Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de Décembre : Lethal Slut 3 Metal Slug 3

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Micro-Ordinateurs » PC » Diablo III

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 18:09

ange_dechu_lucifer


Administrateur

ça me rappelle le DRM de la version anniversaire de Blade Runner en DVD: Si tu le lis sur un pc, il s'arrête à 15 minutes de la fin. Obligé de zyeuter la fin sur une platine de salon. Après on s'étonne qu'il y ait autant de piratage, si on peut pas mater ce qu'on achète où on veut Confused

http://paderetro.com/

127 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 18:12

Gio

avatar
Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:ça me rappelle le DRM de la version anniversaire de Blade Runner en DVD: Si tu le lis sur un pc, il s'arrête à 15 minutes de la fin. Obligé de zyeuter la fin sur une platine de salon. Après on s'étonne qu'il y ait autant de piratage, si on peut pas mater ce qu'on achète où on veut Confused


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked WTF ? Honteux!

128 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 18:15

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
bah moi, je dois avouer que je me serai bien laissé tenter par diablo 3, mais incessamment sous peu, je vais perdre ma connection internet perso pour quelques semaines, voire quelques mois. Alors même si je pourrais me connecter sur du Freewifi, bah ça suffira pas pour pouvoir y jouer. j'ai deja eu plein de probleme de ce genre quand je vivais en residence/hotel où y avait pas de connection perso mais un wifi global. Genre avec steam et cie. Là ça fera pareil.

Donc clairement, je le prends pas.

129 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 18:23

RuleSpider

avatar
Démon Gamer

Bin voilà si encore c'était un chéking au démarrage du jeu et basta on en parle plus, bon à la rigueur. Mais là non c'est du flicage permanent t'es pas connecté hop retour au bureau. Ta connexion vient de sauter alors que tu viens tout juste de buter Diablo pas de bol retour au bureau et plus qu'a tout te retaper. Ta connexion est trop lente pouf je considère que t'en as pas du tout.

C'est bon hein ça va bien deux minutes. J'ai payé mon jeu maintenant je veux pouvoir en disposer comme bon me semble.

130 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 19:48

Invité


Invité
en solo vous jouez pas sur des serveurs quand même


ça balance quand même pas mal sur les notes de JV.con, j'ai peur d'être déçu du coup

131 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 19:50

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

1) Plus de potions de mana (elle remonte toute seule) Totalement abusé, on casualise à fond 2) Plus de système de personnalisation (les points se répartissent tous seuls lors des level up et les runes se débloquent toutes seules) 3) On ne peut plus taper au corps à corps. "Mais si, quand la jauge de mana est vide, le mec donne un coup avec l'arme qu'il tient"

ça ça craint Shocked

http://paderetro.com/

132 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 19:53

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
moi ce qui me tue c'est l'impossibilité de personnaliser l'apparence de son personnage... What The Fuck ?!!

Autant de temps pour chier diablo 3 et tu peux même pas créer le personnage que tu veux??...
Bon je sais c'est un Hack'N Slash, pas un RPG pur, mais quand même quoi...

je sens qu'on va en entendre parler longtemps de ce jeu...

133 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 20:46

RuleSpider

avatar
Démon Gamer

La personalisation graphique de mon avatar je m'en secoue la nouille, encore que la possibilité de mettre un skin féminin ou masculin au choix est la bienvenue.

En revanche plus de mana popo et surtout que ta répartition de points se fasse toute seule... euh da fuck ceux qui ont le jeu vous confirmer qu'on peut plus choisir ses compétences soit même ?

Quel intéret si même le build je le fais pas ? Je sais que ce qui est kiffant c'est de chercher les objets rare en cassant du streum m'enfin le build c'est quand même une partie importante du gameplay bordel. Oo

134 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 21:19

Admin


Infected
Ca vaut quoi Torchlight ?

135 Re: Diablo III le Jeu 17 Mai - 22:39

Croaker

avatar
Possédé du Pad

@PrimeviL a écrit:Ca vaut quoi Torchlight ?

On m'en a dit beaucoup de bien... Et jouable en multi =D

Je suis tout a fait pret a faire des parties coops avec les gens du fofo ^^

136 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 0:16

Admin


Infected
'faudrait que je me le trouve Smile

Bon, je viens de tester D3 avec mon pass découverte !

Alors si on met de côté le fait d'être connecté au net et que ça ne vaut pas D2+addon ça reste très prometteur pour ce que j'en ai vu :

Après 2h de jeu avec mon perso de prédilection, le barbare, je suis niveau 5 (la démo stoppe au niveau 13). Le jeu est très beau tout à fond et très fluide sur ma machine. J'ai retrouvé mes marques rapidement... J'ai apprécié les voix, les sons et musiques inspirées des précédents opus, les animations sont excellentes (beaucoup d'interactivité avec le décor), l'histoire est pas dégueu même si simpliste et téléphonée à souhait mais ça garde la trame de la série. J'ai tout fouillé et tout cleané pour trouver peu de stuff intéressant pour l'instant en dehors de 2 armes sympa.

En tout cas ça reste bien dans l'esprit de ce que j'en connais. Petit bémol sur l'évolution ultra simplifié des compétences malgré tout. A creuser et à surveiller de près, surtout en cas de MAJ de la part de blibli pour corriger certains trucs qui déçoivent une paire de joueurs.

Et pour les avis de JV.C, j'ai vraiment l'impression que ça whine pour whiner parce-que c'est tendance de le faire. Au final j'ai vu très peu d'argumentations fondées (je ne remet pas celles-ci en question) sur leur site, chez les joueurs déçus sur la masse totale d'avis sur le jeu.

La meilleure façon de s'en faire une idée c'est vraiment de le tester.

137 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 18:22

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
J'ai joué 4 bonnes heures à diablo 3 déjà. Merci a toadette pour son pass.
Super jeu vraiment. Le terme le plus adéquat c'est "addictif" . Tu commences tu peux plus t'arrêter. Après j'avais un peu joué à diablo 2, mais vraiment un peu. Donc j'ai pas le truc de le comparer. Je pars presque à zéro. Et y a rien à dire. Très très bon jeu.
Après le truc de la connexion c'est a chier c'est clair. Hier je suis connecté. Je suis dans un cimetière, je trouve une espèce de trou je vais dedans, j'affronte des bonnes bestioles, et au moment ou je butte la grosse bestiole et que je lui prends ses objets, boum deco.... Je me reco... Et la je vois quoi? Tous les objets que j'avais chopés sont toujours la. Mais il faut que je me retape tout le cimetière à buter alors que j'avais tout nettoyer. Et pire que ça, la caverne dans laquelle j'étais allé, bah elle n'étais plus la, et elle par contre je l'avais pas nettoyé à fond.
Donc ça c'est un gros soucis. Quand t'as une déco, y a des trucs,qui disparaissent, d'autres pas, des trucs qui faut refaire etc....

Sinon le jeu est assez simple à prendre en main. Vaut mieux avoir une souris à 5 ou 6 boutons quand même. Mais par moment faut faire très attention quand même à pas avoir les yeux plus gros que le ventre...

Sinon j'ai pris le chasseur de démons. Vraiment sympa. Par contre galère pour les armes. J'ai du attendre 4h avant de pouvoir pecho une nouvelle arbalète à une main.

138 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 20:19

Admin


Infected
Content que ça te plaise tetsuo Smile

De mon côté je viens de finir l'acte 1 (la démo ne va pas plus loin), je suis soufflé, QUEL PIED les amis !

Le level design est juste somptueux, le jeu met très longtemps à se mettre en place au final, je dois même avouer que je l'ai trouvé mou pendant les 3 premières heures, mais c'est lors du dernier donjon (lorsqu'on va affronter le roi squelette) qu'on se rend compte vraiment de ce qu'il a dans les tripes. Un boss qui pique, un barbare qui arrache, des ennemis de partout, du loot sympa. J'ai trouvé mon premier objet rare (jaune?), quand à la mana qui monte seule, c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne; + tu tapes + ça montes, donc ça poutre. Qu'est ce ça doit donner à l'acte 2, bordayl gnéééééééééééé !

N'écoutez pas ceux qui se plaignent, faites-vous votre propre avis et partez dans l'aventure sans vouloir trouver un clone de DB2, c'est un nouvel opus qui reprend pourtant tous les mécanismes de la série en améliorant le tout, on est loin du jeu casu annoncé par certains.

Pour fêter ça je viens d'aller acheter le jeu à carrouf', j'ai craqué. Je suis dans le rouge mais tant pis, j'ai pas ressenti ça depuis longtemps. Chuis carrément amoureux de ce truc, je crois que les 95% des joueurs qui se plaignent du jeu sont en fait 5% seulement de la totalité des joueurs. Et logiquement on ne voit qu'eux sur les forums car les autres à qui ça plait, passent leur temps à jouer ^^

139 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 20:29

Gio

avatar
Administrateur

A dans 3 mois Prim

140 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 20:32

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Giovanni a écrit:A dans 9 mois Prim

Fixed

http://paderetro.com/

141 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 20:33

Gio

avatar
Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:A dans 9 mois Prim

C'est moi le père


Fixed

142 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 20:36

Admin


Infected
Haha Smile

J'ai failli ne pas l'avoir en plus, carrouf' rayon vide, direction auchan, il restait 3 jeux. Le responsable rayon m'a dit que les gus le prenaient par 3 voir 4 exemplaires à la fois et que ça se vidait à la vitesse de la lumière :/

Par contre ça se passe comment si je l'installe ? Je perd pas ma progression vu que c'est stocké chez blibli ?!

143 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 20:40

Invité


Invité
'tain sale craignos va

144 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 20:41

Admin


Infected
Faut que tu upgrades ton pc rapidement et que tu testes riri, je crois que ça va bien te plaire =)



Dernière édition par PrimeviL le Ven 18 Mai - 22:22, édité 1 fois

145 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 20:45

Invité


Invité
t'inquiètes je gère , je vends d'la weed caché dans du fromage de chèvre

146 Re: Diablo III le Ven 18 Mai - 20:46

Admin


Infected
J'en étais sûr

147 Re: Diablo III le Sam 19 Mai - 1:47

Admin


Infected
Bon je reviens à peine d'une grosse partie en coop avec legacer, c'est vraiment là que diablo prend tout son sens. D'ailleurs y'a + d'ennemis à 2, à 4 ça doit déboiter. Ce jeu est tout juste énorme et il est parti pour passer devant les autres opus niveau coup de coeur Smile

@ lega : Bon par contre le printscreen m'a prit le bureau et pas le ingame, je sais pas pourquoi. Epic fail donc pour l'image de tes ailes

148 Re: Diablo III le Sam 19 Mai - 1:54

Legacer

avatar
Diable Geek

Dommage, je vois toujours pas de mon côté, j'en ai vraiment marre de cette bouse de PC ^^
Je me suis jamais plein avant même si j'avais quelques ralentissement, mais la j'ai des lags toute la partie et même des soucis d'affichage...
Bon je vais tenter un screen de mon côté, on sait jamais!

Quoiqu'il en soit je ne peut qu'être d'accord avec Prim', c'est ma deuxième partie en coop (j'ai des potes qui jouent que comme ça) et c'est génial!! En fait la puissance des Enfers augmente selon le nombres de joueurs donc à deux c'est bien, mais à quatre c'est extraordinaire. De plus, truc qu'on à peut être pas dit et que Prim a vu tout à l'heure (je pensais en avoir parlé mais bon) le coffre est commun a tout vos personnages! Donc vous avez trouvé une arbalette avec votre Barbare bah pas de soucis, dans le coffre pour votre chasseur!

Enfin bref à demain Prim' en espérant que mes lag vont pas finir par te dégoûter du jeu! Et puis essaye donc un chasseur ou un moine, tu verra c'est une tout autre expérience de jeu!

149 Re: Diablo III le Sam 19 Mai - 10:12

Invité


Invité
t'as quoi comme proc du coup leg ? tu joues en low ?

niveau generation des niveaux vous trouvez ça bien par rapport à avant ?

150 Re: Diablo III le Sam 19 Mai - 18:40

Admin


Infected
J'ai pas l'impression que les niveaux soient générés comme dans le 2 mais je peux me tromper. Un petit screen des ailes de legacer gagnées grâce à la version collector :


Tu commences à jouer, tu ne t'arrêtes plus, je suis passé lvl 15 cet après-midi. Trop de trucs à visiter, trop de mobs à pourfendre. Même si je dois avouer que je passe pas mal de temps à contempler les lieux qui sont magnifiques, en particulier les terres du nord. C'est à tomber par terre...

151 Re: Diablo III le Sam 19 Mai - 20:21

Invité


Invité
de ce que j'avais entendu dans un reportage sur nolife apparemment pour les donjons c'est comme les précédents et les extérieurs c'est semi-construits pour qu'il n'y ait que quelques trucs qui changent

depuis que j'ai dit à leg de changer de résolution de matin il a disparu ^^
bon sinon j'ai du neuf niveau matos, je ferai un topic demain

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum