Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » le topic du rangement et de l'exposition

le topic du rangement et de l'exposition

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Giovanni

Administrateur

Bah j'ai un petit appart, et tout exposé comme ça, c'est agressif a l'oeil je trouve. Si j'avais une salle de jeux le probleme se poserait pas mais bon

Le premier lien est pas mal mais trop grand en fait, 1m80 de largeur. Et puis bon je comptais pas mettre ce budget la

L'idéal serait une Billy avec des portes non vitrées, c'est possible d'en rajouter?

defskerus

Dieu Breton

Giovanni

Administrateur

C'est un peu petit en hauteur mais c'est l'esprit, je vais mieux regarder

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Giovanni a écrit:Bah j'ai un petit appart, et tout exposé comme ça, c'est agressif a l'oeil je trouve. Si j'avais une salle de jeux le probleme se poserait pas mais bon

T'as du mal à serrer en mettant à la vue de toutes tes jeux, avoue.

http://paderetro.com/

Giovanni

Administrateur

Pour le moment, non, mais j'anticipe ce futur problème qui risque de se poser oui

Mais surtout, je commence a plus savoir ou les mettre mes jeux Sad

defskerus

Dieu Breton
@Giovanni a écrit:C'est un peu petit en hauteur mais c'est l'esprit, je vais mieux regarder

va voir chez Ikea et dis-leur, ça m'étonnerais pas qu'ils aient des solutions pour ton problème !

du mal à serrer en voyant les jeux ???
pas sûr car la meuf se dit : "ben au moins il ira pas voir ailleurs avec tous ces jeux à jouer et puis vu tout le nombre qu'il a, il doit avoir du pognon"
c'est presque un super plan d'avoir pleins de jeux Very Happy

Dernière édition par defskerus le Ven 10 Mai - 13:58, édité 2 fois

tetsuoshima

Homme de verre
Y avait pas un topic où chacun présentait son petit coin de jeu??
Me semble que j'avais mis en photo quelque part mon installation...
En gros j'ai un meuble expedit avec des boites en tissu noire pour aller dedans.
Les jeux dans les boites en tissus.

J'essaye de refaire une photo si je retrouve pas le topic avec mes photos.

Giovanni

Administrateur

l'argument

Bah je ne suis pas véhiculé et Ikea pour y aller en transports de chez moi c'est la mission. De plus, y aller ça va, mais je pourrais pas revenir avec la bibliothèque sur mon dos jusqu'a chez moi

En fait je vais plutot zyeuter leboncoin quoi... car j'avais pas vu les FDP de 60 balles ça fait un peu mal

Giovanni

Administrateur

@Tetsu oui je me souviens vaguement de ta photo du truc tout noir a tiroirs la, mais après va savoir ou est le topic.
Si y'a pas un intitulé de topic clair, c'est dur de le retrouver

tetsuoshima

Homme de verre
Tu peux te faire livrer au pied du camion pour ikea gio. C'est moins cher.
Et pour y aller, ça va, c'est pas la mort non plus. Tu prends le métro jusqu'à Grange Blanche, puis le tram jusqu'à Ikea.

Attends je te reprends une photo de mon meuble.

Giovanni

Administrateur

Au pied du camion?

Bah sur le site, pas le choix, 59€ de livraison

donc LBC

tetsuoshima

Homme de verre
Non mais c'est si tu commandes sur le site internet sans aller à ikea je crois Gio.
Si tu te demerdes pour aller là bas ou quoi, je crois que c'est moins cher.
j'ai plus les chiffres en tête en fait.

Sinon voila mon meuble TV avec mes rangements en tissus noirs dedans.

T'as le même sans le cadre pour la TV à l'interieur si ça t'interesse pas.

Et apres tu as le même meuble en version colonne déclinable à l'infini si tu les colles à coté.

Ce qui est top avec ces meubles c'est que la taille des cases sont standars et toutes les boites de rangements ou presque rentrent dedans.

Apres pour le boncoin, ça peut se trouver, mais bon courage pour trouver quelqu'un qui te les amene à domicile. Et puis souvent, pas de notice de montage, manque des pieces et cie... Moi je t'encourage vivement à aller à ikea.

Giovanni

Administrateur

Effectivement. Mais tu vois comme c'est chez moi, faudrait deja que je vire 2 meubles pour mettre celui la.

non mais justement Leboncoin, si c'est pas a perpet', je peux aller le chercher et le ramener chez moi le meuble.
Ikea, faudrait que j'emprunte une bagnole ou que mon daron m'y emmène, et faut que je trouve ce que je veux, et faut que ça rentre de la voiture, car apparemment c'est 60€ fixe la livraison depuis celui de St Priest. Donc bon...
Je me suis tapé une fois le délire d'y aller en transports a Ikea avec quelqu'un, et de ramener le meuble a la maison, bah pas 2 fois ça c'est clair.
A la base je comptais virer un petit meuble pour mettre une étagère mais peut etre qu'opter pour un truc comme le tien au final ce serait mieux.

A réfléchir.

tetsuoshima

Homme de verre
bah oui c'est à reflechir. ^^
Va à ikea avec ton daron et prend le même que le mien.
Vous rabatez les sieges passager, tu te mets derriere lui, ou au pire tu reviens en transport en commun pendant qu'il revient chez toi et le blème est reglé.
les elements sont assez long, mais pas si encombrant en fait. C'est de meubles longs et plat une fois démonté.

Giovanni

Administrateur

Oui a la limite, mais pour ça faudrait que je vire mes 2 petits meubles avant, sinon ça va être l'infame bordel, comme quand j'avais 2 lits, souviens toi

tetsuoshima

Homme de verre
Oui je me souviens, mais au pire tu les démontes et tu les jettes!

Giovanni

Administrateur

Surement pas, au prix ou je les ai payés, je veux récupérer le moindre euro possible

Alto

Dieu de la cartouche
Alors pour avoir commandé chez Ikea en début d'année, je peux confirmer pour la livraison.

On est allés sur place pour choisir et commander, on en a eu pour 60 euros de livraison (livraison le lendemain). On avait plus de 100 kg de meubles je crois, mais c'est un prix fixe jusqu'à 300 kg il me semble.

Kawet

Chat-Bits
en fouillant le net pour des cintres et du retro, j'ai trouvé ce tuto sympa pour faire des supports pas chers XD

http://www.gamergen.com/forums/tutos-materiels-psp/support-psp-minutes-t76653.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2