Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du Club Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

151Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 7 Aoû - 14:28

Battosai14


Nintenwhore
J'ai enregistrer les points de Cooking Mama 5 hier j'ai pas eu de soucis Topic du Club Nintendo - Page 7 4257297559

http://www.dg2s.fr

152Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 7 Aoû - 14:28

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai lu ça aussi qque part : les points ne seraient plus enregistrables ?? chiottes j'en avais récup qqu'uns ...

153Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 7 Aoû - 14:31

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
P'tet que les points 3DS marchent encore, faudrait demander à Cucu.

154Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 7 Aoû - 15:27

perchu

perchu
Diable Geek

Les points marchent jusqu'à la date maximum ou 31 aout

155Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 11 Aoû - 19:03

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Re assort sur les trophées mario kart! Je viens de claquer mes 5000 derniers points.

156Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 1 Oct - 5:50

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca y est, le Club Nintendo vient de fermer ses portes. Nintendo avait parlé d'un nouveau service dont on n'a toujours pas entendu parler.
En tout cas, je regrette vraiment l'arrêt de ce service qui m'a permis d'obtenir pas mal de choses très sympas.

157Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 1 Oct - 9:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a pas de nouveau service, à moins que Nintendo attende de fermer les 3 club nintendo pour lancer un nouveau truc international. (ça fait 6 mois que le club nintendo US est fermé).

http://paderetro.com/

158Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 1 Oct - 11:14

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Comme dit, Nintendo avait parlé d'un nouveau truc qui allait remplacer le Club Nintendo sans expliquer en quoi ça consisterait.
Et voilà ce qui est inscrit sur le Club Nintendo français : "Suite à la fermeture du Club Nintendo, nous travaillons actuellement à l'élaboration d'un nouveau programme de fidélité".

159Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 1 Oct - 11:31

perchu

perchu
Diable Geek

Il y avait une rumeur de box surprise nintendo, je me demande si ça pourrait marcher.

160Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 1 Oct - 13:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:Comme dit, Nintendo avait parlé d'un nouveau truc qui allait remplacer le Club Nintendo sans expliquer en quoi ça consisterait.
Et voilà ce qui est inscrit sur le Club Nintendo français : "Suite à la fermeture du Club Nintendo, nous travaillons actuellement à l'élaboration d'un nouveau programme de fidélité".

C'est la même aux USA : https://club.nintendo.com/

Mais dire n'est pas faire. ^^

http://paderetro.com/

161Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 1 Oct - 13:20

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Là encore, je n'ai jamais certifié qu'ils allaient le faire, j'ai dit qu'ils en avaient parlé^^

162Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 6:08

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et ils l'ont fait puisque j'ai reçu un mail qui m'a offert mes premiers points.
De ce que j'ai compris, il y a 3 types de points :
- les points Miitomo
- les points platinum
- les points gold.

Les points gold s'obtiennent en achetant du contenu ou des jeux sur l'eshop.
Les points Miitomo s'obtiennent en accomplissant des "missions" dans le "jeu".
Les points silver s'obtiennent en remplissant certaines conditions dans My Nintendo (le nouveau service qui remplace le Club Nintendo).

Concernant les cadeaux, comme on pouvait s'y attendre : du démat à perte de vue.
Ca commence par le costume de Mario pour Miitomo ou encore des tickets de jeu qui permettent d'obtenir de nouveaux vêtements pour notre Mii.
Ensuite, on a des coupons de réductions sur des jeux précis sur l'eshop comme, par exemple, 20 % sur MK8 qui demeure toujours plus cher que la version physique.
Il y a un Zelda Picross également mais qui demande 1000 points pour être débloqué.

Le reste, ce sont des jeux console virtuelle (Mario 64, Metroid Fusion, Mario Land 2, DK Returns, etc) mais il faut des pièces dorées donc il faut claquer du blé dans l'eshop (signe avant coureur de ce que cera la NX ?). Mais bon, quand on sait que le Mario 64 vaut 120 points et qu'un achat entre 500 et 1000 yens rapporte 10 points…

163Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 7:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mouais un système à peine avantageux mm pour les gros acheteurs de demat... Dommage, encore une fois Big N ne réfléchit pas bcp avant de lancer ses services en ligne où il a définitivement un monde de retard

164Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 8:16

Invité

avatar
Invité
Sauf qu'en jouant et en participant sur le nouveau reseau social Miitomo ainsi qu'en jouant aux jeux Nintendo sur tes consoles, tu gagnes des points... Y'a pas que les achats sui sont recompensés

165Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 8:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pourtant, je croyais avoir expliqué que les pièces Miitomo et les pièces dorées ne débloquaient pas les mêmes cadeaux.

166Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 9:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ce que j'avais cru comprendre Wink

167Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 9:22

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je vais essayer d'être plus clair :

Pour le prix en yens, ne vous prenez pas la tête. Retirez deux zéros et vous devriez voir ce qui vous attendra en euros.

Obtention des pièces silver/Miitomo :
- accomplir des "missions" avec le compte My Nintendo : ex : connecter son compte à FB, Goggle+, Twitter, se rendre sur l'eshop, se rendre sur le Miiverse, etc.
- accomplir des "missions" sur Miitomo : ex : connecter Miitomo avec son FB, Twitter, changer les vêtements de son Mii, répondre à des amis, etc.

Catalogue des pièces silver/Miitomo :

85 pièces = un ticket de jeu pour Miitomo (permet de gagner des habits en participant à un mini-jeu).
200 pièces = My Nintendo Theme 3DS 1 : Mario.
200 pièces = My Nintendo Theme 3DS 1 : Donkey Kong.
230 pièces = un coupon de 20 % de réduction pour Docteur Luigi sur WiiU.
250 pièces = 10 tickets de jeu pour Miitomo (permet de gagner des habits en participant à un mini-jeu).
250 pièces = Habit de Mario pour Mii dans Miitomo.
420 pièces = 5 tickets de jeu pour Miitomo (permet de gagner des habits en participant à un mini-jeu). [non, ce n'est pas une erreur, ne me demandez pas pourquoi^^]
600 pièces = un coupon de 20 % de réduction pour Brain Training sur 3DS.
750 pièces = un coupon de 20 % de réduction pour New Super Mario Bros 2 sur 3DS.
950 pièces = un coupon de 20 % de réduction pour Mario Kart 8 sur WiiU.
1000 pièces = My Nintendo Picross Zelda Toilette Princesse sur 3DS.
1000 pièces = Made in Wario (DS) sur 3DS.

Obtention des pièces dorées :
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 500 à 1000 yens : 10 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 1001 à 2000 yens : 20 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 2001 à 3000 yens : 30 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 3001 à 4000 yens : 40 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 4001 à 5000 yens : 50 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 5001 à 6000 yens : 60 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur allant de 6001 à 7000 yens : 70 pièces.
En téléchargeant un jeu d'une valeur de 7001 yens et plus : 80 pièces.

Catalogue des pièces dorées :

30 pièces = DLC Pikmin 3 sur WiiU.
50 pièces = un coupon de 50 % de réduction pour Mario & Donkey Kong Minimini Carnival sur N3DS.
50 pièces = Super Mario Land 2 sur 3DS.
85 pièces = Metroid Fusion sur WiiU.
90 pièces = un coupon de 50 % de réduction pour Metroid Other M sur WiiU.
90 pièces = un coupon de 50 % de réduction pour Mario Galaxy sur WiiU.
100 pièces = Super Punch-Out!! sur WiiU.
105 pièces = un coupon de 40 % de réduction pour NES Remix sur N3DS.
120 pièces = Super Mario 64 sur WiiU.
130 pièces = un coupon de 40 % de réduction pour Zelda Majora's Mask sur N3DS.
160 pièces = un coupon de 40 % de réduction pour New Super Mario Bros sur WiiU.
240 pièces = New Super Luigi-U sur WiiU.
320 pièces = Donkey Kong Returns sur WiiU.


168Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 9:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Autant dire que je préfèrais l'ancien Club Nintendo qui proposait des goodies sympas.
Là, si tu veux Donkey Kong Returns gratuit, il faut que tu achètes 280 euros de jeux sur les eshop.
En même temps, ça devrait être rapide vu comment les jeux sont chers sur eshop.

Pour le moment, les jeux physiques ne rapportent rien.

169Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 9:59

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Nintendo ou l'art de toujours compliquer les choses simples Topic du Club Nintendo - Page 7 1408441462

170Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 10:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bon, je viens d'obtenir 1000 points (silver+Miitomo). Ca va me permettre de choper le seul truc qui m'intéressait : le Picross Zelda.

171Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 13:45

Invité

avatar
Invité
Ah, j'avais lu de travers, je pensais que Miitomo fournissait des pièces pour la globalité du compte Nintendo! MeaCulpa!

Par contre, chopper DKR gratuit (20€ sur le shop c'est ca?) pour 280€ d'achat ca fait un peu plus de 7% de bonus fidélité... C'est tout de même pas mal non? C'est à peu près dans la moyenne des remises fidélité des magasins et autres selon moi...

Par contre, oui, je suis bien d'accord, les tarifs du shop ne sont pas avantageux pour le démat WiiU (qui ne s'adapte pas aux tarifs et offres faites en magasins sur les jeux physiques) ni même pour certains jeux Wii vendus plus cher que la cotation de l'occasion (mais, par contre, souvent avec des offres à -50%, ce qui m'a permis de prendre Xenoblade à 10€ au lieu de 20, bien plus intéressant que les 70/80€ de la version physique)

172Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 18 Mar - 15:29

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je trouve ça bof, perso, en comparaison au Club Nintendo.
Après, il s'agit d'un service gratuit, j'entends par là que personne n'est obligé d'y souscrire. Mais limiter les points aux seuls jeux en démat', je trouve ça con.
Pareil pour la sélection de jeux. Les fans de Nintendo qui n'ont pas chopé le DKR sur Wii ou 3DS ne doivent pas être très nombreux.
Ils auraient dû faire des bons de réduction à faire valoir sur tout l'eshop et non sur une sélection de jeux.

Ca me fait vraiment flipper concernant la NX. Est-ce qu'il s'agira d'un système full démat' pour que Nintendo ne soit plus si regardant concernant les jeux physiques ?
Quand on avait les points Nintendo dans les jeux physiques, je les achetais neufs. Maintenant que ce n'est plus le cas, je les prends d'occasion sauf quand il s'agit d'un jeu qu'il faut soutenir ou bien d'une version limitée.

173Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 31 Mar - 17:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai l'impression que c'est le même site My Nintendo pour tout le monde (à confirmer).

174Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 31 Mar - 21:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

Les récompenses c'est que du démat'?

175Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 31 Mar - 23:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui, que du démat'.

Je viens de me pencher sur le site, synchro du compte nintendo, du coup j'ai eu 250 points de base + 100 pour la synchro. J'ai également vu que pour ceux qui s'inscrivent à My Nintendo pendant un certain laps de temps, il est possible d'avoir Flipnote Studio 3D gratuitement (alors que le jeu-appli n'est pas disponible à l'achat sur l'eShop pour le moment). Voici les missions pour le moment de visibles:

Topic du Club Nintendo - Page 7 160331114512373239

Pour les récompenses, on a de la réduction pour Yoshi's Wooly World, Mario Kart 7, Pullbox World, des tickets de jeu pour Lache-Mii, des costumes et le Zelda Picross.

A noter que j'ai pris Miitomo, mais que ça ne démarre pas chez moi.

http://jeuxcollector.fr/

176Topic du Club Nintendo - Page 7 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 31 Mar - 23:39

Invité

avatar
Invité
J'ai cru lire quelque par qu'il y avait des soucis pour se connecter quand on a un smartphone modifié (genre root ou jailbreak)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum