Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos plus gros fails de collectionneur.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

BigB a écrit:sale bolchevik capitaliste ! Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 4282798970

Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 3767967952

Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 1501474694

Sinon, mon plus gros fail est d'avoir vendu une 20aine de jeux nes en boutique pour une bouchée de pain à l'époque de la N64 Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 120511517

BigB

BigB
Chaudassedu78
Seb-2.9 a écrit:
Sinon, mon plus gros fail est d'avoir vendu une 20aine de jeux nes en boutique pour une bouchée de pain à l'époque de la N64 Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 120511517

Fallait attendre qu'ils mettent les étiquettes et faire une photo ... benefice 900% Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 4257297559

gregos17

gregos17
Démon Gamer

2 exemples pour moi:

Vendu à l'époque mon commodore 64 avec lecteur de disquette, écran commodore, imprimante et 800 disquettes 5 1/4, dont environ 60 jeux originaux pour 300 francs....
Je ne retrouverai jamais plus tout ça!

Ensuite, j'avais donné ma NES à des gamins, console qui commençait à être dépassée par rapport à l'AMIGA que je venais d'avoir.
La console, pas grave, mais le Castelvania, les 2 Zelda, MArio 1 et 2 complets, quand je vois le prix maintenant, aie!!
Ceci dit, je ne regrette pas de l'avoir donné car ça avait fait un heureux

Invité

avatar
Invité
Petitou j'ai echangé ma game boy frigo contre un wrestle war sur Md....

Epic fail.

Je me suis vengé des années après , j'ai re échangé une game boy contre une guitare electrique, une asama copie strato, un truc introuvable de nos jours qui cote dans les 1500euros.
J'en ait fait cadeau a mon meilleur pote qui lui en joue et l'a complètement restaurée.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis deg' d'avoir vendu mon Rythm Tengoku GBA ... Je l'avais acheté neuf donc il était complet et archi nikel.

Je voudrais le retrouver mais les prix sont hallucinants Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 181691642

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Esquinter des boites ou jeux.

Acheter en double par oubli.

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:
Sinon j'aimerais bien avoir des Castle4 qui sortent de mon cul, mais j'ai beau chercher je trouve que du Mario !

Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 3827031138

J'ai beau être un fan absolu de Mario, je préfère chier un plombier plutôt qu'un hérisson. Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

Invité

avatar
Invité
Gros fail, samedi dernier, j'ai vu une Duo-Noire en boite pour 9350 yens. Il me manquait deux cents yens.
Le lendemain quand je suis retourne dans le magasin, elle avait bien sur ete achetee Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 1371890812

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'utilises pas de CB?

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
affraid

Sorbey

Sorbey
Cerbère de la Manette

Comme la plupart d'entre nous, mon plus gros fail est d'avoir vendu en vide-grenier ma Nintendo en boîte avec ses jeux... d'avoir prêté mon ensemble Game Gear à une voisine qui a déménagé... et d'avoir du coup jeter les boîtes de la console et des jeux.... (tout cela avant mes 14 ans)

Arf arf arf....

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:T'utilises pas de CB?

C'est ma femme qui l'a.
Oui, pour expliquer le systeme japonais. En general, l'epouse, c'est le surintendant des finances de la maison, donc toutes les semaines, elle me donne l'argent dont j'ai besoin pour aller bouffer + un peu de thune pour m'acheter des trucs ou sortir.

Gio

Gio
Administrateur

Shion a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:T'utilises pas de CB?

C'est ma femme qui l'a.
Oui, pour expliquer le systeme japonais. En general, l'epouse, c'est le surintendant des finances de la maison, donc toutes les semaines, elle me donne l'argent dont j'ai besoin pour aller bouffer + un peu de thune pour m'acheter des trucs ou sortir.


Shocked Shocked Shocked

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Shion a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:T'utilises pas de CB?

C'est ma femme qui l'a.
Oui, pour expliquer le systeme japonais. En general, l'epouse, c'est le surintendant des finances de la maison, donc toutes les semaines, elle me donne l'argent dont j'ai besoin pour aller bouffer + un peu de thune pour m'acheter des trucs ou sortir.


Shocked Shocked Shocked

50 ans en arrière c'était souvent comme ça dans les campagnes et les villages en france....le mec partait bosser et la femme faisait les finances en plus du ménage.

Invité

avatar
Invité
Et ouais, mais l'avance du Japon n'est que technologique.
Si vous saviez au niveau social comment ils sont a la ramasse...

Nombre de filles ne peuvent vivre avec leur petit-ami avant le mariage parce que les parents s'y opposent.

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Pour eux l'avancé de la technologie ne signifie pas qu'il doivent rejeter le passé comme ça à été le cas chez nous....

C'est con car aujourd'hui il y a de plus en plus gens qui fondent des associations pour refaire vivre le passé....gros fail !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bref! on va pas refaire l'histoire des traditions japonaises! On aime ou pas^^
Tout ce qu'on sait, c'est que ces traditions là ont fait perdre à Shion l'occasion de se payer une Duo noire à pas cher!! Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
Bon, en meme temps, je ne me plains pas, j'ai droit a peu pres a 200 euros par mois, ce qui n'est pas rien. Ca associe a quelques lecons privees, je peux arriver a 300 euros a lacher dans ma collection.
La Duo Noire, je m'en remettrai, j'arriverai bien a en trouver une autre a un prix sympa.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
oui ou sinon tu trouve un Super CDrom à offrir pour la SGX d'un pote Siffle

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ma mère vient de me ramener quelques affaires à moi

Et je viens de retrouver une VHS promotionnelle de la N64, excellent !

Spoiler:

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 3827031138 Vos plus gros fails de collectionneur.  - Page 2 3827031138

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum