Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic du Club Nintendo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 21 Juil - 11:05

caaen


Maudit du Forum

message envoyé aujourd'hui au club:

Bonjour,
Etant un fan inconditionnel de l'univers nintendo, je me suis mis à collecter les points étoiles sur tout mes produits 3ds, wii et autre en vue de faire l’acquisition d'objets exclusifs pour agrémenter ma collection Nintendo.
J'ai donc commandé un paquet de jeu de carte Hanafuda afin de la mettre dans ma vitrine. Je connais l'histoire de Nintendo et ce genre de cartes ont une grande signification pour moi.
J'ai donc bien reçu l'objet en question (rapidement d'ailleurs je vous en remercie) mais malheureusement, une petite partie en plastique (celle qui ferme la boite) est arrivée cassée chez moi. Je ne remet pas en cause les services de NOE, je pense même que c'est plutôt le transport qui a abimé ma boite mais je suis très attristé d'avoir reçu un objet défectueux. Etant collectionneur, comme je le disais précédemment, je ne peut me résoudre à exposer un objet tout neuf mais cassé. Je connais aussi par ailleurs toute l'attention que porte Nintendo pour offrir à ses clients des services de qualité ( en 1983 Yamauchi n'a t'il pas rappelé toutes les Famicom défectueuses pour en réparer le processeur?). Je me met donc à votre entière disposition pour que finalement je reçoive un objet conforme à ma commande.

j'y ai joint une photo.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème?
Comment est-il traité par Nintendo?
A votre avis, y'a moyen que je récupère un objet en bon état?

27Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 21 Juil - 11:15

Lethative

Lethative
Démon Gamer

caaen a écrit:message envoyé aujourd'hui au club:

Bonjour,
Etant un fan inconditionnel de l'univers nintendo, je me suis mis à collecter les points étoiles sur tout mes produits 3ds, wii et autre en vue de faire l’acquisition d'objets exclusifs pour agrémenter ma collection Nintendo.
J'ai donc commandé un paquet de jeu de carte Hanafuda afin de la mettre dans ma vitrine. Je connais l'histoire de Nintendo et ce genre de cartes ont une grande signification pour moi.
J'ai donc bien reçu l'objet en question (rapidement d'ailleurs je vous en remercie) mais malheureusement, une petite partie en plastique (celle qui ferme la boite) est arrivée cassée chez moi. Je ne remet pas en cause les services de NOE, je pense même que c'est plutôt le transport qui a abimé ma boite mais je suis très attristé d'avoir reçu un objet défectueux. Etant collectionneur, comme je le disais précédemment, je ne peut me résoudre à exposer un objet tout neuf mais cassé. Je connais aussi par ailleurs toute l'attention que porte Nintendo pour offrir à ses clients des services de qualité ( en 1983 Yamauchi n'a t'il pas rappelé toutes les Famicom défectueuses pour en réparer le processeur?). Je me met donc à votre entière disposition pour que finalement je reçoive un objet conforme à ma commande.

j'y ai joint une photo.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de problème?
Comment est-il traité par Nintendo?
A votre avis, y'a moyen que je récupère un objet en bon état?


tu les as appelé avant?

http://ixistude.blogspot.fr/

28Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 21 Juil - 11:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

non.

29Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 21 Juil - 11:46

caaen

caaen
Maudit du Forum

réponse de Nintendo:

Bonjour,

Dû aux congés annuels, l'adresse Webmaster ne sera pas joignable jusqu'au 13 Aout 2012.

Si vous rencontrez un problème technique avec votre console, vous pouvez vous rendre sur le site de notre SAV : www.nintendo-sav.fr/ où la procédure de retour est expliquée dès la page d'accueil. Vous pourrez y créer un dossier de retour pour votre console.
Vous pouvez aussi contacter notre SAV au 01.34.35.46.01 entre 10h et 18h du lundi au vendredi.

Merci de reprendre contact avec nous dès le 13 Aout.

Cordialement

bon ben bonnes vacances alors.

Je vais leur renvoyer le jeu de carte, on verra bien.
Ce qui me fait peur, c'est que l'objet n'est plus en stock (du moins il n'est plus proposé dans le catalogue)...

30Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 21 Juil - 11:48

Lethative

Lethative
Démon Gamer

il doit bien en rester un carton. En espérant que Nintendo n'est pas perdu son SAV de qualité...

http://ixistude.blogspot.fr/

31Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 21 Juil - 11:50

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Il y a 4 ans j'ai commandé la statue Zelda.
Après plus de 2 mois n'ayant toujours rien reçu j'ai envoyé un mail à Nintendo.
J'ai eu une réponse me disant que dans leur registre l'objet avait été envoyé.

Après un combat de 4 mois de mails sans réponses, j'ai fini par avoir la surprise un matin de recevoir mon colis.

La persévérance ça paye, surtout quand tu te fais enfler de 10 000 points Nintendo !
Et pour info, il n'y a pas la possibilité d'appeler (du moins il y a 4 ans)

32Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 21 Juil - 12:00

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

[quote="caaen]

Je vais leur renvoyer le jeu de carte, on verra bien.O
Ce qui me fait peur, c'est que l'objet n'est plus en stock (du moins il n'est plus proposé dans le catalogue)...[/quote]

pour mon cas la statuette était vite partie du catalogue.
Malgré tout il me l'ont envoyé

33Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 21 Juil - 13:24

caaen

caaen
Maudit du Forum

ça a pris combien de temps?

34Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Sam 21 Juil - 14:01

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

caaen a écrit:ça a pris combien de temps?

Comme je le disais dans mon post précédant, les 8 semaines d’attente + 4 mois de mails intense = environ 6 mois après la commande

35Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Dim 22 Juil - 15:32

Kawet

Kawet
Chat-Bits
la coupe tortue est déjà épuisée Topic du Club Nintendo - Page 2 2561557008

36Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 23 Juil - 9:28

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sorbey a écrit:
caaen a écrit:ça a pris combien de temps?

Comme je le disais dans mon post précédant, les 8 semaines d’attente + 4 mois de mails intense = environ 6 mois après la commande
ah ouais quand même...du coup je me tâte, j'vais peut -être juste mettre un point de colle.

37Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 26 Juil - 2:06

Thomas/Yoshi

Thomas/Yoshi
Possédé du Pad

Non mais autant le service client Nintendo pour les consoles et jeux est super cool, autant pour le Club Nintendo, y'a pas mal de retours qui disent que c'est bien le bordel. Jamais eu de problèmes moi, toujours reçu en trois semaines les cadeaux. À part les cartes Kid Icarus qui ont bien traîné.
Vivement que je rentre tous mes points étoile histoire de me prendre une des coupes de Mario Kart. Et dire que j'aurais pu gagner la coupe Carapace à la Japan Expo (vu la taille de la "vraie", ça m'étonnerait que celle du Club Nintendo soit plus petite là) mais j'ai réussi à me foirer sur mon circuit préféré de Mario Kart 7 en finale. -_-

http://twitter.com/Thomas_Yoshi

38Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 27 Juil - 20:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

domage...

39Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 31 Juil - 20:13

Lethative

Lethative
Démon Gamer

y a de nouveau la coupe tortue sur le club

http://ixistude.blogspot.fr/

40Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Jeu 23 Aoû - 20:20

Kawet

Kawet
Chat-Bits
après les cartes kid icarus...

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/starsCatalogueCheckout_p2.do?starsItemId=E94D2A67182D4FA0805093555EEED1ED

41Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 24 Aoû - 0:01

Desmu

Desmu
Diablotin Joueur

Visiblement, il y en a pas 400 à collectionner, mais seulement cinq, dont deux fournies avec le jeu et les trois dernières dans ce pack, c'est déjà moins drôle. Sad

http://desmuslair.blogspot.com/

42Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Ven 24 Aoû - 8:30

Invité

avatar
Invité
maintenant qu'ils ont trouvé des pigeons ils vont pas les lâcher comme ça Topic du Club Nintendo - Page 2 4257297559

43Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 29 Avr - 20:16

Kawet

Kawet
Chat-Bits
de nouveaux trophées disponibles sur le site du club nintendo

celui de la banane est magnifique

http://stars.nintendo-europe.com/?p=1

44Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 29 Avr - 20:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ils sont magnifiques oui !! Smile

Put..... !!! Il ne me manque plus que 500 point pour en avoir un !!!! Topic du Club Nintendo - Page 2 4282798970

http://www.dg2s.fr

45Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 29 Avr - 20:22

Kawet

Kawet
Chat-Bits
j'ai peut être des points qui trainent... Topic du Club Nintendo - Page 2 4257297559

46Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 29 Avr - 20:25

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Lol merci Kawet ^^ Mais t’embête pas trop j'espère avoir un jeux ou deux dans moins d'un mois pour mon anniversaire (je croise les doigts) en espérant qu'ils y soient encore d'ici là... (je croise tous mes doigts...) Topic du Club Nintendo - Page 2 4257297559

http://www.dg2s.fr

47Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 29 Avr - 20:34

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah mais je parlais pour moi Topic du Club Nintendo - Page 2 4257297559





Spoiler:

48Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 29 Avr - 22:01

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Grâce à Kawet je viens de commander le trophée Banane !! Topic du Club Nintendo - Page 2 4257297559

Merci Kawet !! Topic du Club Nintendo - Page 2 4244696355

http://www.dg2s.fr

49Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 29 Avr - 23:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai aussi quelques codes Nintendo à filer. Comme j'achète plus de jeux Nintendo, je vais arrêter d'accumuler les points sur un compte, points qui ne me serviront pas^^

50Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Lun 29 Avr - 23:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah si personne ne veux de tes codes Nintendo Alto tu n'aura cas me faire signe Topic du Club Nintendo - Page 2 4257297559

Moi j'adore tous les bidules inutiles du club Nintendo Topic du Club Nintendo - Page 2 2574002215

http://www.dg2s.fr

51Topic du Club Nintendo - Page 2 Empty Re: Topic du Club Nintendo Mar 30 Avr - 5:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK mais tu arrêtes de critiquer Sony pendant un mois Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum