Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame d'octobre : la crème de la crème du Shmup NES

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Le topic des Gunplas et autres maquettes à assembler
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 18:05

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 17:23

» Dead or Alive Xtreme 3: Fortune / Venus (PS4 / PS Vita)
par dandyboh Aujourd'hui à 16:23

» Topic des anniversaires !!!
par Dr Emmett Brown Aujourd'hui à 16:02

» Le Purgatoire (flood inside)
par Junkers Aujourd'hui à 15:56

» La lecture du retrogamer
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 14:05

» Paderetrogame Octobre - La crème de la crème du shmup NES
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:39

» Humour vidéoludique
par Warhol Aujourd'hui à 13:33

» Le topic de la Nintendo Switch
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:46

» 20 jeux qui vous ont marqués.
par CTJ Aujourd'hui à 12:28

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les limbes » Blabla land » Les 1000 choses qui vous saoulent !

Les 1000 choses qui vous saoulent !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:14

dynnelle

Cerbère de la Manette

allez hop

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

102 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:16

RuleSpider

Démon Gamer

On parle d'un mode d'abbatage d'une bête sérieux, la laïcité je veux bien la défendre dans les institutions et dans l'espace public.

Par contre empêcher mon prochain de suivre les préceptes de sa foi sous prétexte que potentiellement le fruit de ses préceptes pourraient se retrouver dans mon assiette nan désolé perso je cautionne pas du tout.

La laïcité elle est avant tout faite pour permettre a chacun de construire sa foi et sa spiritualité comme il l'entend.

Donc non justement tu vois on est pas du tout hors sujet au contraire on parle bien de gens qui font tout un foin parce que "bouh ils sont pas gentils ils font pas comme nous"

103 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:17

Admin

Infected
tetsubidule : Pauvre petit il est choqué par-ce que j'ai dit que le racisme marchait dans les deux sens ? C'est "ça" que tu assimiles à la dictature ?

C'est marrant au fond parce-que c'est en voyageant que j'ai compris que ça fonctionnait dans les 2 sens, cherchez l'erreur...

104 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:17

Gio

Administrateur

@dynnelle a écrit:allez hop

Sale étrangère, va manger ton KFC hallal et dansez le zouk, cette danse a la gloire de la fornication !! :vieillefrance:

Ca va dynnelle?

EDIT : ca y est ca s'engueule!

105 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:23

raginwulf

Cerbère de la Manette

Le souci, c'est que dire "vivre ensemble c'est pas possible", ça pose un certain nombre de problèmes…

D'une, beaucoup de gens prouvent le contraire au quotidien, donc le "pas possible" je m'assoie dessus. Peu importe le taux de connards, au final ça prouve que c'est possible.

De deux, et en admettant quand même que "vivre ensemble c'est pas possible": ok, on fait quoi alors ?

106 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:23

dynnelle

Cerbère de la Manette

ben dis donc quel accueil , ça fait plaisir.

107 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:24

Admin

Infected
@raginwulf a écrit:Le souci, c'est que dire "vivre ensemble c'est pas possible", ça pose un certain nombre de problèmes…

Tu m'étonnes, on se demande de quel côté est la pensé unique/dictature après ça. Je mérite le bûcher pour sûr

Dernière édition par PrimeviL le Sam 12 Mai - 19:24, édité 1 fois

108 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:24

RuleSpider

Démon Gamer

Et moi c'est en voyageant que j'ai constaté que finalement le racisme quand on fait le choix de ne pas le nourrir et de le tuer dans l'oeuf on ne s'en porte que mieux.

Et c'est en allant dans la rue que j'ia vu le racisme qui marche dans les deux sens.

Par contre les voyages m'ont aussi appris une autre chose que je n'avais pas remarqué avant de sortir de France, c'est qu'autant on parle de défendre la laïcité autant en fait on ferait mieux de dire aux gens qui sont pas catholiques "vous avez le droit de croire en ce que vous voulez mais rappelez vous que c'est nous la religion majoritaire"

C'est pas de la laïcité ça pour moi je suis désolé.

Bref c'est pas l'endroit pour faire ça ici, mais croyez le je peux en débattre des heures entières et démontez point par point les arguments de mes opposants, à moins bien sur que pour une fois on fasse dans l'original et qu'on m'apporte un éclairage neuf sur les miens. Wink

109 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:25

Admin

Infected
@RuleSpider a écrit:
Et c'est en allant dans la rue que j'ia vu le racisme qui marche dans les deux sens.

Malheureux, au bûcher !

110 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:26

Invité

Invité
allez les gars ya des debats plus importants dans la vie ! :

Spoiler:

faut vivre sa vie et ne pas faire que l'analyser sans cesse c'est du temps de perdu surtout entre "spéctateurs"

Dernière édition par SnKazz le Sam 12 Mai - 19:26, édité 1 fois

111 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:26

Gio

Administrateur

@dynnelle a écrit:ben dis donc quel accueil , ça fait plaisir.

Hé!!! je t'ai quand meme demandé si ca allait! Very Happy

112 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:27

Gio

Administrateur

@PrimeviL a écrit:
@RuleSpider a écrit:

Malheureux, au bûcher !

Raciste ! Nazi ! Encore pire : électeur FN ! Le racisme ne marche que dans un sens, c'est Thuram et SOS Racisme qui l'ont dit

113 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:27

Admin

Infected
Non mais le plus LOL dans tout ça, c'est qu'on parle de communautarisme sur un forum communautaire, je pars rigoler et je reviens !

114 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:28

tetsuoshima

Homme de verre
@PrimeviL a écrit:tetsubidule : Pauvre petit il est choqué par-ce que j'ai dit que le racisme marchait dans les deux sens ? C'est "ça" que tu assimiles à la dictature ?

C'est marrant au fond parce-que c'est en voyageant que j'ai compris que ça fonctionnait dans les 2 sens, cherchez l'erreur..

Non je suis pas choqué du tout. Ça me casse juste les burnes les gens qui pensent qu'on est naïf et idiot parcequ'on est content qu'il y ait des gens différents en France. La dictature que je sous entend, c'est la dictature de la pensée. Tu peux penser ce que tu veux, j'en ai rien a carrer.

Après j'ai jamais dit que le racisme marchait pas dans les deux sens. Jamais. On en a déjà discuté avec gio, et t'es loin de savoir ce que je pens ,vraiment. Encore une fois tu déformes mon discours.

Essayé d'arrêter de classer les gens dans des catégories, tu verras t'iras mieux.

115 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:29

raginwulf

Cerbère de la Manette

@PrimeviL a écrit:
@raginwulf a écrit:Le souci, c'est que dire "vivre ensemble c'est pas possible", ça pose un certain nombre de problèmes…

Tu m'étonnes, on se demande de quel côté est la pensé unique/dictature après ça. Je mérite le bûcher pour sûr

?! Quand je dis "ça pose un certain nombre de problèmes", je dis juste que ça soulève d'autres questions bien plus importantes.

Qu'est-ce que tu viens causer de dictature ou de bûcher ?!

116 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:30

RuleSpider

Démon Gamer

Comunautarisme c'est comme islamisme, y a isme dedans qui renvoit à l'idée du rejet de l'autre et du renfermement sur soi même en tant que tel.

Dernière édition par RuleSpider le Sam 12 Mai - 19:34, édité 1 fois

117 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:31

dynnelle

Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:

ben non ça va pas à cause toi

118 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:33

Gio

Administrateur

@dynnelle a écrit:
Giovanni a écrit:

ben non ça va pas à cause toi

Sad Sad Sad

119 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:33

Admin

Infected
@tetsuoshima a écrit:
@PrimeviL a écrit:tetsubidule : Pauvre petit il est choqué par-ce que j'ai dit que le racisme marchait dans les deux sens ? C'est "ça" que tu assimiles à la dictature ?

C'est marrant au fond parce-que c'est en voyageant que j'ai compris que ça fonctionnait dans les 2 sens, cherchez l'erreur..

Non je suis pas choqué du tout. Ça me casse juste les burnes les gens qui pensent qu'on est naïf et idiot parcequ'on est content qu'il y ait des gens différents en France. La dictature que je sous entend, c'est la dictature de la pensée. Tu peux penser ce que tu veux, j'en ai rien a carrer.

Après j'ai jamais dit que le racisme marchait pas dans les deux sens. Jamais. On en a déjà discuté avec gio, et t'es loin de savoir ce que je pens ,vraiment. Encore une fois tu déformes mon discours.

Essayé d'arrêter de classer les gens dans des catégories, tu verras t'iras mieux.

Je vois pas à quel moment j'ai dit que je classais les gens dans des catégories mais tu peux me quoter ce que j'aurais loupé à la rigueur. Je dis et je redis qu'il est évident que le vivre ensemble prend un coup dans l'aile certain au vu des évènements dans le monde. Donc oui pour moi les gens qui ne peuvent se remettre en question sur ce fait sont des bisounours, rien à carrer que ça te casse les burnes.

@raginwulf a écrit:
@PrimeviL a écrit:

?! Quand je dis "ça pose un certain nombre de problèmes", je dis juste que ça soulève d'autres questions bien plus importantes.

Qu'est-ce que tu viens causer de dictature ou de bûcher ?!

Relis plus haut, merci.

@RuleSpider a écrit:Comunautarisme c'est comme islamisme, y a isme dedans qui renvoit à l'idée du rejet de l'autre et du renfermement sur soi même en tant que tel.

Serais-tu en train d'avancer que l'islamisme se base sur le rejet de l'autre ?

120 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:35

Invité

Invité
@RuleSpider a écrit:Comunautarisme c'est comme islamisme, y a isme dedans qui renvoit à l'idée du rejet de l'autre et du renfermement sur soi même en tant que tel.

d 'ailleurs la communauté rastafari ne prononce aucuns mots finissant par "isme" et c'est souvant relaté dans leur chansons : " we don't want your isim skisim"

No ism no skism : "pas de ism pas de schisme"Expression marquant leur refus de se laisser définir par des suffixes conceptuels ou récupérer par des courants idéologiques comme le communisme ou le capitalisme.Certains rastas rejettent ainsi le mot "rastafarisme".

121 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:36

Gio

Administrateur

Je vais aller créer un forum politique, et je vous invite, dans un mois je suis le premier forum de France et je me gave des revenus publicitaires Very Happy

122 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:36

raginwulf

Cerbère de la Manette

@PrimeviL a écrit:Relis plus haut, merci.

Désolé je vois toujours pas, doit y avoir malentendu là.

Dernière édition par raginwulf le Sam 12 Mai - 19:37, édité 1 fois

123 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:36

Kawet

Chat-Bits
Parmi les 1000 choses qui me saoulent y'a les "debats" sur la politique

On s'y engueule toujours, chacun veut refaire le monde, et au final ça reste stérile

Bon là dessus je vais retourner jouer à ME2

124 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:40

RuleSpider

Démon Gamer

Il prend un coup dans l'aile parce que vous le voulez bien encore une fois.

C'est toujours la même chose, moi mes potes de tous horizons qui me parlent du fait que ça leur casse les glaouis de voir que les palestiniens et les israëliens ils ont toujours pas fait la paix et gna gna gni et gna gna gna, et qu'on devrait faire ci ou qu'on devrait faire là.

Moi je dis la bonne solution est la suivante on arrête de s'en occuper et on leur dit la chose suivante "si vous avez un problème de cohabitation c'est parce que vous le voulez bien, alors allez y foutez vous sur la gueule atomiser vous mutuellement c'est pas mon problème quand vous aurez fini de jouer aux cons je viendrais ramasser les restes"

Si tout les pays du monde sans aucune exception faisait cela t'inquiète pas le vivre ensemble ils apprendrait bien vite. Et bien dans les quartiers c'est la même chose au final aucune communauté impliquée dans le conflit n'est gagnantes et ceux qui se rincent c'est toujours les mêmes.

125 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:41

Admin

Infected
@raginwulf a écrit:
@PrimeviL a écrit:Relis plus haut, merci.

Désolé je vois toujours pas, dois y avoir malentendu là.

La référence était pour le fait de dire que le racisme marchait dans les deux sens étant à la limite d'être un dictateur (flemme de tout relire mais en gros c'est de là que venait ma remarque). Là j'ai l'impression que pour avoir dit ça on va me foutre au bûcher.

Rules, donc si ça va mal en france entre les communautés il faut qu'on se foute sur la gueule ? Tu me fais flipper là =)

Dernière édition par PrimeviL le Sam 12 Mai - 19:43, édité 1 fois

126 Re: Les 1000 choses qui vous saoulent ! le Sam 12 Mai - 19:43

RuleSpider

Démon Gamer

Mais non par contre le bisounours il te pouette et il va te forcer à faire un bisou à son boudha rieur si tu continues à vouloir qu'on se prépare à la troisième guerre mondiale.

Non laisse moi reformuler pour que tu comprennes y a un quartier (petit) de tours pas loin du mien et les musulmans et les protestant évangéliste du centre afrique si s'ont menés une guerre perpétuelle pendant 3 ans, résultat des courses ?

Bin c'est madame michu qui est venue tout racheté lentement mais surement y compris le terrain qui a délogé tout le monde et maitenant on a des tours moins hautes avec moins d'appart' mieux équipés haute qualité environnementale et tout le bordel, sauf que le loyer moyen à cet endroit c'est 2400 € pour un 100 m² (prix que les anciens occupants ne pourraient de toute façon pas payer)

Ce que je veux dire c'est que parfois faut aussi savoir se comporter en paternel, quand de toute évidence tes mioches sont résolus à se bouffer la gueule malgré des punitions collectives répétées, faut les laisser s'étriper 20 minutes tu débarques tu captes leur attention et tu leurs dit ce qui suit "quand vous serez propre et civilisé vous verez revenir votre argent de poche d'ici là avec l'argent que j'avais prévu de dépenser dans le dernier pokemon on va payer la baby sitter de ce soir et votre mère et moi on va aller se taper la cloche sans vous"

Tu vas voir si ils vont pas se calmer les mômes quand ils auront vu un pokemon leur passer sous le nez parce qu'ils sont trop con pour apprendre a vivre ensemble.

C'est pareil pour les pays qui sont sur le point de se faire la guerre laissez les donc s'entretuer et venez ramasser ce qui reste en leur faisant comprendre que la prochaine fois si ils veulent pas devoir dépendre de qui que ce soit ils ont qu'a être moins con.

Dernière édition par RuleSpider le Sam 12 Mai - 19:50, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant