Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Gio


Administrateur

il est "etrange" je trouve niveau gameplay, c'est pas réaliste "normal" mais on a du mal a apprecier les distances. Ceci dit, a 2, c'est bien marrant

Admin

avatar
Infected
HMmm, je vais peut-être l'ajouter à mes recherches au final...

Gio

Gio
Administrateur

Je te conseille de l'essayer avant, ou alors de vraiment pas prendre de risques au niveau du prix.
Ok, a 2 il est sympa mais t'attend pas a te frapper le cul par terre de plaisir!

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

MUSHA aleste Amour . Bon c'est un jeu MD mais il en vaux la peine celui ci. Et pi y jouer sur ému ca me gonfle.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Spike_Spiegel a écrit:MUSHA aleste Amour . Bon c'est un jeu MD mais il en vaux la peine celui ci. Et pi y jouer sur ému ca me gonfle.

Comment ça "C'est un jeu MD" l'air de dire que la MD c'est de la bouze, salopard! Shocked
ça va chiiiieeeeeeeeerrrrrrrr Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter. - Page 2 2937254162 (Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter. - Page 2 2222602150)

http://paderetro.com/

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:MUSHA aleste Amour . Bon c'est un jeu MD mais il en vaux la peine celui ci. Et pi y jouer sur ému ca me gonfle.

Comment ça "C'est un jeu MD" l'air de dire que la MD c'est de la bouze, salopard! Shocked
ça va chiiiieeeeeeeeerrrrrrrr Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter. - Page 2 2937254162 (Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter. - Page 2 2222602150)

Mais non voyons, tu te fais des films.






























Twisted

BigB

BigB
Chaudassedu78
moi je veux magician lord ... pour me le refaire ... (heureusement que la manette NG est lourde et se lance pas facilement contre le mur)

Cardi

Cardi
Démon Gamer

BigB a écrit:moi je veux magician lord ... pour me le refaire ... (heureusement que la manette NG est lourde et se lance pas facilement contre le mur)

Contrairement a la manette Wii sans fil qui a volée hier sur Xenoblade chez moi Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter. - Page 2 2222602150
Moi j'aimerai bien chopper a prix décent Mega Man premier du nom sur NES, car c'est un jeu qui a beaucoup compté pour moi etant gamin Amour

Invité

avatar
Invité
Pour moi, c'est Circus Lido sur PCE.

Osvald

Osvald
Diablotin Joueur

Le fameux vrai-faux jeu rare !

Pour moi sans doute une vieille croûte Super NES.

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Encore et toujours du Mario (principalement sur NES je pense !)
Sinon un p'tit Donkey Kong ou du Zelda !

Invité

avatar
Invité
Osvald a écrit:Le fameux vrai-faux jeu rare !
Ouaip, mais a cause de cette histoire, il faut encore debourser une bonne trentaine d'euros pour mettre la main dessus. Certains magasins n'hesitent pas non plus a le vendre une soixantaine d'euros.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Return of Joker sur NES. je savais même pas qu'il existait il y a 6 mois.

Dragon Ball Z : Attack of The Saiyans sur DS & DBZ l'heritage de goku sur GBA parceque des RPG DBZ ça court pas les rues, et je suis fan.

Et il me faut AKIRA sur famicom en complet pour ma collection Akira (qui se résume aux mangas couleurs, à la collection de cartes, et à la série 2 des gashapons).

Apres j'ai quelques trucs par ci par là à pécho, mais j'ai deja choppé presque tout ce que je voulais absolument.

Creamy

Creamy
Damné du Stick

Je vais acheter thème hospital pour exploser des têtes ! Toute mon enfance

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Il y en a tellement...

Le plus tentant serait un petit Sonic & Knucles, et tous les épisodes de Legacy of Kain Face

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:Return of Joker sur NES. je savais même pas qu'il existait il y a 6 mois.

Dragon Ball Z : Attack of The Saiyans sur DS & DBZ l'heritage de goku sur GBA parceque des RPG DBZ ça court pas les rues, et je suis fan.

Et il me faut AKIRA sur famicom en complet pour ma collection Akira (qui se résume aux mangas couleurs, à la collection de cartes, et à la série 2 des gashapons).

Apres j'ai quelques trucs par ci par là à pécho, mais j'ai deja choppé presque tout ce que je voulais absolument.


le DBZ sur DS aussi me fait trop envie (mais j'ai pas de DS clown ), l'heritage de Goku 1 est vraiment court et faut leveler a donf, mais en tant que fan on passe un bon moment.
Celui que je veux absolument c'est le DB Advanced Adventure sur GBA

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est bon j'ai pécho le attack of sayans cet aprem. Au jeuxvideos.fr de bellecour.
Le gars me fait des prix à chaque fois, c'est cool.

Sinon ils l'ont je crois le DB advanced Adventure sur GBA, mais en loose. En tout cas me semble l'avoir vu.

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:C'est bon j'ai pécho le attack of sayans cet aprem. Au jeuxvideos.fr de bellecour.
Le gars me fait des prix à chaque fois, c'est cool.

Sinon ils l'ont je crois le DB advanced Adventure sur GBA, mais en loose. En tout cas me semble l'avoir vu.


Ils font du retro eux? ca fait longtemps que j'y suis pas allé Shocked

Je le cherche en complet si possible^^

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ouais ils font du rétro! C'est juste à coté de easy cash en plus. Comme ça tu fais d'une pierre deux coups. C'est vers le pont qui mene à bellecour tu sais? Ils ont pas mal de rétro gaming, et comme je te dis ils font des prix si tu negocies bien.
Au final c'est souvent moins cher que le easy cash d'à coté.

EDIT, t'as 2 jeuxvideos.fr à 300m l'un de l'autre. Un avant le pont qui mene à bellecour (coté saxe), et un autre apres le pont (coté bellecour), c'est le deuxieme où y a du rétro.

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Au Mega Games de chez moi il y avait (il y est peut être encore) un KOF GBA (JAP ? en tout cas asiatique) en boîte nickel pour 9€50, j'ai hésité à le prendre, ça vaut quoi ?

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

J'ai très envie de me lancer dans la Super Nintendo autrement que par l'émulation et l'un des premiers jeux que j'aimerai posséder en boite et notice serait Syndicate.

Alors je ne sais pas si je vais me lancer dans l'aventure de la collectionnite dans les jours, semaines...qui viennent ; je ne sais absolument si ce jeu côte ou s'il est difficile de le trouver mais ça me trotte dans la tête.



Dernière édition par Ponpon le Mar 3 Jan - 17:21, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Syndicate existe aussi sur MD et ne coute pas bien cher.

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ponpon a écrit:
J'ai très envie de me lancer dans la Super Nintendo autrement que par l'émulation et l'un des premiers jeux que j'aimerai posséder en boite et notice serait Syndicate.

Alors je ne sais pas si je vais me lancer dans l'aventure de la collectionnite dans les jours, semaines...qui viennent ; je ne sais absolument si ce jeu côte ou s'il est difficile de le trouver mais ça me trotte dans la tête.

J'ai Syndicate complet, je l'ai eu à 12€ sur gamo je crois. Donc abordable sans souci.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah, le début de la collection Super Nintendo. Le plus dur, c'est pas de chopper la console, mais de savoir en quel état on veut chopper les jeux. Razz

Ça a pas l'air, mais c'est pas un choix si facile que ça :
- que du loose, juste pour jouer, parce que les boîtes, on s'en fout
- que du loose, parce que j'ai pas les sous pour acheter du complet, mais ça m'embête : c'est moins beau sur l'étagère
- que de la boîte, parce que c'est quand même plus classe dans la bibliothèque, et plus facile de se retrouver dans les jeux
- que de la boîte, en état Full MINT Extra Turbo Blisterisé
- je switche ma console, et je me fais une collec' SFC : prix du complet moins cher !

Je trouve que la SNES est la console où il y a le plus de manière de jouer/collectionner. Faut trouver sa voie. Razz

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

ange_dechu_lucifer a écrit:Syndicate existe aussi sur MD et ne coute pas bien cher.

Je prends note ange. Les jeux retro que vous comptez prochainement acheter. - Page 2 2222602150

tetsuoshima a écrit:
J'ai Syndicate complet, je l'ai eu à 12€ sur gamo je crois. Donc abordable sans souci.

Merci des informations, si l'envie me prend un de ces quatre, je regarderai un peu sur le net, en faisant une brève recherche sur le net, je viens de le voir pour une trentaine d'euros, dans une célèbre boutique d'escroc de Montpellier...que l'on ne citera pas pour le bien des âmes pures. Batman



Dernière édition par Ponpon le Mar 3 Jan - 17:03, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:ouais ils font du rétro! C'est juste à coté de easy cash en plus. Comme ça tu fais d'une pierre deux coups. C'est vers le pont qui mene à bellecour tu sais? Ils ont pas mal de rétro gaming, et comme je te dis ils font des prix si tu negocies bien.
Au final c'est souvent moins cher que le easy cash d'à coté.

EDIT, t'as 2 jeuxvideos.fr à 300m l'un de l'autre. Un avant le pont qui mene à bellecour (coté saxe), et un autre apres le pont (coté bellecour), c'est le deuxieme où y a du rétro.


Ouais ouais je connais j'habitais a Guillotiere y'a quelques années, ca fait au moins 2 ou 3ans que j'y suis pas allé parce que c'etait des magasins d'occaz de base (c'etait tout de meme moins cher que micro ou game), mais avant pas une once de rétro.
Du coup oui faudra que j'y repasse!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum