Content que ça te plaise tetsuo

De mon côté je viens de finir l'acte 1 (la démo ne va pas plus loin), je suis soufflé, QUEL PIED les amis !
Le level design est juste somptueux, le jeu met très longtemps à se mettre en place au final, je dois même avouer que je l'ai trouvé mou pendant les 3 premières heures, mais c'est lors du dernier donjon (lorsqu'on va affronter le roi squelette) qu'on se rend compte vraiment de ce qu'il a dans les tripes. Un boss qui pique, un barbare qui arrache, des ennemis de partout, du loot sympa. J'ai trouvé mon premier objet rare (jaune?), quand à la mana qui monte seule, c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne; + tu tapes + ça montes, donc ça poutre. Qu'est ce ça doit donner à l'acte 2, bordayl gnéééééééééééé !
N'écoutez pas ceux qui se plaignent, faites-vous votre propre avis et partez dans l'aventure sans vouloir trouver un clone de DB2, c'est un nouvel opus qui reprend pourtant tous les mécanismes de la série en améliorant le tout, on est loin du jeu casu annoncé par certains.
Pour fêter ça je viens d'aller acheter le jeu à carrouf', j'ai craqué. Je suis dans le rouge mais tant pis, j'ai pas ressenti ça depuis longtemps. Chuis carrément amoureux de ce truc, je crois que les 95% des joueurs qui se plaignent du jeu sont en fait 5% seulement de la totalité des joueurs. Et logiquement on ne voit qu'eux sur les forums car les autres à qui ça plait, passent leur temps à jouer ^^