Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Invité

avatar
Invité
Comme son nom l'indique, dites-nous donc les titres des prochains jeux retro qui orneront votre belle collection.




Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Certainement Ristar, ma Geekette m'avait prêté son exemplaire en état MINT, mais vu qu'elle a récupéré sa MD et que c'est son jeu préféré, snif. Sad J'ai même pas pu obtenir la garde alternée ...
Razz

Et des jeux PCE aussi, mais difficile de choisir, y'a trop de bons titres ! Razz

Gio

Gio
Administrateur

des Castlevania ou des Zelda sans doute, ou me prendre les Shinobis sur MD.

Ca depend des prix que je trouve en fait, j'ai une grosse liste de faite et j'attend de les trouver a prix corrects

Admin

avatar
Infected
Sans doute Castlevania Double Pack sur GBA. Mais il me faudrait aussi le 3 sur NES, Probotector 1 sur NES également. F-Zero X sur N64 et son grand frère sur GC mais moins rétro du coup Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter. 2222602150

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le castl 3 sur nes si tu le cherche en pal tu vas avoir mal aux fesses Sad

Kawet

Kawet
Chat-Bits
moi j'ai eu de la chatte pour le castlevania 3 #nes, merci papa

prochain jeu en vue : terranigma... ah oui ok je sors l'émulateur... Ou je me rabat sur super off road Wink



Dernière édition par Kawet le Mer 25 Mai - 19:57, édité 1 fois

macvegas06

macvegas06
Possédé du Pad

Moi je cherche (et je trouverai !) Kula World et Resident Evil 1 sur psone (pour ce dernier je trouve que des rééditions ou des platinums c'est dingue, heureusement que j'ai la Director's Cut) sans foutre plus de 5€ dans chacun =)

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Enfin trouvé X sur gb complet et à un prix correct, prochaine étape : Kid Dracula (là par contre ça va être très très chaud)

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Aloux a écrit:Enfin trouvé X sur gb complet et à un prix correct, prochaine étape : Kid Dracula (là par contre ça va être très très chaud)

C'est quoi X, je connais pas? Sinon, effectivement, chaud de trouver Kid Dracula complet, y'en avais un sur LBC il y à quelques mois avec Kid Icarus, les 2 complets, pour 40 euros!

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

Nubs a écrit:

C'est quoi X, je connais pas? Sinon, effectivement, chaud de trouver Kid Dracula complet, y'en avais un sur LBC il y à quelques mois avec Kid Icarus, les 2 complets, pour 40 euros!

Argh pourquoi suis-je toujours sur le bon coin mais au mauvais moment ?

Sinon X c'est un jeu qui n'est sorti qu'au Japon, c'est assez spécial puisqu'il s'agit d'un jeu de tank en 3D vectorielle (si si sur le gros pavé gris de 1989...). Concrètement ça ressemble pas mal à Battlezone, c'est assez bien foutu (sauf pour l'animation qui douille un max dès qu'il se passe quelque chose d'un peu complexe à l'écran, on sent que là ils touchaient vraiment les limites de la console).

Gio

Gio
Administrateur

Nubs a écrit:
Aloux a écrit:Enfin trouvé X sur gb complet et à un prix correct, prochaine étape : Kid Dracula (là par contre ça va être très très chaud)

C'est quoi X, je connais pas? Sinon, effectivement, chaud de trouver Kid Dracula complet, y'en avais un sur LBC il y à quelques mois avec Kid Icarus, les 2 complets, pour 40 euros!

Les 2 pour 40€???

Aloux

Aloux
Possédé du Pad

J'ai bien peur que oui...

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Aloux a écrit:
Nubs a écrit:

C'est quoi X, je connais pas? Sinon, effectivement, chaud de trouver Kid Dracula complet, y'en avais un sur LBC il y à quelques mois avec Kid Icarus, les 2 complets, pour 40 euros!

Argh pourquoi suis-je toujours sur le bon coin mais au mauvais moment ?

Sinon X c'est un jeu qui n'est sorti qu'au Japon, c'est assez spécial puisqu'il s'agit d'un jeu de tank en 3D vectorielle (si si sur le gros pavé gris de 1989...). Concrètement ça ressemble pas mal à Battlezone, c'est assez bien foutu (sauf pour l'animation qui douille un max dès qu'il se passe quelque chose d'un peu complexe à l'écran, on sent que là ils touchaient vraiment les limites de la console).

Je viens d'aller voir une vidéo de gameplay sur youtube, et ça me dit en fait quelque chose, j'ai dû déjà tomber sur une vidéo de ce jeu...

Sinon pour Giovanni, oui 40 euros les 2, c'était un mec de Toulouse qui les vendait si je me souviens bien.

Admin

avatar
Infected
odmius a écrit:Le castl 3 sur nes si tu le cherche en pal tu vas avoir mal aux fesses Sad

Pour moi ça sera du loose mais j'enrage car je l'ai raté dans un lot de jeux NES dont la vente est tombée à l'eau. Sinon je me rabattrais sur de l'US. Ca monte cher ?

adersill

adersill
Démon Gamer

moi j'ai pour objectif les 4 DBZ snes, ca fait longtemps que je les veux mais pour l'instant sans succès

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Axelay sur Snes, GTA sur play parce que j'ai envie de voir plein de petites taches rouges et de faire tournoyer le lance flamme et Sled Storm sur play aussi parce que je retrouve plus mon cd Suspect

Azerty0210

Azerty0210
Possédé du Pad

PrimeviL a écrit:
odmius a écrit:Le castl 3 sur nes si tu le cherche en pal tu vas avoir mal aux fesses Sad

Pour moi ça sera du loose mais j'enrage car je l'ai raté dans un lot de jeux NES dont la vente est tombée à l'eau. Sinon je me rabattrais sur de l'US. Ca monte cher ?

Oui déja à l'époque je l avais chopé sur le baie en complet et TBE pour une bonne somme!

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

Fo que je songe à récupèrer les Castlevania 2D qui me manquent : Rondo of Blood (wé je sais) et Dawn of Sorrow.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Osvald a écrit:Fo que je songe à récupèrer les Castlevania 2D qui me manquent : Rondo of Blood (wé je sais) et Dawn of Sorrow.


T'as SOTN? (US ou JAP)

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tin', SOTN, ça me fait penser au XBLA, ces enfoirés calculent bien leur coup (un complot des chinois du FBI).
Je me connecte hier sur un coup de tête (oui, faut que je sorte un câble Ethernet de 10 m pour rejoindre la Box) pour prendre Sonic CD (qui est à 400 points, c'est raisonnable !) ... il me reste que 100 points, et je me dis que je peux me prendre une carte à 1200 points histoire de prendre un autre jeu à 800 points (et pourquoi pas SOTN, que j'ai quasiment terminé, mais sur ému').

Sauf que maintenant, c'est soit 1000 points, soit 2000 point ! En gros, si je prend Sonic CD, il me reste que ... 700 points ! Tada ! Dans le cululu, 100 misérables points.

Dans le coup, j'ai tout balancé et joué à Mirror's Edge. Razz

Elle est bien ma vie, hein ?

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

ange_dechu_lucifer a écrit:

T'as SOTN? (US ou JAP)

En US (avec le Magic Swap qui va bien)

J'ai le Chronicles sur PSP mais c'est pas pareil que de jouer à Rondo of Blood sur PC-Engine CD-Rom je pense (fo que je me le paye celui-là aussi...#Soupir#)

Ce qui me fait plais' c'est de jouer aux jeux sur leur console dédiée. Ca revient cher à force...mais quand on aime on ne compte pas.

Ils abusent grave quand-même sur les cotes, bordel ! Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter. 1255849920

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu as donc la meilleure version de SOTN: En 60 Hz et en anglais Amour

http://paderetro.com/

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

Mario Tennis 64.

Admin

avatar
Infected
Shenmue III a écrit:Mario Tennis 64.

Je le connais pas celui-là, il est bien ?

Gio

Gio
Administrateur

il est "etrange" je trouve niveau gameplay, c'est pas réaliste "normal" mais on a du mal a apprecier les distances. Ceci dit, a 2, c'est bien marrant

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum