message envoyé aujourd'hui au club:
j'y ai joint une photo.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème?
Comment est-il traité par Nintendo?
A votre avis, y'a moyen que je récupère un objet en bon état?
Bonjour,
Etant un fan inconditionnel de l'univers nintendo, je me suis mis à collecter les points étoiles sur tout mes produits 3ds, wii et autre en vue de faire l’acquisition d'objets exclusifs pour agrémenter ma collection Nintendo.
J'ai donc commandé un paquet de jeu de carte Hanafuda afin de la mettre dans ma vitrine. Je connais l'histoire de Nintendo et ce genre de cartes ont une grande signification pour moi.
J'ai donc bien reçu l'objet en question (rapidement d'ailleurs je vous en remercie) mais malheureusement, une petite partie en plastique (celle qui ferme la boite) est arrivée cassée chez moi. Je ne remet pas en cause les services de NOE, je pense même que c'est plutôt le transport qui a abimé ma boite mais je suis très attristé d'avoir reçu un objet défectueux. Etant collectionneur, comme je le disais précédemment, je ne peut me résoudre à exposer un objet tout neuf mais cassé. Je connais aussi par ailleurs toute l'attention que porte Nintendo pour offrir à ses clients des services de qualité ( en 1983 Yamauchi n'a t'il pas rappelé toutes les Famicom défectueuses pour en réparer le processeur?). Je me met donc à votre entière disposition pour que finalement je reçoive un objet conforme à ma commande.
j'y ai joint une photo.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème?
Comment est-il traité par Nintendo?
A votre avis, y'a moyen que je récupère un objet en bon état?