vie en ville. Thumright
Faudra que j'y retournes un de ces 4 Very Happy

ouais , j'adore , pas touristique (en hiver du moins) un micro climat , on y est allé trois fois de suite entre hiver et debut de printemps, et c'etait , 15-20°C beau temps (alors qu'il pleuvait partout ailleurs) vide du monde, avec les cabanes a huitres partout ... un vrai bonheur !

Par contre parait (selon les dires des habitants) qu'en été c'est juste la cata ... blindé du monde etc ..


Shocked

Bah jcomprends pas quand j'y étais allé c’était en Juillet et c’était vraiment vraiment tranquille. Rien a voir avec le sud de la France, le jour et la nuit. Toujours des terrains de Tennis de libre, les plages avec une tonne d'espace, les parcs pareils... Seul le centre ville était un peu fréquenté, et encore, pas plus que Lyon en hiver.

Ou j'ai eu de la chance, ou les habitants n'ont pas la même notion de "blindé de monde" que nous citadins!

953 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 19:54

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Les gens qui vivent là sont des insulaires il faut le rappeler.

Pour eux 2 parents et 2 enfants en vaccances c'est déjà une foule en soit. Wink

954 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 20:20

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
Henry Morgan a écrit:comment y fait chaud c'est l'hallu  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 2648790165

ps: y'a u con qu'est en train de détraquer tout le forum !!!!


????

sté pas toi ? c'était le gros bordel, pleins de trucs qui s'affichaient plus (banderole, icônes ...)  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 506850652


@gregos17 a écrit:Merci BigB.
Je suis à La Rochelle , en Charente Maritime, la ville où il y a le plus de restaurants par rapport au nombre d'habitants!  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 4257297559

moi c'est le plus grand nombre de bistro, chacun son turc  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 2222602150

955 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 20:31

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

bonsouar !

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

956 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 20:34

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
@BigB a écrit:


edit rien a voir : vous reconnaissez la mignonne Lindsey Lohan ? (26 ans , le début de la vieillesse Wink )



 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Loh2_0EN_01025627_0020

houla, faut qu'elle fasse gaffe, elle s'éloigne de la zone de tirabilité

957 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 20:43

Gio

Gio
Administrateur

Henry Morgan a écrit:
Giovanni a écrit:
Henry Morgan a écrit:comment y fait chaud c'est l'hallu  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 2648790165

ps: y'a u con qu'est en train de détraquer tout le forum !!!!


????

sté pas toi ? c'était le gros bordel, pleins de trucs qui s'affichaient plus (banderole, icônes ...)  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 506850652


Nope ! J'ai rien vu de tel!

958 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 22:07

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

@mickmack a écrit:houla, faut qu'elle fasse gaffe, elle s'éloigne de la zone de tirabilité

C'est surtout qu'elle est annorexique mais qu'elle le visage bouffi d'alcool ouais. C'est pas joli à voir et c'est dommage quand on connait le "produit de départ" Rolling Eyes

959 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 22:24

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Bonne nuit tous !

960 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 22:43

Gio

Gio
Administrateur

@RuleSpider a écrit:
@mickmack a écrit:houla, faut qu'elle fasse gaffe, elle s'éloigne de la zone de tirabilité

C'est surtout qu'elle est annorexique mais qu'elle le visage bouffi d'alcool ouais. C'est pas joli à voir et c'est dommage quand on connait le "produit de départ" Rolling Eyes


Tu m'étonnes quel gachis!

961 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 23:23

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

ya pas confessions intimes ce soir?

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

962 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 23:41

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Ca existe encore ce machin là ?

963 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 23:48

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Hoy
a y est, arrivé sur Paname.
Et je n'ai pas pu m'empecher de vous envoyer un petit message....
Pour répondre à votre question, l'ile de Ré c'est sympa jusqu'en juin (debut juin), après c'est mort...
La vie sur l'Ile, faut y etre né, sinon c'est compliqué ou beaucoup trop cher.
Je viens de faire une maison hier, 90 m2, 3 chambre, 200 m2 de jardin; 640 000 euros...
Ce sont les prix depuis que l'ile est un refuge pour bourgeois et parisiens friqués...
Pourtant j'adore l'ile, mais ce n'est plus possible.
Pourtant au mois de mai (en ce moment), ça arrive d'avoir 2,5 ou 3m de vagues avec une houle propre et presque persone sur la plage, c'est cool.
Bonne nuit et bon week end à tous

964 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Ven 11 Mai - 23:52

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Amuse toi bien à Paris, Gregos!!
tu vas chez des gens? tu es venu seul?

965 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 9:04

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

il va au concert de Metalica ! salaud !!!

bonjour tous !  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 1418692859

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

966 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 9:25

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Bonyour Honorablounet, et saloute mes taréounets ^^

J'ai bien dormi pour une fois!

967 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 10:37

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Hello tous !

Séance tondeuse en nature sauvage en vue !

968 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 10:40

BigB

BigB
Chaudassedu78
Hey Lo All !

969 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 10:44

marani

marani
Diable Geek

Salut à tous ! Wink

970 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 11:24

Invité

avatar
Invité
hello tout l'monde

971 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 12:10

Invité

avatar
Invité
HOLA ! pfiou 4h heur de sommeil ca pique un peu Drunk

972 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 12:17

BigB

BigB
Chaudassedu78
SnKazz a écrit:HOLA ! pfiou 4h heur de sommeil ca pique un peu Drunk

tu t'es couché a 8h ?

973 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 12:20

Invité

avatar
Invité
ouai je suis rentré a 6h , j'ai laché un message ici a 6h30 apres j'ai manger et je me suis couché ^^

apres une semaine miserable , hier soir obligatoirement >> decompression  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 2222602150

974 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 13:46

Admin

avatar
Infected
Hola ombres  Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 2648790165

975 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 13:55

Invité

avatar
Invité
salut primou

y'a un putain de brouillard qui envahit mon vallon, on se croirait dans le 13éme guerrier Amour

976 Le Purgatoire (flood inside) - Page 39 Empty Re: Le Purgatoire (flood inside) le Sam 12 Mai - 14:14

Admin

avatar
Infected
Ha oué faut que je m'occupe de toi tiens !

Chez nous c'est étouffant, tu as une espèce de vent chaud un soleil de plomb et quand tu respire c'est écoeurant tellement -_-

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum