Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diablo III

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mar - 10:15

Lechatperché


Maudit du Forum

J'ai pu faire du mode aventure avec les potos ! En fait s'il est bloqué sur ma partie, il ne l'est pas si je rejoins un ami ! Du coup on a fait qques failles et c'était dans la poche Wink

352Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mar - 10:35

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est exactement la même chose alors. Le gars m'a fait accédé à une faille à laquelle je n'avais normalement pas accès et mon niveau est monté (beaucoup) plus vite.

353Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mar - 11:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Rien à voir ! On n'a pas fait une faille niveau 150 et je suis pas monté de 880 parangon ! Diablo III - Page 15 1501474694

354Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mar - 11:34

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ne pas confondre tracter un pote pour le monter 70 et tomber sur un cheater qui te monte ton parangon à 1000. Il t'a ruiné ton expérience de jeu.

Première règle de D3 console : ne jamais jouer en partie publique, ne jouer qu'avec des potes en "legit"

Je te les fouttrais au feu ces cheaters...

355Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mar - 11:41

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Menfin, ça le dérange pas alors c'est pas grave... Moi ça me ferait chier mais apparemment ça n'a quasi pas changé son perso. Puis comme lui je pense que le + important c'est de trouver son set Wink

356Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Dim 27 Mar - 13:31

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je ne vois pas bien ce que ça me change et ça ne me dérange pas du tout. Je reste à chercher des items et un bon set. Et pour tout dire je me demande si je ne vais pas lancer une partie avec une autre classe prochainement ...

J'ai récupérer un livre qui doit me permettre d'apprendre au forgeron a créer les éléments d'une tenue verte mais pourtant rien de nouveau quand je vais le voir. Comment ça marche ?

357Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 4:13

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Ce que ça change c'est que tu te retrouves avec un personnage "cheaté", même si c'est par l'intermédiaire d'un autre joueur le résultat est le même. Tu as accés à tous les points de parangon là où les joueurs "legit" mettent des centaines d'heures pour y parvenir.

Changer de classe n'y changera rien puisque c'est hélas lié au compte, le gars t'as contaminé en quelque sorte.

En ce moment je joue avec des potes du chat perché,on se marre bien et ça avance surtout rapidement. 2 classes 70 avec parangon 161 mais je suis encore loin d'avoir optimiser mon stuff avec ces classes, je vais d'ailleurs toutes les monter Wink

ps : pour le forgeron tu dois juste cliquer sur le plan depuis ton inventaire et il l'apprend automatiquement. Tu dois d'ailleursuper au niveau 12 tes artisants si ce n'est pas déjà fait.

358Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 9:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tu veux dire que si CTJ crée un nouveau perso,  il sera aussi cheaté ?

Ça avance vite oui et non parce-que t'oublies de dire que t'as planté ta tente devant le jeu petit squatteur !!
Parfois qd vs parlez avec mes potes (qui sont aussi les tiens maintenant Razz) je pipe pas un mot mais je fais comme si...  Diablo III - Page 15 1501474694

359Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 10:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si je crée un nouveau perso peut être mais apparement pas si je commence une nouvelle partie.

là où les joueurs "legit" mettent des centaines d'heures pour y parvenir

Je ne sais pas ce que tu appelles un joueur "legit" car perso j'ai fait tout le mode histoire en solo et j'ai fini avec un niveau 64 je crois. LeChat a pas terminé et est pourtant niveau 70 (XXX) parce qu'il fait de la coop donc bénéficie d'accélérateurs d'XP évident. C'est moins legit que ma partie solo ? Chacun joue à sa façon, profites de ce qu'il veut. Le jeu le prévoit comme ça donc y'a rien de cheaté.

Perso j'ai aucunement l'impression d'avoir quoi que ce soit de gênant. Ca n'a pas du tout chamboulé ma partie. Je peux à peine monter la difficulté.

Mon perso je l'ai monté tout seul jusqu'au niveau 70 (25). Il est clair que je n'aurai jamais passé des 100aines d'heures à monter de niveau, j'aurai de toute façon arrêté à un moment (sans doute début mai). Je suis plus intéressé par trouver l'équipement sympa. Du coup ça ne change rien du tout pour ma partie, sinon de la rendre plus agréable.

Je vais continuer avec ma moniale quelques temps et je vais laisser tomber le jeu pour le reprendre dans plusieurs mois/années, avec un nouveau perso.

360Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 13:29

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je crois que tu confonds et mélanges tout, je vais tenter de t'expliquer =)

Le gars avec qui tu as joué a utilisé un programme tiers, c'est à dire un hack pour passer directement parangon 10 000. C'est pour ça qu'en jouant dans un niveau de faille hyper élevé et infaisable par un joueur non cheateur, tu as pris 800 et quelques de parangon en un coup. Même si ce n'est pas toi qui a utilisé le cheat. Je ne suis pas en train de traiter de cheater mais je t'explique que ton XP est ruinée et ce sur tous les personnages futurs et actuels.

Le jeu ne prévoit pas de cheat pour passer parangon 10 000 en un coup et d'acceder aux points d'attributions "spécial parangon" dans tes compétences, c'est le fruit d'une longue persévérence et d'efforts nombreux.

10 000 est le niveau max mais personne en dehors des cheaters sur console ne l'a atteint. Sur PC le pire des nolife peine à avoir 1500 voir 2000. C'est en connaissance de cause du problème du cheat sur console que Blizzard a d'ailleurs refusé de mettre en place le mode saison... Ce n'est pas parce-que Blizzard laisse la version console de son jeu à l'abandon que le jeu prévoit d'utiliser le cheat, sur PC c'est le ban pur et simple.

Personnellement je conchie les cheaters car c'est à cause d'eux que l'on ne peut pas profiter du jeu complet sur console, car il est amputé du mode saison. Un mode qui est sûrement le plus fun du jeu... Pour ma part je ne joue pas en multi (en dehors des potes du chacha) car je vivrais vraiment mal le fait d'avoir ce genre de problème.

Un lien (parmi tant d'autres) du problème : http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/12844356100

Après si ton but n'était que de jouer le mode histoire, il est atteint car tu dis toi-même que tu n'es pas intéressé par jouer afin de trouver un meilleur stuff. Tu es plus un joueur one-shot pour le coup, enfin sur ce titre.



Dernière édition par PrimeviL le Lun 28 Mar - 14:46, édité 1 fois

361Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 13:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ok, je comprends mieux.

Justement si, ça m'intéresse de continuer à jouer pour trouver les bons équipements Very Happy Mais pour le coup je ne vois pas ce que change cet évènement puisque mes items n'ont pas changé.

362Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 13:52

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jsuis pas niveau (xxx) de parangon !! Mais j'ai atteint le lvl 74 hier en finissant l'acte 3 en tourmant 3 et seul. Rien à voir avec le hack dont tu as été victime (ou pas puisque tu t'en fous) j'ai juste atteint mon lvl 70 (non parangon) en faisant pas mal de failles en tourmant 2 (peut être mm 1) en rejoignant des joueurs réglo qui n'ont pas mis une faille au niveau 150 pour que moi aussi je puisse tomber des mobs dans lesdites failles et pas tomber one shot ttes les 2 sec.

La coop c'est le nerf de ce jeu ctj donc oui bien sûr qd t'es petit lvl (et encore Jsuis arrivé dans ces failles avec un niveau 45/50) tu vas avec des mecs qui ont plus de lvl pour monter un peu + rapidement. Mais sans commune mesure avec un 880 de parangon en qques secondes ! Mes potes qui campent le jeu (mais vraiment bcp) ont monté legit leur perso et on du mal à atteindre les 500 de parangon en plusieurs centaines d'heures de jeu !

363Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 14:26

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba niveau 70 (74) à l'acte III il y a bien un soucis quand même. En faisant le jeu tout seul j'étais niveau 64 (pas de parangon, juste niveau 64) à la fin de l'acte V.

Mais je comprends bien ce que vous dites. De toute façon c'est un découverte intéressante du jeu et du genre pour moi. Mais je me dis en effet que heureusement que ça n'est pas arrivé avant.

Je vais lacher le jeu bientôt de toute façon, et recommencer à zéro avec un nouveau perso en fin d'année sans doute Smile

364Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 14:34

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

CTJ a écrit:Ha ok, je comprends mieux.

Justement si, ça m'intéresse de continuer à jouer pour trouver les bons équipements Very Happy Mais pour le coup je ne vois pas ce que change cet évènement puisque mes items n'ont pas changé.


Ha merde j'avais mal compris Very Happy

Bhé en fait ça change tout : dans le menu inventaire>parangon tu vas y trouver des points supplémentaires à attribuer à ton personnage. Tout devrait y être débloquer en raison du mec qui t'as fait grimper ton niveau anormalement, donc ça va booster ton personnage plus que de raison.

Tes items importent peu au final, puisqu'ils ne sont pas définitifs (endgame comme on dit). Tu vas les faire évoluer, enfin les échanger contre un stuff plus puissant car looté dans une faille de plus haut niveau de difficulté que ce que tu aurais pu faire avec ton véritable niveau de perso (si tu n'avais pas rencontré l'autre huluberlu).

Comme le dit lechat, l'essentiel est d'arriver rapidement level 70 car le "vrai" jeu commence là. Monter niveau 70 est très chiant tout seul, c'est pour ça qu'on aide les gens à l'atteindre rapidement, de façon réglo j'entends. Le jeu prend tout son sens en coop <3


CTJ a écrit:Ba niveau 70 (74) à l'acte III il y a bien un soucis quand même. En faisant le jeu tout seul j'étais niveau 64 (pas de parangon, juste niveau 64) à la fin de l'acte V.

Bhé non ya pas de soucis car tu peux booster ton pourcentage d'expérience. Prenons 2 perso montés en même temps : Si l'un des deux joue en niveau de difficulté plus élevé donc récompse d'XP plus haute, avec une gemme rouge dans le casque pour booster l'XP ainsi que des pièces du set de Cain pour encore + booster le % d'XP, ou bien encore avec la gemme légendaire de boost d'XP, ce dernier arrivera 70 beaucoup plus rapidement que l'autre.

D'autant plus que le total d'XP change selon le nombre de mobs tués tout au long du mode histoire. C'est tout un truc de calcul en fait Wink

365Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 16:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans ce cas il faudra que je rejoue avec un autre perso et que vous me fassiez remonter niveau 70 Very Happy

PrimeviL a écrit:Monter niveau 70 est très chiant tout seul

C'est ce que j'ai fait pourtant Diablo III - Page 15 120511517

366Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 16:21

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Puis t'as un boost d'XP en fonction du nbre de joueurs dans la partie aussi... Qd je te dis que c'est un jeu fait pour la coop. Wink

367Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 18:53

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Si tu savais le nombre de perso que j'ai monté tout seul, surtout en saison et en Extreme Razz

Maintenant en 8H tu peux monter un perso 70, seul avec déjà des points de parangon et en connaissant bien la classe en question. Mais sinon je rejoinds le cat sur la coop !

Si tu veux qu'on te tracte à 70 ça sera sans soucis sur une autre classe ;>

368Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 19:04

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense que je vais relancer à zéro ouai ... Je pensais pas le faire mais vu vos com' je vais le faire. Et ce sera l'occasion de découvrir une autre classe (même si j'aurai aimé en voir plus avec ma moniale).

369Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Lun 28 Mar - 22:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai essayé de créer un sorcier. Il démarre bien au niveau 1 mais garde les 880 de parangons ... J'ai les points mais je ne suis pas obligé de les affecter non plus.

C'est dommage. Impossible de reprendre à zéro du coup ... Diablo III - Page 15 2994774608

Edit : Ha si c'est bon. J'ai TOUT supprimé. Je suis comme neuf. 40h de jeu "perdues" ... Diablo III - Page 15 1408441462 Diablo III - Page 15 1408441462

370Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Mar 29 Mar - 8:55

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le mec t'a bien pourri ta partie ! Diablo III - Page 15 2231002580

371Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Mar 29 Mar - 10:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai recommencé avec une chasseuse de démons. C'est TRES différent de la moniale. C'est cool !! Very Happy J'avais du mal à imaginer un perso avec des armes à distance tant les ennemis foncent sur nous. Mais en fait c'est super bien pensé, les pouvoirs sont excellents.

J'ai reçu une ceinture que tu m'a envoyé. Sur le coup je vois le truc je me dit "mais c'est de la merde" alors qu'en fait je ne pouvais même pas l'équiper tant j'étais novice Diablo III - Page 15 1501474694

Je suis monté niveau 12 en ~2h. Je vais rusher le mode histoire en essayant de monter rapidement la difficulté.

372Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Mar 29 Mar - 10:53

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'es bloqué à quelle diff ?

373Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Mar 29 Mar - 11:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour l'instant "difficile" (niv12)

Impossible de monter plus tant que j'ai pas revu le joaillier.

374Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Sam 4 Juin - 23:32

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Yop, j'ai commencé Diablo III sur Xbox 360 aujourd'hui (trouvé à 10€ dans mon Super U), j'avais jamais touché la license, bah je kiffe à fond !
Là je suis niveau 11 avec une DH, c'est fou comme j'ai du mal à lâcher la manette ! Du coup j'ai commandé Reaper of Souls qui devrait arriver en début de semaine ^^

375Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Mar 23 Mai - 12:43

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pratiquement platiné le jeu. Un perso encore à monter 70 en solo vu que je ne suis pas ps+ et une centaine de quêtes de primes (sur 500 ! Ils sont fou ^^). Purée je vais sabrer le champagne !

376Diablo III - Page 15 Empty Re: Diablo III Mar 23 Mai - 20:13

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Joli ! Ça doit faire 2 mois que je ne l'ai pas lancé, je m'y remettrai quand j'aurai un peu plus de temps.
Je n'ai pas encore fait d'autre perso que la DH pour le moment, en coop avec ma copine on jouait en Tourment I, mais en solo j'en suis encore à lutter sévère pour l'instant à ce niveau, je pense continuer encore un peu en Calvaire quand je m'y remettrai.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum